Les discussions

Bruit a l ouverture robinet eau froide

Bonjour, Lorsque j ouvre un robinet ou que je tire une chasse d eau ou que le lave linge ou le lave vaisselle tire de l'eau, j entends un long siffl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
stf_jpd87

Traverser un inter en applique avec neutre et terre ?

Bonjour, Est-il possible de faire passer le fil de neutre et de terre (bien sûr sans coupure) à travers un interrupteur (Plexo Legrand en saillie) po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Carminas

Défaut pompe a chaleur

Bonjour, J'ai un défaut sur ma pompe a chaleur quelq'un aurait il une idée de comment régler le problème merci à vous 

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_frmu

Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?

Résolu

Bonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
stf_jpd87

Piano numerique roland 1700 hp - plus de son

Bonjour, Mon piano numérique Roland 1700 hp  a fait qq km en camionnette sans secousse ni peripetie. Arrivé à son lieu de destination il n'y a plus ...

Répondre

Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....

Résolu

Bonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Bigbernie02

Pot de décantation sur atlantic loria duo

Bonjour à tous,j'aimerai nettoyer mon pot de décantation mais impossible de dévisser la partie du bas. Déjà,je me demande s'il est dans le bon sen...

Répondre

Motorisation bft venere porte garage

Bonjour,  la porte de garage s'ouvre et s'arrête après 3sec, nouvelle impulsion = remonte et s'arrête à nouveau, ainsi de suite. Mais elle ne décent p...

stf_jpd87

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière...

stf_frmu

Pourquoi mon four candy affiche "stop" et clignote ?

Résolu

Bonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Coco

Bonde de vasque

Bonjour, Je viens de faire installer une vasque et j'ai l impression qu il y a une fuite car le plan de travail est gonflé, du coup je n ose plus me ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Patricia

Four itimat 60 l

Bonjour , J'ai un four ITIMAT acheté l'été dernier , depuis une semaine le bas et le haut chauffent correctement séparément mais lorsqu'ils sont to...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Le voyant du hublot de ma machine a laver indesit bip

Bonjour, le voyant du hublot de ma machine à laver indesit XWDA751480 bip au moment ou j'appuie sur le bouton start alors que le hublot est bien fermé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Code etna rondinara

Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?

stf_jpd87

Petite lampes de camping a gaz dans le froid

Bonjour, les petites lampes de camping avec les bouteilles a gaz bleus est ce que en dessous de zero degrésa  cela ne fonctionne pas ? autres questi...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Demonter le ventilateur d'un frigo haier cfe 633

Bonjour, comment démonter le ventilateur d'un frigo haier cfe 633 Merci d'avance

stf_jpd87

Bonjour que veux dire 1 ph sur compresseur frigorifique

Bonjour, Quel condensateur et quel relais klixon pour un compresseur frigorifique Embraco EGM 90 CLC  1 PH.       R600A.   220 /240 V 50 HZ   5.4 LRA

stf_jpd87

Bruit goutte à goutte dans le mur quand eau cuisine s’évacue

Bonjour, J’ai remarqué depuis peu que lorsque je faisais couler de l’eau dans ma cuisine, elle s’évacuait très bruyamment (les vannes d’eau se tro...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Tarik

Prise électrique à 7 fils

Bonjour, Je dispose d'une installation "étrange" : une prise électrique que je désire remplacer par une neuve Seulement j'ai 3 arrivées bleues, 3 ro...

Carminas

Rasoir braun

Bonjour, Comment démonter un rasoir braun contour 5874 pour changer de batterie ? Merci

stf_frmu

Enlever des tâches de poussières imprégnées dans le tissu

Bonjour à tous, J’essaye de faire disparaître des tâches de poussière de cosse de sarrazin sur un tissu blanc. J’ai déjà passé à la machine à 40 et à...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
stf_frmu

Traces de rouleau sur parquet vitrifié

Bonjour, J’ai récemment vitrifié un parquet semi massif en chêne pour lui redonner son éclat perdu. Je voulais le foncer légèrement car le bois avait...

stf_frmu

Fuite d'eau frigo américain lg

Résolu

Bonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
AL

Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison

Résolu

Bonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ronparchita

Panne lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières concernant le clignotant ce ces voyants. Le lave vaisselle ne semble plus chauffer  En vous remerciant par...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
stf_jpd87

Brûleurs chaudière à gaz de dietrich

Bonjour, Ma chaudière à gaz de dietrich,  année 2000 est en panne. Un chauffagiste appelé en urgence que je ne connais pas me dit que cela provient d...

stf_jpd87

Changement de tarification électricité

Bonjour, mon contrat actuel de fourniture d'électricité repose sur une tarification heures pleines / heures creuses pour une puissance souscrite de 18...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Energizor

Voyant rouge "water" glignote calor gv7096c2

Résolu

Bonjour Depuis peu, j'ai le voyant "water" qui clignote en rouge. Modèle GV7096C2. La notice précise qu'il faut dans ce cas appuyer sur OK. Mais ça n...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Blankovitch

Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp641pno

Bonjour, Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp641pno, en effet, le four fonctionne parfaitement sauf pour la pyrolyse qui s'arrête au...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
stf_jpd87

Karcher k 5 pas de pression

Bonjour, Je Vien sur ce forum car j'ai besoin d'aide il y a 3ans on a acheté un karcher K5 il marché très bien, puis un jour mon père l'utilisé et t...

stf_jpd87

Le voyant du sel reste alumé miel turbothermic ultra

Bonjour,  le voyant du sel reste alumé ! Lave vaisselle   Miele  turbothermic ultra  ( G647  )

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
stf_jpd87

La hotte a fait disjoncter le compteur

Bonjour, Ma hotte de cuisine a disjoncté le compteur des ampoules auquel elle est connectée en dégageant une odeur de brûlure , la hotte étant éteint...

KIDUGUEN

Pour les pros du nettoyage extérieur

Bonjour, Actuellement, j'utilise deux produits pour nettoyer les extérieurs. Praticien de l'eau chaude à 150°, j'utilise cette méthode pour nettoyer ...

Répondre

Mesures d’un canapé et passage par escalier et porte

Résolu

Bonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Unefilledeparis

Cable traction tondeuse ferrex compatibilité

Résolu

Bonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
romjavo39

Petit soucis avec un chauffage au sol

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...

Répondre

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température inactif

Résolu

Bonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
stf_jpd87

Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle beko bug ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon program...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Ziplodo

Evacuation lave vaisselle compact au sol

Bonjour, Je souhaite installer dans mon appart un lave vaisselle compact, de marque klarstein, modele DSM Havasia 8 neo; c'est a dire un lave vaissel...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87

Voyant bac eau plein mais vide??

Bonjour, Mon soucis est que mon sèche linge m'indique que le bac d'eau est plein alors que je l'ai vidé. Besoin d'aide merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87

Machine à laver linge se rerempli d'eau après programme fini

Bonjour, CANDY CTG 1226 , le lave linge fait son programme de lavage normalement, je sors le linge pour l'étendre et je ferme ma machine. mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87

Dimplex home-problème connexion pompe à chaleur

Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT. Installation faite courant décembre 2019. Je n'arrive plus à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_frmu

Lave vaisselle saba lvs4515s13c erreur e2

Bonjour, Mon lave vaisselle Saba LVS4515S13C affiche E2, 2mn après le démarrage, et difficile de pouvoir le remettre en route après... malgré réinit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Jeanmi

Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87

Panne machine à laver bellavita wf 712 a+++

Bonjour, Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
stf_jpd87

Odeur après changement charbons sur aspirateur

Bonjour tout le monde, Je viens de changer les charbons d'un aspirateur Dyson, j'ai donné un coup de soufflette dans le moteur car il y avait pas mal...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Polo

Porte de garage avec moteur etdoor 600l

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Arnaud, je ne parviens plus à faire fonctionner ma porte de garage ETDOOR ni avec ma télécommande, ni avec les...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Max

Chaudière se met en alarme surchauffe

Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Hjujj

Comment choisir mon tout premier aspirateur ?

Bonjour tous le monde,  Cela fais plus de 2 ans que j'habite dans un petit studio de 17 m2  et que je n'utilise que le balais plus balais serpillère ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
labricole47
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000