Les discussions

Quel contacteur chauffe eau utilisé pour tarif de base

Résolu

Bonjour, j'ai une résidence secondaire, concernant mon contrat edf je ne possède pas le tarif réduit ( je n'ai pas d'heures creuse). Le contacteur jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Frederic

Prise de terre

Bonjour, J'ai mis une prise de terre neuve car l'autre était ancienne et n'était pas encastrée complètement,  j'ai placé les 3 fils comme indiqué,  l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
KIDUGUEN

Remise à neuf de l'exterieur de ma douche

Voilà après avoir passé des heures pour enlever le silicone, le vieux silicone qui était autour de ma de ma douche J'hésite un peu par rapport à la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
ricoxl

Lit combiné switch de chez conforama

Bonjour, je cherche désespérément la notice du lit combiné switch de chez Conforama ? Je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un peut m'aider ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
stf_jpd87

Demande conseil remplacement thermostat deleage tai60

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec chauffage au sol électrique. Cette maison dispose de thermostat deleage Tai60 dans chaque pièce. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
fred.ml

Comment enlever le mode demo four candy

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer le mode opératoire pour enlever ce mode demo qui use ma patience ! Grrrrr  je vous remercie de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
b richard 31

Mon congélateur et 30 min après et s'arrête et par moment ,

Bonjour, mon congélateur démarre et s'arrête 30 min après.. Ensuite, tente de démarrage,ne fait même pas 1 seconde.  

stf_jpd87

Transformateur sortie 6 volts, 500 ma, 3 va

Résolu

Bonjour, J’ai un vélo électrique, et le transformateur est cuit. La sortie est de 6 volts, 500 ma, 3 VA/W. J’ai du mal à trouver un tel transfo. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
mezzanine3

Comment nettoyer un évier inox taché par du détartrant ?

J'ai tâché mon évier inox avec un produit détartrant. Je sais je n'aurais pas dû utiliser ce type de produit, mais le mal est fait, j'ai des traces f...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Anonyme

Fendeur électrique 5t

Bonjour, J’ai un fendeur de bûche 5T je fend des grosse bûche lourd et le fendeur a une manette poussoir + un bouton et je peut pas tenir la bûche pl...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Daniel 26

Aspirateur balai très certainement bouché

Bonjour,  Mon aspirateur balai sans fils de marque Vicsonic n'aspire plus depuis quelques jours et je n'arrive pas le démonter afin de trouver l'endr...

stf_jpd87

Problème frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo whirlpool w5 911E OX 1 est en panne le congélateur marche mes pas le frigo il ne refroidi pas du tout que puis-je faire pour y r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
stf_jpd87

A l'aide - bruit insupportable la nuit

AU SECOURS - nous subissons un bruit nocturne la nuit depuis 3 mois. Nous sommes au 8ème et avant dernier étage d'un immeuble des années 70. Nous sub...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
KIDUGUEN

Pare vapeur sous plancher partiel osb comble perdu

Bonjour, Je souhaiterais faire une petite zone de stockage dans mes combles perdu avec un plancher OSB (Les combles font 50m2 et je souhaite faire un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
lucienpel

Mode teste manuel, machine à laver bosch serie 4

Bonjour, Seriez-vous me dire comment réinitialiser une machine à laver série 4 VarioPerfect numéro de série WAK28260FF ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool 474/4 ne fait plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool art 474/4 ne fait plus de froid, je n'arrive pas a démonter le thermostat

stf_jpd87

Changer pompe de vidange

Bonjour, Lave linge whirlpool 6th sensé. La pompe ne fonctionne plus. Pour la changer comment démonter le côté ou Comment faire autrement.  Merci ...

stf_jpd87

La température du congélateur varie beaucoup

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur est un  Electrolux arthur Martin ARA 32350W. Le réfrigérateur semble fonctionner encore que dois le mettre sur...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
fuster13

Les voyants clignotent

Bonjour, Indication encours clignotant vert Indication 3h ? 8h clignotant rouge Rien ne démarre  Envoyé 

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Manque de pression dans circuit eau chaude

Bonjour, Mon circuit d'eau chaude est obstrué par un genre de boue marron et le débit d' eau chaude est réduit. L'eau chaude est produite par une cha...

stf_jpd87

Réfrigérateur /congélateur twin cooling rt38

Bonjour, Pour netoyer le congélateur, je suis passée en mode fridge en appuyant 3s sur freeser convert et en mettant la température à 7 degrés.  Mai...

AMIEL

Remplacer une serrure ancienne par un modèle moderne

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer une serrure ancienne par un modèle moderne sans endommager la porte. Quels types de serrures modernes sont comp...

KIDUGUEN

Remplacement boitier de commande radiateur

Bonjour, Je souhaite remplacer un boitier de commande d'un radiateur Noirot. Hors la sonde, mon ancien boitier à 3 cables qui partent vers le bloc d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pako

Bouton poussoir porte garage faac d600

Bonjour, J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Daniel 26

Machine singer mademoiselle qui se met en route seule

Bonjour, Cette machine à coudre se met à fonctionner dés que branchée sans action sur la pédale . Que faire pour retrouver de la pratique ?

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle beko encastrable reste bloqué sur le programme 1 et ne s arrête pas quand il est finit...avez vous une solution pr le r...

stf_frmu

Whirlpool ikea

Bonjour, Après une coupure électrique mon four Ikea de marque Whirlpool affiche stop. Impossible de le débloquer... Pouvez vous m'aider ?

stf_jpd87

Branchement plaque vitrocéramique indesit

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une plaque vitrocéramique dont l'embout comporte 3 câbles. On m'a conseillé d'acheter une "prise" et de...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Problème de poêle à pétrole

Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...

stf_jpd87

Lustre ancien avec 3 fils en sortie

Bonjour, j ai un ancien lustre Louis XVI en bois qui fonctionne . je le replace dans mon nouvel appartement .A la sortie du lustre il y a 3 fils dont ...

stf_jpd87

Cablage electrique bruler recherche schema du cablage

Bonjour, tous les files s'ont bruler je voudrais ci possible le recâbler merci Einhell GC-KS 2540

stf_jpd87

Portafeu allume gaz : bruleur ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un allumage electrique pour ma gaziniere en maintenant appuyé les boutons : Seulement depuis peu le petit en bas à droite ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
stf_jpd87

Delta dore 500 gp reste éteint

Bonjour, mon délester Delta Dore 500 gp n’affiche plus aucun voyant . L’ordre donné pour le passage en heure creuse n’est plus envoyé au contacteur d’...

stf_jpd87

Bruit chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Piomarite

Lumiere s'arrete au bout de 10 secondes

Bonjour, J'ai une lumière extérieur qui fonctionne avec 2 bouton poussoir (1 de chaque coté de l'allée) reliés à un télérupteur. Le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
David

Comment réparer un trou dans une paroi interieure d'un mobil

Bonjour, j'ai un trou dans une paroi interieure de mobil home comment faire pour le reparer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
KIDUGUEN

Contacteur cumulus bloqué sur 0

Bonjour, Le contacteur de mon cumulus est bloqué sur 0 et impossible de le remettre sur auto ou 1.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Carminas

Chauffe eau gaz bouteille, problème de gaz au démarrage

Bonjour, sur un chauffe eau gaz ( bouteille) de marque MYJY de 11L , detendeur fixe de 28mba, je suis obligé de dévisser le record gaz côté chauffe ea...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Daniel 26

Panneau de commande frigo samsung bloqué

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung RFG23RESL. Le frigo et le congélateur fonctionne sauf que mon panneau de commande est bloqué .il semble affic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle sent mauvais que quand il tourne

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle valberg cela fait 3 fois qu'il tourne une fois a vide et ensuite deux lavages. dès le premier tour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87

Fonctionnement wifi

Résolu

Bonjour Je possède un poêle à granulés  Hoben H5 signature . Il fonctionne relativement bien : je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent . Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
stf_jpd87

Des petits tache noir

Bonjour, Bonjour moi depuis que je les ma machine  ça m arrive surtout j ai fait du blanc ça tacher c est pas marrant du tout comment faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_frmu

Portail électrique ne marche pas

Bonjour, merci déjà pour l'entraide sur ce forum.  Je suis locataire d'une maison depuis décembre.  A notre arrivée on était prévenu que le portail ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
labricole47

Câblage résistance cuisinière bosch

Bonjour, J’ai un souci sur cette cuisiniere bosch le câblage des résistance ont été débranché auriez vous laimabilite de me faire une photo du câblag...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Intérieur mini four valberg piqueté

Bonjour, J'ai acheté un mini four Valberg il y a 3 mois et l'intérieur en zinc est tout piqueté. Est-ce normal ? ce n'est pas de la salissure cela n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Coulure vernis evier inox

Bonjour, comment me conseillez vous d'enlever une coulure de vernis dans un évier inox ? acétone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Daniel 26

Raccordement compteur, fil d'asservissement

Bonjour, Je me retrouve embêté, nous avons fait un fait un raccordement compteur il y a quelques mois . L'électricien à tiré les câbles + le compteur...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

En quelle matière sont mes radiateurs ?

Bonjour à tous, Je veux ajouter des radiateurs chez moi, mais je n'arrive pas à déterminer la matière de ceux déjà en place. Un aimant ne se colle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Daniel 26

Poêle alfaplam barracuda commo hydro 21kw

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais acheter un creuset pour mon poêle alfaplam hydro commo barracuda 21kw de 2017 Merci  Alain 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot  

Tube noir percé a larriere frigo

Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion haier qui ne fait pas de froid depuis que je l'ai branché (l'alimentation fonctionne correctement, les lumiè...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
b richard 31
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000