Les discussions
Problème intermittent
RésoluBonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...
Peindre au compresseur sur du métal
Bonjour, Je souhaiterais repeindre cette cuisine intérieur et extérieur en gris plus clair ou gris argent au compresseur. Après nettoyage simple, pens...
Plancher en bois
Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...
Composants pour un bateau rc ?
Bonjour, Je souhaite connaître quel type de moteur j'aurais besoin pour un bateau radiocommandé, faisant tourner une hélice
Ajouter une zone de fil pilote
Bonjour, Je souhaite rajouter un programmateur central par fil pilote pour mes chauffages électrique (celui que j'ai actuellement me permet unique...
Ballon eau chaude atlantic
Bonjour, Je n'ai pas de pression eau chaude après un détartrage. Que faire ? merci
Boucher trou de cheminée plafond
Bonjour, Etant novice en travaux et rénovation. J'ai épluché quelques forums, articles et vidéos. J'ai bien saisi la méthode de rénovation, mais j...
Protection appareil électrique alimenté en courant continu
Bonjour, J'alimente des générateurs de fréquence par une alimentation de labo en courant continu. Hors, ce générateur n'est pas relié à la terre (...
Four micro onde whirlpoolamw768/ix
Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?
Erreur f7. sur lv bauknecht gsf 2989/1
Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?
Probleme frigo beko gne 45720
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...
Wc broyeur
Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...
Transformer une gazinière en ...four encastrable?
RésoluBonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...
Congelateur whirpool afg-7040
RésoluBonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...
Electrolux rox ou row
Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...
Eau qui coule sous mon broyeur sanitaire
Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...
Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas
RésoluBonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...
Machine a laver fait des étincelles
RésoluBonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...
Four samsung bq1d4t007
Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...
Pourquoi mon réfrigérateur inglis coule à l'intérieur ?
j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuyau a l'intérieur pour voir si il est bouché.ca coule a partir de la boite dans le haut au fond de mon refrig...
Lave linge qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci
Comment trouver une panne electronique sur un circuit ?
Résolu/FerméBonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...
Problème telerupteur
RésoluBonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...
Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)
RésoluBonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...
Problème d'eau ?
Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...
Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...
Lave-linge aya alf 5802
Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci
Problème avec tassimo bosh
Bonjour, mes 3 voyants clignote sans arrêt, rouge, et je ne peu plus la démarre ??????? Help Tas4752UC/01
Code erreur ef lave-vaisselle rosieres
Bonjour, Après la mise en route du lave-vaisselle quelques minutes suffit pour le défaut EF apparaît avec un bip sonore j’ai eu une fuite au nivea...
Comment faire pour fermer un escalier et agrandir
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...
Eau froide trop longue a venit
Bonjour, mon eau froide et trop longue a venire elle reste chaude longtemps ont a changer le mitigeur sa na rien changer au problème. Je suis dans ...
Frigo fagor fs-12
RésoluBonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...
Lave vaisselle bosch types9lt1b sgi57m15eu/17
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne fonctionne plus et la console reste complètement éteinte.Le courant est présent et je ne trouve pas de sch...
Comment degazer une cuve à mazout
comment degazer une cuve à mazout
Disjoncteur qui saute sans raison apparente... a l'aide !
RésoluBonsoir à tous ! Après plusieurs heures à chercher en vain sur internet une solution à mon problème, je tente en dernière chance de faire appel à l'ai...
Problème de veilleuse
Bonjour, j'ai acheté un radiateur condor CRG 1000 récemment. Le soucis c'est qu'il ne se met pas en veilleuse au niveau 5 6 et 7.il chauffe continuell...
Gicleur foiré
Bonjour, Comment faire SVP. REMERCIEMENTS ANTICIPÉS
Comment tester un dijoncteur fusible
Bonjour, Comment tester un dijoncteur10A fusible pour voir s il se declenche bien sans le bráncher sur le 220v Sinon comment faire Merci
Chauffe aléatoire four
Bonjour, J'ai un souci avec un vieux four Neff qui ne chauffe pas de 50 à 290degres(réglage du thermostat) mais qui par contre chauffe parfaitement ...
Panne sèche linge whirlpool
Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...
Branchement cuisiniere à induction
Bonsoir je vient d acheter une cuisiniere induction marque indesit 16416c6a(w)/FR nous l avons brancher la lumiere du cadre devant marche le four a b...
Défaut niveau d'eau edh 97951 w electrolux
Niveau de bac eau allumé= bac plein, machine à l’arrêt.... on vide le bac, pas d'eau!!!! on relance la machine et après quelques minutes, bac plein al...
Radiateur ne chauffe pas et pas de tige sous la tête thermostatique.
Bonjour, Je ne trouve pas la fameuse « tige » dont tout le monde parle sur mon radiateur ? Merci de m’aiser Il Ne chauffe pas du tout
Eau chaude qui met beaucoup de temps à venir dans appartement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 64 mètres carrés dans les Pyrénées Atlantique. Avec ma compagne nous avons fait d...
Portes coulissantes de placard
Bonjour, Je suis locataire et les 2 grandes portes coulissantes du placard de ma chambre sont deboitées et coincées. D'un modèle ancien elles sont...
Four rosière rfad931n en mode démo
Bonjour, mon Four rosière RFAD931N est en mode démo il est tactile comment le débloquer Merci
Clé bloquée dans la serrure quand la porte est ouverte par la clé
Bonjour, Je rencontre un problème , depuis hier soir avec ma clé et ma porte d’entrée . Il m’est impossible de retirer la clé du verrou quand le ve...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche li ce se met régulièrement en arrêt en indiquant vider le réservoir alors qu' il tourne depuis 10mn Merci pour votre réponse ...
Frigo
Bonjour j’ai un frigo de la marque Beko et il fait du bruit. Il indique un signe attention. Et les aliments ne sont pas froid !!! Qu’Est-ce que ça sig...
Verrou de porte en défaut fdl
bonjour le verrou de porte de mon lave linge whirlpool awm 1000 fait clac, clac,clac lorsque je met la machine sous tension et le code erreur fdl s'af...