Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge laden top ev1045 en panne
Résolu/FerméBonjour a tous et tout mes voeux pour 2012, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors ...
Frigo samsung fuit à l'intérieur rt57eams
Mon frigo Samsung RT57EAMS fuit je retrouve régulièrement de l'eau sous les bacs à légumes que dois je faire. Qui peu m'aider.
Four encastrable pyrolyse sauter
Bonjour, Le canas reste affiché et le four ne démarre pas
Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282
RésoluBonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci
Frein chute abattant wc
Résolu/FerméBonjour, Comment reparer le systeme frein de chute d'un abattant wc qui ne fonctionne plus ? Merci
Chauffe eau neuf qui "fume" à la mise en route électrique..
RésoluBonjour, voilà, après moult péripéties, (chauffe eau thermor Familio que j'ai dû changer) je viens de le remplacer. (Thermor Duralis 150L) deux s...
Défaut voyant lumineux bac plein sur seche linge
Bonjour, J'ai mon seche linge de marque CANDY GO DC 38T , au bout de 10 minutes environ de fonctionnement celui-ci indique que le réservoir d'eau do...
Seche linge whirlpool azb 8570
RésoluBonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...
Réglage butée haute volet bubendorff radio
Bonjour, J’ai un VR Bubendorff radio qui présente une anomalie. Quand je le remonte, il va taper dans le caisson jusqu’à le soulever et il continue ...
Fuite sous un lave linge laden ev 8359
Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques goutt...
Frigo liebherr iks 2420
Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents posts, et j'ai vu que la sudiste parlait du liebherr et semblait s'y connaitre en fait j'ai un pro...
Climatiseur en marche sauf en mode chauffage
Bnj.Mon climatiseur split ne marche pas sauf en mode chauffage Svp une solution
Frigo
Bonjour J ai vendu un frigo fonctionnelle à son depart arrive chez la dame il ne va plus elle dit même empoule ne s allume pas bizarre mais on couch...
Plaque induction sti984x2 bloquee
Bonjour, Comment enlever la sécurité sur les plaques
Frigo tourne non stop
Bonjour, j ai un frigo indesit qui n a que 3 ans. Il n y a pas de congelateur juste frigo. Cela fait maintenant 2 semaines qu il fait du givre sur la ...
Urgent machine lave veisselle brandt
Bonjour, j ai une brandt il s allume mais il se fixe sur le programme eco et fait un signale et pas moyen de changer il ne lave pas merci de me répo...
Frigo ne fait plus du tout de froid
Bonjour, Je possède 1 frigo hotpoint ariston quadrio qui ne fonctionne plus en partie frigo Le congélateur lui fonctionne très bien Il a 7 ans e...
Aeg lavamat 74640 dysfonctionne
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG öko lavamat 74640. Voici les symptômes : - après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 ...
Mobilhome fondation
RésoluBonjour, J'ai un terrain privé et je voudrais faire des fondations,pour mon mobilhome sous chaque pied .Ma question est la suivante combien dois je ...
Évacuation douche
RésoluBonjour, J'ai deux avis différents sur mon installation d'évacuation de douche et j'aimerai être fixé. Voici une photo en sachant que la douche est...
Pare pluie de cheminée
RésoluBonjour, Je souhaite fabriquer un pare-pluie (chapeau) de cheminée, je pense le faire avec de l'aluminium de 2 mm, qu'en pensez vous ? Dimensio...
Sèche linge faure fteb 278 carte electronique
Bonjour tout le monde Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai pu tout tester et faire le diagnostic grâce à ce forum et je vous en remercie. Le code er...
Fosse septique
RésoluBonjour, es ce que une fosse septique à cicle fermé existe ? C'est ce que ma dit mon ancien proprio,il ne l'aurai jamais fait vider en 20 ans !!! ,j'h...
Peinture sur portail exotique en bois meranti
Résolubonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...
Problème d ‘eau dans les bacs
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à ...
Comment construire un radar de sol?!!!
Résolu/FerméBonne journée a tous . Je fais des recherches pour la réalisation d'un radar a pénétration de sol,j'ai besoin de son schéma et de ses composants (piè...
Dosette permanente tassimo
RésoluBonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo
Machine à laver
Bonjour, ma machine fait un bruit lors de l essorage très fort, tremble enormement(au point de faire trembler l etage de notre maison. ) elle est e...
Lave vaisselle bosh silence
Bonjour, J'ai remplacé mon lave vaisselle par un bosh silence speed star et quand je veux lancer le cycle j'ai le temoin du robinet qui reste rouge ...
Remplacer une brique de verre cassée
Bonjour, Je dois changer une brique de verre cassée d'un ensemble de briques de verre constituant une partie de la façade de l'immeuble. Mon appart...
Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011
RésoluBonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...
Pression dans une bouteille de gaz
RésoluBonjour à tous Je suis en train de me construire un four pour la fusion des metaux (inf a 1000°C)... Pour le chauffage je dispose d'une torche a g...
Cheminée prefabriqué
Bonjour, comment differencié une cheminée 1100 degré et une 2100 degré merci a l'avance
Volets bubendorff
Bonjour, Moteur radio du volet fonctionne dans un seul sens toujour en montée,et ne s'arrête pas. Même en appuyant sur la touche descente. Comment...
Sèche linge ces 60
Bonjour, il ne chauffe plus. Je réarme la sécurité ça fonctionne mais au bout d'un certain,le chauffage s'arrête et je dois à nouveau réarmer la sécur...
Vidange intempestive du lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint ,la pompe de vidange se met en route toute seul même avec la porte ouverte le flotteur à été changé, ri...
Machine a laver faure 1100m affiche lookeed et ne pas
Bonjour, ma machine affiche lookeed et ne démarre pas
Frigo qui gele
Bonjour, Jai un frigidaire tout frigidaire pas de congélateur de marque whirlpool. Ca fait un bout . Le matin quand je l’ouvre je vous que ma salade...
Mon lave vaisselle
Bonjour, j ai un vieux lave vaisselle Bosch depuis hier il ne veut plus fonctionner il y a de l eau dedans qui ne s écoule plus et il ne veut pas ce...
Grosse galère sur beko wmb 81441 mc
salut a tous, je suis nouveau et j'ai grandement besoin d'aide!! j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, ju...
Comment enlever les traces de meubles sur plancher
Bonjour, J'ai loué un appartement et le parquet n'est pas en bon état. Il y a des traces de meubles de toute sorte sur le plancher comme ci les meub...
Changement tuyau d'eau frigo américain
Bonjour, J'ai un soucis avec la durite d'eau de mon frigo américain DAEWOO electronics FRS2031IAL qui s'est cassée en bas à gauche à la base de la p...
Installation électrique pour meuble multimédia
Bonjour J’aurais aimé avoir un avis sur une installation électrique . Je vais essayer de m’expliquer du mieux possible pour que ça soit clair . J...
Problème de froid dans le frigo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...
Demontage panneaux latéraux sèche linge bsl 50010
Bonjour à tous, j'ai démonté les panneaux avant et arrière de mon sèche linge Bluesky BSL 50010 ; J'aperçois la courroie tout abimée et enroulée auto...
Frigo congel gorenje qui ne marche plus
bonjour a tous je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout. je l'avais debranch...
Portail coulissant
Bonjour, une personne pourrait t elle m aider, apres avoir reposer notre portail apres restauration peinture celui ci ne s ouvre pas correctement,...
Maguisa-turia porte de garage
RésoluBonjour, J’ai acheté une porte de garage maguisa sectionnel et je me suis aperçu en ouvrant les deux colis que les montants sont différent de la not...
Distance entre deux supports de main courante
RésoluBonjour Quelle est la distance maximale autorisée entre deux supports muraux pour fixer une main courante sur un mur pour un escalier commun à plus...
Miele w classic bloquage suite code erreur f138
Modèle Miele W Classic. deux lampes clignotent," arrivée d'eau et écoulement d'eau se sont allumées. le code d'erreur F138 s'affiche dans le cadrant. ...