Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Boîte de dérivation.
Bonjour, Je dois refaire l'électricité chez moi, est ce que je dois mettre un boîte de dérivation dans chaque pièce ou faire autre chose ?
L'eau arrive en continue sur machine a laver daewoo dwd-f2011
Bonjour, machine daewoo dwd-f2011 en panne. ainsi jai changé lelectrovanne, le pressostat et verifier chambre de compression. le probleme c'est ...
En sortie du variateur, alternatif ou redressé ?
Bonjour, En sortie du variateur d'un aspirateur ou d'une perceuse, comment est le courant, alternatif ou redressé ? Et comment réagit un appareil de...
Chaudière mazout qui se coupe toute les 10 minutes
Bonjour, Après 10 minutes la chaudière se coupe
C'est quoi ce voyant rouge sur ma delonghi magnifica ?
Résolubonjour à tous .bien qu'ayant fait absolument tout ce qu'il fallait ma cafetière et en sécurité (triangle rouge allumé)totalement inerte. J'ai bien su...
Bonjour, un tectro tgh 242r
Bonjour, suite au changement de bouteille mon Tectro TGH 242R a le detendeur qui givre quand il veut bien s allumer ( dans mon appartement a 16* … Le ...
Montage durite bac à lessive tambour continental
Bonjour, je voudrais des informations sur le montage de durite sans faire un angle droit entre le bac à lessive et le tambour continental edison
Problème four bas
Bonjour, je possède une cuisinière beko fdf63110dbr et depuis quelques temps je peux faire fonctionner le Gril mais le four du bas ne fonctionne pas. ...
Problème hotte elica
Bonjour, le voyant 1 de la hotte clignote ,je n'ai pas de filtre à charbon ,il y a 3 filtres graisses ,quand j'enlève les filtres ça clignote quand m...
Ampoule a detection de mouvements
Bonjour, Avant, j'avais un luminaire dans l'escalier de ma cave (voir photo 2) qui marchait avec une ampoule a détection automatique. J'ai refait mo...
Delonghi magnifica esam32xy voyant triangle rouge fixe
RésoluBonjour, le voyant triangulaire "Attention" est allumé en rouge fixe et les voyants des tasses sont en vert fixe. Le voyant attention reste allumé apr...
Lave vaisselle far v1047s le voyant eco bip et rien ne se passe
Bonjour mon lave-vaisselle hier en plein cycle s'est mis à disjoncter et quand j'ai voulu le redémarrer le voyant éco à bipe sans arrêt j'entends le ...
L'afficheur de ma platine faac e721 s'allume qu'a moitié
bonjours j'ai un automatisme facc c721 et l'afficheur s'allume qu'a moitié donc impossible de parameter quelqu'un aurais une idée merci
Risque si branchement du fil pilote a la phase ?
Bonjour, J'ai perdu lors du déménagement la notice de mon convecteur.je désire le brancher en direct sans pilotage.y a t il un risque si je branche ...
Machine à laver brandt bal72ws
Bonjour, Ma machine à laver Brandt clignote et ne démarre pas la voyant de la clé est allumé
Moteur pro600
Bonjour, aprés programmation des butées haute et basse quand j'appuie sur SET, le cycle ouverture/fermeture ne se fait pas et le chiffre 7 s'inscrit...
Comtoise pourçain
Bonjour, Ma comtoise l aiguille des heures avance trop vite c elle des minutes fonctionne bien ainsi que la sonnerie
Porte wayne dalton
Bonjour, Suite a un problème de câble de levage normalement résolu(câble de gauche sorti de la poulie).la porte ne s ouvre en télécommande que de 50c...
Glacerefregirateur
Bonjour, j ai de la glace sur le fond qui apparait comment puis reparer sur un sholtes rsz 2332merci
Je n'arrive pas à mettre mon chauffe eau sous tension
Bonjour, J'ai un nouveau logement depuis peu (meublé), l'état des lieux a été fait le 21 novembre 2023. Depuis ce jour, je n'ai pas pu emmenager car ...
Pas de chauffage mais eau chaude
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Pot en verre brisé dans machine à laver
Bonjour, Je vous épargne le pourquoi du comment mais un pot en verre a été parfaitement réduit en miettes et nettoyé dans ma machine à laver. La que...
Fuite cave voisine
Bonjour, Ma voisine a une fuite d eau au plafond de.sa cave et dit que ça vient de chez moi. J ai coupé mon compteur et vannes depuis 4.5j. Le compte...
Mon réfrigérateur lg ne refroidit plus
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligée de débrancher mon frigo car il ne refroidit plus. Et après quelques jours d'arrêt, de l'eau apparaît ...
Lv brandt vh1472j - choix programme
Bonjour, Suite a une période de 2 mois de non utilisation, mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsqu'on l'allume tout semble fonctionner, mais im...
Branchement d'un contacteur entre deux circuits électriques
Bonjour Je désire installer un électrolyseur au sel pour piscine et on précise qu'il vaut mieux le brancher via un contacteur déclenché par la mise ...
Facteurs à considérer avant d'acheter une maison?
Bonjour, Ce qu'il faut garder à l'esprit lors de l'achat d'une maison
Couper l'arrivée d'eau compteur
Bonjour, je ne trouve pas le robinet pour fermer l'arrivée d'eau. Comment couper l'arrivée d'eau?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...
Pompea chaleur marque hitachi
ma pompe a chaleur HITACHI ET ON ALARME 205
Génératrice indique sortie 248 volt
Bonjour, j’aimerais savoir est-il normal que ma génératrice indique 248 volts sur le panneau intelligent merci
Lave-linge renlig fwm6 ikea
Bonjour, Toutes les machines effectuées me sortent des draps poussiéreux. Je pense qu’un filtre est encrassé. J’ai télécharger le mode d’emploi et ai...
Ma clé reste bloquée dans la serrure
Bonjour, Ma clé reste bloquée en position ouvert. Je ne peux la retirer que quand je fais un tour oy deux tours de la serrure en position fermée. Me...
Chaudière fioul de dietrich
Bonjour, Ma chaudière s'allume mais tous les chauffages ne fonctionnent pas, certains sont froid. Ma maison est composée de trois étages, le dernie...
Remplacer ventilateur thermomix 3300
Bonjour, je cherche à démonter sans casser le ventilateur d'un thermomix 3300 afin de remplacer la plaque de support moteur. merci pour toute informa...
Problème d’intégration compteur électrique
Bonjour, J’ai emménagé il y a un an et demi et un technicien EDF souhaite, à présent, procéder au remplacement du compteur, mais il ne peut pas car l...
Demande de conseil "thermostat électrique"...
Bonjour, Je recherche un conseil pour remplacer un thermostat électrique (simple). J'ai le nouveau thermostat, (presque identique au précèdent presque...
Poutre qui se fend
Bonjour j'ai fait refaire ma toiture il y a 3 ans mais aujourd'hui je constate qu'une poutre qui soutien la toiture travaille et se fend de chaque cô...
Bruit fort et grave quand j’ouvre le robinet
Bonjour, Depuis bientôt une semaine j’ai le même problème : lorsque j’ouvre le robinet de ma salle de bain un peu trop vite/fort, un bruit fort et gr...
Isolation appartement par l’intérieur
Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter un appartement pour lequel il faudrait faire une isolation par l’intérieur. Savez-vous comment font l...
Lave vaisselle valberg erreur e4
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle valberg Val 14c45 bec il me met code erreur E4 avec un bip sonore je les coucher sur le dos mais l'eau ne c'est pa...
Piezo gaz : mise à la terre
Bonjour, Je souhaite raccorder un piezo électrique d'une plaque tout gaz sur une prise sans terre. Est-ce problématique ? Merci par avance
Branchement horloge perry + contacteur chauffe-eau
RésoluBonjour, Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneide...
Frigo encastré
Bonjour, jai un frigo congélateur beko encastré je voudrai savoir comment avoir accès au bac a eau merci
Problème sur minuterie compte à rebours
Bonjour, ma minuterie 60 minutes fonctionnait bien depuis 2 ans. Tout à coup, ne fonctionne plus. la lumière verte flash sur la première option 10 mi...
Problème radiateur campa
FerméBonjour J'ai un radiateur campa cosmos excel COS 13 BGEB 1250 w qui s'allume normalement mais ne chauffe pas pouvez vous m'aider Merci beaucoup
Porte de garage moteur like it pro 600
Bonjour, après avoir effectué la procédure initialisation du moteur j appuie sur la télécommande la porte monte bien ensuite j appuie pour la descente...
Besoin plaque de cuisson
Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de ...
Haier hrf-664isb2
RésoluMon réfrigérateur marche en mode " FUZZI " mais congelé dans la parti réfrigérateur et en mode manuel il ne marche plus, la parti congélateur remonte ...