Les discussions

Machine a cafe magnifica start bloqué

Résolu

Bonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Radio ,ampoules même alarme feu grésillent à mon passage

Bonjour, j 'aimerais savoir si la cause est due à un champ magnétique ? merci bcp de m 'aider .

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Lintergalactique

Infiltration d'eau dans chaudière

Bonjour à tous, Pour la 3è fois, problème d'infiltration d'eau dans ma chaudière hydromotrix à ventouse 25kw qui date de novembre 2013. La première f...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Christele44

Fuite cote droit lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

Bonjour, j'ai une fuite coté droit de mon lave vaisselle malgré que j'ai changé le joint bas de porte quelq'un a déjà eu ce problème de plus le niveau...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Karcher lave vitres cligote vert et ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vitre Karcher clignote vert et ne démarre plus 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Miele w254 ne passe pas en rincage

Bonjour, mon lave lave linge miele softronic w254 ne passe pas en rincage apres le lavage et la vidange voyant lavage toujours allumé j'ai vérifier l...

stf_jpd87

Brosse aspirateur severin qui ne tourne plus

Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un aspirateur severin hv 7156 et la brosse ne s'allume que quelques secondes donc elle ne tourne plus! Je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Changer mandrin perceuse bosch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Gilb40

Tache brillante parquet stratifié

Bonjour, J'ai une tache brillante sur mon parquet stratifié , est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça sur son parquet ? J'ai essayé tout les produ...

Ll

Aspirat panne poele granule

Résolu

Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Fam70

Probleme fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un probleme avec mon volet Bubendorff SN 14 859208 001 001 259. Lorsque je l'ai descendu jusqu en bas avec la telecommande 2 boutons m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_frmu

Ma cheminée ne tire plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...

Ulysse5818

Soucis avec un mitigeur de cuisine

Résolu

bonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...

Sankanita

Poele petrole invecter e .

Bonjour, Problème avec mon poêle qui veut pas s allumer et indiqué CL merci d une réponse.

Daniel 26

Adoucisseur et raccords

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les normes de raccord flexible : parfois c'est en mm, parfois en 3/4 , ... bref c'est un peu déstabilisant quand o...

Daniel 26

Probleme de lampe de motorisation hormann supramatic e3

Bonjour, ma lampe de motorisation ne s allume plus, par contre le moteur piloté via interrupteur a poussoir ou telecommande fonctionne parfaitement. ...

stf_jpd87

Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour allumer mon chauffage d'appoint en butane. J'ai un poêle à gaz butane qui a fonctionné pendant plus de 2 ans sans...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Remplacement amortisseur

Bonjour, Mon fils a cassé son amortisseur avant de sa voiture télécommandée c une brushless off road 1/16 RC hihi speed car.. Sur la notice la réf es...

stf_jpd87

Micro-coupure électrique

Bonjour, une idée de pourquoi l'allumage d'un PC provoque une micro-coupure sur d'autres appareils (je ne sais pas s'ils sont sur le même circuit) ? ...

stf_jpd87

Ma porte de garage coulissante

Bonjour, ma porte de garage coulissante remonte de 20 cms 1 fois sur 4 ou 5 . que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour a tous,  J'ai un lave vaisselle Bosch SMV69T50EU/44 qui ne chauffe plus . Je souhaiterais savoir où se trouve le relais de chauffe afin de l...

stf_jpd87

Du café très clair comme du thé

Bonjour,  depuis quelques temps à la place d'avoir un bon café Senseo je n'ai que de l'eau  même après avoir effectué un bon détartrage de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Maison en kit

Bonjour, J'aimerais acheter une maison en kit (ossature bois). J'ai un site en vu : boiskiteco Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Stephanie

Besoin rapide !! noulet double chanlatte

Bonjour, Je suis en bp charpente à côté de Nantes quelqu’un aurait des photos ou de bonnes explications pour tracer un boulet double chanlatte si...

stf_frmu

Odeur de disqueuse apres changement charbon lave linge beko

Bonjour, Suite a une panne' changement charbons , la machine tourne a nouveau tout ok si ce nest odeur de chaud' un peu comme quand on disque' est c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
labricole47

Sonde radiateur electrique

Bonjour. La sonde de mon radiateur électrique puissance 2000watts Ecotherme est cassé je me suis renseigné auprès de la maison réponse (c’est un vieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannot

Écran noir sur mon visiophone extel nova

Bonjour, mon écran sur mon visiophone reste noir avec une petite lumière bleue

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot  

Serrure ressort du pêne qui lache

Bonjour, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ressort du pêne qui lache sur une serrure porte intérieure chambre WC salle de bain.

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
labricole47

Cartouche mitigeur cuisine france

Bonjour, Comment changer la cartouche d’un mitigeur Franke ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
stf_frmu

J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a propos d'eau chaud. Quand j'ouvre le robinet d'eau chaud un peut,l'eau restera froid mais quand je l'ouvre plus l'eau d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yohan

Probléme sur baie vitrée coulissante

Bonjour, j'ai pb avec ma baie vitrée, je ferme d'un côté et du coup elle s'ouvre de l'autre et vis en versa. quelqu’un à déjà eu le même soucis; me...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Cloclo

Lave linge miele wkg130 wps a twindos à remplacer

Marque: Miele Modèle: WKG130 WPS A Twindos Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un lave linge Miele avec le nouveau système (à l'époque). Apparem...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Jeanne

Seche serviette

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un autre appareil sur le branchement d un seche serviette? En l occurrence c est un miro...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Carminas

Après mise en veille, impossible de le remettre sous tension

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy  CF 4E3LFW-47 ne veut plus se mettre sous tension avec la touche On/Off après une mise en veille. Je suis obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Rolandb

Problème de vapeur au milieu du cycle de la pression du café

Bonjour, Machine à café Bosch ctl636es6. Problème de vapeur d'eau au milieu du cycle pendant la pression du café et redevient normal jusqu'à la ...

KangourouTimide98

Sensation "sol mou" sous lino

Bonjour ! Je suis locataire dans un appartement Duplex. À l'étage nous avons une mezzanine ouverte où ma femme à son bureau une commode et une armoir...

stf_jpd87

Réinitialisation code e2 lave linge bosch

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
stf_jpd87

Bruit (6 fois tac) puis stoppe de compresseur (si porte fermée!), frigo hotpoint

Résolu

Bonjour Mon frigo-congélo No Frost hotpoint ariston NMTM 1912 FWB a un comportement étrange : Le froid se perd depuis quelques semaines. Un brui...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Paco35

Réparer fissure appui terre cuite

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment réparer une fissure apparue sur mon appuie de fenêtre en terre cuite monolithe gris anthracite. Me...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
stf_frmu

Petit trou dans une cloison en placo - insecte?

Résolu

Bonjour, Nous venons de finir nos travaux de rénovation. Nous venons de remarquer des sortes de petites cheminées de quelques centimètres de haute...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
stf_frmu

Tuyau d'entrée chaud et radiateur tiède

Bonjour, Le sèche serviette qui a été installé en 2022 par mon bailleur à l'entrée de tuyau est chaud mais le radiateur est tiède. J'ai démonté le r...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
barale61

Erreur 04 sèche linge candy

Résolu

Bonjour, J’ai une erreur 04 qui apparaît régulièrement sur mon sèche linge Candy, c’est un modèle GVS D913A2-S je ne trouve pas de quelle pièce cel...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Fredlep4

Mon lave vaisselle affiche f7 whirlpool, comment l enlever

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool affiche F7, comment l enlever 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87

Portail coulissant au ralentit

Bonjour, Du jour au lendemain mon portail s’ouvre et se ferme très lentement. La crémaillère est ok et il n affiche pas de défaut quand j ouvre le bo...

stf_jpd87

Pas de fabrique de glaçons

Bonjour,  Message : Type de l'appareil : Réfrigérateur Américain LG avec distributeur eau et glaçons Marque : LG Modèle : GC-L237JLQV.APZQGSF Pièces d...

stf_jpd87

Le lave vaisselle ne démarre pas valberg val12c41

Bonjour, après avoir pris de l'eau le lave vaisselle effectue une vidange puis il reprend de l'eau et ne  d"marre pas il marque erreur F5

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Pelloquin

Ma chaudière h&b ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre  en marche elle n...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Sof

Notice four sauter

Bonjour, Quelqu'un aurait svp la notice du four Sauter  modèle SOPB7399X1 de type XHT25W ça m'aiderait beaucoup. Ilest en mode démo et ne chauffe plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87

Re : mise au propre de ma pipe wc

Bonjour, le plombier qui a posé la pipe WC il y a quelques années avait mis du silicone mais l'esthétique était vraiment limitée. J'ai donc décidé de ...

ricoxl

Lave vaiselle indesit dsg 263 ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ce LV Au début, lors du lancement d'un programme, j'avais des gros bruit de "clac clac" venan...

stf_jpd87
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000