Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Allumer éteindre serveur freebox révolution
RésoluBonjour, Je souhaiterais allumer et éteindre le module serveur Freebox. L'idée de départ est d'alimenter le serveur depuis deux prises électriques av...
Phares opaques
Bonjour, mon contrôle technique à cause des phares opaques. Est-il possible de les nettoyer avec un produit? Merci d'avance
Déverrouiller plaque induction neff
RésoluBonjour, Ma plaque NEFF Ref Scott Ceran T56FT60XO est verrouillée Avez vous une solution pour la déverrouiller Merci
Minimum à laisser dans la cuve de fioul/fuel
Bonjour, J'aurais voulu savoir le minimum de fioul à laisser dans la cuve de se chaudière. Là, il me reste un peu plus de 100L et je ne l'ai pas e...
Frisquet:radiateurs ne se mettent pas en marche
Bonjour Mon satellite de communication frisquet écrit qu’il fait 18,7 degrés dans la pièce mais c’est réglé à 19,5 et ma chaudière indique radiateu...
Boucher un trou sur du bois deja huilé ?
Bonjour, bonjour je voudrais bouché ce trou sur la largeur de la piece ou il y a le trouve fait 40mm la piece de bois est deja traité pour la fini...
Décaper des tomettes rouges
Bonjour, Comment décaper des tomettes peintes en rouge ( siccatif)?
Machine indesit iwc6105 ne veut pas s allumer,aucun voyant
Bonjour, La machine à laver Indesit iwc6105 ne s allume pas aucun voyant ne s allume la tension 230v est présente sur la carte de puissance
Un petit objet plastique coincé entre le tambour et la cuve
Bonjour, J'ai fait tomber malencontreusement un petit bouchon plastique entre le tambour et la cuve de ma machine à laver type Vedette VLT5100W,COMM...
Serrure en applique avec poignées sur les 2 faces
Bonjour, Je cherche à remplacer la serrure de ma porte d'entrée (monopoint encastrée) par une multipoint. Pour des raisons de facilité d'installatio...
Poele à pellets canadian 16 c
Bonjour, quelqu'un aurait-il le code Technique, car je fais l'entretien moi-même ? Merci par avance.
Centrale vapeur delonghi modèle stirella vvx1460
Bonjour, Comment démonté la centrale après avoir enlevé les vis car je n'arrive pas à déboiter merci
Code erreur e80 epui elle s'éteint condor 10,5
Bonjour, Ma machine à laver condor 10kg après juste après un code erreur E80 elle s'éteint
Mon lave linge se met en securite
Bonjour,mon lave linge "SABA A+ energy "(LTS61215 )se met en securite apres le rinçage,le voyant rincage + s'allume et la machine s'eteint et impossib...
Moteur came v900e (trimmer cl.sens)
Bonjour, La fonction Trimmer CL.SENS du réglage de la sensibilité ampérométrique en phase de fermeture de mon moteur V900E semble ne pas fonctionner....
Maison à 3 chambre, salon, cuisine, toilette et garage à côté 7m sur 19m
FerméBonjour, congo Combien de briques aurai-je avoir et donner un plan?
Chute de morceaux du hourdi
Bonjour, nous avons rénové une étable il y a deux ans et un morceau du plafond de la buanderie est tombé avec des morceaux du hourdi (marmite?). Il y...
Ariston 65l
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le ballon Ariston 65l ça disjoncte une minute après dès que je l'ai branché. Merci pour conseil
Adoucisseur d'eau longuement arreter
Bonjour, j'ai un adoucisseur d'eau qui est arrêter depuis plusieurs année. est-il possible de le remettre en fonction et si oui que me conseillez-vo...
Côté frigo ne fonctionne plus
Bonjour,a tous.... j'utilise un réfrigérateur combiné Samsung RT31FAREDSA ...le soucis est que le côté frigo ne fonctionne plus... après tout contrôle...
Ventilateur wilcat : la lumière s’allume mais pas les palesl
Bonjour, Ventilateur de plafond Wilcat avec télécommande. La lumière du ventilateur fonctionne bien mais les Pales ne tournent plus ni dans un sens n...
Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand
Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...
Baisse de la pression d’eau
Bonjour, après avoir changé le raccord de mon cumulus, j’ai constaté une baisse significative de ma pression d’eau d’où cela peut-il venir ?
Centrale vapeur philips gc8752 ne chauffe plus.
Bonjour, Quand j'allume la centrale vapeur philips GC8752 au bout de quelques minutes, elle sonne pour dire que c'est chaud. NORMAL; Mais la semelle ...
Plaque sauter gaz/induction avec l'erreur : 2 co 0
Bonjour, Sur ma plaque mixte Sauter, le gaz fonctionne bien, mais les 2 inductions provoquent toujours une erreur "2 Co 0", le "2" sur le témoin de l...
Disjoncteur différentiel saute régulièrement
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Nous avons une installation électrique qui a une dizaine d'années. Hors depuis quelques se...
Contacteur fonctionne qu’en marche forcée
Bonjour, J’ai changé d’offre d’électricité début décembre pour zen fixe heure pleine / heure creuse chef EDF. Je me suis rendu que mon ballon d’ea...
Prolongemt prise de courant non sujette au differentiel
Bonjour, J'ai une prise de courant qui est asujetie a un differentiel ,et lorsque je prolonge cette prise pour avoir une nouvelle prise cette dernièr...
La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro
Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...
Essorage bloqué
Bonjour, Essorage se fait mais l'eau ne sort pas de la machine Impossible d'essorer à nouveau
Cadre trappe comble
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ou le cadre en pvc de la trappe des combles a été enlevé. Je sais pas comment le remettre. J'ai tenté de coll...
Pilote o flash
Bonjour, J’ai la Clim ds mon appartement.j’ai un boîtier des anciens propriétaires et celui ci ne fait que sonner alors que les radiateurs ne marchen...
Bonde sur vasque
Bonjour, un artisan a installé une vasque avec une bonde et ça fuit toujours, j habite dans le 91 corbeil Essonne est-ce que un artisan professionnel ...
Accès aux goupilles de couvercle lave-linge candy
Bonjour, Je cherche comment accéder aux goupilles de charnières pour remplacer un couvercle de lave-linge Candy, modèle CTF1105/L47. Elles sont proté...
Erreur e2 schneider sdx1445 dix
Bonjour a tous,je possède un lave vaisselle scheider sdw 1445 dix. Depuis plusieurs semaines je subit des pannes a répétions avec le code défaut e2(pr...
Commande groupée
Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...
Elle s’allume mais ne démarre pas
Bonjour,mon lave linge SAMSUNG www70J 5355 FX s’allume mais ne démarre pas
Lave vaisselle ikea encastré
Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable , frotte depuis quelques jours contre les éléments de meuble bas à droite et à gauche . Il a été posé il y a ...
Panneau d’affichage faible intensité
Bonjour, Sur ma cuisinière frigidaire gallery, les chiffres qui indique les degrés du four sont à peine éclairés et je veux savoir quoi faire svp
Cable d'alimentation cuisinière
Bonjour, Cuisinière vitrocéramique VALBERG VC 5050 3CM W 701T quel câble d'alimentation la référence pour faire une extension svp
Four sauter sfp 50 bfp 1
Bonjour, J’ai démonter les vitres intérieures de mon four sauter SFP 50 mais je n’arrive plus à les remonter ainsi que le joint intérieur de fenêtre ...
Micro-ondes candy cmg 2071ds acheté le 6.10.21
Bonjour, Mon 3ème micro-ondes acheté récemment cause problème car quand, par exemple, je chauffe de l’eau dans un bol (à 100 %-4 mn) l’appareil arri...
Télécommande hisense sos
RésoluBonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...
Comment démonter plaque de déclenchement sur wc villeroy
Bonjour Mon WC suspendu installé il y a 6 ans fuit (trop de calcaire sur le mécanisme). Je ne parviens pas à enlever la plaque de déclenchement. Je ne...
Bouton-poussoir : morceau de plastique coincé
Bonjour, Mon bouton-poussoir ne fonctionne plus. Un morceau de plastique s'est coincé à l'intérieur, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je n'a...
Tableau electrique
Bonjour,, je voudrais savoir quelle disjoncteur tetra avec heure creuse me manque pour brancher un chauffe eau de 300l en tri , actuellement il est br...
Accroche clouté des fermettes qui se détache
Bonjour, J'ai plusieurs fermettes qui sont en train de se désolidariser sur presque toute la toiture. (maison construite en 1982). Toutes les ac...
Problème alimentation moteur 24v beninca carte brainy 24
Bonjour. Dernièrement j'ai voulu ouvrir mon portail, malheureusement l'ouverture s'est arrêtée en cours d'exercice. Le porte piéton s'est ouverte...
Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage ne démarre pas
Bonjour, Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage. Lorsque je lance le programme de lavage, le lave vaisselle lance une vidange qui ne s'arrête ...
Notice chauffage a pétrole
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection