Les discussions

Baie vitrée mal réglée

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un balcon. Il y a une baie vitrée en deux parties devant le balcon. Une porte vitrée et a côté...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
guil660

Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable

Résolu

Bonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Différentiel pompe saute après 15mn de fonctionnement

Bonjour, Le différentiel de ma pompe (piscine) a sauté après 15mn de fonctionnement. J'ai réenclanché après 15mn d'arrêt et de nouveau il a sauté apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Erreur e02 lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Erreur E02 suite coupure courant  Beko prosmart modèle LVI62F  Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Mapa

Cpl sur triphasé

Bonjour, J'ai un abonnement triphasé que je souhaite garder. J'ai une arrivée avec les 3 fils (1, 2 et 3) qui arrive sur une boite étanche après le ...

Répondre

Pac lg hm163mr

Bonjour, je viens de finir d’installer une nouvelle PaC monobloc Lg de 16kw/h. Cette PaC est une air/eau en support de chaudière fioul. Après la mise...

Répondre

Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Kit batterie 24v pour moteur centaurus 400

Bonjour, Je viens d'acheter un kit batterie 24v en cas de coupure de courant.  Comment peut-on plasser le boîtier contenant les batteries ? Dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Milo

Four sauter cadenas apparant

Bonjour, le cadenas reste bloqué comme si la prolise a été demandé mais j'étais en mode cuisson. Mes gâteaux sont au four. Je peux te démarrer la pyro...

stf_jpd87

Vis avec tige ecrou

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit . Je souhaite fabriquer des jouets pour mes oiseaux et j'ai besoin de savoir comment se fixe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Mini four qui fait disjoncter

Bonjour à tous, j'ai un mini four Moulinex Optimo  OX485810 que j'ai nettoyé avec une éponge du bicarbonate de soude et du vinaigre en le mettant en m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint dwl-dea700-

Bonjour, Les voyants manque sel et produit clignote ainsi que le voyant marche arrêt clignote et la pompe fonctionne sans s'arrêter et pas d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Un climatiseur peut il remplacer un déshumidificateur

Bonjour, j'ai pu lire sur divers sites qu'un climatiseur équipé d'une fonction déshumidification pouvait remplacer un absorbeur d'humidité ou un déshu...

Répondre

Clé pour grohe quickfix

Bonjour, J'ai changé un robinet d’évier qui fuyait par un modèle de la gamme Grohe équipé de la fonctionnalité quickfix. Ca semblait une bonne idée,...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bougn

Parement fenêtre extérieure

Bonjour, Je cherche une enseigne qui vend des parement fenêtre extérieure en pierre reconstituer pas trop chère cordialement 06 xx xx xx xx  Non resp...

BoBot  

Reagreage fissuré

Bonjour, je viens de faire reagreage fibré avec primaire d'accroche mais je ne savais pas qu'il fallait une bande périphérique.. résultats j'ai des mi...

KIDUGUEN

Interrupteur montant de porte huisserie

Bonjour, J'habite un appartement assez ancien et j'ai des interrupteurs intégrés dans les montant de porte (3 cm de largeur). Ce genre d'interrupt...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Carminas

Désactiver wifi lave vaisselle candy brava

Bonjour, Comment désactiver le bouton Wifi sur le lave vaisselle Candy Brava? Il reste allumé et empeche de mettre la machine en route manuellement....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Taille haie télescopique parkside

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Lemecano

Emplacement du gicleur four

Bonjour,je recherche le gicleur gaz du four pour gazinière Valberg je n arrive pas à le localiser 

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Démonter mitigeur grohe

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la partie bleu de mon mitigeur (photo ci dessous) auriez vous des conseils?  merci 

Répondre

Panne court-circuit led

Bonjour,jai eu le problème de Court-circuit pour mes lampes Led serpenté, comment réparer ça ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
KIDUGUEN

Câble de porte de garage euronorm de 1993 cassé

Bonjour, Un câble de la porte de garage est cassé. La marque est Euronorm et la pose a été effectuée en 1993. La réparation semble compliquée même si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tuner rds se cale pas sur la bonne fréquence

Bonjour, Le RDS de mon tuner marantz st 6001 se cale à 0,05 Mhz plus loin que la fréquence de la station et cela sur toutes les stations. Exemple : ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
dOMdOMdOM35

Blocage machine à laver en mode sécurité enfant

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Indesit (Mod: MTWA 91295 W EE), et j'ai l'habitude d'activer la sécurité enfant à chaque fois que l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse

Bonjour,mon tracteur tondeuse démarre et s'éteint, j'ai mis un carburateur neuf changé la bougie remplacé l'essence nettoyé le filtre à air ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Trace de colle et trace de grattage

Bonjour, Je viens vous vers car en 2021, j'ai eu la très bonne idée (non) de coller un brise vu sur mon balcon avec du ni clou ni vis. Nous l'avons r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval

Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Pierre94

Calculer la quantité de sable pour piscine hors sol

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m. Nous ne pouvons ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Romu

Plaque à induction sauter spi 4664b

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Titus

La porte de mon four rosières ne ferme plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Jipi

Sel de rinçage dans le filtre

Bonjour, j'ai mis par erreur du sel de rinçage dans le filtre de mon lave vaisselle... Que puis-je faire? J'ai retiré le maximum et ai essayé de lance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utwp qui ne fait pas de froid

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSA1UTWP ne fait plus de froid , nous avons changé la sonde de dégivrage et la sonde de température mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
stf_jpd87

Terrain de pétanque

Bonjour, Je souhaite faire un terrain pétanque  Geotextile 1 couche 5 cm de 20/40 1 couche 10 cm de tout venant 0/40 1 couche 10 cm sable vignat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_frmu

Panne de piscine

Résolu

Bonjour ,puis je supprimer le contacteur ES220 sur mon tableau de commande de mon moteur de piscine

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
phil

Comment effectuer une ouverture dans une maison phénix ?

Bonjour, Serait il possible de savoir, si il est possible de faire une ouverture dans une maison phénix? autrement qu'en passant par phénix car tr...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
jrmbrg

Carte centaurus cr24 et batteries

Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
caribourieur

Accéder aux cartouches céramique

Résolu

Bonjour, Un robinet de salle de bain, jamais démonté depuis 10 ans je pense. Ce modèle. Comment enlever les têtes du robinet ? Caches? Vissé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
KIDUGUEN

Diagnostic amiante

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat d'une maison dont voici le diagnostic amiante : https://www.dropbox.com/scl/fi/3mz2mmahlikbohh798zv8/diagA.pd...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_frmu

Charnières de portes four scholtes hs

Bonjour, j’ai un four Scholtes FG 636. 1 G MA dont la charnière droite de porte est HS : la piece ne se fabrique plus ! Quelqu’un connaîtrait-il un f...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_jpd87

Four candy sonne en continu après l’avoir nettoyer

Bonjour, Après avoir nettoyé mon four candy celui ci s’est mit à clignoter (ampoule y compris) j’ai donc débranché le four puis lorsque que je l’ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
stf_jpd87

Soudure fer-cuivre radiateur

Bonjour, j'ai un circuit de chauffage en acier,mon tuyau d'arrivée sur un radiateur est bien 'abimé' sur 10 bons cm(piqué);le radiateur doit être e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
blux

Branchement variateur / hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher le moteur de ma hotte de cuisine sur un variateur.  Voici mon branchement : 1. Câble gris du variateur -> Câble ble...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot  

Mon groupe électrogène fonction seulement sur la sortie 12v

Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO NEO 3000 qui démarre très bien mais ne produit pas d'électricité en sortie 220 v (fonctionne sur la sortie 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
stf_jpd87

Porte lave linge n'ouvre pas

Bonjour, tout est dans le titre. La porte de mon lave linge est bloquée. La machine est pleine d'eau, avez vous des conseils ?  Et à quoi sert le pet...

stf_jpd87

Nettoyer ma gourde en inox

Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article qui suggère de nettoyer sa gourde avec du sel et du citron. Je me demande si cette méthode est vraiment ...

stf_jpd87

Frigo us haier- partie frigo qui congèle!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo Américain HAIER modèle HRF 664ISB2 . Pour la deuxième fois en un an (même soucis l'année dernière à la m...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
b richard 31

Durabilité des appareils : qui en prend la responsabilité ?

La plupart des appareils ménager vivent de moins en moins longtemps. Fautes à qui ? A quoi ? Qui devrait prendre la responsabilité de la durabilité d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
b richard 31

Branchement onduleur sur réseau domestique

Bonjour à  tous. J'ai branché un onduleur 3000 w (12 v -220v) sur une prise de la maison. Quand j'ai remis le courant au compteur, mon onduleur a gril...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
blux

Aide pour lire un diagnostic électicité

Bonjour, J'ai trouvé une maison à acheter dont voici le diagnostic électricité en pièce jointe : https://www.dropbox.com/scl/fi/bow64aq981wrhb0eb7c3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Stefdu11
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000