Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Terraillon pèse personne t74
Bonjour, Comment changer la pile ?
Obtenir notice de montage aire de jeux polar play uppsala
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice pour le montage de l’aire de jeux polar play UPPSALA. merci beaucoup
Chargeur hilti c4/36-350 charge 10 sec et s'arrête
Bonjour, je possède un chargeur HILTI C4/36-350 et une batterie HILTI B36/3.0 qui est compatible après vérification. Je branche mon chargeur la dio...
Ĺe frigo ne fait plus de froid et le congélateur fonctionne.
Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid et le congélateur fonctionne.cet affichage (!) Valberg ref: 967428 CNF 330 F W701T Avez-vous une solution...
Thermostat eberlé ne fonctionne plus, bruit bizarre...
Bonjour, Mon thermostat Eberlé s'est subitement arrêté et un bruit de cliquetis continuel se fait entendre, un peu comme une chaîne de vélo qui dérai...
Est-il possible de remplacer les volets du tambour
Bonjour, Est-il possible de remplacer les volets d'ouverture ou de fermeture du tambour du lave-linge ?
Problème visiophone urmet 1722/71
Bonjour, après une coupure de courant mon visio phone reste allumé en vert sur tous les boutons . Quand je vx ouvrir (œil + clé ) la clé se met en rou...
Branchement vmc
Bonjour, j’ai posais une vmc à 2 vitesses aides que j’ai raccordais à mes lumières led de salle de bain, lorsque je mets la lumière la grande vitesse...
Alarme 5 - invicta bassano 5
bonjour, concernant ce poêle à pellets, il indique constamment al5 charge pellets et ne s'allume pas. cordialement...et ...meilleurs vœux jean-mi...
Mon frigo fait disjoncter
Bonjour, Mon frigo Samsung fait disjoncter le compteur , comment faire pour le réparer svp ?
Réglage ventilation salle de bain
Bonjour, J ai installé un extracteur (ventilateur) dans ma salle de bain de marque BOSCH Fan 1500DH W. Il est réglable de 3 a 30 minute pour la dur...
Mon frigos samsung
Bonjour, Mon congelateur sur mon frigos samsung ne fait plus de froid mais le coter frigos oui help svp
La led rouge de mon portail a deux battants ne s'allume plu
Bonjour, la led rouge de mon portail a deux battants ne s'allume plus et pourtant j'ai du courant Ma motorisation est une extel v5
Sèche serviette acova
Bonjour, Mon sèche serviette électrique acova ne chauffe plus. La télécommande fonctionne. Et par exemple, lorsque je choisis le mode confort ou écon...
Échange de mon visiophone extel 2 fils
Bonjour, Mon visiophone Extel doorphone ne fonctionne pas, et le service après vente me l'a renvoyer tel quel en me disant qu'il fonctionne bien, j'a...
Code erreur e05 sèche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Oceanic qui affiche le code erreur E05 (que l'ont ne trouve pas dans le manuel) âpres quelques secondes de mis...
Réglage poêle à granule etna vulcano sms
Bonjour,je voudrais régler le mode stand by et la puissance de la ventilation de chauffage.merci
Lave vaisselle aeg favorit f55520v10
Bonjour, Pas d'eau chaude et de séchage pendant le cycle . Obligé de couper le courant sur la prise pour que ça fonctionne. Quoi faire ou faut -il f...
Deux chiffres de mon réfrigérateur clignotent
Bonjour, J'ai un réfrigérateur VALBERG 1DNF 350A+WD BWMIC Sur la porte, au niveau de la température, deux des chiffres clignotent depuis hier, le 2 ...
Délesteur en panne
Bonjour, Suite à un court circuit, une voie du délesteur est hors service. Une sur trois. Les 2 autres voies fonctionnent normalement. Que faire ? Ça...
Karcher fc 7 les rouleaux se bloque
Bonjour, Mon karscher fc7 à un problème 2 des 4 rouleaux ne tournent plus pourquoi merci
Retour neutre sur vmc
FerméBonjour, J’ai le même problème que toi à tu réussi à trouver une solution de retour de neutre qui éclaire légèrement les lumières ?
Serrure de porte de garage obstruée
Bonjour, La serrure de ma porte de garage est obstruée (tentative d'intrusion?). La clé ne rentre pas complètement et évidemment ne tourne pas! Rie...
Circulateur
Bonjour,puis-je faire fonctionner mon circulateur de chaudière en retirant le condo ?
Cadre de sommier cassé en deux
Bonjour, En jouant avec un copain, mon fils a cassé en deux son sommier ( Simmons acheté il y a deux ans …). Est-ce réparable ou dois-je le changer ...
Cablage moteur monophasé
FerméBonjour, j ai un moteur monophasé 220v reçu pour monter sur une scie a bois je pose une question sur le cablage un condensateur/ l imitateur d ...
Tv philips qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai ma tv Philips 65oled754/12 qui ne s'allume plus elle clignote 3 fois rouge et repasse en rouge l'écran reste noir. Après multiples rec...
Sèche linge candy smart touch
Bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus dès que je le met en marche tous les voyants s allument et sonnent aussitôt je peux même pas dire si il cha...
Électricité.
Bonjour, L'installation de mon habitation lumiere et prises de courant sont en fils 2,5 carrée. Est-ce que je peux mettre un seul disjoncteur pour m...
Manque depresse (sur mon feu à granul qui empêche le fonctio
Bonjour, Jais un feu à granul freepoint model Micronova cadel N100E2 et il ne veux plus se mettre en marche une fois le « préchauffage ) sa m’indi...
Ma valise spilbergen est bloquée
Bonjour, j'ai acheté une valise spilbergen et j'ai voulu changer le code et j'ai fermé le code maintenant la valise ne s'ouvre plus elle St bloquée
Liquéfier de la résine epoxy
Bonjour a tous J'aimerai savoir si qq'un a déja essayé de rendre liquide de la resine epoxy polymérisée avec un pistolet de soudage a air chaud (env....
Lit notice calypso gautier
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit calypso de chez gautier qui pourrais m aider ...pleaseeee
Changer le joint de porte congélateur whirlpool afg 8042
Bonjour, Je souhaite changer le joint de la porte de mon congélateur Whirlpool AFG 8042, référence 8549 804 96000. Il me semble qu'il est coincé en...
Sèche linge 8kg electrolux
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus j ai démonté les plaques latérales et l arrière mais je ne trouve pas ou est situé latérales résistance. Es ...
Levier dolce gusto
Bonjour, Comment débloquer le levier de ma dolce gusto, il reste bloqué j ai peur de le casser Merci d avance
Bonjour j'ai mon lave-vaisselle vedette ne veut plus démarre
Bonjour,j'ai mon lave-vaisselle vedette VLH617 quiétude ne démarre plus 3 voyants clignote lavage. Rinçage séchage
Branchement vmc alineo3
Bonjour,j ai une vmc à installer je doit mettre un interrupteur à vitesse après les barrettes. Je sais pas du tout comment faire . Si vous pouvez...
Schneider odace prises affleurantes coulent ?
Bonjour, j'ai installé des prises Odace Schneider affleurantes avec la terre et après quelques mois, un liquide orangé coule un peu. J'ai démonté et ...
Probleme de condensateur chaudiere fuel.
Bonjour, Mon chauffagiste a changé le condensateur 2 fois cette année. La chaudière fuel s'est encore arrêtée Quelles peuvent être les causes de 2...
Moteur like it pro 600 et sa télécommande
Bonjour, J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...
Four schneider modèle scop27babs
Bonjour, J'ai un Four Schneider modèle SCOP27BABS. Les taquets de soutient de la vitre intérieur se sont cassés. J'ai tenté de trouver les références...
Demande de code
Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande
Pas de vidange
Bonjour, je n'entend pas le bruit que fait d'habitude mon vieux lave vaisselle Whirlpool mod ADG 8532/1 NB lors de la vidange. Lorsque je l'ouvre, je ...
Machine à laver electrolux awf16781w ne se lance pas
Bonjour, Notre machine à laver Electrolux AWF16781W ne veut plus se lancer. J'explique: le programme est pris en compte par la machine. Elle se char...
Quel chargeur utiliser ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gonfleur de roue avec moi mais je ne sais pas comment le charger, J'ai une fiche ...
Que faire en cas de court circuit?
Bonjour, J'ai accidentellement connecté les 2 bornes de ma batterie de téléphone a6 en voulant la démonter pendant moins de 1 seconde je pense. Il y ...
Défaut f4 vitodens 111 ionisation
Bonjour le forum, Je viens demander de l’aide car depuis 3 jour ma chaudière viessman vitodens 111 ne fonctionne plus, elle se met en erreur F4 au bo...
Comment raccorder des fils de la même couleur?
Bonjour, J’ai te uperé un luminaire avec2 lampes. Je n’ai pas de visibilité sur le câblage. Le problème c’est que je ne vois que 4 fils marrons ident...