Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine a cafe magnifica start bloqué
RésoluBonjour, ma machine magnifica start s’est bloquer ce matin et fais un bruit et ne veut meme plus s’eteindre j’ai mis en lien une video pour mieu vois ...
Radio ,ampoules même alarme feu grésillent à mon passage
Bonjour, j 'aimerais savoir si la cause est due à un champ magnétique ? merci bcp de m 'aider .
Infiltration d'eau dans chaudière
Bonjour à tous, Pour la 3è fois, problème d'infiltration d'eau dans ma chaudière hydromotrix à ventouse 25kw qui date de novembre 2013. La première f...
Fuite cote droit lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd
Bonjour, j'ai une fuite coté droit de mon lave vaisselle malgré que j'ai changé le joint bas de porte quelq'un a déjà eu ce problème de plus le niveau...
Karcher lave vitres cligote vert et ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vitre Karcher clignote vert et ne démarre plus
Miele w254 ne passe pas en rincage
Bonjour, mon lave lave linge miele softronic w254 ne passe pas en rincage apres le lavage et la vidange voyant lavage toujours allumé j'ai vérifier l...
Brosse aspirateur severin qui ne tourne plus
Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un aspirateur severin hv 7156 et la brosse ne s'allume que quelques secondes donc elle ne tourne plus! Je...
Changer mandrin perceuse bosch.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin de ma perceuse psb 850-2 RE. Le manuel d'utilisation indiqué qu'il faut mettre une mèche de 4 mm de ...
Tache brillante parquet stratifié
Bonjour, J'ai une tache brillante sur mon parquet stratifié , est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça sur son parquet ? J'ai essayé tout les produ...
Aspirat panne poele granule
RésoluBonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
Probleme fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un probleme avec mon volet Bubendorff SN 14 859208 001 001 259. Lorsque je l'ai descendu jusqu en bas avec la telecommande 2 boutons m...
Ma cheminée ne tire plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une cheminée Philip avec insert qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici et qui ne tire plus du tout av...
Soucis avec un mitigeur de cuisine
Résolubonsoir a tous j ai un soucis avec le mitigeur douchette de la cuisine l ancien propriétaire avait juste fait tenir le mitigeur douchette par du br...
Poele petrole invecter e .
Bonjour, Problème avec mon poêle qui veut pas s allumer et indiqué CL merci d une réponse.
Adoucisseur et raccords
Bonjour, Je suis un peu perdu dans les normes de raccord flexible : parfois c'est en mm, parfois en 3/4 , ... bref c'est un peu déstabilisant quand o...
Probleme de lampe de motorisation hormann supramatic e3
Bonjour, ma lampe de motorisation ne s allume plus, par contre le moteur piloté via interrupteur a poussoir ou telecommande fonctionne parfaitement. ...
Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème pour allumer mon chauffage d'appoint en butane. J'ai un poêle à gaz butane qui a fonctionné pendant plus de 2 ans sans...
Remplacement amortisseur
Bonjour, Mon fils a cassé son amortisseur avant de sa voiture télécommandée c une brushless off road 1/16 RC hihi speed car.. Sur la notice la réf es...
Micro-coupure électrique
Bonjour, une idée de pourquoi l'allumage d'un PC provoque une micro-coupure sur d'autres appareils (je ne sais pas s'ils sont sur le même circuit) ? ...
Ma porte de garage coulissante
Bonjour, ma porte de garage coulissante remonte de 20 cms 1 fois sur 4 ou 5 . que faire ?
Lave vaisselle bosch ne chauffe plus
Bonjour a tous, J'ai un lave vaisselle Bosch SMV69T50EU/44 qui ne chauffe plus . Je souhaiterais savoir où se trouve le relais de chauffe afin de l...
Du café très clair comme du thé
Bonjour, depuis quelques temps à la place d'avoir un bon café Senseo je n'ai que de l'eau même après avoir effectué un bon détartrage de la machine ...
Maison en kit
Bonjour, J'aimerais acheter une maison en kit (ossature bois). J'ai un site en vu : boiskiteco Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce site ...
Besoin rapide !! noulet double chanlatte
Bonjour, Je suis en bp charpente à côté de Nantes quelqu’un aurait des photos ou de bonnes explications pour tracer un boulet double chanlatte si...
Odeur de disqueuse apres changement charbon lave linge beko
Bonjour, Suite a une panne' changement charbons , la machine tourne a nouveau tout ok si ce nest odeur de chaud' un peu comme quand on disque' est c...
Sonde radiateur electrique
Bonjour. La sonde de mon radiateur électrique puissance 2000watts Ecotherme est cassé je me suis renseigné auprès de la maison réponse (c’est un vieu...
Écran noir sur mon visiophone extel nova
Bonjour, mon écran sur mon visiophone reste noir avec une petite lumière bleue
Serrure ressort du pêne qui lache
Bonjour, est ce que vous avez déjà rencontré le problème ressort du pêne qui lache sur une serrure porte intérieure chambre WC salle de bain.
Cartouche mitigeur cuisine france
Bonjour, Comment changer la cartouche d’un mitigeur Franke ?
J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.
RésoluBonjour, J'ai un probleme a propos d'eau chaud. Quand j'ouvre le robinet d'eau chaud un peut,l'eau restera froid mais quand je l'ouvre plus l'eau d...
Probléme sur baie vitrée coulissante
Bonjour, j'ai pb avec ma baie vitrée, je ferme d'un côté et du coup elle s'ouvre de l'autre et vis en versa. quelqu’un à déjà eu le même soucis; me...
Lave linge miele wkg130 wps a twindos à remplacer
Marque: Miele Modèle: WKG130 WPS A Twindos Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un lave linge Miele avec le nouveau système (à l'époque). Apparem...
Seche serviette
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un autre appareil sur le branchement d un seche serviette? En l occurrence c est un miro...
Après mise en veille, impossible de le remettre sous tension
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy CF 4E3LFW-47 ne veut plus se mettre sous tension avec la touche On/Off après une mise en veille. Je suis obligé de...
Problème de vapeur au milieu du cycle de la pression du café
Bonjour, Machine à café Bosch ctl636es6. Problème de vapeur d'eau au milieu du cycle pendant la pression du café et redevient normal jusqu'à la ...
Sensation "sol mou" sous lino
Bonjour ! Je suis locataire dans un appartement Duplex. À l'étage nous avons une mezzanine ouverte où ma femme à son bureau une commode et une armoir...
Réinitialisation code e2 lave linge bosch
RésoluBonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge bosch. Lorsque j ai voulu remettre en route toujours le mm msg d erreur et aucun voyan...
Bruit (6 fois tac) puis stoppe de compresseur (si porte fermée!), frigo hotpoint
RésoluBonjour Mon frigo-congélo No Frost hotpoint ariston NMTM 1912 FWB a un comportement étrange : Le froid se perd depuis quelques semaines. Un brui...
Réparer fissure appui terre cuite
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment réparer une fissure apparue sur mon appuie de fenêtre en terre cuite monolithe gris anthracite. Me...
Petit trou dans une cloison en placo - insecte?
RésoluBonjour, Nous venons de finir nos travaux de rénovation. Nous venons de remarquer des sortes de petites cheminées de quelques centimètres de haute...
Tuyau d'entrée chaud et radiateur tiède
Bonjour, Le sèche serviette qui a été installé en 2022 par mon bailleur à l'entrée de tuyau est chaud mais le radiateur est tiède. J'ai démonté le r...
Erreur 04 sèche linge candy
RésoluBonjour, J’ai une erreur 04 qui apparaît régulièrement sur mon sèche linge Candy, c’est un modèle GVS D913A2-S je ne trouve pas de quelle pièce cel...
Mon lave vaisselle affiche f7 whirlpool, comment l enlever
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool affiche F7, comment l enlever
Portail coulissant au ralentit
Bonjour, Du jour au lendemain mon portail s’ouvre et se ferme très lentement. La crémaillère est ok et il n affiche pas de défaut quand j ouvre le bo...
Pas de fabrique de glaçons
Bonjour, Message : Type de l'appareil : Réfrigérateur Américain LG avec distributeur eau et glaçons Marque : LG Modèle : GC-L237JLQV.APZQGSF Pièces d...
Le lave vaisselle ne démarre pas valberg val12c41
Bonjour, après avoir pris de l'eau le lave vaisselle effectue une vidange puis il reprend de l'eau et ne d"marre pas il marque erreur F5
Ma chaudière h&b ne fonctionne plus
Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre en marche elle n...
Notice four sauter
Bonjour, Quelqu'un aurait svp la notice du four Sauter modèle SOPB7399X1 de type XHT25W ça m'aiderait beaucoup. Ilest en mode démo et ne chauffe plu...
Re : mise au propre de ma pipe wc
Bonjour, le plombier qui a posé la pipe WC il y a quelques années avait mis du silicone mais l'esthétique était vraiment limitée. J'ai donc décidé de ...
Lave vaiselle indesit dsg 263 ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ce LV Au début, lors du lancement d'un programme, j'avais des gros bruit de "clac clac" venan...