Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème avec mon lave vaisselle technical tlv490asi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Technical TLV490ASI quand je lance le programme donc "MARCHE" j'appuis dur le bouton démarrage le voya...
Refrigerateur brandt c2820
bonjour, je recherche une charnière gauche pour changer le sens d'ouverture de ma porte, d'origine elle est fournie et se trouve dans la plinthe, si ...
Condamner une fosse septique.
Résolu/FerméBonjour, Le tout à l'égout va être installé dans ma commune, et visiblement je dois condamner ma fosse septique et la vidanger. Comment m'y prendre...
Tv philips47pfl5604h ne s'allume plus. sos !
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide Mon télé PHILIPS47PFL5604H ne s'allume plus : le led témoin reste éte...
Réfrigerateur / congelateur
Bonjour, Nous avons un scholtes RCB31AA frigo/congel. Depuis quelques temps il bip et affiche a1. Il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'...
Lave vaisselle beko de 2004 lv5434
Bonjour, En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation....
Lave vaisselle wirlpool adg686
Bonjour, Depuis plus 2 semaines mon lave-vaisselle indique F7 nous avons vérifié les arrivées et évacuation rien n'est bouché ou coincé, lors de la ...
Fosse septique
Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter une maison rénovée équipée d'une fosse septique. Un diagnostic de cette fosse a été fait. La personne qu...
Pipe wc qui se déchire tout le temps
Bonjour, il y a quelque mois il y avait de l'eau par terre alors j'ai fait appel au plombier il a changé la pipe des wc (tuyaux d'évacuation ) mai...
Compteur linky et application edf et moi
Bonjour, J'ai fait installer début novembre une nouvelle chaudière PAC air eau yutaki s80 , en remplacement d'une datant de plus de 30 ans (wiessman...
Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8214e x fr
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5. Pouvez vous m'ind...
Erreur i10 puis i40
Bonjour, mon lave vaisselle est un AEG " favorit . J'ai eu un message d'erreur i10 durant quelques temps, un arrêt et un redémarrage permettaient la f...
Alcatel 4 pop
Bonjour, Mon alcatel4 pop refuse de se chargé pourtant le chargeur fonctionne.
Four piano sauter securis table
Bonjour, Je n'arrive pas a fermer complètement la porte du four. Il reste 1 jour de 1cm. Le joint est pas abîmé. Je vois pas comment resoudre l...
Mon compteur électrique au norme?
Bonjour, Nous pensons avec mon copain que le compteur électrique n'est pas aux normes est dangereux. Il y a deux jours mon copain à couper le comp...
Votre avis sur cette photo
Bonjour, Cette photo concerne un gros tuyau extérieur qui va de haut en bas de l immeuble Depuis plusieurs mois j ai l impression de respirer qch...
Fuite wc
Bonjour Locataire le joint du WC est sur les dires du plombier introuvable car toilette trop ancienne ( Por..er avec remplissage par en bas et très r...
Code hecircuit chauffage lave vaisselle lg d1452w
Bonjour, Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, ...
Valise inutilisable
Bonjour, j'ai changé le code de ma valise à l'aide du petit bouton à l'intérieur mais là impossible de la refermer et de plus le bouton de l'intérie...
Profondeur et dimension fondation
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle profondeur et quel dimension doit avoir une maison sur deux niveaux de 8m x 8m. Pour donner plus de détai...
Cuisiniere eniem algerie
Bonjour, acheter neuf mais le malheur les deux fours ne s'allume que l'orsque on appuie sur le bouton sinon le four s'etteind directement comme...
Panne après pyrolyse sur four samsung
Bonjour, J'ai fais un programme de pyrolyse sur mon four il a fonctionné et quand revenu le bandeau électronique était noir et la porte bloqué. Cela...
Voyant rouge allumé
Bonjour, hier soir par hasard en ouvrant mon congélateur coffre béko j'ai trouvé que tout c décongelé et que le voyant rouge s'est allumé,je n'enetend...
Balance chinoise 30kg
Bonjour, Alors ma balance chinoise ne pese plus, elle s'allume elle ecrit zero apres elle met un tiré et plus rien, meme mettee des poids ya rien,...
Panne de plaque a induction
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme avec ma plaque induction, je n ai que 2 plaque qui fonctionne sur les 4 j aimerais savoir si quelqun peu m aider
Programmateur électrique evology
Bonjour, J'ai acheté un programmateur de marque EVOLOGY sur lequel je compte brancher la pompe immergée de mon arrosage automatique. Premier ess...
Pose d’un receveur surélevée
RésoluBonjour, j’ai fait construire ma maison mais c’est moi qui installe ma douche mon évacuation des eaux usée se trouve directement au sol dans la da...
Frigidaire combiné essentiel b ercv 441
Bonjour, J'ai acheté un frigidaire combiné essentiel b ERCV 441 chez boulanger en 2013, depuis deux jours il ne fonctionne plus, plus de froid ni ...
Aide a debloquer le tambour
Bonjour, Ma machine est de marque curtis et si possible de m indiquer par image comment procedet zu debloquage.du tambour qui veux pas s ouvrir merc...
Cadran lave vaisselle bosch ne s'allume plus, seul
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch active water éco ne s'allume plus mais il y a du courant car la pompe, elle, se met toute seule en route qqs seconde...
Chargeur mural 5v : surchauffe
Bonjour Malgré mon niveau de quiche en electricité, je tente de fabriquer un éclairage constitué d'un bandeau de leds 5V (55 leds 3528 - 6W au tot...
Pourquoi la peinture n'adhére pas ?
FerméJe renove une pièce. A la base c'était du papier peint: - j'ai décolé - mis de l'enduit, poncé, - saint mar, puis rincer à l'eau. - dépoussiérer ...
Volets roulants bubendorff qui s'arrete tout seul
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon volet s'arrête tout seul en remontant par contre il n'y a aucun souci pour descendre jusqu'en butée basse...
Probleme eau tiède dans mes 3 robinets
Résolubonjour Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'...
Velo elliptique
Bonjour, J'ai un vélo elliptique Domyos de chez Décathlon et la fiche de branchement du vélo est cassé, comment brancher l'adaptateur électrique dir...
Volet bubendorff tablier saute lors de butée basse
Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant Bubendorff ID Tradi. Les détails du modèle sont sur la photo. Le problème est le suivant : lors...
Décharges électriques
Bonjour j'ai fait récemment des travaux de rénovation dans ma maison. Notamment pose de menuiseries, vmc, petite isolation et changement chaudière. l...
Chape qui est toujours poussiéreuse
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres da...
Panne de four de ma cuisiniere
Bonjour, à vs tous! Je reviens vers vous au sujet de ma cuisinière de marque BEKO référence GM15120 DX, achetés en 2012 . Voilà ce matin j'ai voul...
Mousse personnalisée boite rangement
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser des découpes personnalisées de mousse afin de disposer de boites de rangement avec un espace personnalisé pour ...
Sèche-linge bosch wtl 5310 ne s'élance plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon seche linge ne démarre plus. Il s'allume lorsque je veux lancer le programme mais ne tourne plus ni ne chauffe. A...
Panne de traction tondeuse thermique
bjr j ai achete une tondeuse thermique tractee il y a moins d un mois je l ai utilise une 1er fois pbl fait une vidange comme convenu 2eme utilisation...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442/1 av
Bonjour, j'ai le lave vaisselle cité ci-dessus et mon problème est que je rajoute souvent du liquide de rinçage malgré plusieurs réglages pour la ...
Four qui fait sauter l'électricité + porte bloquée
RésoluBonjour, En voulant éteindre notre four Brandt, on l'a mis pas mégarde sur "pyrolyse", avant de raviser et le remettre sur off. Trop tard, car non...
Panne de chauffage lave vaisselle siemens
Bonjour, Suite à un code défaut e15 j'ai suivi la procédure. Une fois remis en route il a fait un bruit de court circuit et il ne chauffe plus. C'e...
Four brandt fp 1061 x
Bonjour, Depuis quelques temps, mon four démarre tout seul. Seule solution, couper l'alimentation électrique. D'ou celà peut venir ? Que dois je fa...
Erreur d14 lave-vaisselle brandt vh13tfj
Bonjour, la source du problème est que j'ai remplacé une pastille de lavage par du liquide vaisselle lors d'un cycle classique (j'en ai peut-être mi...
Armoire frigorifique me fait sauter le disjoncteur
Bonjour, Je possède une armoire frigorifique un peu ancienne de marque bonnet (biotronic RI 630) Depuis hier soir au demarrage du compresseur le...
Panne intermittent portail coulissant moteur daspi
Bonjour, PANNE INTERMITTENTE PORTAIL COULISSANT MOTEUR DASPI MITO? J'ai un système de portail Daspi Mito avec carte PIXEL Portail s’ouvre et se ...
Remplacement interphone bticino de sprint à ck2
Bonjour à tous, J'ai un interphone filaire audio BTICINO SPRINT Réf. 334262 que je veux changer (il donne des signes de fatigue). Il y a un transform...