Les discussions

Je ne trouve pas le récepteur de mon portail came

Bonjour, J’ai perdu le bip de mon ouverture de portail à deux battants, mais je ne sais pas où trouver mon récepteur pour associer mon nouveau bip c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle beko

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN6833. L'appareil étant à l'arrêt, j'ai constaté un suintement à la sortie du répartiteur d'eau à l'intéri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Machine gros boom et stop !! tachymètre ??

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver  Model: Brandt 1400trs acheter en octobre 2023  elle tourne doucement et tout d’un coup elle fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Par temps froid

Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Cmi

Le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes

Bonjour, Depuis hier, le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes. L1 et L3 s'allument (batterie faible, or il n'y a pas de batterie). L'auto-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Radiateur inertie sèche

Bonjour, J’ai un radiateur à inertie, sèche de marques, Sauter, installé dans une chambre sous comble lorsqu’il fait froid en dessous de 0 degré à l’e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Changement de courroie lave linge aeg

Bonjour, Je dispose d'un lave-linge AEG L40870 qui vient de tomber en panne. Le tambour ne tourne plus, je pense alors à la courroie qui a dû certain...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Remplacement télérupteur

Bonjour, Je cherche à remplacer mon télérupteur puisque que je ne peux plus éteindre les lumières une fois allumées. Je découvre un peu le monde de ...

Carminas

Problème appli mcz

Bonjour,suite à un changement de tel j’ai remis mon appli mcz mais je n’ai plus la barre dessous ( marche etc…) quelqu’un me m’expliquer ? Merci 

Répondre

Grohe tête thermostatique baignoire

Bonjour, J'ai une fuite goutte à goutte (toutes les 5s). J'ai essayé de démonter la tête gauche (débit), mais je ne vois aucun cache vis et je n'arri...

stf_frmu

A l'aide nasco

Bonjour a tous il ya quelque chose que je ne comprends pas j'ai un frigo de marque NASCO il y a pas 2 mois je sens une odeur répugnante ,je ne sais pa...

stf_jpd87

Voyant essorage machine high one

Bonjour, Lorsque je lance une machine le voyant essayage doit il être éteint ou allumé pour permettre l essorage machine high one

stf_jpd87

Candy grand evo 9kg modele 1494l3w 47

Bonjour, J'observe depuis hier la panne suivante : J'allume la machine par le sélecteur, l'écran s'éclaire donc machine sous tension, mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Lv siemens erreur e06

Bonjour, Bonjour, J’ai un défaut mon lave-vaisselle LV FULL INT 60 SIEMENS SN658X02ME/65 Code erreur : E06 J’ai remplacé les pièces commandées s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Changer ampoule halogène

Bonjour, Je ne sais pas changer une ampoule halogène meuble miroir salle de bain

stf_frmu

Scie sauteuse bosch 18v li b

Bonjour, j'ai ne scie sauteuse Bosch GST 18V LI B très récente mais acheté dans un lot donc pas de facture elle fonctionne depuis 3 semaines impecc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Fred

Humidité / moisissures dans comble sur tuiles

Bonjour, Je viens de remarquer dans mes combles qu'il y a de l'humidité sur les tuiles / même de la moisissure noire (surtout autours des évacuation...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
atlassaturn

Assembler un tourniquet de cuisine

Bonjour,  Je n'arrive pas à assembler les pièces du tourniquet. Une cuisine que j'ai récupéré donc je n'ai pas la notice  Merci pour votre aide  ...

stf_frmu

Ouvre porte marque lynx 455

Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cet écrou ? l'écrou retient une poulie d'ouvre porte de garage ... et quel est le nom de l'outil pour dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Bonjour ma machine indesit se remplit et au lieu de démarrer

Bonjour, Bonjour Mon  lave vaisselle Indesit se remplit et au lieu de démarrer le programme elle se met à vidanger immédiatement et puis elle s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Code erreur lave vaisselle hotpoint hbc 2b

Bonjour en début de cycle, mon lv s’arrête. La touche marche et départ clignotent en émettant des bips ! Auriez vous une idée de ce code erreur ?

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
stf_jpd87

Porte basculante manuelle

Bonjour, J'ai une porte de garage basculante manuelle. La porte ne se verrouille plus. Quand la porte est fermée, il suffit de pousser en bas pour q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
labricole47

Poele etna vulcano

Bonjour, Je voudrais les codes technicien pour enlever les messages d alarme 4 sur un poele etna  vulcano.Alarm 4 alors Qu il est réparé . Pouvez vo...

Répondre

Seche linge siemens wt46s582ff/17 ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche linge WT46S582FF/17 ne démarre plus. Le bouton marche est bien allumé mais la machine ne démarre plus lorsqu'on appuie dessus Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Mon frigo américain whirlpool me fait disjoncter le courant.

Résolu

Bonjour à tous. Impossible de brancher mon frigo américain de marque Whirlpool, le disjoncteur disjoncte directe. Essayé quelqu'un aurait une solutio...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Vyants défoulage et séchage clignotent après 2 a 3 en sèchag

Bonjour, après 2 a 3 mn de marche, l'appareil s'arrête avec 2 voyants allumés : défoulage fin et séchage  puis bip - bip  tous les nettoyages poss...

stf_jpd87

Réservoir d'eau chaude pourquoi mes deux tuyaux sont chaud

Bonjour, est-ce normal que les deux tuyaux sur le dessus de mon réservoir d'eau chaude devienne tout les deux très chaud quand il se met à chauffer. 

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Dan

Chaudiere gaz frisquet hydroconfort

Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Sidonie

Bonjour j ai une chaudiere wiessman vitotronic 200 type kw2

Bonjour, j ai une chaudiere vitotronic 200 type kw2 j aimerai savoir si il y a un programme antigel et est ce que le programme de veille la protege t ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
55Boutique

Modification chauffage

Bonjour, Chauffage individuel au gaz. 2 pièces 1cuisine 1 sdb 1 des 2 pièces à 3 fenêtres  Il y a toujours entre 1 et 2 degrés de moins si bien qu...

stf_frmu

Chaudiere pelletti ii paradigma

Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
LoicS

Radiateur qui bippe à sa mise en route

Bonjour, J'ai un radiateur à inertie de marque Mazda qui ne se met plus en route depuis une coupure de courant et émet un sifflement en clignotant dè...

stf_frmu

Problème branchement interrupteur wifi

Bonjour, J essaye de transformer un interrupteur qui commande ma vmc, en interrupteur connecté. J ai reussi a brancher l interrupteur connecté lorata...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Carminas

J,ai percer le barillet de ma serrure percage dans la clef i

Bonjour, J,ai percer le barillet de ma serrure je me suis tromper en percant au niveau de la clef je ne peut plus retired mon barillet  que faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Daniel 26

Plaque induction grillée après utilisation cocotte en fonte

Bonjour et joyeux Noël, Après avoir cuisiné pour les fêtes (heureusement), j'ai voulu réchauffer un plat directement sur la plaque induction Whirlpoo...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Flo38850

Lave linge haier code erreur 2

Bonjour, Suite à un code erreur 2 nous avons en premier lieu vérifié l'obstruction de la pompe , n'ayant rien trouvé démonté testé et celle-ci fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Grésillement téléphone

Bonjour, Je suis relié à la fibre J'ai un téléphone fixe relié à la box orange  connecté directement à un câble de 6m. Malgré cette installation si...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
chacal501

Changer le mandrin sur une visseuse bosh gsr 18v-110c

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à changer le mandrin sur cette visseuse j ai enlever la visse à l intérieur j ai mit une grosse clée allen dans le mandrin pu...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
labricole47

Portier vidéo thomson sans fil 512168 (interphone)

Bonjour, après avoir réparer les raccords du fil de la platine de rue (souder a l'étain ) une image nickel et   quatre jours après boum l' image comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Lve vaisselle valberg le voyant de sel ne s'allume

Bonjour, Lave vaisselle Valberg FBI 14S40BKAD929C : le voyant de sel ne s'allume pas pourtant la bac à sel est rempli d'eau, il n'y a plus de sel et ...

stf_jpd87

Ancien compteur en panne ?

Bonjour, nous avons un vieux compteur dans une grande maison familiale. Ce compteur étant à l'intérieur nous avons pour l'instant refusé un linky ( ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
stf_jpd87

Démontage bec flexible de robinet de cuisine, marque tres

Bonjour, J'essaye de démonter un bec flexible de robinet de cuisine de la marque TRES. J'ai le tuyau de remplacement, mais impossible de défaire l'an...

stf_jpd87

Machine qui fait un bruit de cliquètement quand elle tourne

Bonjour, Ma machine à laver de marque Bosch (série 4) fait un bruit d'enfer quand elle tourne (quand elle va vite plutôt mais parfois aussi quand...

stf_jpd87

Whirlpool adp 4549 /1 ix lave vaisselle

Bonjour, Après un arrêt 6 clignotants verts j'ai vérifié la propreté du filtre sortant du robinet d'admission d'eau ... après nettoyage et le re déma...

stf_jpd87

Mon frigo cube haier fait un bruit intermittent très desagra

Bonjour, Mon cube Haier fait un bruit intermittent très désagréable !

stf_jpd87

Lumière en veille du bouton on/off du miroir lumineux

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un miroir rétroéclairé Ce modèle : https://www.castorama.fr/miroir-led-onde-d-80-cm-mpglass/3700589113487_CAFR.pr...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
labricole47

Moteur portail coulissant 230v ou 24v

Bonjour à tous !  Quelqu'un saurait me dire s'il vaut mieux prendre un moteur portail en 230v ou 24v ?  Le portail est coulissant, cadre alu bar...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Daniel 26

Condensation ventilation primaire evacuation eaux usees

Bonjour à tous, J'ai refait entièrement une maison année 60 il y a 3 ans, j'ai remplacé toutes les évacuations d'eaux usées en grés vernissé et en fo...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Yourissh

Teinture de cheveux sur melaminé

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé de la teinture pour cheveux sur un meuble melaminé .....blanc!!!! Horreur et tristesse... Merci pour votre réponse Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Meghan

Problème régulation - cuisinière bois

Sujet : Problème régulation - Cuisinière bois Bonjour à tous. J'ai un poêle bouilleur à bois Rizzoli STP avec ballon tampon COMBI 2 1000l qui chauff...

KIDUGUEN
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000