Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Contacteur fonctionne qu’en marche forcée
Bonjour, J’ai changé d’offre d’électricité début décembre pour zen fixe heure pleine / heure creuse chef EDF. Je me suis rendu que mon ballon d’ea...
Prolongemt prise de courant non sujette au differentiel
Bonjour, J'ai une prise de courant qui est asujetie a un differentiel ,et lorsque je prolonge cette prise pour avoir une nouvelle prise cette dernièr...
La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro
Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...
Essorage bloqué
Bonjour, Essorage se fait mais l'eau ne sort pas de la machine Impossible d'essorer à nouveau
Cadre trappe comble
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ou le cadre en pvc de la trappe des combles a été enlevé. Je sais pas comment le remettre. J'ai tenté de coll...
Pilote o flash
Bonjour, J’ai la Clim ds mon appartement.j’ai un boîtier des anciens propriétaires et celui ci ne fait que sonner alors que les radiateurs ne marchen...
Bonde sur vasque
Bonjour, un artisan a installé une vasque avec une bonde et ça fuit toujours, j habite dans le 91 corbeil Essonne est-ce que un artisan professionnel ...
Accès aux goupilles de couvercle lave-linge candy
Bonjour, Je cherche comment accéder aux goupilles de charnières pour remplacer un couvercle de lave-linge Candy, modèle CTF1105/L47. Elles sont proté...
Erreur e2 schneider sdx1445 dix
Bonjour a tous,je possède un lave vaisselle scheider sdw 1445 dix. Depuis plusieurs semaines je subit des pannes a répétions avec le code défaut e2(pr...
Commande groupée
Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...
Elle s’allume mais ne démarre pas
Bonjour,mon lave linge SAMSUNG www70J 5355 FX s’allume mais ne démarre pas
Lave vaisselle ikea encastré
Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable , frotte depuis quelques jours contre les éléments de meuble bas à droite et à gauche . Il a été posé il y a ...
Panneau d’affichage faible intensité
Bonjour, Sur ma cuisinière frigidaire gallery, les chiffres qui indique les degrés du four sont à peine éclairés et je veux savoir quoi faire svp
Cable d'alimentation cuisinière
Bonjour, Cuisinière vitrocéramique VALBERG VC 5050 3CM W 701T quel câble d'alimentation la référence pour faire une extension svp
Four sauter sfp 50 bfp 1
Bonjour, J’ai démonter les vitres intérieures de mon four sauter SFP 50 mais je n’arrive plus à les remonter ainsi que le joint intérieur de fenêtre ...
Micro-ondes candy cmg 2071ds acheté le 6.10.21
Bonjour, Mon 3ème micro-ondes acheté récemment cause problème car quand, par exemple, je chauffe de l’eau dans un bol (à 100 %-4 mn) l’appareil arri...
Télécommande hisense sos
RésoluBonjour, J’ai une nouvelle télécommande hisense et elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi je les ai enlevé et replacer mais rien ensuit...
Comment démonter plaque de déclenchement sur wc villeroy
Bonjour Mon WC suspendu installé il y a 6 ans fuit (trop de calcaire sur le mécanisme). Je ne parviens pas à enlever la plaque de déclenchement. Je ne...
Bouton-poussoir : morceau de plastique coincé
Bonjour, Mon bouton-poussoir ne fonctionne plus. Un morceau de plastique s'est coincé à l'intérieur, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je n'a...
Tableau electrique
Bonjour,, je voudrais savoir quelle disjoncteur tetra avec heure creuse me manque pour brancher un chauffe eau de 300l en tri , actuellement il est br...
Accroche clouté des fermettes qui se détache
Bonjour, J'ai plusieurs fermettes qui sont en train de se désolidariser sur presque toute la toiture. (maison construite en 1982). Toutes les ac...
Problème alimentation moteur 24v beninca carte brainy 24
Bonjour. Dernièrement j'ai voulu ouvrir mon portail, malheureusement l'ouverture s'est arrêtée en cours d'exercice. Le porte piéton s'est ouverte...
Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage ne démarre pas
Bonjour, Lave vaisselle beko 1423 le cycle de lavage. Lorsque je lance le programme de lavage, le lave vaisselle lance une vidange qui ne s'arrête ...
Notice chauffage a pétrole
Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice d'un chauffage a pétrole de marque TECTRO SRE 703 injection
Seche linge gorenje wt 1081
RésoluBonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...
Interrupteur celianr sans fil legrand
Bonjour, Je viens de changer les 2 piles de mes interrupteurs celiane Legrand (va et vient). Le problème c est que je ne sais pas comment les réini...
Je n'arrive pas à désactiver le mode showroom de ma plaque
Bonjour,je n'arrive pas 1 désactivé le mode showroom sur ma plaque a induction SMEG Spa 42016 ,SI933D
Sèche linge bosch wtb84300ff/09
Bonjour, mon sèche linge Bosch 4 : WTB84300FF/09, me pose problème, avant de le changer, ce qui ne me plairait pas beaucoup, il m'indique -P- pause en...
Spots avec variation (dimmables) - driver
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai des spots encastrés de marque Eva light, modèle Spot e.LED Switch. Nous trouvons qu'ils éclairent trop aussi je souhait...
Pression eau chaude
Bonjour, L’eau chaude du mitigeur de douche a un très très faible débit. Lorsque j’ouvre le robinet de l’évier de ma salle de bain le débit de l’ea...
Notice sre 703 injection
RésoluBonjour,suis a la recherche gratuite poele petrole notice sre 703 injection merci
Code technicien
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement. Etna vulcano...
Chauffe-eau : groupe de sécurité qui coule
Bonjour, Le groupe de sécurité de mon chauffe-eau coule régulièrement dans la journée via l'évacuation. Ce ne sont pas juste quelques gouttes (plic p...
Lave vaisselle whirpool adp 8463
Bonjour, Mon L.V ne fonctionne plus correctement. Après quelques tests, je m'aperçois que les bras ne tournent plus, je décide donc de démonter la p...
Porte bloquée candy smart
Bonjour, Ma porte qui me sert de bac récupération d eau ne s'ouvre pas svp
Portail came za3
Bonjour, motorisation Came ZA3 Suite à de l'humidité dans les fins de course qui faisait disjoncter mon 30ma de mon portail Came, je suis confronter ...
Lave linge arthur martin electrolux awt 1156 aa
Bonjour, pour mon lave linge Arthur martin Electrolux AWT 1156 AA , seuls la vidange et l'essorage fonctionnent , les autres programmes démarrent et a...
Compteur d eau qui s est affolé
Bonjour, j ai le probleme avec mon compteur d eau habituellement pendant les 4 mois d 'ete ( temps entre 2 relevés ) je consomme environ 25à 30m3 s...
Ma machine ne fonctionne plus après un déménagement
Bonjour, Bonjour apres un déménagement ma machine a laver de marque bellavita ne veut plus marcher. La veille est fonctionner tres bien. Elle n'a re...
Bruit a l ouverture robinet eau froide
Bonjour, Lorsque j ouvre un robinet ou que je tire une chasse d eau ou que le lave linge ou le lave vaisselle tire de l'eau, j entends un long siffl...
Traverser un inter en applique avec neutre et terre ?
Bonjour, Est-il possible de faire passer le fil de neutre et de terre (bien sûr sans coupure) à travers un interrupteur (Plexo Legrand en saillie) po...
Défaut pompe a chaleur
Bonjour, J'ai un défaut sur ma pompe a chaleur quelq'un aurait il une idée de comment régler le problème merci à vous
Où est la trappe de vidange de mon lave-linge faure ?
RésoluBonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Réglages butée bubendorff
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...
Piano numerique roland 1700 hp - plus de son
Bonjour, Mon piano numérique Roland 1700 hp a fait qq km en camionnette sans secousse ni peripetie. Arrivé à son lieu de destination il n'y a plus ...
Cablage electrique en 5 fils ? jamais eu ça.....
RésoluBonjour, Pour bien demarrer 2025 j'ai une interrogation..electrique ...bizarre pour moi. J'ai l'intention d'acheter un peu plus tard une table a ind...
Pot de décantation sur atlantic loria duo
Bonjour à tous,j'aimerai nettoyer mon pot de décantation mais impossible de dévisser la partie du bas. Déjà,je me demande s'il est dans le bon sen...
Motorisation bft venere porte garage
Bonjour, la porte de garage s'ouvre et s'arrête après 3sec, nouvelle impulsion = remonte et s'arrête à nouveau, ainsi de suite. Mais elle ne décent p...
Radiateur ne chauffe pas
Bonjour à tous et meilleurs vœux! J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière...
Pourquoi mon four candy affiche "stop" et clignote ?
RésoluBonjour, j'ai un four candy mr04 qui vient de m'afficher un stop qui clignote mais Mon four ne s'allume plus du tout le comble pour une pâtissière su...