Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Je ne trouve pas le récepteur de mon portail came
Bonjour, J’ai perdu le bip de mon ouverture de portail à deux battants, mais je ne sais pas où trouver mon récepteur pour associer mon nouveau bip c...
Fuite lave vaisselle beko
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN6833. L'appareil étant à l'arrêt, j'ai constaté un suintement à la sortie du répartiteur d'eau à l'intéri...
Machine gros boom et stop !! tachymètre ??
Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver Model: Brandt 1400trs acheter en octobre 2023 elle tourne doucement et tout d’un coup elle fait...
Par temps froid
Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...
Le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes
Bonjour, Depuis hier, le portail ne s'ouvre plus avec les télécommandes. L1 et L3 s'allument (batterie faible, or il n'y a pas de batterie). L'auto-...
Radiateur inertie sèche
Bonjour, J’ai un radiateur à inertie, sèche de marques, Sauter, installé dans une chambre sous comble lorsqu’il fait froid en dessous de 0 degré à l’e...
Changement de courroie lave linge aeg
Bonjour, Je dispose d'un lave-linge AEG L40870 qui vient de tomber en panne. Le tambour ne tourne plus, je pense alors à la courroie qui a dû certain...
Remplacement télérupteur
Bonjour, Je cherche à remplacer mon télérupteur puisque que je ne peux plus éteindre les lumières une fois allumées. Je découvre un peu le monde de ...
Problème appli mcz
Bonjour,suite à un changement de tel j’ai remis mon appli mcz mais je n’ai plus la barre dessous ( marche etc…) quelqu’un me m’expliquer ? Merci
Grohe tête thermostatique baignoire
Bonjour, J'ai une fuite goutte à goutte (toutes les 5s). J'ai essayé de démonter la tête gauche (débit), mais je ne vois aucun cache vis et je n'arri...
A l'aide nasco
Bonjour a tous il ya quelque chose que je ne comprends pas j'ai un frigo de marque NASCO il y a pas 2 mois je sens une odeur répugnante ,je ne sais pa...
Voyant essorage machine high one
Bonjour, Lorsque je lance une machine le voyant essayage doit il être éteint ou allumé pour permettre l essorage machine high one
Candy grand evo 9kg modele 1494l3w 47
Bonjour, J'observe depuis hier la panne suivante : J'allume la machine par le sélecteur, l'écran s'éclaire donc machine sous tension, mais rien n...
Lv siemens erreur e06
Bonjour, Bonjour, J’ai un défaut mon lave-vaisselle LV FULL INT 60 SIEMENS SN658X02ME/65 Code erreur : E06 J’ai remplacé les pièces commandées s...
Changer ampoule halogène
Bonjour, Je ne sais pas changer une ampoule halogène meuble miroir salle de bain
Scie sauteuse bosch 18v li b
Bonjour, j'ai ne scie sauteuse Bosch GST 18V LI B très récente mais acheté dans un lot donc pas de facture elle fonctionne depuis 3 semaines impecc...
Humidité / moisissures dans comble sur tuiles
Bonjour, Je viens de remarquer dans mes combles qu'il y a de l'humidité sur les tuiles / même de la moisissure noire (surtout autours des évacuation...
Assembler un tourniquet de cuisine
Bonjour, Je n'arrive pas à assembler les pièces du tourniquet. Une cuisine que j'ai récupéré donc je n'ai pas la notice Merci pour votre aide ...
Ouvre porte marque lynx 455
Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cet écrou ? l'écrou retient une poulie d'ouvre porte de garage ... et quel est le nom de l'outil pour dess...
Bonjour ma machine indesit se remplit et au lieu de démarrer
Bonjour, Bonjour Mon lave vaisselle Indesit se remplit et au lieu de démarrer le programme elle se met à vidanger immédiatement et puis elle s'arrêt...
Code erreur lave vaisselle hotpoint hbc 2b
Bonjour en début de cycle, mon lv s’arrête. La touche marche et départ clignotent en émettant des bips ! Auriez vous une idée de ce code erreur ?
Porte basculante manuelle
Bonjour, J'ai une porte de garage basculante manuelle. La porte ne se verrouille plus. Quand la porte est fermée, il suffit de pousser en bas pour q...
Poele etna vulcano
Bonjour, Je voudrais les codes technicien pour enlever les messages d alarme 4 sur un poele etna vulcano.Alarm 4 alors Qu il est réparé . Pouvez vo...
Seche linge siemens wt46s582ff/17 ne démarre plus
Bonjour, Mon sèche linge WT46S582FF/17 ne démarre plus. Le bouton marche est bien allumé mais la machine ne démarre plus lorsqu'on appuie dessus Mer...
Mon frigo américain whirlpool me fait disjoncter le courant.
RésoluBonjour à tous. Impossible de brancher mon frigo américain de marque Whirlpool, le disjoncteur disjoncte directe. Essayé quelqu'un aurait une solutio...
Vyants défoulage et séchage clignotent après 2 a 3 en sèchag
Bonjour, après 2 a 3 mn de marche, l'appareil s'arrête avec 2 voyants allumés : défoulage fin et séchage puis bip - bip tous les nettoyages poss...
Réservoir d'eau chaude pourquoi mes deux tuyaux sont chaud
Bonjour, est-ce normal que les deux tuyaux sur le dessus de mon réservoir d'eau chaude devienne tout les deux très chaud quand il se met à chauffer.
Chaudiere gaz frisquet hydroconfort
Bonjour, ma carte m indiqué qui il a un problème ! ( anomalie liaison carte ) que puis je faire ?? Merci pour vos réponse
Bonjour j ai une chaudiere wiessman vitotronic 200 type kw2
Bonjour, j ai une chaudiere vitotronic 200 type kw2 j aimerai savoir si il y a un programme antigel et est ce que le programme de veille la protege t ...
Modification chauffage
Bonjour, Chauffage individuel au gaz. 2 pièces 1cuisine 1 sdb 1 des 2 pièces à 3 fenêtres Il y a toujours entre 1 et 2 degrés de moins si bien qu...
Chaudiere pelletti ii paradigma
Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...
Radiateur qui bippe à sa mise en route
Bonjour, J'ai un radiateur à inertie de marque Mazda qui ne se met plus en route depuis une coupure de courant et émet un sifflement en clignotant dè...
Problème branchement interrupteur wifi
Bonjour, J essaye de transformer un interrupteur qui commande ma vmc, en interrupteur connecté. J ai reussi a brancher l interrupteur connecté lorata...
J,ai percer le barillet de ma serrure percage dans la clef i
Bonjour, J,ai percer le barillet de ma serrure je me suis tromper en percant au niveau de la clef je ne peut plus retired mon barillet que faire mer...
Plaque induction grillée après utilisation cocotte en fonte
Bonjour et joyeux Noël, Après avoir cuisiné pour les fêtes (heureusement), j'ai voulu réchauffer un plat directement sur la plaque induction Whirlpoo...
Lave linge haier code erreur 2
Bonjour, Suite à un code erreur 2 nous avons en premier lieu vérifié l'obstruction de la pompe , n'ayant rien trouvé démonté testé et celle-ci fonct...
Grésillement téléphone
Bonjour, Je suis relié à la fibre J'ai un téléphone fixe relié à la box orange connecté directement à un câble de 6m. Malgré cette installation si...
Changer le mandrin sur une visseuse bosh gsr 18v-110c
RésoluBonjour, je n arrive pas à changer le mandrin sur cette visseuse j ai enlever la visse à l intérieur j ai mit une grosse clée allen dans le mandrin pu...
Portier vidéo thomson sans fil 512168 (interphone)
Bonjour, après avoir réparer les raccords du fil de la platine de rue (souder a l'étain ) une image nickel et quatre jours après boum l' image comme...
Lve vaisselle valberg le voyant de sel ne s'allume
Bonjour, Lave vaisselle Valberg FBI 14S40BKAD929C : le voyant de sel ne s'allume pas pourtant la bac à sel est rempli d'eau, il n'y a plus de sel et ...
Ancien compteur en panne ?
Bonjour, nous avons un vieux compteur dans une grande maison familiale. Ce compteur étant à l'intérieur nous avons pour l'instant refusé un linky ( ma...
Démontage bec flexible de robinet de cuisine, marque tres
Bonjour, J'essaye de démonter un bec flexible de robinet de cuisine de la marque TRES. J'ai le tuyau de remplacement, mais impossible de défaire l'an...
Machine qui fait un bruit de cliquètement quand elle tourne
Bonjour, Ma machine à laver de marque Bosch (série 4) fait un bruit d'enfer quand elle tourne (quand elle va vite plutôt mais parfois aussi quand...
Whirlpool adp 4549 /1 ix lave vaisselle
Bonjour, Après un arrêt 6 clignotants verts j'ai vérifié la propreté du filtre sortant du robinet d'admission d'eau ... après nettoyage et le re déma...
Mon frigo cube haier fait un bruit intermittent très desagra
Bonjour, Mon cube Haier fait un bruit intermittent très désagréable !
Lumière en veille du bouton on/off du miroir lumineux
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un miroir rétroéclairé Ce modèle : https://www.castorama.fr/miroir-led-onde-d-80-cm-mpglass/3700589113487_CAFR.pr...
Moteur portail coulissant 230v ou 24v
Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait me dire s'il vaut mieux prendre un moteur portail en 230v ou 24v ? Le portail est coulissant, cadre alu bar...
Condensation ventilation primaire evacuation eaux usees
Bonjour à tous, J'ai refait entièrement une maison année 60 il y a 3 ans, j'ai remplacé toutes les évacuations d'eaux usées en grés vernissé et en fo...
Teinture de cheveux sur melaminé
RésoluBonjour, J'ai fait tombé de la teinture pour cheveux sur un meuble melaminé .....blanc!!!! Horreur et tristesse... Merci pour votre réponse Cordia...
Problème régulation - cuisinière bois
Sujet : Problème régulation - Cuisinière bois Bonjour à tous. J'ai un poêle bouilleur à bois Rizzoli STP avec ballon tampon COMBI 2 1000l qui chauff...