Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Horloge comtoise
Bonjour, Mon horloge comtoise sonne sans interruption jusqu'à ce que le poids soit en bas. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Électricité
Bonjour, Est il possible d'avoir le schéma du filage électrique de 3 plinthes branchées en parallèle avec 3 thermostat
Voyant erreur clignotant
Bonjour, J’ai le voyant e9 qui clignote des que je met ma plaque en route en ayant sélectionné ma plaque a chauffer et monter la température, commen...
Four ne chauffe plus
Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe ...
Dysfonctionnement de fermeture de porte fenêtre.
Bonjour, la poignet de ma porte fenêtre de la gamme PVC TRYBA T70 (dormant LZT 100), lors de la fermeture, ne se positionne plus verticalement ma...
Arrivée d’eau machine à glaçons entartrée
Bonjour, J’ai l’arrivée d’eau de ma machine à glaçons qui est entartrée, modèle de frigo LG GRP2267STJA. Comment peut-on résoudre ce problème ? ...
Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars
Bonjour, j'ai un ballon a véssie de 200l avec un prestosat réglé a4 bars puis a 2 bars pour démarrer mais le ballon se vide sans que la pompe demarre...
Je voudrais installer un barillet sur une porte fenêtre coul
Bonjour, Est-ce possible d'installer un barillet sur une porte fenêtre coulissante en PVC ou en aluminium.. Comment faire ?
Je souhaiterai remplacer mon tableau électrique
Bonjour, je dispose un tableau des années 80 que j'aimerai changer avec un nouveau tableau Schneider . Le compteur est à l'extérieur, à l'intérieur ...
Lave linge whirlpool awod le programme ne se lance pas
Bonjour, mon l linge Whirlpool awod .... 8kg 1400t/mn quand je lance un programmes rien ne se passe merci pour votre aide
Cable machine à coudre 5 trous
Bonjour, j'ai une machine à coudre singer avec une pédale et un connecteur 5 trous qui ne fonctionne plus, je soupçonne la pédale mais comment véri...
Réglages et info chaudière et thermostat saunier duval
Bonjour, Je possède un thermostat et chaudière saunier duval et je me pose quelques questions. Tous d’abord j’aimerai savoir pourquoi ma chaudi...
Déménager mon gros frigo
Bonjour à tous, Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur. Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans ...
Branchement de projecteurs sur horloge
Bonjour, J ai branché deux projecteurs a led en exterieur, branchés sur une prise de courant avec une horloge Quand la plage horaire ou cela ne fon...
Le klixon refrigerateur se crame
Bonsoir! j'aimerais avoir votre avis sur la panne de mon réfrigérateur Samsung RT62WAMT; le compresseur ne fonctionne plus, j'ai changé le klixon et l...
Quel ballast pour mon luminaire à tube fluorescent ?
Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé un luminaire d'atelier que j'aime bien, qui fonctionnait quand je l'ai eu mais qui ne foncti...
Référence combiné réfrigérateur congélateur whirlpool
Bonjour à touTEs, De retour d'une semaine de déplacement, j'ai trouvé le réfrigérateur congélateur Whirlpool que j'ai récupéré à l'arrêt avec un co...
Bonjour, lorsque je repasse la poignée chauffe très fort
Bonjour, Lorsque je repasse la fin de la poignée noir au niveau de la fin de ma paume de ma moins chauffe très fort et parfois brûle. Je n arrive m...
Comment tester un moteur d'inclinaison réversible
Bonjour, j'ai une panne sur un tapis de course deux possibilité carte HS ou moteur de levage HS, je voudrai tester le moteur (j-star09-b 220v) 3 fi...
Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff
Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...
Le bouton départ ne démarre pas . aeg tc12h6dhp
Bonjour, J ai un sèche linge aeg , quand j appuie sur départ , il ne ce lance pas . Nous l avons nettoyer mais il ne ce passe rien . Je ne trouve le...
Reglage invicta
Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...
Voyant clignote
Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...
Il ne démarre pas li marque 15h
Bonjour, Lave vaisselle LVA49w
Comment ouvrir porte guillotine cheminée spartherm
Bonjour, nous avons acheter une maison avec cheminée de marque SPARTHERM. La porte de l'insert est à relevée (porte guillotine) comment la faire bascu...
Probleme frigo boulanger
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...
Poser de la fibre de verre sur un mur peint
Bonjour, j'ai un mur peint dans mon couloir dois-je le lessiver en sachant que la peinture ne s'enlévera pas (elle ne s'enlève qu'avec un décapeur the...
Plus de courant dans la salle de bain , mais les plomb sont
Bonjour, Voila je viens d acheter une maison et après deux mois plus de jus dans la salle de bain et WC .et pourtant les plombs sont bons . J ai jus...
Changer un vieille interrupteur avec fusible par un nouveau
Bonjour, je refais à neuf une chambre et l'ancien interrupteur a un fusible, j'aimerais changer le système et mettre un interrupteur normal Legran...
Ventilateur air froid seche-linge beko dpu8360
RésoluBonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...
Frigo campingcar rm 4401
Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...
Horloge tableau zenitech
RésoluBonjour, Aillant dés soucis d’électricité en ce moment j’en ai profité d’avoir ouvert le tableau pour poser l’horloge pour mon cumulus... Mais ça n...
Bonjour panne lave vaisselle
Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...
Appareil à raclette téfal
Résolubonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...
Hotte de dietrich condensateur lelon 85°c a627(m)
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul qui rencontre le problème sur ce type de hotte. Le condensateur est en bon état. Dans le doute je so...
Lave vaisselle e 14
Bonjour, Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les...
Voyant sèche-linge amb 38 71 laden clignote
Bonjour, malgré la manipulation trouvé sur le site au bout de 5 minutes les deux voyants se remettre à clignoter que faire merci
Démontage porte du four rosière créatif fe 6084/2
Bonjour, En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlev...
Modélisme
Bonjour , je voudrai éclairer un diorama avec 10 leds , quel transformateur me faut il ? avec une alimentation en 220 volt
Ariston 7 kgs arxxl-125
Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune e...
Bonjour ou bonsoir problème de frigo américain
Bonjour, ou bonsoir mon frigo américain LG model GR-L197DEQ a les voyants de réglage qui clignote et il sonne est-il possible de connaitre la panne ( ...
Lave vaisselle continental edison celv 126 fs
LES VOYANTS DU lave vaisselle Continental Edison CELV 126 FSA reste allumer lla machine n'a pas vidanger
Hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus
Bonjour, L'hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus ? Il prend l'eau vidange super et patine car au moment du lavage le bras ne tour...
Pose tringle entre deux meubles
Bonjour à tous, Je souhaite poser une tringle entre deux meubles bas en bois blanc pour y poser des vestes. Il n'y a rien de prévu sur les meubl...
Montage electrique a 5fil
je vaudrais savoir svp le branchement une plaque a 5fil marque valberg model cv 6200
Suite à coupure de courant machine faure fwq6129 marche plus
Bonjour, Sur ma machine Faure fwq6129 Il y a eu une coupure de courant pendant un cycle en Cours.J ai enlevé le linge ,il reste de l’eau au fond j ...
Four électrolux
Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...
Arret machine a laver apres quelques secondes
Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...
Barre de son lg sj2
Bonjour, ma barre de son LG (sj2) se fixe sur Bluetooth, sauf que ma télé ne peut pas se connecter en Bluetooth. Je souhaite donc mettre ma barre sur ...
Objet dans les toilettes
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça mais j'ai fais tomber dans mes toilettes un repousse cuticules ( petit bâtonnet d'un peu moin...