Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture sur placo jaunit
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp j'ai acheté une maison et le placo et les bandes était déjà faites depuis des années dans une pièce ou il ...
Comment relier le fil de drainage d'un cable blindé ?
Bonjour, Je dois relier un cable blindé 3G 1,5 à une fiche mâle. Je vois où relier les 3 fils phase-neutre-terre mais je ne sais pas comment relie...
Comment ouvrir le capot de mon lave-linge ?
Bonjour, Comment ouvrir le capot de mon lave linge à hubeau ? j'ai un CURTISS FL 1000V je n'ai réussi qu'à ouvrir le dessus Merci de vos réponses...
Lave-vaisselle far
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle FAR ne veux plus s'éteindre sauf si je retire la prise, Apres avoir lu plusieurs poste je pense qu'il s'est mis en séc...
Enduit visible sous peinture
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question : Que faire quand il y a des traces d'enduit sous une couche de peinture ? Elles sont visibles dans les reflets (...
Lave verre pression
bonjour je vous demande des renseignement pour un lave verre de marque elettrobar e 35 . en effet il fonctionne mais la pression de lavage et faibl...
Changer un panneau intérieur mobil home
Bonjour, est il possible de changer un panneau intérieur côté fenêtre d'un mobil home ? Savez vous si c'est possible de retrouver le panneau du model ...
Se met en pause bellavita 14kg
Bonjour Je une bellavita lf1214A+++WMIC ALUME, ET DÉPART PORT FERMÉ ET, et rien qui se passe, minutes après sa se met en pause. PAUSE
Enlever colle crédence adhésive
Bonjour, Je suis entrain de changer mes crédence adhésives qui sont sur des murs en plâtre. Je les ai enlevées mais il reste des résidus de coll...
Passage tuyau évacuation wc derrière baignoire
Bonjour, avons nous la place de faire circuler le tuyau d'évacuation du wc derrière une bagnoire afin de rejoindre la gaine? Merci d'avance.
Probleme trace d'humidité chambre plafond
Bonjour jai un soucis d'humidité au plafond, on dirait que la trace d'humidité suit le parpaing (photo ci joint) il y a une terrasse au dessus mais en...
Problème programme à 90 degre
Bonjour, j ai achete une machine à laver candy ultra 29 à 10 klILo tous les programmes marches mais quans je veux mettre à 90 elle ne part sauriez v...
Eliminer odeur de peinture trop vieille
Bonjour, J'ai repeint un piece avec un fond de peinture vieux de 4 ans, mais mainteneant elle degage une odeur de vomi. Comment puis-je eliminer ce...
Changement interrupteur
RésoluBonjour, je souhaite changer un interrupteur mais les deux fils qui sortent du mur sont marron et noir comment savoir lequel est le câble neutre car d...
Objet tombe dans la cuve
Bonjour, j'ai tombe une petite paire de ciseau dans la cuve comment les recuperer
Je cherche une pièce du bloc moteur robot pétrin h.koenig
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette pièce du bloc moteur Robot Pétrin h.koenig KM65 . vous trouvez l'image de cet...
Bonjour les voyants de ma machine à laver clignotent
RésoluImpossible de faire l'essorage et vidange aujourd'hui or hier fonctionnelle marque hotpoint ariston 9kg A++ Mod WML922B FR COD 30828520096 Par cont...
Installation vanne 4 voies motorisé.
Bonjour a tous Dans un premier temps explication du projet Je souhaite remplacer ma chaudière fioul traditionnel (tout ou rien) par une chaudi...
Branchement d'un moteur tri avec 2 sens de rotation en mono
Bonjour, Un ami vient d'acquérir une serre avec les bâches sur les cotés qui s'ouvrent et se ferment en fonction de la température ambiante de la se...
Mastic polyuréthane, peinture glycérol et plexiglass
Bonjour! Je veux coller une plaque de plexiglass à un mur peint en peinture glycéro, est ce que le mastic polyuréthane fait le job ? Merci !
Recherche notice utilisation micro-ondes far d90n30eslrd9
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un four micro-ondes multifonctions FAR D90N30ESLRD9 dont je n'ai malheureusement pas retrouvé le mode d'empl...
Frigo congélateur qui tourne ne pemanence
Bonjour, mon frigo congélateur indesit tourne en permanence. 6 ans, Joints nikels, temperature de la piece 20 degrés, temperature frigo et congelateur...
Déterminer matériau mur
Bonjour, Je souhaite déterminer le matériau d'un mur, si possible sans le percer. Comment puis je procéder ? Merci d'avance Hervé
Volet budendorff ne remonte pas
Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...
Peindre ou remplacer ba13 après infiltration
Bonjour, J'ai eu des infiltrations de toiture qui se sont propagées au BA13 et ont décollé sous-couche spéciale placo et peinture récentes (voir p...
Changement d'un bouton poussoir de chaudière à gaz saunier duval
Bonjour, Depuis dimanche, ma chaudière a gaz de marque saunier duval ne fonctionne plus. le bouton poussoir c'est cassé. j'en ai commandé un autre...
Erreur f13 et plan de câblage whirlpool tdlr7203
Bonjour, Suite à une erreur F13 de la porte de mon lave linge j'ai dû court-circuiter le capteur . Maintenant la porte est détectée fermée mais j'ai...
Coller au map un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint?
Bonjour, Puis-je coller au MAP un placomur 10+40 sur 1 mur de cuisine peint? c'est 1 peinture laque en bon état. Merci xafe
Vmc et caisson
bonsoir, je voudrai installer une vmc dans mon appartement en rdc et je n'ai pas accès au comble il y a un appartement a l étage , je voulais acheter ...
Qelle marque choisir pour une induction, miele ou bauknecht
Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle cuisine et avons la possibilité de choisir entre du Bauknecht et du Miele pour les plaques ...
Thermostat émos 56160t
Bonjour, je n’arrive pas à trouver la référence que vous avez marqué sur Amazon avez-vous une photo du thermostat p56160 emos
Fuite robinet de douche (modèle ?)
Bonjour, J'ai un robinet encastré de douche qui fuit au niveau du robinet du haut (sélection des 2 douches disponibles). J'ai enlevé la petite ron...
Connexion lampe de carrosse ancienne éléctrifié
bonjour il y a quelques temps j'ai acheté en occasion une lampe de carosse éléctrifié voir photos. je voudrais savoir si il y a un risque de la br...
Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h
RésoluBonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...
Tracteur tondeuse yard man ne tond pas.
Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse Yard-man. Le problè...
Mon volet roulant ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...
Erreur h lave vaisselle indesit
Bonjour, Marqué Indesit modèle : DIFP68B1, EDIFP 68B1 Mon lave vaisselle se met en route et au bout de quelques minutes il se met à sonner et sur...
Télévision: voile violet sombre, solutions ?
Salut à tous et merci de m’accueillir sur votre forum :D. J'ai eu la chance d'hériter d'une télévision Samsung (UE40B6000), n'en ayant plus eu depu...
Démonter mandrin aeg bs14c
Bonjour, comment démonter mandrin d”une visseuse AEG bs14c
Filtre a sable bestway flowcleartm
Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...
Bouton qui ne tient pas en place
RésoluBonjour, après avoir réglé la longueur de flamme, je souhaite remettre les boutons. Lorsque j'appuie, le gaz arrive mais lorsque je relache le bouton...
Fissures façade
Bonjour, je me suis aperçus que ma façade de maison avaient quelques micro fissures , dont deux le long des bordures de fenêtre , ce qui me dérange...
Mon lave vaisselle continental edison ne lave plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle celv105 prends l'eau mais le lavage ne démarre pas quelque soit le programme. Si j'appuie sur la touche pause et que je ...
Cafétiére qui fuit
Bonjour, J'ai commander une cafetière électrique marque Beper. https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q38Z7CK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UT...
Extensions mur sans déclaration de travaux
Bonjour les bricoleurs, Je vous écris car j'ai un gros soucis, nous avons acheté une maison avec un mur entre le voisin et nous, celui-ci est caché c...
Commande centralisation des volets bubendorff
Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...
Fuite circuit chauffagee
bonjours a tous voila je Vien vers vous pour m'éclairer j'explique mon problème j'ai peur d'avoir une fuite d 'eau sur le circuit retour de mon chauff...
Frigo electrolux end48602x ne fait plus de froid + alarme!
Bonjour, Notre réfrigérateur ELECTROLUX END48602X, acheté en 2013, à un problème de froid. Parfois il fonctionne bien et ne montre aucun problème, ...
Chape maigre
Bonjour, Je souhaite faire une chape maigre sur ma chape beton pour ensuite poser du carrelage. Est ce que quelqu'un peut me dire la quantité de sab...