Les discussions

Couveuse cote d'ivoirre.

Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Vieu réfrigerateur kenmore qui gèle : quelle analyse ?

Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Icare95

Bouton marche arret aspirateur

Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...

Icare95

Compresseu

Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...

stf_jpd87

Problème sur mon lave vaisselle oceanic lvw1249dd

Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...

stf_jpd87

Seche serviette blyss

Bonjour mon sèche serviette s'arrête sur marche forcé au bou de quelque seconde que faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne frigo américain rf62hepn

Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ?

Résolu

Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Danois333

Changement d'un carreau cassé

Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Nouveau chauffe-eau mais pas d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu

Compresseur air

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26

Avaloir barbecue en beton refractaire

Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Icare95

Sèche linge siemens qui ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.

Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Table

Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?

Fermé

bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb frigo samsung rl62zbpn

Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...

stf_jpd87

Réfrigérateur valberg 944560 val 1 puv 360a+shc (2 ans 1/2)

Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
uguette_4599

Branchement d'une poignée d'accélérateur avec contact

Bonjour à tous Es ce que quelqu'un peut me dire où branché les 2 fil jaune et bleu de cette poignée d'accélérateur achetée via amazon.?? Les 3 fil ...

Myckou13

Enduit chaux extérieur sur ancien crépi "plastique" ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...

lekabilien

Comment enlever de la colle toxique sur du carrelage ?

Bonjour, J'ai dû poser de la colle toxique pour rats. Je dois l'enlever et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces. J'ai frotté le plus gro...

Kiki

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967

Va et vient avec prise

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26

Volets roulant bubendorff ne remontent plus

Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marc_5042

Fuite extérieur sur chasse d'eau encstrée verso bcu 350

Mon beau frère a installé chez ma belle-mère il y a 2 ans une chasse d'eau encastrée avec toilette Type Verso BCU 350. Depuis quelques semaines une fu...

lekabilien

Comment débloquer l'aquastop sur lv bosch lavomatic ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Buzet

Seche linge whirlpool azb8570 hors tension .ne s'allume plus

Bonjour, apres verification la carte est bien alimentée en 220v. verification realisée de l'anti parasite a la carte. sur la carte mere imprimée, ...

stf_la sudiste

Code erreur

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...

stf_la sudiste

Mpx 275-x2 104k

Bonjour, je recherche un condensateur mpx 275-x2 104K car il a cramé sur mon tapis de course et maheureusement impossible de trouver cette ref......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Distributeur air chaud

bonjour , j ai installer un récupérateur d air chaud dans mes combles ( non isolé en toiture mais au sol , laine de verre ) pour envoyer un peu de ...

stf_jpd87

Machine à laver wirpool

Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mode éco sur un inverter 5006

Bonjour, problème quand je fonctionne en mode éco, arrivé à bonne température, le poêle ralentit mais ne s'arrête pas comme prévu et vu que le venti...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Fredbull

Extension sur terrasse

Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse existante, mais le soucis je ne sais pas si elle possède une fondation et tout autour il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien

Branchement resistance lave linge arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kirikq79

Décoller chape sur plancher bois

Bonjour, En rénovation d'une sdb, j'ai retiré le carrelage au sol (7 m²), qui était collé sur une chape ciment coulée sur le plancher bois (je préci...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien

Fauteuil relax

Bonjour , Comment peut'on enlever le dossier d'un fauteuil relax électrique EDEN ll de chez But ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
theo

Quantité sac de sable + ciment

Résolu

Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...

Jer692

Sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat de refregerateur ikea ref 701.994.98

Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...

stf_jpd87

Vibration inquiétante chaudière murale gaz à condensation chappee luna duo

Bonjour, Depuis quelques jours, ma chaudière murale à condensation à gaz avec ballon intégré Chappée Luna Duo FF HTE - 24 KW présente des vibrations...

Louis30400

Saccade volet solaire bubendorff

Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...

Kesa15

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...

Bubendorff

Tondeuse marque : harry 451

TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
peuchere123

Fondation mur de cloture

Bonjour, Je dois réaliser les fondations pour un mur de cloture (1m80) de 39 m. Le sol du terrain est argileux. Quelle profondeur et largeur de fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien

Bonjourje voudrais refaire une chambre, doit on faire le sol en premier ou les m

Résolu

je voudrais remplacer la moquette par du parquet flottant et retapisser les murs? dans quel ordre dois je le faire? Merci jeannine

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bealma

Chasse geberit encastré ne fait pas tout partir ...

Bonjour, Voilà je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Voilà quand je tire la chasse la grosse commission ne part pas ???? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien

Concerne panne d'un sèche linge whirlpool 6 sense azb 7570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Choupette

Reprise de charge

Bonjour J'ai besoin de casser un mur en brique au RDC et pour moi, au vu du plan ci-dessous, celui-ci risque fort d'être au moins semi-porteur. ...

CALEXANDRE_3493

Frisquet gazliner 23kw 1993

Bonjour, lors du premier demarrage de la chaudiere tout se passe bien mais lors d'une demande d'eau chaude la chaudiere demarre mais la veilleuse s'ét...

claudia272904

Comment poser une buse dans un fossé pour accès ?

Résolu/Fermé

Type de gravat de sable et de buse

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jsppp
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000