Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Verrou de sécurité porte lave linge whirlpool
Bonjour, Le verrou de sécurité de ma lave linge Whirlpool FWF81283W2FR s'est désolidarise de ma machine. À chaque fois que j essaie de fermer le h...
1ère utilisation surpresseur energer
Bonjour, je viens d'acquérir un surpresseur de la marque energer. J'aimerais savoir si à l'installation s'il faut que je pressurise celui-ci ou est ce...
Lave vaisselle brant
Bonjour, J’ai installé mon lave vaisselle en auteur (au dessus de la machine à laver) mais il se met en défaut car l’arrivée d’eau est plus basse...
Alternative a l'electricité
Bonjour, je n'ai pas d'électricité. Je cherche une alimentation assez faible pour une durée de quelques mois (environ 3). Auriez-vous une idée? J'avai...
Nettoyage ciment
Bonjour, J ai des marchés extérieurs en ciment.devant ma porte d'entrée je ne sais pas comment faire pour les nettoyer car elles sont incrusté de sa...
Réparer dossier chaise de bureau qui ne se bloque plus
Bonjour, j'ai posté à la suite d'une question identique... mon message a été supprimé "car obsolète"!!! Un fauteuil rotatif, simple, le système...
Demande de conseil
Bonjour, Bsr mon congélateur bluesky, le voyant avec le triangle s'allume rouge... Le congélateur démarre 10 seconde et s'arrête
Panne lave vaisselle whirlpool.
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool wbc 3c24 px. Ce dernier ronfle au remplissage, mais je n'entend pas l'eau. Ensuite il me met un code d...
Panne frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo ne s'allume plus . Pouvez vous me guider pour faire son reset s'il vous plait? Merci
Parkside 1200 aspirateur cendre lidl
Bonjour, J ai le meme probleme de filtre obstrue Peut on le demonter afin de bien le tapoter ou le laver Merci
Congélateur whirlpool ne congèle pas
Bonjour, mon congélateur whirlpool était éteint pendant 2 mois, je l ai allumé il y a 2 jours ,le moteur fonctionne mais le voyant rouge reste allu...
Baisse et remontée de la pression
Bonjour, Suite à ma question (eondeletoile) du 5 octobre, voici de nouvelles informations, lorsque la chaudière redémarre, la pression monte à 2, en...
Compteur edf hs et chauffe eau heures creuses
Bonjour, Mon chauffe eau ne fonctionne plus qu'en marche forcee, j'en déduit donc qu'il fonctionne et que le soucis est au niveau du compteur. J'...
Muret en brique
Bonjour à tous, J'ai une petite question technique ! Je souhaite effectuer un petit muret en brique rouge pleine d'environ 40cm de haut par rappor...
Indesit w129x: panne si je choisis une tempéraure différente de "eau froide
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge: quelle que soit la température que je sélectionne (j'ai testé 30, 40 et 90°C), le prog...
Eau et chauffage = danger ?
Bonjour, Je vous contacte car en nettoyant le bac à litière de mon lapin dans la baignoire, le pommeau de douche m’a glissé des mains et cela a as...
Four sfp 940x
Bonjour, Mon four SFP 940 X ne chauffe plus. vérification des 3 résistances (OK) de la sonde (OK) pas de trace "noire". Ou se trouve le "bouton de...
Branchement portail avec motorisation iumin 3500
Bonjour, j'ai un petit souci avec le fonctionnement des cellules photoélectriques et l'arrêt du portail : les cellules semblent fonctionner (arrêt d...
Tuyau d'aspiration coupé ( défaut )
RésoluBonjour, mon aspirateur DYSON type DC33C STUBBORN ne fonctionne plus le tuyau d'aspiration s'est sectionné à hauteur de la jonction.
Déception des produits
Résolues ce que ça vous est arrivé d'être déçue par le magasin bricorama ??? moi ça fait 2 fois que ça m'arrive! je n'en peux plus d'eux!!! je n'irais p...
Traits tirés au cordeau sur mur de façade traits bleus indélébiles
Bonjour, avec quel produit peut-on enlever ces traits bleus sans abimer la peinture s'il vous plait?
Boucher une porte de garage en parpaing
Bonjour, je transforme un garage en habitation et doit créer à fleur dur mur existant (donc en avant de la porte de garage existante) une façade ...
Branchement lave vaisselle
Bonjour, Voilà j ai emménagé dans une maison en Normandie et j ai dû vendre a mon grand regret mon lave vaisselle car il n' y avait pas d évacuation...
Charbons moteur electrique
Je recherche une paire de charbons (éventuellement avec les 2 carters) pour remplacer ceux de ma scie sur table achetée chez Castorama de marque PERFO...
Je cherche à réparer mon thermostat congel pour remplacer par un électronique
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon soucis: L'année dernière j'ai débranché mon congélateur n'en ayant pus besoin. Cette année j'ai voulu le redémar...
Courant d'air dans plancher bois
Bonjour, J'ai refait l'isolation de ma maison avec de la laine soufflée, sauf que je m'appercois que les jours de vent que de l'air circule entre m...
Problème lave-linge lg wd-14311rdk :séchage
Bonjour, La machine ne fonctionne plus correctement lors du programme séchage. Ça démarre bien puis en cours de programme, je ne sais pas ce qui c...
Ma pompe immergée fait disjoncter le compteur
Bonjour, j'ai une pompe immergée Tecnoma T 350 Multi qui fonctionnait très bien mais lors de la dernière utilisation le compteur a immédiatement disjo...
Température de mon congélateur qui varie de -18 à -11 pourquoi
Bonjour, J ai besoin de vos conseils Depuis hier la température de mon congélateur varie de -18 à -11 pourquoi s il vous plait et sue faire car le...
Abaissée la tension de 5v a 1.5v
Bonjour, Comment abaissé la tension continue a partir de chargeur de téléphone 5v à 1.5v pour alimentée un moteur de 1.5v
Alimentation
Bsr Entre le compteur linky et le tableau electrique il va y avoir plus de 35m. Le disjoncteur va donc se trouver dans la maison ou a coté du linky...
Problème de séchage sur lave linge séchant samsung wd80j5430aw
Bonjour, Je possède depuis 2 ans et 2 mois (donc plus sous garantie depuis peu, sinon, c'est pas drôle) un lave linge séchant samsung WD80J5430AW,...
Lave vaiselle candy cdpm7676x
Bonjour, mon lave vaiselle candy indique code E8 j'ai nettoyé le filtre comme indiqué
Radiateur sur circuit prises
RésoluBonjour, je souhaite repiquer un radiateur à inertie de 1500w sur un circuit de 3 ou 4 prises électriques avec pontage, directement avec des wago en s...
Problème suspension ?
Bonjour, j ai une maison livré en 2009 . Donc l'installation des suspensions s est faite grâce a des fiches DCL que Je clipse dans le plafond après ...
Un rat dans mes wc
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai dù changer la pipe WC dans mes toilettes a 2 reprises, car un rat le grignote et tente de rentrer dans mon logement. ...
Etancheite sur wago
Bonjour, Wago est étanche contre l humidité dans salle de bain ??? Sur fils électriques luminaire au plafond... Merci de vos reponses
Prise d'électricité
Bonjour, je refais la chambre de mon fils, mais le problème c'est que je veux rajouter une prise. Donc j'ai rajouté un prise qui passe par les fils de...
Problème frigo américain whirlpool
Bonjour, Voilà mon problème : Je possède un frigo américain Whirlpool type wsc5541 Il y'a un convoyeur d'Air dans la partie haute côté frigo et une...
Sèche linge candy go dc 38t: mode automatique ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Sèche linge Candy GO DC 38t dont le mode automatique ne fonctionne plus. en effet, ce modèle doit normalement couper le séchage l...
Four encastrable brandt solis pyrolise
Bonjour, Le four s'arrête de chauffer en cours de cuisson le voyant du thermostat s'éteint ? Pouvez vous me renseigner sur la cause.
Problème lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au ...
Lave vaisselle oceanic ocealv12dd49s
Bonjour, Sur la droite du tableau de mon lave vaisselle deux voyants clignotent et l'eau ne chauffe plus! Dois je ouvrir le bandeau peut-être est-c...
Lave vaisselle
Essentiel ELV457b L'eau arrive mais la pompe de cyclage ne se met pas en route Il y a un léger ronflement Serait-ce le condensateur de démarrage?...
Ampoule qui reste allumé interrupteur éteint
Bonjour, Je vous présente mon problème. Ma grand mère voulait changer sa lumière au dessus de son canapé. C'est un fil trois brins qui sort du plaf...
Compteur electrique avec ou sans fusible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce compteur fonctionne avec des fusibles ouvpas ? Merci de votre aide, je n'y connais rien.
Machine à laver whirpool frechcare+ 6 sens
Bonjour, Après 2ans et demi d'utilisation la machine à laver whirpool frechcare+ 6 sens fait un grand bruit lors de l'essorage comment faire svp
Dolce gusto
RésoluBonjour, Le problème est identique à tous , l eau ne coule pas le voyant passe au vert.normal. mais nous n avons même pas le bruit de la pompe. J ai...
Installation variateur de lumière
Bonjour, Je ne trouve pas comment installer mon variateur de lumière universel GIRA 245000 à la place de mon simple interupteur GIRA 085300 avec s...
Seche linge wirpool
Bonjour, mon sèche linge wirpool AWZ9478 ne s’allume plus. Le réparateur me dit que c’est la carte électronique. C’est la 3eme fois en 11 ans. Merci ...