Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Centrale vapeur, la résistance ne chauffe plus
Bonjour, centrale vapeur white/brown DB741 la résistance ne chauffe pas test de la résistance = 46homs, le courant passe a l'intérieur une idée ??...
Produits nettoyage de wc
Bonjour, je sais qu'il faut utiliser par préférence 2 produits ménagé pour nettoyer des toilletes donc j'ai acheter 2 prouits "l'arbre vert" l'un a...
Fixation plaque de plâtre
Bonjour, En pleine rénovation de ma salle de douche je dois reposer des plaques de plâtres. Le problème c'est que dans 2 angles, je n'ai pas de rail...
Erreur 21 seche linge
Bonjour, Sèche-linge à condensation CANDY CSO C10TBGB-S - 10 kg - Classe B - Connecté - Noir .j'ai un problème d'erreur 21 qui s'affiche au bout de ...
Question avant inspection du consuel
Bonjour, Je sollicite votre expertise en vue de l'inspection du Consuel. J'ai deux questions principales : 1ère question - Salle de bain : Absence ...
Lave linge / séchant qui claque lors de l'essorage au séchag
Bonjour, Je me permets de poster un message car mon lave linge / séchant de la marque LG F14852WH fait un étrange bruit très fort lors de l'essorage e...
Suprimer ou modifier le remplissage auto sur chaudiere duoma
Bonjour, chaudiere saunier duval duomax f3090 probleme avec le remplissage auto peu t/il etre supprimer ou modifier en rempilssage manuel merci d/ava...
Sauter radiateur 506310
Bonjour, J.ai un radiateur dont l.écran ne s.allume plus mais chauffe, impossible de le réinitialiser. Merci pour vos conseils
Panne sur groupe "sdmo" voltelec v2500
RésoluBONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène... Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux...
Fissures maison
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur une fissure d'une maison, est ce réparable ? et quel procéder il faudrait utiliser ? Pour cela, je vous jo...
Sèche linge bosch série 4
Bonjour, Bonjour ou se branche les 2 fil noir sur le sèche linge Bosch série 4 il y a 3 en placement merci d avance
Combiné frigo essentiel b, le congélateur ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur Essentiel B, modèle ERDV165-55b1 . Depuis qq jours le congélateur ne fonctionne plus correctement : il re...
Brancher un thermostat d'ambiance sur chaudière fioul riello
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul Riello TPR4. Sur le mode d'emploi le schéma est hyper ...
Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...
Vue éclatée de lave linge w726
RésoluBonjour, je cherche une vue éclatée de mon lave linge miele W726 , j’ai une petite fuite à l’essorage à gauche devant. merci pour votre aide co...
Code erreur 05 four neuf
RésoluBonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...
Bouton lancement de programme cassé sur lave vaisselle essentiel b elv451i
Bonjour, Le bouton de lancement de programme de mon lava vaisselle ELV 451I est cassé (il ne fait plus "ressort" donc ne sert plus à rien.) C'est un d...
Disjoncteur merlin gérant
Bonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton rouge du disjoncteur merlin gérant multi9 db90. Tout s'est éteint...Comment faire pour le remercier? Me...
Meuble laqué
Bonjour j'ai posé une nappe en plastique jaune sur un bureau laqué blanc. Quand j'ai enlevé un an après la nappe ,mon meuble laqué est jauni. Comment...
Programmation poêle à pellets de marque artel
Bonjour,je n’arrive pas à rentrer les programme sur mon poêle à pellets de marque artel que j’ai récupérée lors de l’achat d’une maison . Malgré la n...
Bouton tc delestage
Bonjour,sur la plaque de délestage le tc clignote en vert ,es ce normal?et je dois mettre mon ballon en marche forcé sinon je n ai plus d eau chaude ...
Mystère en électricité
Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Suite à des travaux chez moi, j'avais essayé de faire des modifications sur une boîte de dérivation qui aliment...
Réglage mécanisme chasse d'eau double poussoir equ
Bonjour, j'ai un problème de réglage de ce mécanisme pour le vidage complet(6 L ). Que j'appuie sur le vidage économique ou complet, l'évacuation s'ar...
Brancher cordon alimentation aspirateur
Bonjour à tous je recherche une prise coté appareil, pour le cordon d'alimentation de mon aspirateur traineau rowenta dymbo RS 040 , il a au moins 20...
Telerupteur mang 41157
Bonjour, J'ai lu avec attention plusieurs discussion concernant ce point et j'ai essayé par moi meme sans succes. J'ai acheté une maison depuis qu...
Mon plan de travail colle
Bonjour, J'utilise un plan de travail de cuisine comme bureau. lors de l'achat il y a 3 ans je l'ai huilé (huile Liberon). Depuis quelques mois, il c...
Whirlpool awe 6221 led service et lavage allumées
RésoluBonjour, Mon lave linge se met en défaut avec les led service et lavage allumées et le bouton départ/pause qui clignote après les 3 premiers tours du...
Quel choix de chevilles dans mur en briquettes
Bonjour, Je vais installer des caissons hauts de cuisine dans un mur en briquettes ( elles font environ 4 cm d'épaisseur et ne sont plus toute jeun...
Radiateur ,jaga dbe
Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...
Urgent cherche vis
Bonjour, Les déménageurs ont perdus des vis et il me manque les plus importantes pour le lit mezzanine Alexis de chez alinéa . Plus de SAV , savez vo...
Peut on recrépir sur un mur deja crépi ?
bonjour, peut on recrépir sur un mur deja crépi?
Problème lumière avec détecteur au comportement étrange
njour à tous. J'ai installé une lumière extérieure avec détecteur de mouvement, il y a un interrupteur sur la ligne avec témoin lumineux qui permet ...
Visiophone à plusieurs entrées à installer soi-même
Bonjour, je viens de recevoir ce modèle de visiophone: lien ici Et j'aimerais savoir comment pouvoir l'installer et le connecter au réseau wifi sans...
La carrosserie de la voiture commence à rouiller
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution efficace contre la rouille pour cela, s'il vous plaît
Interpho urmet 1130/1a à changer. conseil : quel urmet ?
RésoluBonjour, Je dois changer l'interphone en place actuellement mais totalement hors service. Il a 25 ans. J'habite en appartement dans une résidence co...
Ma machine à glaçons kube kb15 ne s'allume pas
Bonjour, En rentrant de voyage, je n'arrive plus à allumer ma machine à glaçons modèle KB15 KUBE. Le fusible est intact. Merci dde votre aide
Il semble que le courant n'arrive plus dans l'appareil
Bonjour, Seche linge LADEN AMB 3871 Suite à un orage, ne démarre plus. Plus d'arrivée de courant
Lave linge indesi table top remplissage insuffisant
Bonjour, comment puis-je modifier le remplissage de lavage sur un L/L Indesi Merci de vos réponses Cdlt
Communiquer entre les étages
Bonjour, Notre maison a 3 étages (plus la cave...). Je cherche un moyen simple de communiquer entre les étages. Concrètement un boîtier avec 3 bouto...
Branchement linky et appareil delta dore
Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...
Branchement bouton poussoir et va vient
Bonjour, Je veux remplacer deux interrupteurs sur chaque interrupteur il y a un bouton poussoir et un va et vient. J ai 5 fils deux oranges deux mar...
Laveuse whirlpool wtw5057lw
Bonjour, ma laveuse nest pas capable de demarrer et elle fait bip bip bip, puis il est marquer (done)
Réfrigérateur congélateur "fagor innovation" s'est arrêté.
Bonjour, réfrigérateur congélateur "Fagor innovation" s'est arrêté d'un coup, le courant arrive à la plaque électronique de contrôle. Rien de brûlé v...
Clé fendue dans serrure de meuble ancien
Bonjour à tous, J'ai une vieille machine à coudre singer bloquée en position fermée avec la clé fendue dedans. Des cartons sont tombés sur la clé, s...
Problème insert plaque fonte décalée
Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous prévenir que je n’y connais absolument rien en pôle, insert ou autres, alors soyez indulgent s’il vous ...
Problème gazinière suite à changement de bouteille calypso
Bonjour, J'ai changé hier la bouteille de gaz Calypso vide de ma gaziniere. Problème : j'entends le gaz sortir mais impossible d'allumer le feu ave...
Sèche serviette blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas.
Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...
Fixation solide dans du béton cellulaire
Bonjour, Je dois fixer solidement des étagères en intérieur dans un mur en béton cellulaire (Ytong) recouvert de panneaux d'isolation en liège + endu...
Volume fluide calloporteur seche serviettes electrique acova
RésoluBonjour, En voulant changer la résistance de mon sèche serviette elect acova TCYI-075-050 j ai fait tomber une certaine quantité de fluide , quelle ...
Machine laver bosh serie 2 wae28211ff bloquer sur end
RésoluBonjour, Ma machine bosch ne veut sélection plus de programme reste bloquer sur end avec la clé verrouillage et boutons depart et essorage cli...