Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo haier qui claque et lumière qui clignote
RésoluBonsoi à tous, je possède un Frigo Haier CFE633CW. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". Je pensais que le ventilateur frottai...
Changement led sur luminaire mural sdb
Bonjour, pouvez-vous m’aider SVP ? Je ne sais pas comment ouvrir mon luminaire salle de bain pour changer LED Merci par avance de vos expertises
Lave vaiselle lfk 7m121 problème de démarrage
Bonjour, Tout les filtres sont nettoyés et l’eau arrive et se vidange sans fuite. Cependant au bout de 1min du lancement du programme le voyant lava...
Plaque à induction
Bonjour, Je suis en panne avec ma plaque à induction sauter sur les trois le plus grand fonctionne et les deux de gauche ne veux plus s'allumer ess...
Changer les agrafes entre lames de volet roulant en bois
Bonjour, Je souhaite changer des agrafes de volet roulant en bois.Agrafes qui attachent les lames de volet entre elles. Comment faire s'il vous plaî...
Replacement vieil interrupteur
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer le vieil interrupteur (simple à gauche, va et vient à droite ) par un nouveau mais pour le raccordement des fils j'...
Lave linge brandt malice bloqué
Bonjour, je possède un lave linge Brandt Malice Référence WTC0914FD et depuis dernier cycle impossible d'ouvrir le haut pour retirer le linge qui semb...
Sèche serviette delonghi type dgt la170t2v programme
Bonjour, Sèche serviette delonghi type dgt LA170T2v Je ne peux pas modifier les programmes avec la télécommande passer de P1 à P2,P3,P4. D’avance m...
Changement chaudière gaz - demande avis
Bonjour, Pour le remplacement de ma chaudière gaz, on me propose les modèles suivants : - Vaillant Ecotec Plus Extra Condens VUW30 CF/4-5 (1 200 € p...
Lave vaisselle beko se lance tout seul sans appuyer sur demarrer.
RésoluBonjour, J’ai un lave vaisselle BEKO DFN2423S Normalement j’appuie sur le bouton marche, je choisi le programme et ensuite j’appui sur demarrer...
Surestimation disjoncteur (amperage) ?
Bonjour, Ayant fait refaire un tableau à neuf aux normes NFC 15 100, j'ai une question qui me chafouine concernant l'intensité electrique et les disj...
Porte l v rosieres rlf 99 type de04 32900562 1916 4356
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne reste plus mi ouverte. La porte ne peut plus resté mi ouverte. Elle tombe des que je l'ouvre . Y a-t-il u...
Tronsformer une cuisiniere en four encastrable
Bonjour, Je suis en plein renovation de ma cuisine et j'ai un soucis majeur, actuellement j'ai une cuisinière AMIKA électrique vitrocéramique qui fon...
Crochet de fermeture de porte impossible à remettre dans le
Bonjour, Je dois retendre un ressort de porte de lave-linge pour lui permettre de passer à l'intérieur de mon nouveau crochet de fermeture. J'ai des...
Régler des gonds de porte trop près du mur
bonjour, nous avons changé nos portes intérieures sans changer les chambranles. le problème c'est la porte de cuisine, les gonds ont besoin de réglag...
Aide pour démonter des portes coulissantes à galandage
Bonjour, Dans mon appartement il y a un placard avec des portes coulissantes des anciens propriétaires, elles sont sur mesure de la marque SOGAL. Le s...
Code erreur st-6 sur invicta lodi 10 wi-fi introuvable
Bonjour, Mon poele cité en objet s'est éteint, le code St-6 s'affiche mais je ne parviens pas à trouver à quel dysfonctionnement cela correspond. Une...
Taille-haie blak et decker type: gt5055
Bonjour, Le moteur tourne mais lame n'est pas entraînée. Je l'ai ouvert, le pignon moteur est trop loin du pignon du système d'entrainement de la lame...
Remise à zéro heure de service klover soft 80
RésoluBonjour, Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connais...
Probleme machine qui clignote indesit iwc6125 fr
Bonjour, Je rencontre un probleme sur ma machine a laver indesit IWC6125 fr dont voici l'explication observée : En rentrant de course, la veille du d...
Serrure armoire bloquee
Bonjour, la cle de ma serrure tourne à vide. le crochet qui recouvre une tige à l interieur reste bloque. il s'agit de la fermeture d une armoire rus...
Alarme congélateur whirlpool uw6f2ywbif
Bonjour, A la suite à d'une coupure de courant dimanche, l'alarme de notre congélateur bip sans arrêt. sur le panneau de commande la température a...
Meuble 60 kg sur du placo?
Bonjour, Je souhaite accrocher un meuble TV sur du placo et malgré tous les posts à ce sujet, j'aimerais avoir confirmation que cela est possible. -...
Disjonction du différentiel 30ma alimentant un chauffe-eau
Bonjour, Le disjoncteur différentiel sur la rangée du chauffe-eau alimenté en Jour/Nuit disjoncte de nuit,1 ou 2 fois par semaine. L'installation él...
Alarme sur poêle à pellet etna 5 kw
Bonjour, Mon poêle à Pellets se met en alarme ( no acc ) au démarrage, obligé d'appuyer sur le bouton arrêt et de le relancer une deuxième fois où l...
Waltham dw 12 ps 47 w en panne.
Bonjour,mon lave vaiselle waltham dw 12 ps 47 w démarre prend eau ensuite on entend un truc faire du ronronement ,le lavage fonctionne pas (meme avec ...
Sableuse aérogommeuse pour meubles
Bonjour à tous ! ???? Je m’appelle Julie, et je suis une grande passionnée de bricolage et de rénovation de meubles. Récemment, j’ai récupéré quelque...
Perte de pression berreta cao 35
Bonjour, J'ai une perte de pression chaque jour . J'alimente ma chaudière à 1.5 b , au bout de 24 h elle redescends à 0.. Visiblement aucune fuite...
Probleme d afficheur machine a laver lg 9kg
Bonjour, machine a laver lg 9kg frontal l'afficheur ne s'allume pas correctement et il Ya une fuite de courant…
Compression de fichier
Bonjour, Ma mutuelle Santé m’impose, afin de leur envoyer des devis de remboursement, l’envoi de fichiers à seulement 8 Mo. Ce poids de fichier est e...
Branchement luminaire
Bonjour, je viens de brancher un luminaire avec un câble bleu et câble marron qui sorte du luminaire sauf qu’au plafond j’ai 2 câble bleu et un câble ...
Dalles pvc sous porte d'entrer
Bonjour, je voudrais recouvrir mon living carreler par dalles pvc mais mon probleme ma porte d'entrer est nouvelle en pvc est ce que je pourrais faire...
Guirlande de noël
Bonsoir, J'ai une guirlande (240 leds, 21 m) composée de portions à 3 fils. Ces portions de 3 fils d'une longueur de 1,50 m environ sont espacées pa...
Remise à zéro poêle à granules vulcano etna 9 kw
Bonjour, Comment faire le reset sur mon poêle vulcano ETNA 9 kw ? Je ne sais pas régler la ventilation et le manuel est incompréhensible. De plus, l...
C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ?
RésoluBonjour, Il m'arrive une chose incroyable et ce pour la 2 éme fois en 1 an. Il y a 4 jours, une odeur aigre (toujours présente) est réapparue dans m...
Problème sur motorisation porte de garage moteur sommer majo
Bonjour a tous j' ai un problème avec la motorisation de ma porte de garage sectionnelle motorisée par un moteur Sommer Major/s 434.42 Mhz Celle ci ...
Thermostat connecté chaudière vaillant atmotec pro
Bonjour, Je voudrais changer mon thermostat de chaudière pour mettre un thermostat connecté. Après beaucoup de recherche je n'ai rien trouvé sur les ...
Moteur magnum gp10
Bonjour, bonjour a tous je suis a la recherche de renseignement sur se moteur MAGNUM GP10 des années 90 _comment le régler _a quoi le papillon da...
Alimentation lustre sans couleur de file
Bonjour, je viens d acheter un lustre. Il y a 2 fils de la même couleur. Je veux savoir où se trouve le L et le N. .Par ailleurs il y a un fil de ter...
Problème essorage
Bonjour, machine à laver Electrolux timecar 500 le programme essorage ne se termine pas reste bloqué sur 9 mn sur 10 mn et en lavage normal, long ou...
Code erreur eho sur sèche linge aeg
Bonjour, le code EHO sur le sèche linge , j'ai débranché comme conseillé mais sans succès . Que faire merci
Ma plaque à gaz fait des grandes flammes
Bonjour, Bonjour j'ai un plaque au gaz de marque newline fait des grandes flammes on dirait que le débit de gaz et trop fort mai je ne rien changé ce...
Porte four rosieres
Bonjour, je ne vois ^pas comment démonter la porte de mon four rosières RFI4351IN
Les voyants de mon frigo américain whirlpool clignotene inte
Bonjour,les voyants de mon frigo américain Whirlpool S20B RSS31-A/G 8586 151 29011clignote intempestivement.tout fonctionne,le froid ,le compresseur,l...
Four marque faure
Bonjour, Mon four faire ne cuit plus en bas cela vient de quoi
Edilkamin mya procédure de remise à zéro
RésoluBONJOUR Je recherche la procédure de remise à zéro d entretien pour un poêle à granule de marque Edilkamin mya . sachant qu'il n y a pas de tableau...
Ventilateur air chaud sèche-linge electrolux edh 97951 w
Bonjour, SUITE A PANNE DU VENTILATEUR D'AIR CHAUD SUR SÈCHE-LINGE ELECTROLUX EDH97951W TYPE N° 91609663100 JE CHERCHE DONC CETTE PIECE D' OCCASION E...
Balai vapeur bhsm166 ne fonctionne plus (ou presque)
Salut à tous, depuis quelques jours notre balai vapeur Black + Decker BHSM166 fonctionne mal. je trouve que ça ne chauffe pas bcp et qu'il produit ...
Four encastrable thermor
Bonjour, Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte ...
Température ambiante thermostat delta more minor 12
Bonjour, Pouvez vous m indiquer comment régler la température ambiante sur thermostat delta more minor 12, je ne comprends pas la notice. Merci