Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe à chaleur assez puissante
Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur air / eau à 1€ S’est Aquarea Wh-adc1216he5 de chez Panasonic 9kw Mes radiateurs ne monte pas pl...
Lave vaisselle bosch sms69m52eu
Bonjour, j’ai un souci avec mon lave vaisselle tout s alume; l’eau rentre bien mais ne chauffe pas , il fait son circuit lavage mais Ne seche pas e...
Probleme de chaudière à fuel avec 2 cuves
Bonjour, J'ai une chaudière à fuel avec 2 cuves. Actuellement la cuve qui se vidait en premier ne bouge pas et la seconde est presque vide. Quel...
Sèche linge arthur martin adc523 m
RésoluBonjour, J'ai ouvert ce seche linge pour changer la courroie, ce qui n'offre pas de difficultés majeures...J'ai trouvé dans le fond un pignon plasti...
Mur en pierre : la couleur de mes joints n’est pas uniforme
Bonjour à toutes et tous, voila nous venons de rejointer un mur en pierre avec un mortier de chaux, et nous avons utilisé du vinaigre chaud pour enlev...
Branchement nouveau lustre sur ancienne installation électrique
Bonjour Je souhaite installer un nouveau lustre sur une ancienne installation électrique. Après plusieurs tentatives infructueuses je désespére...
Lave-linge avantixx 7
Bonjour, Problème de courroie qui s enleve que faire
Branchement électrique cuisinière bosch hgd72d120f
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière 1 plaque électrique 3 plaques gaz et four électrique, mais le câblage est à faire. J'ai 6 bornes et 3 fil...
Thermostat chaudière gaz semble défectueux
Bonjour à tous, Une chaudière à condensation elm Leblanc à été installée chez nous en fin d'année dernière (2020), avec un thermostat électronique ...
Changer suspentes
Bonjour, je renove mon plancher à l'étage, les suspentes du faux plafond du rdc sont tordus dois je les remplacer, il y a t'il un risque ,merci pour l...
Volet electrique radio
Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...
Appartement neuf - gouttelette écrasée
Bonjour à vous, Mon appartement neuf (qui m’est livré dans un mois) possède une peinture en gouttelette écrasée sur les murs. Je compte y vivre mo...
Nettoyage faitout en inox
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour savoir si mon faitout en Inox 18/10 Zwilling est définitivement foutu ou rattrapable. J'ai, par ...
Bonjour souci de congélateur armoir liebherr dss3126
bonjour et merci de me lire mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'in...
Fuite lave vaisselle
Bonjour Suite à une fuite sur une arrivée d'eau de lave vaisselle j'ai mi un nouveau joint sur le tuyau. Mais j'ai l'impression que la fuite vie...
Sol froid
Bonjour, Nous avons construit il y a bientôt 5 ans. A l'étage nous avons une dalle bois avec chauffage en convecteur. L'hiver le sol est hyper fro...
Frigo samsung digital inventer
bonjour j'ai un frigo Samsung digital inverter RT38FEAADSA il fait de l'eau à l'intérieur . Qui peut me dire où est le tuyau de vidange pour voir s...
Derivation cuisson gaz
Bonjour, je veux installer une table de cuisson gaz 5 feux.. concernant le cable electrique dois-je le connecter obligatoirement en boite de dériva...
Machine laver whirlpool dtr65212
Bonjour, Mon voyant d'arrivée d'eau s'allume au bout de 10 min et arret machine que faire
Machine à coudre juki- ddl-555-s2
Bonjour, la machine est en monophasé, mais il n'y a pas de condensateur et pas de plaque moteur, comment faire pour calculer le choix du condensateur
Table cuisson mixte whirlpool akt 759
Bonjour, le gaz se coupe dès que je cesse d’appuyer sur le bouton après allumage !! que faire ?? merci
Cave à vin cecwc28dig l’écran indique « lo »
Bonjour, Je viens d’acquérir, via un particulier, une cave à vin CECWC28DIG continental edison. Depuis que je l’ai branchée, l’écran indique « Lo...
Erreur
Bonjour, comment résoudre le code erreur e33 ?
Fuite intérieur lave-vaisselle
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai démonté mon lave vaisselle (Electrolux ESL46510r) suite à une erreur I20 pour voir si je trouvais le pressostat....
Hilti te 30-atc
Bonjour, comment fonctionne le système Active Torque Control (ATC) limiteur de couple mécanique, le Perforateur-burineur TE46-ATC qui offre une p...
Pompe immergée disjonction
Bonjour je rencontre un problème avec ma pompe immergée qui fait disjoncter l'alimentation générale que faut il faire ? Ou qu'est ce que cela signifie...
Frigo américain general electric tpg21jrcebb
Bonjour, Bonjour mon frigidaire marche toujours pas j'ai changé le ventilateur je sais plus quoi faire
Four whirlpool type fxqp6
bonjour j'ai mon four quant je l’allume il se met à chauffé quand il est à une certaine température ou à température demandé il se met a clignoté ...
Four whirlpool
Bonjour, nous avons acheté un four whirlpool neuf. Dès qu'il commence à chauffer, il disjoncte et se rallume tout seul. Cela nous faisait exacteme...
Congélateur brant
Bonjour, Mon congèle est alimenté mais il ne s’allume pas et ne démarre pas ?
Bosch wae28217ff série 2
Bonjour, Ma machine lave linge lavage il bloque au niveau de rinçage et essorage puis il revient au lavage il reste au lavage tout le temps sans arr...
Aquastop (lave-vaisselle) et pression d'eau
Bonjour, Je me suis fait livrer un lave-vaisselle (LV) AEG tout neuf avec aquastop intégré (à l'etrémité du tube d'arrivée d'eau à connecter au ro...
Cuisinière modèle rosane
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre pour la nettoyer, pouvez vous m'aider
Flash portail motostar hs (xb100)
Bonjour, Le flash de mouvement du portail Motostar piloté par une carte XB100 ne fonctionne plus. Le 24V censé alimenté le flash 24V-15W NE SORT PAS...
Gaziniere whirlpool acm955
Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion une gazinière Whirlpool acm955/BB (ancienne) Seulement en la sortant de la voiture une plaque en alu ...
Panne machine a laver faure fwf3105
Bonjour, Ma machine a laver s est arrêtée je pense a la casi fin de son cycle a 90 et le bouton fin clignotait au lieu d être fixe. J ai voulu rel...
Ocealvs1249dd
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle, la vaisselle du haut reste sale. comment savoir si l'eau monte jusque la haut. Merci de vot...
Wago cable souple (résolu)
RésoluBonjour, Je ne possède que des wago sans levier et du cable souple, puis-je quand même utiliser ces wago ( en torsadant les fils ) ? Ou est-il i...
Notice utilisation programmateur sèche serviettes acova
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un sèche serviettes acova modèle KEVA TCKI-125-060-4. je l'ai installé, mais je ne possède pas la notice d'utilisat...
Vibrations provenant ascenseur ou tableau électrique
Bonsoir, Je suis locataire et depuis quelques temps, j’entends de légères vibrations dans mon appartement. Ça arrive généralement le matin et/ou so...
Problème de glace sous le bac du bas du congélateur
Résolu/FerméBonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...
Lave vaisselle bosch sms46aw03e/04
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave...
Diminuer la lumière d'une rampe led aquarium
Bonjour, Je souhaite baisser la lumière de la rampe Led de mon aquarium qui est trop forte. Il existe des "dimers" mais on m'a dit que ma rampe éta...
Pourquoi mon frigo fait de l'eau sous le bac à légume ?
RésoluMon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....
Ma trottinette électrique peine
Bonjour, Pourquoi ma trottinette electrique Urban Glide peine au demarage, quand j'accélère, la roue avant se bloque une seconde et roule en acoup, ...
Bloc prise
RésoluBonjour, J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les pris...
Simple frigo liehberr qui congele
Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer et réparer la panne sur un simple frigo Liehberr qui congel? Merci ! Acheté il y a 6 ans
Volet filaire occasion sans masue
Bonjour, J ai monté un volet roulant filaire comme indiqué sur les sites, mais lorsque j'appuie sur monter ou descendre, le volet va jusqu'au bout de ...
Panneaux solaire
Bonjour, je ne m y connais pas du tout pensez vous qu il soit possible de recharger un batterie de voiture avec un panneaux solaire merci d avance
Isolation à 1euro
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières, je vais faire poser de la laine de verre soufflée à un euro dans les combles mais ma question est : J'ai dé...