Les discussions

Allumer éteindre serveur freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais allumer et éteindre le module serveur Freebox. L'idée de départ est d'alimenter le serveur depuis deux prises électriques av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
stf_jpd87

Phares opaques

Bonjour, mon contrôle technique à cause des phares opaques. Est-il possible de les nettoyer avec un produit? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_frmu

Déverrouiller plaque induction neff

Résolu

Bonjour, Ma plaque NEFF Ref Scott Ceran T56FT60XO est verrouillée Avez vous une solution pour la déverrouiller Merci

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Gege

Minimum à laisser dans la cuve de fioul/fuel

Bonjour, J'aurais voulu savoir le minimum de fioul à laisser dans la cuve de se chaudière. Là, il me reste un peu plus de 100L et je ne l'ai pas e...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
labricole47

Frisquet:radiateurs ne se mettent pas en marche

Bonjour  Mon satellite de communication frisquet écrit qu’il fait 18,7 degrés dans la pièce mais c’est réglé à 19,5 et  ma chaudière indique radiateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
stf_frmu

Boucher un trou sur du bois deja huilé ?

Bonjour, bonjour je voudrais bouché ce trou sur la largeur de la piece ou il y a le trouve fait 40mm la piece de bois est deja traité pour la fini...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Daniel 26

Décaper des tomettes rouges

Bonjour, Comment décaper des tomettes peintes en rouge ( siccatif)?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_frmu

Machine indesit iwc6105 ne veut pas s allumer,aucun voyant

Bonjour, La machine à laver Indesit iwc6105 ne s allume pas  aucun voyant ne s allume la tension 230v est présente sur la carte de puissance 

stf_jpd87

Un petit objet plastique coincé entre le tambour et la cuve

Bonjour, J'ai fait tomber malencontreusement un petit bouchon plastique entre le tambour et la cuve de ma machine à laver type Vedette  VLT5100W,COMM...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87

Serrure en applique avec poignées sur les 2 faces

Bonjour, Je cherche à remplacer la serrure de ma porte d'entrée (monopoint encastrée) par une multipoint. Pour des raisons de facilité d'installatio...

stf_jpd87

Poele à pellets canadian 16 c

Bonjour, quelqu'un aurait-il le code Technique, car je fais l'entretien moi-même ? Merci par avance.

stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi modèle stirella vvx1460

Bonjour, Comment démonté la centrale après avoir enlevé les vis car je n'arrive pas à déboiter merci

stf_jpd87

Code erreur e80 epui elle s'éteint condor 10,5

Bonjour, Ma machine à laver condor 10kg après juste après un code erreur E80 elle s'éteint 

stf_jpd87

Mon lave linge se met en securite

Bonjour,mon lave linge "SABA A+ energy "(LTS61215 )se met en securite apres le rinçage,le voyant rincage + s'allume et la machine s'eteint et impossib...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87

Moteur came v900e (trimmer cl.sens)

Bonjour, La fonction Trimmer CL.SENS du réglage de la sensibilité ampérométrique en phase de fermeture de mon moteur V900E semble ne pas fonctionner....

stf_jpd87

Maison à 3 chambre, salon, cuisine, toilette et garage à côté 7m sur 19m

Fermé

Bonjour, congo Combien de briques aurai-je avoir et donner un plan?

Dernière réponse le 6 janv. par
blux

Chute de morceaux du hourdi

Bonjour, nous avons rénové une étable il y a deux ans et un morceau du plafond de la buanderie est tombé avec des morceaux du hourdi (marmite?). Il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
labricole47

Ariston 65l

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le ballon Ariston 65l ça disjoncte une minute après dès que je l'ai branché. Merci pour conseil 

Carminas

Adoucisseur d'eau longuement arreter

Bonjour, j'ai un adoucisseur d'eau qui est arrêter depuis plusieurs année. est-il possible de le remettre en fonction et si oui que me conseillez-vo...

Daniel 26

Côté frigo ne fonctionne plus

Bonjour,a tous.... j'utilise un réfrigérateur combiné Samsung RT31FAREDSA ...le soucis est que le côté frigo ne fonctionne plus... après tout contrôle...

stf_jpd87

Ventilateur wilcat : la lumière s’allume mais pas les palesl

Bonjour, Ventilateur de plafond Wilcat avec télécommande. La lumière du ventilateur fonctionne bien mais les Pales ne tournent plus ni dans un sens n...

labricole47

Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand

Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Max43

Baisse de la pression d’eau

Bonjour, après avoir changé le raccord de mon cumulus, j’ai constaté une baisse significative de ma pression d’eau d’où cela peut-il venir ?

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc8752 ne chauffe plus.

Bonjour, Quand j'allume la centrale vapeur philips GC8752 au bout de quelques minutes, elle sonne pour dire que c'est chaud. NORMAL; Mais la semelle ...

stf_jpd87

Plaque sauter gaz/induction avec l'erreur : 2 co 0

Bonjour, Sur ma plaque mixte Sauter, le gaz fonctionne bien, mais les 2 inductions provoquent toujours une erreur "2 Co 0", le "2" sur le témoin de l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
einzo

Disjoncteur différentiel saute régulièrement

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Nous avons une installation électrique qui a une dizaine d'années. Hors depuis quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
KIDUGUEN

Contacteur fonctionne qu’en marche forcée

Bonjour, J’ai changé d’offre d’électricité début décembre pour zen fixe heure pleine / heure creuse chef EDF.   Je me suis rendu que mon ballon d’ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Carminas

Prolongemt prise de courant non sujette au differentiel

Bonjour, J'ai une prise de courant qui est asujetie a un differentiel ,et lorsque je  prolonge cette prise pour avoir une nouvelle prise cette dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
emmanuel

La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro

Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87

Essorage bloqué

Bonjour, Essorage se fait mais l'eau ne sort pas de la machine Impossible d'essorer à nouveau

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87

Cadre trappe comble

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ou le cadre en pvc de la trappe des combles a été enlevé. Je sais pas comment le remettre. J'ai tenté de coll...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
stf_frmu

Pilote o flash

Bonjour, J’ai la Clim ds mon appartement.j’ai un boîtier des anciens propriétaires et celui ci ne fait que sonner alors que les radiateurs ne marchen...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
cric

Bonde sur vasque

Bonjour, un artisan a installé une vasque avec une bonde et ça fuit toujours, j habite dans le 91 corbeil Essonne est-ce que un artisan professionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_frmu

Accès aux goupilles de couvercle lave-linge candy

Bonjour, Je cherche comment accéder aux goupilles de charnières pour remplacer un couvercle de lave-linge Candy, modèle CTF1105/L47. Elles sont proté...

AnnieRB

Erreur e2 schneider sdx1445 dix

Bonjour a tous,je possède un lave vaisselle scheider sdw 1445 dix. Depuis plusieurs semaines je subit des pannes a répétions avec le code défaut e2(pr...

Kevdecr

Commande groupée

Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...

Penpenth

Elle s’allume mais ne démarre pas

Bonjour,mon lave linge SAMSUNG www70J 5355 FX s’allume mais ne démarre pas

stf_jpd87

Lave vaisselle ikea encastré

Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable , frotte depuis quelques jours contre les éléments de meuble bas à droite et à gauche . Il a été posé il y a ...

stf_jpd87

Panneau d’affichage faible intensité

Bonjour, Sur ma cuisinière frigidaire gallery, les chiffres qui indique les degrés du four sont à peine éclairés et je veux savoir quoi faire svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87

Cable d'alimentation cuisinière

Bonjour, Cuisinière vitrocéramique VALBERG VC 5050 3CM W 701T quel câble d'alimentation la référence pour faire une extension svp

stf_jpd87

Four sauter sfp 50 bfp 1

Bonjour, J’ai démonter les vitres intérieures de mon four sauter SFP 50 mais je n’arrive plus à les remonter ainsi que le joint intérieur de fenêtre ...

stf_jpd87

Micro-ondes candy cmg 2071ds acheté le 6.10.21

Bonjour, Mon 3ème micro-ondes acheté récemment cause problème car quand, par exemple, je chauffe de l’eau dans un bol (à 100 %-4 mn) l’appareil arri...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
stf_jpd87

Télécommande hisense sos

Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Khalie

Comment démonter plaque de déclenchement sur wc villeroy

Bonjour Mon WC suspendu installé il y a 6 ans fuit (trop de calcaire sur le mécanisme). Je ne parviens pas à enlever la plaque de déclenchement. Je ne...

stf_frmu

Bouton-poussoir : morceau de plastique coincé

Bonjour, Mon bouton-poussoir ne fonctionne plus. Un morceau de plastique s'est coincé à l'intérieur, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
stf_frmu

Tableau electrique

Bonjour,, je voudrais savoir quelle disjoncteur tetra avec heure creuse me manque pour brancher un chauffe eau de 300l en tri , actuellement il est br...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
poissonsverseaux17

Accroche clouté des fermettes qui se détache

Bonjour, J'ai plusieurs fermettes qui sont en train de se désolidariser sur presque toute la toiture. (maison construite en 1982). Toutes les ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
botterc

Problème alimentation moteur 24v beninca carte brainy 24

Bonjour. Dernièrement j'ai voulu ouvrir mon portail, malheureusement l'ouverture s'est arrêtée en cours d'exercice. Le porte piéton s'est ouverte...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage ne démarre pas

Bonjour, Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage.  Lorsque je lance le programme de lavage, le lave vaisselle lance une vidange qui ne s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Rome74

Notice chauffage a pétrole

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection 

stf_jpd87
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000