Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche code fin de service pour poele moretti design
Bonjour, je recherche le code de fin de service pour un poele moretti design relax 6.5 globe glass et le mode opératoire pour une remise à zéro. mer...
Le compresseur de mon réfrigérateur chauffe
Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur/congélateur ARISTON MTM 1911 F , Froid sec est brûlant ainsi que le tuyau métallique qui va du compresse...
Probleme de chauffe four encastré de marque samsung nf70f2793ns,
Bonjour, je possède un four encastré de marque Samsung NF70F2793NS, quand je le mets en chauffe par exemple a 190° il se met en chauffe et il s'arrête...
Tondeuse stiga park : volant tourné dans le vide
Bonjour, J'ai une tondeuse autoportée avec tonte a l'avant. Une stiga park 500w Et j'ai un problème depuis aujourd'hui. Le volant c'est mis a tour...
Dois-je changer les résistances de mon four ?
Bonjour, j'ai trouvé un four dans sa boite avec tous ses accessoires dans la rue, je l'ai donc récupéré pour le tester et voir s'il marche bien. Une ...
Problème distribution eau
Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer. Je n'ai plu...
Mon canapé convertible kandy ne s ouvre pas à la première ut
Bonjour, Procédure de déblocage et d ouverture du canapé convertible Kandy Conforama
Ma chasse d'eau n'arrête plus de se remplir
Bonjour, Ma chasse deau n'arrête plus de se remplir, le flotteur n'a pas assez de force pour couper l'arrivée d'eau. Est-ce que je dois changer...
Bouchon de ma machine a lavé vedette à cassé
Bonjour,je recherche un équivalent pour le bouchon de vidange s était bouchon de vidange 52x5234 lave linge vedette .merci de m aidé svp
Comment durcire un terrain de pétanque ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...
Remettre en place glissieres
Bonjour, Je n arrive plus à remboiter la glissière pour mon bac a legumes
Installation spots led en série
Bonjour, j'ai une installation en série (*) de 10 spots leds 12 V de 3,5 W chacun. J'ai alimenté le circuit pas un transformateur LED power supply m...
Four brand il se remet en marche tout seul…
Bonjour, four BRAND ECAT 11; EA 1 JBT 522, après cuisson il est difficile de l’arrêter et se remet en marche … que faire ? Merci
Rouille sur couvercle whirpool
Bonjour, Pouvez vous m'informer où trouver ECRIT le fait d'essuyer la pliure de ce lave linge whirpool ? Jamais lu dans le manuel !!!! La rouille go...
Obstruer une cave
Bonjour,je possède une cave voutée sans fenetre ni aération il y a 1 pan de mur qui prend l’eau(on m’à dit nappe aphriatique) 1 seau par mois enviro...
Manuel d'utilisation du poele a pellets laminox idro
Bonjour, je cherche la notice d'un poele a pellets Laminox idro ,Merci
Chauffe-eau ariston velis evo plus
Bonjour, chauffe-eau Ariston Velis Evo Plus 80L malheureusement entrée de courant de 380v, bien évidemment il marche plus . Par où commencer les r...
Erreur déshumidificateur
Bonjour, Je possède un déshumidificateur Delonghi DES16 EW il s’allume 10 seconde et affiche FT et s’eteind
Moretti glass relax sic 25 alarme
Bonjour, Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage aut...
Ouvrir la trappe de visite (située dans le tambour) d'une machine à laver brandt
Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...
Bouton marche arret cafetiere grundig premium line km 5040
Bonjour, je voudrais trouver un bouton marche arret pour une cafetière grundig premium line KM 5040
Fixer radiateur sur un placo avec doublage puis mur
RésoluBonjour, Je dois installer un radiateur en fonte d'aluminium (14kg à vide) sur un mur en placo doublé d'environ 15cm de polystyrène. Derrière ce doub...
Montage appliqué avec 2 fils bleus et un marron
Bonjour, J’ai 2 fils bleu qui étaient ensemble au démontage et un marron j’ai tout rebranché mais pas d’éclairage
Lave linge s’allume mais plus d’icônes des programmes
Bonjour, Lave linge Siemens Wash&Dry 1200. l’ecran s’allume mais aucune icône des programmes apparaisse. merci pour votre retour.
Cuvette wc rayée
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer à fond la cuvette WC, ce qui n'avait pas été fait, même avant moi. J'ai eu le tort d'utiliser un objet métallique, en a...
Chargeur aspirateur monmecd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...
Tâches noir des gonds de porte
Bonjour, Cela fait 1an et demi que nous avons emménagé dans une maison neuve. Et il y a des grosses taches noir au niveau des gonds des portes. Com...
Plus d’arrivé d’eau
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon appartement, j’arrive pas à trouver donc viens ce problème, j’ai pas de connaissances en plomberie. J’ai ...
Fonctionnement du 3eme feu avec double cercle
Bonjour, J ai une plaque induction 3 feux marque Schott écran et je ne sais pas comment fonctionne le feu avec 2 positions 1 grand cer le et 1 plus...
Tache destop sur évier résine noir
Bonjour, Mon évier en résine noir est décoloré par du destop. Comment enlever cette tache blanche ? Merci de vos conseil .
Destructeur de documents
RésoluBonjour, C'est un destructeur de documents Amazonbasics B01GG76234 Je n'ai trouvé aucune pièce de rechange Il ne fonctionne plus qu'en marche arri...
Fuite condenseur lave-linge séchant siemens h14-46 (wd14h460ff/03)
Bonjour, J'avais remarqué depuis quelques temps une petite flaque d'eau sous ma machine à la fin de chaque cycle (plus particulièrement à la fin de...
Remise a zero de mon poele invicta nola8
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour la remise a zero de mon poele invicta nola8
Voyant rouge de cave a vin ??
Bonjour, Es ce normal et 12degres O
Problème poêle à pellets
Bonjour, j'ai un poêle à pellets invicta, il m'indique un défaut d'extracteur de fumée, je l'ai changé et ça m'indique toujours le même défaut
Porte de garage qui ne monte pas complètement
Bonjour, J’ai un problème de réglage avec une porte de garage sectionnelle Novoferm ISO45 portillon. Lorsque je l’ouvre manuellement, elle ne monte p...
Qualité du pellet
Bonjour, quel est le meilleur pellets , merci
Réparer statue
Bonjour à tous, Je voudrais réparer cette biche qui a eu le cou et l'oreille cassée pendant le transport (cela fait plusieurs années que je dois ...
Programmation etdoor perte fin de course haut.
Bonjour, J'ai deux portes de garages ''casto'' avec moteur etdoor, même problème sur les deux. Lorsqu'il fait froid ( la nuit), les moteurs perdent ...
Lave vaisselle valberg voyant verre et tasse clignote et bip continu.
RésoluBonjour à tous, j’ai un gros problème!! Je n’en peux plus Hier j’ai effectué la vidange de mon lave-vaisselle j’ai nettoyé le filtre rempli le sel ,...
Bobine mn schneider
Bonjour, J ai une installation à faire si je peux avoir une aide c’est pour une bobine mn 24v pour coupé un isjunteur 16a 30ml et la bobine j ai beso...
Problème de roulement lave linge
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d'enfer. Je suppose que c'est le ou les roulements. J'ai contacté Electrolux, ils vendaient le bloc entier mais...
Four qui fait sauter le differentiel
Bonjour, j’ai récemment emménagé dans un appartement où les propriétaires nous ont laissé leur four avec plaques électriques. Problème, le four fait ...
Code erreur f04
Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...
Lave linge adg 8983 planté-clignotte
Bonjour, suite à un changement de durite, A l'essai il a bien fonctionné en mode trempage puis le voyant sel s'étant allumé, j'ai rajouté sel et eau e...
Machine à laver candy bianca code erreur 43020534
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver d’occasion, la marque est Candy Bianca de 10 kg, durant une Machine, elle s’est mise en mode démo, J’ai réus...
Crémone cassé régulièrement
Bonjour, Je vous contacte suite à plusieurs litiges avec mon propriétaire. En effet, sur deux fenêtres dans la maison, les crémones cassent régulière...
Voyant arrivé d'eau en rouge
Bonjour, Mon lave linge ce met en marche mais de l'eau fuit et ne vidange pas non plus . Et le voyant arrivé d'eau s'allume que faire
Branchemant applique à tirette
Bonjour, je souhaiterais mettre une applique murale à tirette sur mon mur en prenant le raccordement sur une prise ...faisable ou pas?
E15 siemens
RésoluBonjour, De mon coté aussi, j'ai le code E15. Après investigation, j'ai une petite fuite entre la cuve (n°301 sur l'éclaté) et la pièce plastique qu...