Les discussions

Installation chauffe eau électrique

Bonjour, Je dois un chauffe eau électrique, j'ai fait plusieurs devis avec des personnes plus ou moins sérieuses. Je souhaite donc l'installer moi-mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Desactivation ancienne alarme maison

Bonjour, Je souhaiterai retirer l'alarme que les anciens propriétaires on laissé.  Je sais qu'il faut couper l'alimentation général,  déconnecté la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Raccordement différentiel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment raccorder ce différentiel, svp. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
KIDUGUEN

Prise 380 section cable

Bonjour, Je dois alimenter un tableau elec d'un appartement, avec un groupe electrogène. Je vais partir sur la prise 380 5p en 63A, j'ai environ 100-...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
stf_frmu

Pac lg : unité intérieure ma12ah1 qui bippe

Bonjour, j'ai depuis environ 15 ans un multisplit LG composé d'1 unité extérieure FM30AH, de 3 unités intérieures MS07AH et d'1 unité intérieure Artco...

Répondre

Odeurs sdb

Bonjour, je fais parti du même problème appartement collectif odeur d'égout dans la SDB , je me suis inspirer de votre tuto j'ai réduit le passage d'a...

stf_jpd87

Pourquoi le joint de mon réfrigérateur est chaud ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé depuis 16 ans d’un réfrigérateur congélateur PHILIPS ARB 95341 PH-K modèle encastré. Il fonctionne normalement : Arrêt ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
b richard 31

Jai un problème a

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière BURNET 18 KW à granulé, j ai, je pense tt vérifier et la je bloque, elle démarre nickel et s arrête au b...

Répondre

Fondation semelle

Bonjour. Je me permet de poster ici quelques photos. Jai besoin de savoir ce que des maçons en pensent. Je m'explique. Decouverte de legere remonte...

Clemctrm

Chaudière de dietrich mpx12

Bonjour,j ai une chaudière de Dietrich mpx 12 et chauffage au sol mais mon aller est à 25 degré et retour à peine à 20 est ce normal cette différence ...

stf_jpd87

Dimensionnement contre solivage

Bonjour à tous, J'ai retirer mon vieux plancher afin de mettre à nu mes anciennes solives, pour une maison de 1882 elles sont en excellent état mai...

stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, Plaque induction sauter le côté droit ne fonctionne plus faut-il la remplacer ? merci pour votre réponse

Daniel 26

Problème avec mon contacteur et calybox 220

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un petit problème, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j’ai un soucis avec mon ballon d’eau chaud...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Carminas

Ma trottinette electrique n'avance pas

Slt tout le monde la trottinette electrique Rcb enfant Cool And Fun 150w de mon fils n'avance pas même si le voyant de batterie est allumé. Pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Amelie71100

Tache canapé

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit coup de main, mon canapé en tissu beige a une tache (alimentaire) que je n’arrive pas à enlever. J’ai déj...

Mariehrn

Placard compteurs électriques

Bonjour, J'aimerais installer une planche contre un mur, pour faire une sorte de petit bureau d'appoint flottant ( avec deux équerres dessous, donc )...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?

Résolu

Bonjour, depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Forban

Mon taille haie thermique ne démarre pas à chaud

Bonjour A froid mon taille haie thermique "CAST 750TH" démarre , mais au bout de 10 mn de fonctionnement, il finit par caler et ne consent à redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

Frigo type américain océan

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un frigo américain océan et le soucis, c'est depuis qu'il est branché,(3jours),la température du freezer est réglée s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

C'est quoi ces taches marron noir plafond ?

Bonjour, je me permets de poster un sujet ici concernant de très nombreuses traces comme des points/ taches marrons qui parfois se suivent en ligne, s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Zadig

Fenêtre bloquée et poignée coincée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse manœuvre avec ma fenêtre MPO (pvc) et elle est ouverte en « drapeau ». Elle ne se ferme plus et la poignée reste coincé...

Dernière réponse le 7 nov. par
Orgue77

Problème d'amorçage pompe sterwins 900 jet-2

Bonjour, J'ai un problème d'amorçage sur ma pompe sterwins. Elle sert pour arroser mon terrain à partir d'un petit bassin de rétention alimenté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Rudy

Pourquoi ma baie vitrée coulissante ne ferme plus ?

Fermé

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une baie vitrée coulissante qui se ferme par un système de gâche (ou clanche) or ce système ne semble plus s'enclen...

Dernière réponse le 7 nov. par
paul

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Jms

Probleme toilette suspendu

Bonjour, Mon eau de la chasse d’eau de mon toilette suspendu est marron pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
KIDUGUEN

J'ai un souci pour une découpe de chevron

Bonsoir, je suis entrain de restaurer une charpente de grange avec pignon central, pour le faîtage pas de soucis pour fixer les chevrons , mais à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
KIDUGUEN

Faire une nouvelle évacuation d'eau usée pour lave linge

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour m'aider à faire la tuyauterie de l'évacuation d'eau dans ma cuisine pour y brancher mon lave linge. Je ...

stf_jpd87

Schéma cablage n432 hager triphasé

Résolu

Bonjour à tous.  Je recherche un schéma de cablage pour interrupteur sectionneur triphasé Hager N432. Année 80. Merci pour vos réponses.  L.B....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

La machine ne lave pas

Bonjour, Le lave vaisselle essentiel b ELV 443b prend l'eau mais  après s'arrête sans aucun bruit. Pouvez vous m'aider à identifier la panne? Merci...

stf_jpd87

Des tâches d'eau sur une peinture syntilor plande travail !!!

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon plan de travail de cuisine. N'étant pas un professionnel, je demande conseil à un vendeur Leroy Merlin. Ce...

jeabea3

Problème sèche linge bosch série 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Bosch série 4 (WTB84300FF/09) il m'affiche que le réservoir d'eau est plein alors qu'il est vide! J...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

Comment réparer chaudière (problème d'extracteur) ?

bonjour à tous ma chaudiere est tombée en panne ce week end, apparament ce serait le moteur de l'extracteur de fumées qui est en cause. en effet ce...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
stf_jpd87

Le four fait sauter le differentiel

Bonjour, Quand je tourne la manette du four, sur le grill, normalement ca s allume. Hier j ai pu le faire tourner et la, seulement en tournant la ma...

stf_jpd87

Réglage lodi 10 invicta

Bonjour, j’ai vu que vous aviez réussi à remettre à zéro le compteur des 2000 heures de service du poêle invicta lodi 10 pourriez-vous s’il vous plaît...

stf_jpd87

Bete dans les murs et plafond de ma maison

Bonjour, Ca fait maintenant 2 ans qu'une bestiole cohabite dans les murs et le plafond de ma maison entre l'agglo et le placot. Sauf en cas de...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Patrick

Il y a un problème sur mon sèche linge bosch série 4

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Titi

Comment brancher four et plaque sur la même prise ?

Bonjour, J ai acheter un four electrique et une plaque a induction par contre je n ai qu un seul branchelent au mur avc domino (le branchement special...

stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour,j’ai la clé qui apparaît sur la plaque vitrocéramique nerf . J’ai appuyé longtemps dessus elle s’éteindre mais impossible de rallumer la plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
stf_jpd87

Mon nettoyeur haute pression karcher k7 premium full control ne fonctionne plus

Bonjour Mon Karcher ne se met pas en pression. J'ai démonté le boitier électrique qui a pour effet de supprimer un contact au niveau du boitier et le...

stf_jpd87

Comment shunter mon klixon ?

Fermé

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur (beko cn14220ds) qui ne fait plus de froid et mon compresseur qui s'allume et se coupe au bout de quelques secondes. ...

Dernière réponse le 6 nov. par
OursPrudent

Quelle quantité d'eau utiliser pour un sac de béton de 30kg

combien d'eau dois-je ajouter à un sac de béton tout prêt de 30 kg ? merci

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Blender

Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?

Résolu

bonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
GrandeDame

Pourquoi l’eau propre ne coule plus sur mon karcher fc7 ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baissait ...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Cailloux

Comment éviter les mauvaises herbes sous mon bitume ?

Bjr, Sur mon terrain, j'avais fait faire du terrassement puis bitume, mais une partie qui est proche de mon voisin, des repousses de mauvaises herbes...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Dom

Comment réaliser un mortier de ragréage pas cher ?

Résolu

Bonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Yata

Comment enlever coulures de tanin sur enduit et zinc ?

je voudrais enlever des coulures de tanin de chêne sur de l'enduit et du zinc, mais comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
GorilleMuscle

Fixation étagère sur rail placo

Bonjour à tous, Je suis entrain de fixer des étagères sur du placo. J'ai utilisé des chevilles molly, aucun problème pour les 3 premières mais je tom...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Malrox

Aide pour remplacer rail

Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Guilhemj

Lave vaisselle neff qui ne s'arrête plus.

Bonjour, Mon lave vaisselle tout intégrable de marque Neff, référence S51D50X1EU/13, ne s'arrête plus en fin de cycle. La vaisselle est propre et sè...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Minus29

Je cherche un déviateur de circuit electrique

Bonjour, je voudrais un appareil pour gérer deux circuits de chauffage individuel quand un circuit n'est plus alimenter que cela ce détourne sur l'au...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Carminas
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000