Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de vis sans fin sur un modèle free point
Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés de marque Free point il y a plus de 2 ans (plus garantie) et la vis sans fin à l'air bloqué car il ne desce...
Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus
Bonjour, Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus
Comme mettre les jours et dans quelle langue apparait les n
Bonjour, comment mettre le nom des jours sur ma station meteo AURIOL de LILD Et dans quelle langue elles apparaissent ? La date et mois pas de pr...
Comment retirer cartouche thermostatique grohtherm 3000 (v3)
Bonjour, je dois changer la cartouche thermostatique réf 47483000 car je n'arrive plus à avoir de l'eau tempérée (je n'ai plus que de l'eau chaude). ...
Lors du delestage les contacteurs claquent en saccades
J'ai un tableau électrique datant de plus de 15ans, équipé de deux rangées de treize modules sans 30ma, plus un rajout d'un tableau de treize modules...
Remplacement d'une tête thermostatique eurobasic
J'ai une tête thermostatique de radiateur cassé de la marque Eurobasic modèle N°49. Apparemment on ne trouve plus cette marque sur le marché. Je cher...
Isolation escalier
Bonjour, Je vais essayer de faire simple J̌'ai un escalier qui va du rdc au premier étage pour desservir des appartements. J'ai un 2eme escalier ...
Isolation toit plat
Bonjour, Ma chambre est surmonté d'un toit plat et il fait froid, l'isolation du plafond est probablement insuffisante (je table sur 15cm de laine un...
Polystyrène graphite en toit terrasse et lames ajourées
Bonjour, J'ai du polystyrène graphite en bille grise que je voudrais mettre sur une membrane extérieure elle même appliquée au rouleau sur du revêtem...
Frigo lg, gr-l207ww tuyau d'eau coupé bas de porte.
RésoluBonjour, Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207WW Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la ...
Barrière d'étanchéité maison ancien 1900
Bonjour, Pour la maison du dessous, quelles techniques seraient utilisées pour une barrière contre l'humidité ? Au Royaume-Uni (je suis écossais), le...
Frigo congélateur end48602x
Bonjour,tout fonctionne bien je me retrouve tous les jours avec de l eau dans le bas du frigo
Problème avec la palette ouvrage sur illipro legrand
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur du logiciel illipro Legrand. Je ne cesse de cliquer sur le bouton d'affichage de la palette "ouvrage", cette...
Chauffage gaz truma s5005
Bonjour j'ai un problème avec mon chauffage gaz de ma caravane j acheter une bouteille de gaz j essayer sa a marcher et mnt il ne veux plus s'allumer ...
Bruit d’explosion en ouvrant le micro onde
Bonsoir, je suis effrayé par ce qui m’est arrivée ce soir. Je m’apprêtais à ouvrir le micro onde pour chauffer à manger, à l’ouverture une sorte d’exp...
Panne thermostats beko dc7230
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...
Palette ouvrages de illipro de fontionne pas aidez moi svp
Bonjour, j'ai un devoir à rendre par rapport a illipro et la palette d'ouvrage ne s'ouvre pas
Encre sur le sol
Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai une paire de bottes qui était mouillé suite à la pluie , je les aient posé dans mon entrer sur le sol en lino e...
Voyant mpr clignote en rouge signification ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le voyant mpr sur mon tableau électrique qui clignote en rouge. Savez vous la signification de cela svp? À s...
Machine à laver
Bonjour, une charnière du couvercle de ma machine à laver de marque Candy smart touch est cassée est il possible de la réparée et comment? Merci...
10 roue de sable = combien de brouette (côte d'ivoire)
Bonjour, 10 roue de sable correspond a combien de brouette s v p
Four de dietrich....
Bonjour, cela ne marche pas. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Congelateur vertical siemens
Bonjour, j ai un congélateur siemens GS58nawev/01 il ne démarre pas j ai vérifier les résistances plateau 268.3ohms résistance gouttière 5.8k ohms ...
Ecotherm sonde
Bonjour Mon radiateur Ecotherm 600 watts la sonde est cassé.je voudrais la remplacer quelle genre de sonde il me faut . Voici les photos.Merci ...
Problème de sonnerie d une comtoise
Bonjour, ma comtoise sonne 11 fois a 12 heure comment peut on faire pour faire le réglage pour que la sonnerie corresponde merci de me di comment fai...
Volet bubendorf
Bonjour, Je voudrais avoir le mode pour décrocher le rideau du rotor Merci de votre aide Roro
Pfaff créative vision
Résolu/FerméBonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci
Moteur dc 72v avec contrôleur 6 phases en panne
Bonjour, sur mon mini camion électrique, j'ai un moteur de marque DATAI 6000W en 72V DC avec 6 phases. D'après ce que je comprends, c'est le contrôleu...
Quel radiateur sur roulettes pour chauffer un studio ?
RésoluBonjour, Je vis dans un studio d'une superficie de 28 mètres carrés. Il dispose d'une seule fenêtre avec un radiateur à panneau rayonnant de 2000 wat...
Aucun voyant s’allume sur mon karcher fc7
Bonjour, je mais en charge mon karcher fc7 il ne charge pas qui connaît le problème ? Cordialement
Démontage distributeur sur frigo américain lg gwp3122sc
Bonjour à tous, Le clapet du distributeur de glaçons qui se trouve au niveau de l'entonnoir de la porte est cassé. J'i commandé la pièce, mais je s...
Lave vaisselle ocealv12dd49b
Bonjour, J'ai deux voyant qui clignotent et le lave vaisselle bip en même temps. J'ai nettoyé tout les filtres vérifié que la pompe de vidange n'étai...
Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...
Branchement controleur brushless pour trotinette
Bonjour à tous Je viens de recevoir mon controleur 36v 350w. J'ai bien branché les 3 phases ainsi que l'alimentation, Du coup le moteur (roue arri...
Comment nettoyer ma porte de four hotpoint ariston
RésoluBonjour, je souhaiterai nettoyer les coulures qui sont entre les deux portes de mon four Ariston Hotpoint, Modèle équipé de LED INSIDE Merci...
Chauffage clim qlima souffle de l air tiède
Bonjour, Mon propriétaire vient de m’installer mon chauffage clim Qlima et ça souffle de l air froid tiède même quand je monte jusqu’à 30 Degrés , je...
Moteur like it pro600
Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant gén...
Pompe à chaleur ne chauffe pas
bonjour j ai du givre sur ma pome a chaleur est ce normal ? Je trouve qu’elle chauffe très mal ! Dois je enlever le givre ?
Pourquoi le chauffe-eau soudain fonctionne qu'en mode forcé
bonjour, mon chauff-eau électrique(2007),depuis la semaine dernière,ne fonctionne plus pendant les heures creuses; lorsqu'on agit sur le contacteur "...
Quelle dimension pour pose de porte de service en applique
Bonjour, Après avoir aménagé une partie du garage en pièce de vie, j'ai fait faire une ouverture dans un mur de parpaing pour pouvoir accéder au rest...
Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?
RésoluBonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...
Code erreur f15 saunier duval
chaudiere murale saunier duval themaplus 30
Moteur monophasé 230 v branchement et condensateur ?
Bonjour, J'ai acquis récemment un moteur monophasé 230 V . 50 Hz . 1,1 kW . 7,2 A . cos 0,95 . n1 2790 /min . n2 142 /min S1, il possède aussi un réd...
Frisquet hydromotrix 23kw: eau chaud mais pas de chauffage
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez rencontré un problème similaire. Cela fait 24h que j'écume tous les forums que je croise afin d...
Alarme 72 pac hitachi rdw-4onwe-200s
Bonjour, nous rentrons de vacances et pas de chauffage, il fait 10° dans la maison, j’ai mis en mode Urgence pour l’eau chaude mais le chauffage ne f...
Lave vaisselle oceanic oceal vb1249bb
Bonjour, j'ai un soucis avec la porte du lave vaisselle qui ne veut plus s'ouvir. j'ai lancer un cycle de lavage et quand j'ai voulu ouvrir la port...
Utilisation de lame de terrasse pour plateau de table
Bonjour, J ai fabriqué il y a quelques années une table basse avec 2 teintes de bois : du doussié et du méranti. A l'époque, j'avais trouvé les bois ...
Déverrouiller une plaque à induction bosch vérouillée
RésoluBonjour, suite à un déménagement, nous sommes passés à la cuisson par induction avec des plaques induction BOSH powerboost, le problème est que l'anci...
Comment installer courant électrique dans 2 chambre (congo)
Bonjour, comment installer le courant électrique dans 2 chambre
Mon meuble au broux de noix déteint
Bonjour, J'ai appliqué du broux de noix ce week-end sur ma table basse. J'ai ensuite laissé sécher 48h avant d'appliquer mon vernis en 2 couches. Et ...