Les discussions

Centrale vapeur, la résistance ne chauffe plus

Bonjour, centrale vapeur white/brown DB741 la résistance ne chauffe pas test de la résistance = 46homs, le courant passe a l'intérieur une idée ??...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
stf_jpd87

Produits nettoyage de wc

Bonjour, je sais qu'il faut utiliser par préférence  2 produits ménagé pour nettoyer des toilletes  donc j'ai acheter 2 prouits "l'arbre vert" l'un a...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
blux

Fixation plaque de plâtre

Bonjour, En pleine rénovation de ma salle de douche je dois reposer des plaques de plâtres. Le problème c'est que dans 2 angles, je n'ai pas de rail...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
CedricReno

Erreur 21 seche linge

Bonjour, Sèche-linge à condensation CANDY CSO C10TBGB-S - 10 kg - Classe B - Connecté - Noir .j'ai un problème d'erreur 21 qui s'affiche au bout de ...

stf_jpd87

Question avant inspection du consuel

Bonjour, Je sollicite votre expertise en vue de l'inspection du Consuel. J'ai deux questions principales : 1ère question - Salle de bain : Absence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
astuces72

Lave linge / séchant qui claque lors de l'essorage au séchag

Bonjour, Je me permets de poster un message car mon lave linge / séchant de la marque LG F14852WH fait un étrange bruit très fort lors de l'essorage e...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
stf_jpd87

Suprimer ou modifier le remplissage auto sur chaudiere duoma

Bonjour,  chaudiere saunier duval duomax f3090 probleme avec le remplissage auto peu t/il etre supprimer ou modifier en rempilssage manuel merci d/ava...

stf_jpd87

Sauter radiateur 506310

Bonjour, J.ai un radiateur dont l.écran ne s.allume plus mais chauffe, impossible de le réinitialiser. Merci pour vos conseils 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Ginja

Panne sur groupe "sdmo" voltelec v2500

Résolu

BONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène... Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
labricole47

Fissures maison

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur une fissure d'une maison, est ce réparable ? et quel procéder il faudrait utiliser ? Pour cela, je vous jo...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Daniel 26

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Bonjour ou se branche les 2 fil noir sur le sèche linge Bosch série 4 il y a 3 en placement merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Combiné frigo essentiel b, le congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur Essentiel B, modèle ERDV165-55b1 . Depuis qq jours le congélateur ne fonctionne plus correctement : il re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Brancher un thermostat d'ambiance sur chaudière fioul riello

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul Riello TPR4. Sur le mode d'emploi le schéma est hyper ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Oberon03

Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Vivi1

Vue éclatée de lave linge w726

Résolu

Bonjour, je cherche une vue éclatée de mon lave linge miele W726 , j’ai une petite fuite à l’essorage à gauche devant.    merci pour votre aide  co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur 05 four neuf

Résolu

Bonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31

Bouton lancement de programme cassé sur lave vaisselle essentiel b elv451i

Bonjour, Le bouton de lancement de programme de mon lava vaisselle ELV 451I est cassé (il ne fait plus "ressort" donc ne sert plus à rien.) C'est un d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31

Disjoncteur merlin gérant

Bonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton rouge du disjoncteur merlin gérant multi9 db90. Tout s'est éteint...Comment faire pour le remercier? Me...

stf_frmu

Meuble laqué

Bonjour j'ai posé une nappe en plastique jaune sur un bureau laqué blanc. Quand j'ai enlevé un an après la nappe ,mon meuble laqué est jauni. Comment...

luna

Programmation poêle à pellets de marque artel

Bonjour,je n’arrive pas à rentrer les programme sur mon poêle à pellets de marque artel que j’ai récupérée lors de l’achat d’une maison .  Malgré la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Bouton tc delestage

Bonjour,sur la plaque de délestage  le tc clignote en vert ,es ce normal?et je dois mettre mon ballon en marche forcé sinon je n ai plus d eau chaude ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_jpd87

Mystère en électricité

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Suite à des travaux chez moi, j'avais essayé de faire des modifications sur une boîte de dérivation qui aliment...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Storcruxes0

Réglage mécanisme chasse d'eau double poussoir equ

Bonjour, j'ai un problème de réglage de ce mécanisme pour le vidage complet(6 L ). Que j'appuie sur le vidage économique ou complet, l'évacuation s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Juju

Brancher cordon alimentation aspirateur

Bonjour à tous je recherche une prise coté appareil, pour le cordon d'alimentation de mon aspirateur traineau rowenta dymbo RS 040 , il a au moins 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
labricole47

Telerupteur mang 41157

Bonjour, J'ai lu avec attention plusieurs discussion concernant ce point et j'ai essayé par moi meme sans succes. J'ai acheté une maison depuis qu...

stf_frmu

Mon plan de travail colle

Bonjour, J'utilise un plan de travail de cuisine comme bureau. lors de l'achat il y a 3 ans je l'ai huilé (huile Liberon). Depuis quelques mois, il c...

stf_frmu

Whirlpool awe 6221 led service et lavage allumées

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut avec les led service et lavage allumées et le bouton départ/pause qui clignote après les 3 premiers tours du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Fredo74063

Quel choix de chevilles dans mur en briquettes

Bonjour, Je vais installer des caissons hauts de cuisine dans un mur en briquettes ( elles font environ 4 cm d'épaisseur et ne sont plus toute jeun...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
cml16

Radiateur ,jaga dbe

Bonjour,je possede un radiateur JAGA DBE avec booster electrique 3 vitesses. Depuis un nettoyage interne (effectué par mon chauffagiste) j'ai perdu l...

stf_jpd87

Urgent cherche vis

Bonjour, Les déménageurs ont perdus des vis et il me manque les plus importantes pour le lit mezzanine Alexis de chez alinéa . Plus de SAV , savez vo...

labricole47

Peut on recrépir sur un mur deja crépi ?

bonjour, peut on recrépir sur un mur deja crépi?

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Paul-Bernard

Problème lumière avec détecteur au comportement étrange

njour à tous. J'ai installé une lumière extérieure avec détecteur de mouvement, il y a un interrupteur sur la ligne avec témoin lumineux qui permet ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
remyp

Visiophone à plusieurs entrées à installer soi-même

Bonjour, je viens de recevoir ce modèle de visiophone: lien ici Et j'aimerais savoir comment pouvoir l'installer et le connecter au réseau wifi sans...

stf_jpd87

La carrosserie de la voiture commence à rouiller

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution efficace contre la rouille pour cela, s'il vous plaît

stf_jpd87

Interpho urmet 1130/1a à changer. conseil : quel urmet ?

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'interphone en place actuellement mais totalement hors service. Il a 25 ans. J'habite en appartement dans une résidence co...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Arcenciel1980

Ma machine à glaçons kube kb15 ne s'allume pas

Bonjour, En rentrant de voyage, je n'arrive plus à allumer ma machine à glaçons modèle KB15 KUBE. Le fusible est intact. Merci dde votre aide

stf_jpd87

Il semble que le courant n'arrive plus dans l'appareil

Bonjour, Seche linge LADEN AMB 3871 Suite à un orage, ne démarre plus. Plus d'arrivée de courant

Daniel 26

Lave linge indesi table top remplissage insuffisant

Bonjour, comment puis-je modifier le remplissage de lavage sur un L/L Indesi Merci de vos réponses Cdlt

stf_jpd87

Communiquer entre les étages

Bonjour, Notre maison a 3 étages (plus la cave...). Je cherche un moyen simple de communiquer entre les étages. Concrètement un boîtier avec 3 bouto...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
miyadipity

Branchement linky et appareil delta dore

Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
julien

Branchement bouton poussoir et va vient

Bonjour, Je veux remplacer deux interrupteurs sur chaque interrupteur il y a un bouton poussoir et un va et vient. J ai 5 fils deux oranges deux mar...

KIDUGUEN

Laveuse whirlpool wtw5057lw

Bonjour, ma laveuse nest pas capable de demarrer et elle fait bip bip bip, puis il est marquer (done) 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
b richard 31

Réfrigérateur congélateur "fagor innovation" s'est arrêté.

Bonjour, réfrigérateur congélateur "Fagor innovation" s'est arrêté d'un coup, le courant arrive à la plaque électronique de contrôle. Rien de brûlé v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
b richard 31

Clé fendue dans serrure de meuble ancien

Bonjour à tous, J'ai une vieille machine à coudre singer bloquée en position fermée avec la clé fendue dedans. Des cartons sont tombés sur la clé, s...

stf_jpd87

Problème insert plaque fonte décalée

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous prévenir que je n’y connais absolument rien en pôle, insert ou autres, alors soyez indulgent s’il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Guyyyy

Problème gazinière suite à changement de bouteille calypso

Bonjour, J'ai changé hier la bouteille de gaz Calypso vide de ma gaziniere.  Problème : j'entends le gaz sortir mais impossible d'allumer le feu ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Sèche serviette blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas.

Bonjour, Sèche serviette Blyss 750 w s'allume mais ne chauffe pas. Si vous avez une idée et  que vous connaissez la raison, merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Fixation solide dans du béton cellulaire

Bonjour, Je dois fixer solidement des étagères en intérieur dans un mur en béton cellulaire (Ytong) recouvert de panneaux d'isolation en liège + endu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Volume fluide calloporteur seche serviettes electrique acova

Résolu

Bonjour, En voulant changer la résistance de mon sèche serviette elect acova TCYI-075-050 j ai fait tomber une certaine quantité de fluide , quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine laver bosh serie 2 wae28211ff bloquer sur end

Résolu

Bonjour, Ma machine bosch ne veut sélection plus de programme reste bloquer sur end avec la clé verrouillage et boutons depart et essorage cli...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
GranLoup
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000