Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Popote des antiquaires
Bonjour, je recherche la recette de la popote des antiquaires. Dans mes souvenirs : 1/3 essence therebentine, 1/3 d'huile de lin et j'ai oublié le ...
Problème électrique
Bonjour, j’ai une perte de courant quelque part ds la maison , je ressens un picotement quand je me mets à genoux et que je touche le picot de la terr...
Nettoyage façade bi-ton
Bonjour, La façade de ma maison est en bi-ton, Crème et noire. Sur le noire il apparaît des traces blanches. J'ai essayé de nettoyé au jet d'eau e...
Comment régler l'horloge de mon four thermor?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...
Pb de démarrgae de lave linge franke fwmf 1209
Bonjour, J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne ...
Refaire sol sur poutres à cause de craquements
Bonjour, Nous habitons dans une maison su début des années 80 depuis quelques temps et nous avons un coin nuit sur une mezzanine qui craque fortem...
Fuite eau pompe à chaleur de piscine
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur de marque Rexair. Il y a une fuite d'eau au niveau du branchement de l'arrivée d'eau sur un sorte de thermos. ...
Calybox 6053001
Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...
Panne micro-onde
RésoluBonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...
Prises 2 + terre
RésoluBonjour, Je dois faire des trous dans une poutre en bois pour y encastrer 2 ou 3 prises 2 + T et 1 va et vient. Quelle diamètre de cloche ? ...
Cloison en parpaing de 10 cm, risques?
RésoluBonjour, Bonsoir. Je voudrais réaliser une cloison dans mon sous-sol en parpaing creux de 10 cm d'épaisseur hauteur 220cm longueur 275cm. Cett...
Problème de connexion tnt
Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...
Friteuse
Bonjour, Moi j’ai une friteuse de cinq fils et je voudrais la brancher sur une prise normal comment faire voici la marque Diamond
Nettoyage plaque vitriceramique
Bonjour, Avez vous un remède pour nettoyer la plaque de cuisson . J'ai passer un chiffrons humide alors que la plaque était encore chaude , et qua...
Retour d'état pendant forcage détecteur de mouvement
Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...
Comment réinstaller un ressort de volet roulant ?
RésoluComment réinstaller un ressort de volet roulant ? Après avoir changé une sangle de volet roulant, j'ai constaté que l'enrouleur était mou. J'ai donc...
Favorit 44060 i acceder à la pompe de vidange ( syphon bouche )
Bonjour, Après une erreur "3 clignotements" ( appeler le service apres-vente), nettoyage des filtres, aquastop,... erreur " 2 clignotement ( soit tu...
Disjoncteur qui saute
Bonjour, Sur mon tableau electrique j'ai une rampe qui saute mais que le disjoncteur au bout (le bouton noir) Je ne comprend pas sachant que aucun...
Fenetre
Bonjour jai un problème avec ma fenêtre elle est en bois elle ferme en bas mais pas le haut il ya une petite différence d ecart en haut que faire??
Repeindre mes poteaux beton
Bonjour, n'étant pas tu tout peintre, j'ai omis de passer une peinture d'accroche sur mes poteaux béton et ai posé directement celle de finition. La...
Repeindre
Bonjour, Je m'attaque à repeindre un plafond et comme dans toute nouvelle acquisition de maison, je vais de surprise en surprise. L'ancien proprié...
Frigo samsung ne refroidit plus
Bonjour à tous et merci pour votre aide dans ces moments difficiles de confinement je vous souhaite en premier santé et courage Problème sur frigo Sa...
Lv whirlpool adpl7020
Bonjour, J'ai changé le OWI suite à une erreur E1F8 et malgré mon tout l'eau ne vide toujours pas avec l'erreur identique.
Points lumineux distincts à partir d'un même disjoncteur
Bonjour, Je souhaite installer deux points lumineux (que j'appelle ampoule A1 et ampoule A2) avec un seul et même disjoncteur. Je précise que c...
Panne carte puissance four electrolux arthur martin
Bonjour, J'ai un four encastrable Electrolux qui date de 2000 dont la carte de puissance ne fonctionne plus. Diagnostic du réparateur => poubelle C...
Repeindre une partie de mur blanc extérieur à côte des murs façades
Bonjour j’ai commencé à peindre un mur en blanc accolé à la façade peinte en blanc il y a 6 ans. Le blanc évidemment n’est plus le même. Avez vous une...
Machine a laver arthur martin electrolux aw 506 500 tours
Bonjour, Ma machine ne se remplit pas d'eau régulièrement.
Four faure fop27961xu
Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...
Probleme seche linge
Résoluseche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...
Samsung eco bubble wf70f5e0w4w
Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...
Pickling 9620
Je cherche la notice de la machine à coudre pickling 9620 Merci pour votre réponse
Valberg higllght
Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance
Localisation résistance
Bonjour, J’aimerai savoir où se trouve la résistance de ma machine miele softtronic w5794 je dois la changer mais je ne la trouve pas
Panne four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouvais plus éteindre en t...
Lave linge arthur martin
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas position lavage mais en position de rinçage marche
Plaque qui disjoncte
RésoluBonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider
Ma télécommande ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande est tombée elle ne fonctionne plus , j’ai changé les piles mais j’entends des cliquetis dans celle ci Pensez vous que je ...
Laine de verre du mauvais sens
Bonjour, j ai poser ma laine de verre du mauvais sens , le pare vapeur et côté brique mais ma Maison et mitoyenne et le voisinage chauffe leur ma...
Remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double. Un des interrupteurs est pour une prise commandée. Je sui...
Lave vaisselle electrolux esi6527lox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...
Comment faire un mortier réfractaire ?
Bonjour, ayant récupéré d'un chantier quelques brouette de sable basalte, je souhaiterai savoir si en le mélangent avec du ciment fondu, je pourrai ma...
Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...
Sommier à lattes qui grince
Résolu/FerméBonjour Mon sommier à lattes grince de plus en plus, mais hélas je n'ai pas les moyens de le changer. Comment puis je remédier au problème? Merci
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...
Chaffoteaux pigma green evo25
Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...
Problème frigo whirlpool arc 4000
Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...
Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression
RésoluBonjour, mon karcher essence 1050 démarre l'eau sort mais il ne se mets plus en pression j'ai tout nettoyé vidange faites ouvert divers vis et lai...
Reparation carte électronique barre de son
RésoluBonjour, Suite à une chute , ma barre de son i-joy i-steele ne fonctionne plus. Jai bien essayé de retrouver la carte sur le net , ou bien le sch...
Machine à laver
J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire
C 7/36-acs
Bonjour, Le message pour Bastien vous pouvez envoyer des photos de la pièce que ta changer merci