Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Couveuse cote d'ivoirre.
Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...
Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?
Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...
Bouton marche arret aspirateur
Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...
Compresseu
Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...
Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd
Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...
Seche serviette blyss
Bonjour mon sèche serviette s'arrête sur marche forcé au bou de quelque seconde que faire
Panne frigo américain rf62hepn
Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...
Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?
RésoluBonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...
Changement d'un carreau cassé
Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...
Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude
RésoluBonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...
Compresseur air
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...
Avaloir barbecue en beton refractaire
Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...
Sèche linge siemens qui ne sèche plus
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...
Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.
Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...
Table
Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...
Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?
Fermébonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...
Pb frigo samsung rl62zbpn
Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...
Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)
Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...
Branchement d'une poignée d'accélérateur avec contact
Bonjour à tous Es ce que quelqu'un peut me dire où branché les 2 fil jaune et bleu de cette poignée d'accélérateur achetée via amazon.?? Les 3 fil ...
Enduit chaux extérieur sur ancien crépi "plastique" ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...
Comment enlever de la colle toxique sur du carrelage ?
Bonjour, J'ai dû poser de la colle toxique pour rats. Je dois l'enlever et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces. J'ai frotté le plus gro...
Volet roulant delta dore
Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...
Va et vient avec prise
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...
Volets roulant bubendorff ne remontent plus
Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...
Fuite extérieur sur chasse d'eau encstrée verso bcu 350
Mon beau frère a installé chez ma belle-mère il y a 2 ans une chasse d'eau encastrée avec toilette Type Verso BCU 350. Depuis quelques semaines une fu...
Comment débloquer l'aquastop sur lv bosch lavomatic ?
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...
Seche linge whirlpool azb8570 hors tension .ne s'allume plus
Bonjour, apres verification la carte est bien alimentée en 220v. verification realisée de l'anti parasite a la carte. sur la carte mere imprimée, ...
Code erreur
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...
Mpx 275-x2 104k
Bonjour, je recherche un condensateur mpx 275-x2 104K car il a cramé sur mon tapis de course et maheureusement impossible de trouver cette ref......
Distributeur air chaud
bonjour , j ai installer un récupérateur d air chaud dans mes combles ( non isolé en toiture mais au sol , laine de verre ) pour envoyer un peu de ...
Machine à laver wirpool
Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...
Mode éco sur un inverter 5006
Bonjour, problème quand je fonctionne en mode éco, arrivé à bonne température, le poêle ralentit mais ne s'arrête pas comme prévu et vu que le venti...
Extension sur terrasse
Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse existante, mais le soucis je ne sais pas si elle possède une fondation et tout autour il y...
Branchement resistance lave linge arthur martin electrolux
RésoluBonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...
Décoller chape sur plancher bois
Bonjour, En rénovation d'une sdb, j'ai retiré le carrelage au sol (7 m²), qui était collé sur une chape ciment coulée sur le plancher bois (je préci...
Fauteuil relax
Bonjour , Comment peut'on enlever le dossier d'un fauteuil relax électrique EDEN ll de chez But ? Merci
Quantité sac de sable + ciment
RésoluBonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...
Sèche linge siemens iq500
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...
Thermostat de refregerateur ikea ref 701.994.98
Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...
Vibration inquiétante chaudière murale gaz à condensation chappee luna duo
Bonjour, Depuis quelques jours, ma chaudière murale à condensation à gaz avec ballon intégré Chappée Luna Duo FF HTE - 24 KW présente des vibrations...
Saccade volet solaire bubendorff
Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...
Volet bubendorff
Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...
Tondeuse marque : harry 451
TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...
Fondation mur de cloture
Bonjour, Je dois réaliser les fondations pour un mur de cloture (1m80) de 39 m. Le sol du terrain est argileux. Quelle profondeur et largeur de fo...
Bonjourje voudrais refaire une chambre, doit on faire le sol en premier ou les m
Résoluje voudrais remplacer la moquette par du parquet flottant et retapisser les murs? dans quel ordre dois je le faire? Merci jeannine
Chasse geberit encastré ne fait pas tout partir ...
Bonjour, Voilà je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Voilà quand je tire la chasse la grosse commission ne part pas ???? ...
Concerne panne d'un sèche linge whirlpool 6 sense azb 7570
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...
Reprise de charge
Bonjour J'ai besoin de casser un mur en brique au RDC et pour moi, au vu du plan ci-dessous, celui-ci risque fort d'être au moins semi-porteur. ...
Frisquet gazliner 23kw 1993
Bonjour, lors du premier demarrage de la chaudiere tout se passe bien mais lors d'une demande d'eau chaude la chaudiere demarre mais la veilleuse s'ét...