Les discussions

Seche linge siemens s 46 58

Bonjour, Mon sèche linge Siemens S 46 58 s'arrête au bout de quelques minutes et indique le code erreur : F 09 Merci de m'indiquer ce que cela veut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

D'où peuvent provenir tâches de moisissures et gouttelettes

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué des tâches de moisissures sur le plafond de ma chambre, cuisine, séjour et chambre, vraiment côté fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Ouverture lave vaisselle bosch sm21tx18e

Résolu

Bonjour, apres avoir déballé, branché alimentation electrique,eau et vidage , je ne sais pas ouvrir la porte elle reste fermée, quelle est la manipul...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
jmd

Démonter mandrin sds plus titan magnesium

Bonjour, le mandrin ne retient plus les burins, comment démonter ce mandrin, faut-il le changer entièrement ou seulement une de ses pièces ? merci

labricole47

F-02 ariston lavante sechante

Bonjour, Mon lave linge marque le code F-02 et ne fonctionne pas.  Et même arrêté j'entends le claquement au niveau de la serrure du hublot  Est-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
stf_jpd87

Symbole lave-linge hublot 5 kg high one wf 580 d w701t

Résolu

Bonjour, J’ai acheter cette machine à laver ( Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T ) et là notice n’explique en rien les différents symbol...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
stf_jpd87

Un croquis des symboles

Bonjour,je voudrait un croquis des symboles du programmateur lave-linge high one 580D

b richard 31

Remplacer double interrupteur ancien modèle legrand

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pr remplacer un vieux double interrupteur par un nouveau. Pourriez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Freeman51

Porte bloquée programme stoppé indesit wite 100

Bonjour, Déjà merci pour le temps que vous prenez à rechercher et répondre à nos interrogations.  Ma machine ne veut plus s ouvrir et s interrompu a...

stf_jpd87

Frigo + congélateur sur une prise

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière, et j'aimerai ne pas prendre de risques inutiles car je sais que c'est un point assez sensible. ...

stf_jpd87

Micro ondes lg smart inverter

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à galerer pour changer l heure de cet appareil à 150 euros !!! Sur la notice, c'est très simple à faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
stf_jpd87

Ocealv1249s1 ne vidange

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. J'ai mis mon lave vaisselle en route et pensent que le cycle été fini je me suis aperçu qu'il y avait ...

stf_jpd87

Peinture à la craie

Bonjour, J'ai des moulures en pin jointées . Je me demandais si quelqu'un avait déjà peinturer des moulures avec de la peinture à la craie pour caché...

Daniel 26

Lave linge whirlpool 6th sense

Bonjour, le code F07 s'affiche, ainsi qu'un voyant rouge (clé).

b richard 31

Branchement minuterie d’éclairage theben elpa 8

Bonjour, j’ai une minuterie Theben Elpa 8 qui ne fonctionne plus (2 BP et une lampe d’escalier) que je veux remplacer par un télérupteur. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Comment raccorder un interphone urmet 1133 ?

Bonjour, J'avais un interphone d'appartement (la platine de rue comprend 5 boutons) qui me permettait de répondre oralement au visiteur et d'ouvrir é...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Invecta air flavia 9

Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Erreur f10 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je dispose d’un lave-vaisselle whirlpool modèle WFC 3B16. La machine démarre normalement et en cours de cycle (après 10mn environ), F10 s...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Machine à laver thomson xl1305

Bonjour, Je viens de récupérer cette machine à laver de la part de ma Maman, j'ai lancé un cycle à 60 degrés avec un produit nettoyant machine. El...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Jgrigri79

Aération chambre à coucher

Bonjour, Je possède une maison individuelle des années 70 sans vmc, sur 2 étages (rdc + 1er étage), 1 salle de bain à chaque étage qui possède une aé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
KIDUGUEN

Groupe électrogène

Bonjour, Mon groupe électrogène démarre puis cale 20s après ?

labricole47

Probleme horloge theben bruyante sur tableau électrique

Bonjour, j'ai une horloge theben particulièrement bruyante sur mon tableau électrique  et j'aimerai la shunter comment dois je m'y prendre ? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Carminas

Rothelec ou aterno

Bonjour, Est-ce une bonne idée ?

stf_jpd87

Panne e02 machine candy grand confort 0.

Bonjour, Cette erreur s'affichait que pour un programme (le court de 59 min) jusqu'ici et depuis ce weekend sur tous les programmes. La machine s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Comment changer la résistante sèche linge brandt bdt562al

Bonjour, Mon sèche linge Brandt BDT562AL ne chauffe plus, je souhaite changer la résistance. J'ai enlevé l'arrière de l'appareil mais je n'arrive pas...

stf_jpd87

Mon four sauter sfp 940 x ne monte plus en température

Bonjour Mon four Sauter SFP 940 X ne monte plus en température sur les programmes où la chaleur tournante est prévue. L’hélice de la chaleur tournante...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
renaudolivier1956

Tuyau noir vidange urgence débranché

Bonjour, Le tuyau noir à droite du filtre d'impuretes est détaché. Où fois je le brancher ? Avez vous une photo pour me montrer où le rebrancher. ...

stf_jpd87

Contrôle chauffe eau avec calybox 230

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un CALYBOX 230 qui contrôle les convecteurs de la maison sur 3 zones et sur lequel est aus...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Carminas

La résistance de mon lave-linge ne reçois pas de courant

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un diagnostic par un professionnel de mon lave-linge electrolux, il m'annonce le changement de la carte électronique, car e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Débrancher disjoncteur hager avec bornes auto

Résolu

Bonjour, je voudrais débrancher les câbles branchés sur un disjoncteur Hager équipé de bornes automatiques (cf photo), il y a un trou au dessus de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
labricole47

Réfrigérateur américain plus de froid.

Bonjour,  'j'ai mon réfrigérateur américain qui ne produit plus de froid. Dans la partie congélateur ça ne depassse pas 3° et réfrigérateur 9°. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
b richard 31

Four encastrable beko ne chauffe plus bien - bie15400xcs

Bonjour, Ces derniers jours mon four Beko BIE15400XCS ne chauffe plus correctement. Il chauffe quand même, mais on dirait que la température réelle n...

stf_jpd87

Code de remise à zéro

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code entretien pour la remise à zéro des 2000h sur un edilkamin EVIA merci à vous 

stf_jpd87

Boutons enfonces

Bonjour, Les boutons de la machine a laver vedette vlt1105 w sont restés enfoncés. Je n'ai pu l'arrêter qu'en enlevant la prise électrique. Comment p...

stf_jpd87

Changer un plateau de ponceuse

comment démonter un plateau de ponceuse métabo excentrique à variateur electronique

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Thibault

Le ventilateur frigo ariston ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur frigo ariston ne tourne plus

stf_jpd87

Aération four encastrable pyrolyse

Bonjour, Je suis en train d'installer un four encastrable modèle Whirlpool OAKZ9130PIX. J'ai dû découper le panneau à l'arrière de la niche pour qu'...

stf_jpd87

Bellavitawf812a+++w205t en sécurité

Bonjour, Ma machine à laver BelleviteWF812A+++W205T s'est mise en sécurité, il y a un petit cadenas allumé en haut  première led du coup elle ne pr...

stf_jpd87

Code accès poêle vulcano

Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...

stf_jpd87

Avis sur les imprimantes photos

Résolu

Bonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle  je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix  , d’acheter une imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Odeur d'egouts sur receveur de douche extra plat

Résolu

Bonjour, ma salle de bain est neuve et j'ai des odeurs d'égouts qui remontent de la douche uniquement. Il s'agit d'un receveur extra plat. L'eau s'...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
stf_frmu

Chaudière de dietrich mcr24/28

Bonjour, Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien... Ce qui se passe, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Bent12

Bonjour, mon lave vaisselle bosch t s9051b ne s'arrête pas.

Bonjour, mon lave vaisselle bosch type s9052b ne s'arrête plus, quand je l'ouvre la vaisselle est nettoyer mais pas sèche. 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
b richard 31

Lave vaisselle miele g4962 scvi en panne code d'erreur f51

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G4962 SCVi (2ans et 3 mois !!!) est en panne code d'erreur F51 Symptomes: Sur tous les programmes, mêmes sympt...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
DEDEDK

High one wf 580 d w701t soucis

Bonjour, J'essaye de faire ma première machine avec ce modèle mais impossible de la lancer, le premier voyant de chaque colonne clignote sans arret...

b richard 31

Réglages chaudiere viessman vitodens 222

J'ai une chaudière Viessmann Vitidodens 222 relié à un thermostat filaire Vitodens 200. Cela fait plus de 10 ans que j'ai cette chaudière. Jusqu'à pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Krole1511

Echelle telescopique hailo tres dure à deplier

Bonjour, pouvez-vous me dire comment demonter une echelle telescopique Hailo ? Merci beaucoup .

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Daniel 26

Horloge schneider cct15854

Bonjour, Je souhaite installer une prise avec horloge pour allumer les décorations de Noel. L'horloge est une CCT15854, quel serai donc le schéma de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
fred.ml

Débit eau suffisant?

Résolu

Bonjour, Je dois faire installer un appareil à UV pour rendre l'eau potable. Or cet appareil limitera le débit à environ 2 M3/h. Je me demande si cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
stf_jpd87

Turbine à glace klaiser w41

Bonjour, Savez vous où sont fabriquées les turbines à glace de la marque Klaiser svp ?  Merci 

stf_jpd87
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000