Les discussions

Horloge comtoise

Bonjour, Mon horloge comtoise sonne sans interruption jusqu'à ce que le poids soit en bas. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
deJoc

Électricité

Bonjour, Est il possible d'avoir le schéma du filage électrique de 3 plinthes branchées en parallèle avec 3 thermostat

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Voyant erreur clignotant

Bonjour, J’ai le voyant e9 qui clignote des que je met ma plaque en route en ayant sélectionné ma plaque a chauffer et monter la température, commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
b richard 31

Four ne chauffe plus

Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement de fermeture de porte fenêtre.

Bonjour, la poignet de ma porte fenêtre de la gamme PVC TRYBA T70 (dormant LZT 100), lors de la fermeture, ne se positionne plus verticalement ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ServiceClientTryba

Arrivée d’eau machine à glaçons entartrée

Bonjour, J’ai l’arrivée d’eau de ma machine à glaçons qui est entartrée, modèle de frigo LG GRP2267STJA. Comment peut-on résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars

Bonjour, j'ai un ballon a véssie de 200l avec un prestosat réglé a4 bars puis a 2 bars pour démarrer mais le ballon se vide sans que la pompe demarre...

Daniel 26

Je voudrais installer un barillet sur une porte fenêtre coul

Bonjour, Est-ce possible d'installer un barillet sur une porte fenêtre coulissante en PVC ou en aluminium.. Comment faire ?

stf_jpd87

Je souhaiterai remplacer mon tableau électrique

Bonjour, je dispose un tableau des années 80 que j'aimerai changer avec un nouveau tableau Schneider . Le compteur est à l'extérieur, à l'intérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfg68180

Lave linge whirlpool awod le programme ne se lance pas

Bonjour, mon l linge Whirlpool awod .... 8kg 1400t/mn quand je lance un programmes rien ne se passe merci pour votre aide

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cable machine à coudre 5 trous

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer avec une pédale et un connecteur 5 trous qui ne fonctionne plus, je soupçonne la pédale mais comment véri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réglages et info chaudière et thermostat saunier duval

Bonjour, Je possède un thermostat et chaudière saunier duval et je me pose quelques questions. Tous d’abord j’aimerai savoir pourquoi ma chaudi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Déménager mon gros frigo

Bonjour à tous, Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur. Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
stf_jpd87

Branchement de projecteurs sur horloge

Bonjour, J ai branché deux projecteurs a led en exterieur, branchés sur une prise de courant avec une horloge Quand la plage horaire ou cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
contrariness

Le klixon refrigerateur se crame

Bonsoir! j'aimerais avoir votre avis sur la panne de mon réfrigérateur Samsung RT62WAMT; le compresseur ne fonctionne plus, j'ai changé le klixon et l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nordach

Quel ballast pour mon luminaire à tube fluorescent ?

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé un luminaire d'atelier que j'aime bien, qui fonctionnait quand je l'ai eu mais qui ne foncti...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
astuces72

Référence combiné réfrigérateur congélateur whirlpool

Bonjour à touTEs, De retour d'une semaine de déplacement, j'ai trouvé le réfrigérateur congélateur Whirlpool que j'ai récupéré à l'arrêt avec un co...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
cousin_rv

Bonjour, lorsque je repasse la poignée chauffe très fort

Bonjour, Lorsque je repasse la fin de la poignée noir au niveau de la fin de ma paume de ma moins chauffe très fort et parfois brûle. Je n arrive m...

stf_jpd87

Comment tester un moteur d'inclinaison réversible

Bonjour, j'ai une panne sur un tapis de course deux possibilité carte HS ou moteur de levage HS, je voudrai tester le moteur (j-star09-b 220v) 3 fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
duquenoy

Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff

Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
VBS

Le bouton départ ne démarre pas . aeg tc12h6dhp

Bonjour, J ai un sèche linge aeg , quand j appuie sur départ , il ne ce lance pas . Nous l avons nettoyer mais il ne ce passe rien . Je ne trouve le...

stf_jpd87

Reglage invicta

Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...

stf_jpd87

Voyant clignote

Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...

stf_jpd87

Il ne démarre pas li marque 15h

Bonjour, Lave vaisselle LVA49w

stf_jpd87

Comment ouvrir porte guillotine cheminée spartherm

Bonjour, nous avons acheter une maison avec cheminée de marque SPARTHERM. La porte de l'insert est à relevée (porte guillotine) comment la faire bascu...

corine

Probleme frigo boulanger

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
GP

Poser de la fibre de verre sur un mur peint

Bonjour, j'ai un mur peint dans mon couloir dois-je le lessiver en sachant que la peinture ne s'enlévera pas (elle ne s'enlève qu'avec un décapeur the...

Paul-Bernard

Plus de courant dans la salle de bain , mais les plomb sont

Bonjour, Voila je viens d acheter une maison et après deux mois plus de jus dans la salle de bain et WC .et pourtant les plombs sont bons . J ai jus...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Changer un vieille interrupteur avec fusible par un nouveau

Bonjour, je refais à neuf une chambre et l'ancien interrupteur a un fusible, j'aimerais changer le système et mettre un interrupteur normal Legran...

KIDUGUEN

Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360

Résolu

Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...

zettahc

Frigo campingcar rm 4401

Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...

Par

Horloge tableau zenitech

Résolu

Bonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Carminas

Bonjour panne lave vaisselle

Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...

stf_jpd87

Appareil à raclette téfal

Résolu

bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Hotte de dietrich condensateur lelon 85°c a627(m)

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul qui rencontre le problème sur ce type de hotte. Le condensateur est en bon état. Dans le doute je so...

stf_jpd87

Lave vaisselle e 14

Bonjour, Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Voyant sèche-linge amb 38 71 laden clignote

Bonjour, malgré la manipulation trouvé sur le site au bout de 5 minutes les deux voyants se remettre à clignoter que faire merci

stf_jpd87

Démontage porte du four rosière créatif fe 6084/2

Bonjour, En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlev...

stf_jpd87

Modélisme

Bonjour , je voudrai éclairer un diorama avec 10 leds , quel transformateur me faut il ? avec une alimentation en 220 volt

stf_jpd87

Ariston 7 kgs arxxl-125

Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour ou bonsoir problème de frigo américain

Bonjour, ou bonsoir mon frigo américain LG model GR-L197DEQ a les voyants de réglage qui clignote et il sonne est-il possible de connaitre la panne ( ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv 126 fs

LES VOYANTS DU lave vaisselle Continental Edison CELV 126 FSA reste allumer lla machine n'a pas vidanger

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus

Bonjour, L'hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus ? Il prend l'eau vidange super et patine car au moment du lavage le bras ne tour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Pose tringle entre deux meubles

Bonjour à tous, Je souhaite poser une tringle entre deux meubles bas en bois blanc pour y poser des vestes. Il n'y a rien de prévu sur les meubl...

stf_jpd87

Montage electrique a 5fil

je vaudrais savoir svp le branchement une plaque a 5fil marque valberg model cv 6200

stf_jpd87

Suite à coupure de courant machine faure fwq6129 marche plus

Bonjour, Sur ma machine Faure fwq6129 Il y a eu une coupure de courant pendant un cycle en Cours.J ai enlevé le linge ,il reste de l’eau au fond j ...

stf_jpd87

Four électrolux

Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...

stf_jpd87

Arret machine a laver apres quelques secondes

Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_jpd87

Barre de son lg sj2

Bonjour, ma barre de son LG (sj2) se fixe sur Bluetooth, sauf que ma télé ne peut pas se connecter en Bluetooth. Je souhaite donc mettre ma barre sur ...

stf_jpd87

Objet dans les toilettes

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais j'ai fais tomber dans mes toilettes un repousse cuticules ( petit bâtonnet d'un peu moin...

docchaudiere
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000