Les discussions

Problème de vis sans fin sur un modèle free point

Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés de marque Free point il y a plus de 2 ans (plus garantie) et  la vis sans fin à l'air bloqué car il ne desce...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
stf_jpd87

Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus

Bonjour, Pourquoi le broyeur de parkside ne démarre plus 

stf_jpd87

Comme mettre les jours et dans quelle langue apparait les n

Bonjour, comment mettre le nom des jours sur ma station meteo AURIOL de LILD Et dans quelle  langue  elles apparaissent ? La date  et mois  pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
T3chN0g3n

Comment retirer cartouche thermostatique grohtherm 3000 (v3)

Bonjour, je dois changer la cartouche thermostatique réf 47483000 car je n'arrive plus à avoir de l'eau tempérée (je n'ai plus que de l'eau chaude). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
T3chN0g3n

Lors du delestage les contacteurs claquent en saccades

J'ai un tableau électrique datant de plus de 15ans, équipé de deux rangées de treize modules sans 30ma, plus un rajout d'un tableau de treize modules...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Priet

Remplacement d'une tête thermostatique eurobasic

J'ai une tête thermostatique de radiateur cassé de la marque Eurobasic modèle N°49. Apparemment on ne trouve plus cette marque sur le marché. Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
SEB54

Isolation escalier

Bonjour, Je vais essayer de faire simple J̌'ai un escalier qui va du rdc au premier étage pour desservir des appartements. J'ai un 2eme escalier ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
stf_frmu

Isolation toit plat

Bonjour, Ma chambre est surmonté d'un toit plat et il fait froid, l'isolation du plafond est probablement insuffisante (je table sur 15cm de laine un...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
lucienpel

Polystyrène graphite en toit terrasse et lames ajourées

Bonjour, J'ai du polystyrène graphite en bille grise que je voudrais mettre sur une membrane extérieure elle même appliquée au rouleau sur du revêtem...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
lucienpel

Frigo lg, gr-l207ww tuyau d'eau coupé bas de porte.

Résolu

Bonjour, Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207WW Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la ...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
labricole47

Barrière d'étanchéité maison ancien 1900

Bonjour, Pour la maison du dessous, quelles techniques seraient utilisées pour une barrière contre l'humidité ? Au Royaume-Uni (je suis écossais), le...

elect75_1259

Frigo congélateur end48602x

Bonjour,tout fonctionne bien je me retrouve tous les jours avec de l eau dans le bas du frigo

labricole47

Problème avec la palette ouvrage sur illipro legrand

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur du logiciel illipro Legrand. Je ne cesse de cliquer sur le bouton d'affichage de la palette "ouvrage", cette...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
labricole47

Chauffage gaz truma s5005

Bonjour j'ai un problème avec mon chauffage gaz de ma caravane j acheter une bouteille de gaz j essayer sa a marcher et mnt il ne veux plus s'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
stf_jpd87

Bruit d’explosion en ouvrant le micro onde

Bonsoir, je suis effrayé par ce qui m’est arrivée ce soir. Je m’apprêtais à ouvrir le micro onde pour chauffer à manger, à l’ouverture une sorte d’exp...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
labricole47

Panne thermostats beko dc7230

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge BEKO, modèle DC7230 qui a environ 10 ans. Aujourd'hui, il ne sèche plus. Après test à l'ohmmètre du thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Tsuhful

Palette ouvrages de illipro de fontionne pas aidez moi svp

Bonjour, j'ai un devoir à rendre par rapport a illipro et la palette d'ouvrage ne s'ouvre pas 

labricole47

Encre sur le sol

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai une paire de bottes qui était mouillé suite à la pluie , je les aient posé dans mon entrer sur le sol en lino e...

Blondedu88

Voyant mpr clignote en rouge signification ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le voyant mpr sur mon tableau électrique qui clignote en rouge. Savez vous la signification de cela svp? À s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Carminas

Machine à laver

Bonjour, une charnière du couvercle de ma machine à laver de marque Candy smart touch est cassée est il possible de la réparée et comment? Merci...

stf_jpd87

10 roue de sable = combien de brouette (côte d'ivoire)

Bonjour, 10 roue de sable correspond a combien de brouette s v p

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Four de dietrich....

Bonjour, cela ne marche pas. Que faire ? Merci pour votre réponse.

stf_jpd87

Congelateur vertical siemens

Bonjour, j ai un congélateur siemens GS58nawev/01 il ne démarre pas  j ai vérifier les résistances plateau 268.3ohms résistance gouttière 5.8k ohms ...

stf_jpd87

Ecotherm sonde

Bonjour Mon radiateur Ecotherm 600 watts la sonde est cassé.je voudrais la remplacer quelle genre de sonde il me faut . Voici les photos.Merci ...

stf_frmu

Problème de sonnerie d une comtoise

Bonjour, ma comtoise sonne 11 fois a 12 heure comment peut on faire pour faire le réglage pour que la sonnerie corresponde merci de me di comment fai...

stf_jpd87

Volet bubendorf

Bonjour, Je voudrais avoir le mode pour décrocher le rideau du rotor  Merci de votre aide Roro

stf_jpd87

Pfaff créative vision

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Pfaff créative vision .faut il obligatoirement les plateau pour faire une broderie? Uniquement lettrages.merci

Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Moteur dc 72v avec contrôleur 6 phases en panne

Bonjour, sur mon mini camion électrique, j'ai un moteur de marque DATAI 6000W en 72V DC avec 6 phases. D'après ce que je comprends, c'est le contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
labricole47

Quel radiateur sur roulettes pour chauffer un studio ?

Résolu

Bonjour, Je vis dans un studio d'une superficie de 28 mètres carrés. Il dispose d'une seule fenêtre avec un radiateur à panneau rayonnant de 2000 wat...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Aaadrienn

Aucun voyant s’allume sur mon karcher fc7

Bonjour, je mais en charge mon karcher fc7 il ne charge pas qui connaît le problème ? Cordialement

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Pat24

Démontage distributeur sur frigo américain lg gwp3122sc

Bonjour à tous, Le clapet du distributeur de glaçons qui se trouve au niveau de l'entonnoir de la porte est cassé. J'i commandé la pièce, mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
fabbac13

Lave vaisselle ocealv12dd49b

Bonjour, J'ai deux voyant qui clignotent et le lave vaisselle bip en même temps. J'ai nettoyé tout les filtres vérifié que la pompe de vidange n'étai...

stf_jpd87

Moteur scs sentinel open gate 3 ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...

stf_jpd87

Branchement controleur brushless pour trotinette

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon controleur 36v 350w. J'ai bien branché les 3 phases ainsi que l'alimentation, Du coup le moteur (roue arri...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Miklimdel

Comment nettoyer ma porte de four hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, je souhaiterai nettoyer les coulures qui sont entre les deux portes de mon four Ariston Hotpoint, Modèle équipé de LED INSIDE Merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Chauffage clim qlima souffle de l air tiède

Bonjour, Mon propriétaire vient de m’installer mon chauffage clim Qlima et ça souffle de l air froid tiède même quand je monte jusqu’à 30 Degrés , je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Moteur like it pro600

Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant gén...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Pompe à chaleur ne chauffe pas

bonjour j ai du givre sur ma pome a chaleur est ce normal ? Je trouve qu’elle chauffe très mal ! Dois je enlever le givre ?   

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Ulysse5818

Pourquoi le chauffe-eau soudain fonctionne qu'en mode forcé

bonjour, mon chauff-eau électrique(2007),depuis la semaine dernière,ne fonctionne plus pendant les heures creuses; lorsqu'on agit sur le contacteur "...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Carminas

Quelle dimension pour pose de porte de service en applique

Bonjour, Après avoir aménagé une partie du garage en pièce de vie, j'ai fait faire une ouverture dans un mur de parpaing pour pouvoir accéder au rest...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Goulven_5783

Comment ôter un clapet coincé sur un lavabo ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante. J'ai fermé le lavabo dans une salle de bain par son clapet ; celui-ci n'était pas installé sur le...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_frmu

Code erreur f15 saunier duval

chaudiere murale saunier duval themaplus 30

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
noixdecajou

Moteur monophasé 230 v branchement et condensateur ?

Bonjour, J'ai acquis récemment un moteur monophasé 230 V . 50 Hz . 1,1 kW . 7,2 A . cos 0,95 . n1 2790 /min . n2 142 /min S1, il possède aussi un réd...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
labricole47

Frisquet hydromotrix 23kw: eau chaud mais pas de chauffage

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez rencontré un problème similaire. Cela fait 24h que j'écume tous les forums que je croise afin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
stf_frmu

Alarme 72 pac hitachi rdw-4onwe-200s

Bonjour, nous rentrons de vacances et pas de chauffage, il fait 10° dans la maison, j’ai mis en mode Urgence pour l’eau chaude mais le chauffage ne f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot  

Lave vaisselle oceanic oceal vb1249bb

Bonjour, j'ai un soucis avec la porte du lave vaisselle qui ne veut plus s'ouvir. j'ai lancer un cycle de lavage et quand j'ai voulu ouvrir la port...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Martinez

Utilisation de lame de terrasse pour plateau de table

Bonjour, J ai fabriqué il y a quelques années une table basse avec 2 teintes de bois : du doussié et du méranti. A l'époque, j'avais trouvé les bois ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Dembaka317

Déverrouiller une plaque à induction bosch vérouillée

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement, nous sommes passés à la cuisson par induction avec des plaques induction BOSH powerboost, le problème est que l'anci...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Jules

Comment installer courant électrique dans 2 chambre (congo)

Bonjour, comment installer le courant électrique dans 2 chambre 

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
blux

Mon meuble au broux de noix déteint

Bonjour, J'ai appliqué du broux de noix ce week-end sur ma table basse. J'ai ensuite laissé sécher 48h avant d'appliquer mon vernis en 2 couches. Et ...

Répondre
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000