Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit a l ouverture robinet eau froide
Bonjour, Lorsque j ouvre un robinet ou que je tire une chasse d eau ou que le lave linge ou le lave vaisselle tire de l'eau, j entends un long siffl...
Traverser un inter en applique avec neutre et terre ?
Bonjour, Est-il possible de faire passer le fil de neutre et de terre (bien sûr sans coupure) à travers un interrupteur (Plexo Legrand en saillie) po...
Défaut pompe a chaleur
Bonjour, J'ai un défaut sur ma pompe a chaleur quelq'un aurait il une idée de comment régler le problème merci à vous
Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?
RésoluBonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Réglages butée bubendorff
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...
Piano numerique roland 1700 hp - plus de son
Bonjour, Mon piano numérique Roland 1700 hp a fait qq km en camionnette sans secousse ni peripetie. Arrivé à son lieu de destination il n'y a plus ...
Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....
RésoluBonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...
Pot de décantation sur atlantic loria duo
Bonjour à tous,j'aimerai nettoyer mon pot de décantation mais impossible de dévisser la partie du bas. Déjà,je me demande s'il est dans le bon sen...
Motorisation bft venere porte garage
Bonjour, la porte de garage s'ouvre et s'arrête après 3sec, nouvelle impulsion = remonte et s'arrête à nouveau, ainsi de suite. Mais elle ne décent p...
Radiateur ne chauffe pas
Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière...
Pourquoi mon four candy affiche "stop" et clignote ?
RésoluBonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...
Bonde de vasque
Bonjour, Je viens de faire installer une vasque et j'ai l impression qu il y a une fuite car le plan de travail est gonflé, du coup je n ose plus me ...
Four itimat 60 l
Bonjour , J'ai un four ITIMAT acheté l'été dernier , depuis une semaine le bas et le haut chauffent correctement séparément mais lorsqu'ils sont to...
Le voyant du hublot de ma machine a laver indesit bip
Bonjour, le voyant du hublot de ma machine à laver indesit XWDA751480 bip au moment ou j'appuie sur le bouton start alors que le hublot est bien fermé...
Code etna rondinara
Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?
Petite lampes de camping a gaz dans le froid
Bonjour, les petites lampes de camping avec les bouteilles a gaz bleus est ce que en dessous de zero degrésa cela ne fonctionne pas ? autres questi...
Demonter le ventilateur d'un frigo haier cfe 633
Bonjour, comment démonter le ventilateur d'un frigo haier cfe 633 Merci d'avance
Bonjour que veux dire 1 ph sur compresseur frigorifique
Bonjour, Quel condensateur et quel relais klixon pour un compresseur frigorifique Embraco EGM 90 CLC 1 PH. R600A. 220 /240 V 50 HZ 5.4 LRA
Bruit goutte à goutte dans le mur quand eau cuisine s’évacue
Bonjour, J’ai remarqué depuis peu que lorsque je faisais couler de l’eau dans ma cuisine, elle s’évacuait très bruyamment (les vannes d’eau se tro...
Prise électrique à 7 fils
Bonjour, Je dispose d'une installation "étrange" : une prise électrique que je désire remplacer par une neuve Seulement j'ai 3 arrivées bleues, 3 ro...
Rasoir braun
Bonjour, Comment démonter un rasoir braun contour 5874 pour changer de batterie ? Merci
Enlever des tâches de poussières imprégnées dans le tissu
Bonjour à tous, J’essaye de faire disparaître des tâches de poussière de cosse de sarrazin sur un tissu blanc. J’ai déjà passé à la machine à 40 et à...
Traces de rouleau sur parquet vitrifié
Bonjour, J’ai récemment vitrifié un parquet semi massif en chêne pour lui redonner son éclat perdu. Je voulais le foncer légèrement car le bois avait...
Fuite d'eau frigo américain lg
RésoluBonjour, Je constate une fuite d'eau (un filet mince mais continu) en bas à gauche de la porte côté congélateur. En retirant la grille qui est en bas...
Chaudière chaffoteaux et maury cantora clignote sans raison
RésoluBonjour, Nouveau problème sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage. Les voyants lumineux clignotent deu...
Panne lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières concernant le clignotant ce ces voyants. Le lave vaisselle ne semble plus chauffer En vous remerciant par...
Brûleurs chaudière à gaz de dietrich
Bonjour, Ma chaudière à gaz de dietrich, année 2000 est en panne. Un chauffagiste appelé en urgence que je ne connais pas me dit que cela provient d...
Changement de tarification électricité
Bonjour, mon contrat actuel de fourniture d'électricité repose sur une tarification heures pleines / heures creuses pour une puissance souscrite de 18...
Voyant rouge "water" glignote calor gv7096c2
RésoluBonjour Depuis peu, j'ai le voyant "water" qui clignote en rouge. Modèle GV7096C2. La notice précise qu'il faut dans ce cas appuyer sur OK. Mais ça n...
Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp641pno
Bonjour, Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp641pno, en effet, le four fonctionne parfaitement sauf pour la pyrolyse qui s'arrête au...
Karcher k 5 pas de pression
Bonjour, Je Vien sur ce forum car j'ai besoin d'aide il y a 3ans on a acheté un karcher K5 il marché très bien, puis un jour mon père l'utilisé et t...
Le voyant du sel reste alumé miel turbothermic ultra
Bonjour, le voyant du sel reste alumé ! Lave vaisselle Miele turbothermic ultra ( G647 )
La hotte a fait disjoncter le compteur
Bonjour, Ma hotte de cuisine a disjoncté le compteur des ampoules auquel elle est connectée en dégageant une odeur de brûlure , la hotte étant éteint...
Pour les pros du nettoyage extérieur
Bonjour, Actuellement, j'utilise deux produits pour nettoyer les extérieurs. Praticien de l'eau chaude à 150°, j'utilise cette méthode pour nettoyer ...
Mesures d’un canapé et passage par escalier et porte
RésoluBonjour, Je vais poser la question qui revient sans cesse quand on n’arrive pas à visualiser et à comprendre comment les dimensions doivent être inte...
Cable traction tondeuse ferrex compatibilité
RésoluBonjour, Je possède une tondeuse de la marque Ferrex, modèle GGM46IZ. Malheureusement, le câble de traction a lâché. J'aimerais savoir si vous conn...
Petit soucis avec un chauffage au sol
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...
Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température inactif
RésoluBonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...
Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle beko bug ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon program...
Evacuation lave vaisselle compact au sol
Bonjour, Je souhaite installer dans mon appart un lave vaisselle compact, de marque klarstein, modele DSM Havasia 8 neo; c'est a dire un lave vaissel...
Voyant bac eau plein mais vide??
Bonjour, Mon soucis est que mon sèche linge m'indique que le bac d'eau est plein alors que je l'ai vidé. Besoin d'aide merci d'avance
Machine à laver linge se rerempli d'eau après programme fini
Bonjour, CANDY CTG 1226 , le lave linge fait son programme de lavage normalement, je sors le linge pour l'étendre et je ferme ma machine. mais lorsq...
Dimplex home-problème connexion pompe à chaleur
Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT. Installation faite courant décembre 2019. Je n'arrive plus à me conne...
Lave vaisselle saba lvs4515s13c erreur e2
Bonjour, Mon lave vaisselle Saba LVS4515S13C affiche E2, 2mn après le démarrage, et difficile de pouvoir le remettre en route après... malgré réinit...
Pourquoi mon frigo démarre et s'arrête après ?
RésoluBonjour, Depuis hier (ou j'ai eu pas mal de coupure EDF), mon frigo INDESIT ne fait plus de froid (partie frigo et partie congel). J'ai remarqué qu...
Panne machine à laver bellavita wf 712 a+++
Bonjour, Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau...
Odeur après changement charbons sur aspirateur
Bonjour tout le monde, Je viens de changer les charbons d'un aspirateur Dyson, j'ai donné un coup de soufflette dans le moteur car il y avait pas mal...
Porte de garage avec moteur etdoor 600l
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Arnaud, je ne parviens plus à faire fonctionner ma porte de garage ETDOOR ni avec ma télécommande, ni avec les...
Chaudière se met en alarme surchauffe
Bonjour, depuis quelques jours, ma chaudière FRISQUET HYDROCONFORT se met en alarme surchauffe mais uniquement quand on tire de l'eau chaude. La sonde...
Comment choisir mon tout premier aspirateur ?
Bonjour tous le monde, Cela fais plus de 2 ans que j'habite dans un petit studio de 17 m2 et que je n'utilise que le balais plus balais serpillère ...