Les discussions

Recherche code fin de service pour poele moretti design

Bonjour, je recherche le code de fin de service pour un poele moretti design relax 6.5 globe glass et le mode opératoire pour une remise à zéro. mer...

Répondre

Le compresseur de mon réfrigérateur chauffe

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur/congélateur ARISTON MTM 1911 F , Froid sec est brûlant ainsi que le tuyau métallique qui va du compresse...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_frmu

Probleme de chauffe four encastré de marque samsung nf70f2793ns,

Bonjour, je possède un four encastré de marque Samsung NF70F2793NS, quand je le mets en chauffe par exemple a 190° il se met en chauffe et il s'arrête...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marj

Tondeuse stiga park : volant tourné dans le vide

Bonjour, J'ai une tondeuse autoportée avec tonte a l'avant.  Une stiga park 500w Et j'ai un problème depuis aujourd'hui. Le volant c'est mis a tour...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Dois-je changer les résistances de mon four ?

Bonjour, j'ai trouvé un four dans sa boite avec tous ses accessoires dans la rue, je l'ai donc récupéré pour le tester et voir s'il marche bien. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Problème distribution eau

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer. Je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Chrissnv

Mon canapé convertible kandy ne s ouvre pas à la première ut

Bonjour, Procédure de déblocage et d ouverture du canapé convertible Kandy Conforama 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Ma chasse d'eau n'arrête plus de se remplir

Bonjour, Ma chasse deau n'arrête plus de se remplir, le flotteur n'a pas assez de force pour couper l'arrivée d'eau.  Est-ce que je dois changer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
KIDUGUEN

Bouchon de ma machine a lavé vedette à cassé

Bonjour,je recherche un équivalent pour le bouchon de vidange s était bouchon de vidange 52x5234 lave linge vedette .merci de m aidé svp 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Daniel 26

Comment durcire un terrain de pétanque ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pocadinio

Remettre en place glissieres

Bonjour, Je n arrive plus à remboiter la glissière pour mon bac a legumes 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
KIDUGUEN

Installation spots led en série

Bonjour, j'ai une installation en série (*) de 10 spots leds 12 V de 3,5 W chacun.  J'ai alimenté le circuit pas un transformateur LED power supply m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fred.ml

Four brand il se remet en marche tout seul…

Bonjour, four BRAND ECAT  11; EA 1 JBT 522, après cuisson il est difficile de l’arrêter et se remet en marche … que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
b richard 31

Rouille sur couvercle whirpool

Bonjour, Pouvez vous m'informer où trouver ECRIT le fait d'essuyer la pliure de ce lave linge whirpool ? Jamais lu dans le manuel !!!! La rouille go...

b richard 31

Obstruer une cave

Bonjour,je possède une cave voutée  sans fenetre ni aération il y a 1  pan de mur qui prend l’eau(on m’à dit nappe aphriatique) 1 seau par mois enviro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation du poele a pellets laminox idro

Bonjour, je cherche la notice d'un poele a pellets Laminox idro ,Merci 

stf_jpd87

Chauffe-eau ariston velis evo plus

Bonjour, chauffe-eau Ariston Velis Evo Plus 80L malheureusement entrée de courant de 380v, bien évidemment il marche plus .  Par où commencer les r...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Erreur déshumidificateur

Bonjour, Je possède un déshumidificateur Delonghi DES16 EW il s’allume 10 seconde et affiche FT et s’eteind

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Moretti glass relax sic 25 alarme

Bonjour, Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage aut...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Sabi

Ouvrir la trappe de visite (située dans le tambour) d'une machine à laver brandt

Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Bouton marche arret cafetiere grundig premium line km 5040

Bonjour, je voudrais trouver un bouton marche arret pour une cafetière  grundig premium line KM 5040 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Fixer radiateur sur un placo avec doublage puis mur

Résolu

Bonjour, Je dois installer un radiateur en fonte d'aluminium (14kg à vide) sur un mur en placo doublé d'environ 15cm de polystyrène. Derrière ce doub...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Montage appliqué avec 2 fils bleus et un marron

Bonjour, J’ai 2 fils bleu qui étaient ensemble au démontage et un marron  j’ai tout rebranché mais pas d’éclairage 

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Lave linge s’allume mais plus d’icônes des programmes

Bonjour, Lave linge Siemens Wash&Dry 1200. l’ecran s’allume mais aucune icône des programmes apparaisse. merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Cuvette wc rayée

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer à fond la cuvette WC, ce qui n'avait pas été fait, même avant moi. J'ai eu le tort d'utiliser un objet métallique, en a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Bechark

Chargeur aspirateur monmecd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Daniel 26

Tâches noir des gonds de porte

Bonjour, Cela fait 1an et demi que nous avons emménagé dans une maison neuve. Et il y a des grosses taches noir au niveau des gonds des portes. Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Plus d’arrivé d’eau

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon appartement, j’arrive pas à trouver donc viens ce problème, j’ai pas de connaissances en plomberie. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
labricole47

Fonctionnement du 3eme feu avec double cercle

Bonjour, J ai une plaque induction 3 feux marque Schott écran et je ne sais pas comment fonctionne le feu avec 2 positions  1 grand cer le et 1 plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Tache destop sur évier résine noir

Bonjour, Mon évier en résine noir est décoloré par du destop. Comment enlever cette tache blanche ? Merci de vos conseil .

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Kris

Destructeur de documents

Résolu

Bonjour, C'est un destructeur de documents Amazonbasics B01GG76234 Je n'ai trouvé aucune pièce de rechange  Il ne fonctionne plus qu'en marche arri...

Dannan

Fuite condenseur lave-linge séchant siemens h14-46 (wd14h460ff/03)

Bonjour, J'avais remarqué depuis quelques temps une petite flaque d'eau sous ma machine à la fin de chaque cycle (plus particulièrement à la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
louisceylan

Remise a zero de mon poele invicta nola8

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour la remise a zero de mon poele invicta nola8

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Francoise

Voyant rouge de cave a vin ??

Bonjour, Es ce normal et 12degres O

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
stf_jpd87

Problème poêle à pellets

Bonjour, j'ai un poêle à pellets invicta, il m'indique un défaut d'extracteur de fumée, je l'ai changé et ça m'indique toujours le même défaut 

stf_jpd87

Porte de garage qui ne monte pas complètement

Bonjour, J’ai un problème de réglage avec une porte de garage sectionnelle Novoferm ISO45 portillon. Lorsque je l’ouvre manuellement, elle ne monte p...

Répondre

Qualité du pellet

Bonjour, quel est le meilleur pellets , merci 

Mbwatina

Réparer statue

Bonjour à tous, Je voudrais réparer cette biche qui a eu le cou et l'oreille cassée pendant le transport (cela fait plusieurs années que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
contrariness

Programmation etdoor perte fin de course haut.

Bonjour, J'ai deux portes de garages ''casto'' avec moteur etdoor, même problème sur les deux. Lorsqu'il fait froid ( la nuit), les moteurs perdent ...

KIDUGUEN

Lave vaisselle valberg voyant verre et tasse clignote et bip continu.

Résolu

Bonjour à tous, j’ai un gros problème!! Je n’en peux plus Hier j’ai effectué la vidange de mon lave-vaisselle j’ai nettoyé le filtre rempli le sel ,...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Emy

Bobine mn schneider

Bonjour, J ai une installation à faire si je peux avoir une aide c’est pour une bobine mn 24v pour coupé un isjunteur 16a 30ml et la bobine j ai beso...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
fred.ml

Problème de roulement lave linge

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d'enfer. Je suppose que c'est le ou les roulements. J'ai contacté Electrolux, ils vendaient le bloc entier mais...

labricole47

Four qui fait sauter le differentiel

Bonjour, j’ai récemment emménagé dans un appartement où les propriétaires nous ont laissé leur four avec plaques électriques. Problème, le four fait ...

stf_jpd87

Code erreur f04

Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
stf_jpd87

Lave linge adg 8983 planté-clignotte

Bonjour, suite à un changement de durite, A l'essai il a bien fonctionné en mode trempage puis le voyant sel s'étant allumé, j'ai rajouté sel et eau e...

stf_jpd87

Machine à laver candy bianca code erreur 43020534

Bonjour, J’ai acheté une machine à laver d’occasion, la marque est Candy Bianca de 10 kg, durant une Machine, elle s’est mise en mode démo, J’ai réus...

stf_jpd87

Crémone cassé régulièrement

Bonjour, Je vous contacte suite à plusieurs litiges avec mon propriétaire. En effet, sur deux fenêtres dans la maison, les crémones cassent régulière...

stf_jpd87

Voyant arrivé d'eau en rouge

Bonjour, Mon lave linge ce met en marche mais de l'eau fuit et ne vidange pas non plus . Et le voyant arrivé  d'eau s'allume  que faire

stf_jpd87

Branchemant applique à tirette

Bonjour, je souhaiterais mettre une applique murale à tirette  sur mon mur en prenant le raccordement sur une prise ...faisable ou pas?

stf_jpd87

E15 siemens

Résolu

Bonjour, De mon coté aussi, j'ai le code E15. Après investigation, j'ai une petite fuite entre la cuve (n°301 sur l'éclaté) et la pièce plastique qu...

stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000