Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Degré de température pour four sidex gsx 530
RésoluBonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...
Le tambour ne tourne plus et la courrie et pompe ok
Bonjour, Lave linge SIEMENS SIWAMAT XLS 1441.J'ai vérifié la circulation d'eau et la courroie mais le tambour reste a l'arrêt mais n'est pas bloqué....
Machine a café tassimo bosch tas1257/01
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu démonter ma cafetière et j'ai enlever une pièce qui s'appelle la membrane et je n'arrive pas à la remettre est ...
Voyant rouge clignote
Bonjour, Ma d’élongations magnificat : J’ai le voyant rouge au-dessus de 2xExpresso qui clignote qu’est-ce que ça veut dire ? Svp merci ????
Poignée seche linge siemens iq 500 cassé
Bonjour, La poignée en plastique d un seche linge siemens iq500 est cassé comment ouvrir le hublot sans tout démonter. Merci
Combler espace entre verrière et cloison sur le côté
Bonjour, J’ai fait poser une verrière. La personne n’a pas fait les finitions. J’ai un jour sur les deux côté. Que puis je faire pour combler cet es...
Ariston aqgf 121 ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai une machine a laver Arsiton AQGF121 Elle s'allume, mais ne lance plus le démarrage (sauf rincage et essorage) le voyant départ clig...
Dalle qui se décolle
Bonjour, Dans la chambre de mon fils il y avait déjà des dalles poser j'ai reposer des dalles autocollantes dessus nous sommes chauffer au chauffa...
Lave-linge hotpoint ariston wmd942bfr - plus d’arrivée d’eau
Bonjour, Voici le détail de la panne : L’eau n’arrive plus dans le lave-linge. Ce lave-linge est équipé d’un moteur sans charbon. Si je lance un...
Erreur 72 pac hitachi
Bonjour, j’ai une pac Hitachi yutaki combi 14 kw qui a 1 mois j’ai un code alarme 72 Si quelqu’un peut m’aider svp c et Noël la société et ferme co...
Mauvaise odeur chauffage camping gaz
Bonjour, J’ai un chauffage d’appoint Camping gaz, acheté il y a deux-trois ans d’occasion. Je l’utilise de temps en temps pendant l’hiver dans le ga...
Branchement câble pr voiture électrique
Bonjour, je vais acquérir une voiture électrique , le vendeur m'a dit qu'on pouvais a brancher avec une rallonge directement sur secteur , du coup je ...
Seche linge aya asl 6000w
RésoluBonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...
Four traces de bicarbonates
Bjr J'ai lavé mon four avec un mélange eau + bicarbonate, j'ai respecté la recette et depuis j'ai des traces blanches qui sont restées. J'ai lavé p...
Comment démonter un réservoir de chasse d'eau?
RésoluBonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...
Défaut pression d’eau sur franco belge exclusive 24bid
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, ma chaudière se met en défaut pression d’eau alors que le mano affiche une pression correcte de 1,4 bar à fr...
Dalle beton
RésoluBonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance
Mon sèche linge indique que le réservoir est remplie
Bonjour, Mon sèche linge de la marque Océanic-OCEASLCE7WV m'indique que mon réservoir est rempli alors qu'il es vide et le cycle s'arrête. Com...
Comment fair pour enlever l'air qui sort du four
Bonjour, Comment fair pour enlever l'air qui sort du four
Variation de température extrême réfrigérateur congélateur
Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur Proline plc300. La température dans le congélateur varie de -5 à -25 degré. J'ai changé le thermost...
Groupe électrogène essence et gaz
Bonjour, mon groupe électrogène a essence et gaz fonctionne normalement avec essence et lorsque je commute avec gaz il s'arrête merci de m'aider
Cuisinière beko fse67300wcs - four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...
Aidez moi j’en ai marre j’arrive pas à retirer posca
Bonjour, l’année dernière j’ai eu la mauvaise idée de mettre du posca de couleur vive sur mes buffalos en cuir noir, auriez vous une solution pour ret...
Annuler la programmation panneau rayonnant hc10d15e1 serenza
RésoluBonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...
Placo fixé directement sur la charpente
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui a 15 ans, et qui n'a pas été chauffée depuis 2 ans. Les plafonds de l'étage comprennent beaucoup de ...
Mur en moellons
Bonjour, Je souhaite percer des murs en moellons pour passer des gaines pour mettre des appliques et prises en extérieur. Les trous à faire font ...
Mise d'une terre raccorde des prise électrique avec la terre
Je viens de apercevoir que les électricien qui on refait les circuit électrique on raccorder la terre des prise avec la terre de la tuyauterie de gaz ...
Plan de coupe maison
bonjour, lors de la réalisation d'un plan de coupe pour une maison d'habitation, quelle façade de la maison faut-il produire ? merci
Chauffe eau passage tarif de base
Bonjour, Depuis hier, je suis passée d'un forfait base chez edf ( avant j'étais en HC/HP), sachant que je dispose d'un convecteur pour mon chauffe...
Le cyclage de mon lave-vaisselle ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque valberg 14c45 W SIC et son cyclage ne fonctionne plus. Pour commencer: je l'allume et je choisis un p...
Mon parquet bouge-t-il trop ?
Bonjour, Je n’ai que très peu de connaissances sur le sujet. Nous avons acheté un appartement récemment et il me semble que (si je ne dis pas de b...
Comment supprimer l'erreur ea0 après changement de la piece
Bonjour, lave linge faure modele FWQ61226WR ERREUR EAO PIECE A CHANGER CAPTEUR OK FAIT MAIS ERREUR TOJOURS AFFICHER COMMENT LA SUPPRIME...
Panne lave linge séchant candy g04w264
Bonjour, Les programmes semblent démarrer, le hublot se bloqué, l'eau coule, mais le tambour ne se met pas en route Deux clignotants clignotent 8 f...
Voyant senseo twist bloqué
Bonjour, Le voyant d'allumage de ma senseo twist clignote et j'ai le voyant calcaire d'allumer. Rien d'autre ne s'allume. Comment faire pour réiniti...
Partager vos idées de décoration !
Bonjour, J'aimerais partager une idée de décoration et pourquoi pas nous partager entre nous à travers ce topic toutes nos idées déco ? Alors ...
Rechargement de piles aa li-ion 3000 mwh
RésoluBonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...
Mon aspirateur tornado to 5415 ne foncfionne plus
Résoluc est un aspirateur tornado to 5415 essensio
Vulcano 9
Bonjour, Possible avoir la liste de tous les réglages technicien du vulcano 9 merci à vous.
Trop de consommation
Bonjour, je viens d’installer une pompe à chaleur LG depuis un mois et demi ma consommation est de 500€ déjà,l’entreprise qui m’a installé la pompe à ...
Panne e4 sur saba 11 couverts
Bonjour, modèle du LV SABA Ref: LVSLS11C45GZ plus sous garantie très peu servi... panne clignote E4 sur ECO (erreur du capteur de température) pr...
Poser du placo sur du placo pour récupérer un plafond abimé
Bonjour, Le plafond de mon salon n'est vraiment pas joli, les plaques et bandes de placo, vis se voient. Le plafond a 16 ans. Il y a une petite fissu...
Gicleurs gaz butane table cuisson rosières remplacement gnat
Bonjour, Équivalence gicleurs Gaz nat (51=1000wt) (134=4000wt) (75=1750wt) (118=2500wt) pour remplacer par du Butane table de cuisson ROSIÈRES RGT6...
Peinture mur crépi locataire
Bonjour, Je suis locataire et les murs de mon appartement sont en crépi, tous les murs sont blancs. Au fil des années bien évidemment j’ai taché q...
La flamme de ma chaudiere egalis ne s allume plus
apres avoir mise en route les radiateurs la flamme de ma chaudiere le lendemain ne s allumer plus,plus de chauffage ni d eau chaude
Lames adhésives sur lino?
Bonjour, Actuellement locataire d'un appartement, je souhaiterais rénover les sols. étant plutôt novice dans le bricolage, je ne souhaite pas me l...
J'ai une télécommande superior 4 in 1, je ne parvi
Bonjour, j'ai un télécommande superior 4 in 1 mais je ne parviens à la rendre compatible avec HDR3700 Philips.
Je retrouve de grosses pièces de métal dans mon lave-linge!
Bonjour, Après avoir constaté une panne "LE" qui signifie en gros un problème moteur sur mon lave-linge LG, j'ai changé le moteur. Mais consta...
Comment enlever resinance seche sur la douche
Bonjour, j'ai mis resinance colorée sur la douche comment faire partir
Changement prise et boite scellée peu profonde
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour régler le problème suivant: Ma maison date des années 1980, les boites scellées dans la...
Branchement télérupteur hager
Bonjour comment raccorder mon telerupteur Hager la phase ok doit passer par le telerupteur mais doit t'on raccorder aussi le neutre plus les retours l...