Les discussions

Transfo thermomix tm31

Bonjour, Je cherche ce transfo, le problème est que je n'ai aucune info dessus ..... Et qu'il n'y a pas de référence ???? Pouvez vous me donner les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Scandale919

Pièces détachées aspirateur 2 en 1 hikeren

Bonjour, Je recherche une brosse pour un aspirateur balai 2 en 1 de marque Hikeren. Mon épouse ayant perdu un des embouts de cette brosse. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ulysse5818

Réinitialisation lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vince-h

Thermostat réfrigérateur

Bonjour. J'ai acheté il y a an 1/2 un réfrigérateur Faure dans une grande surface. Pendanr un an .....super ! Puis depuis quelques mois gros probl...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Coffre de volet roulant filant

Bonjour, Je souhaite faire une cloison en placo pour séparer une pièce mais il y a un Coffre de volet roulant filant sur toute la largeur de la pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver laden l822

Bonjour, Je viens d'hériter d'une vieille machine à laver de marque Laden série L822. Je ne sais pas comment la mettre en marche... Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un poele supra hf 3950 je voudrais changer la

Changer la plaque d atre d un poele supra hf 3950

stf_jpd87

Pourquoir mon seche linge wirpool awz 9993 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge soufle de l'air froid,et l'eau ne remonte plus dans le bac, mais reste en bas la ou il y a le filtre; c'est un seche linge a ...

stf_jpd87

Aide isolation interieur

Bonjour dans une ancienne maison (mur en pierre de 40 cm) .une piece est isolé par des montant de 48,de la laine de verre de 45 et une couche de ba...

lucienpel

Comment changer l' ampoule d'un four scholtes fg66

Bonjour, je dois changer l' ampoule droite de mon four Scholtès FG66, mais je ne vois pas comment pratiquer. Merci de m' aider dans cette démarche. ...

stf_jpd87

Probleme congelateur

Bonjour, le haut du congelateur ne congele plus mais le bas du frigidaire congele

stf_jpd87

Dijoncteur saute occasionnellement

Bonjour, Je rencontre un petit soucis mon compteur saute mais pas instantanément il peut sauter au bout de 30 minutes voir 3 ou 5h. Ma maison de loc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Il y a un espace en haut de mon store velux manuel.

Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un petit espace en haut du store occultant (système manuel) de mon Velux. Du coup, il y a pas mal de lumière ...

KIDUGUEN

Instalation de 2 batteries 12 v en parallèle avec coupleur

Bonjour, j ai réalisé une installation électrique sur mon camion boxer j y ai mis 2 batteries en parallèle de 100A/H chacun avec un coupleur su...

Looping57

Le thermomètre de ma chaudiere a gaz

Bonjour, Bonjour j ai une chaudière vaillant qui a plus de 30 ans qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Le thermomètre (a aiguille) monte quand...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Audrey

Aspirateur de cendres

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...

Lapate

J'ai pas la notice de gazinier bosch hkr39i120

Bonjour, J'ai pas la notice de gazinier Bosch HKR39I120

gt.55

Groupe electrique

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...

jpg63530

L'appli maestro mcz ne capte pas la température ambiante

Bonjour, Mon poêle à granulés MCZ fonctionne en continue sans se réguler depuis 2 jours. J'ai mis en place un chrono avec l'appli pou ne pas m'en ...

Al66

Mur porteur ou pas

Bonjour, je veux abattre un mur plein de 20 cm pour faire un séjour cuisine mon appartement est en RDC, je suis allé voir dans le vide sanitaire m...

KIDUGUEN

Pistolet light phaser sega

Bonjour, je voudrais pour mes petits enfants remettre en route le pistolet light phaser de SEGA master system 1 mais resté trop longtemps dans le gren...

Daniel 26

Sèche linge vedette vst 136 plus marche

mon sèche linge vedette vst 136 c’est arrêter après une forte odeur de brûler depuis il ne fonctionne plus

b richard 31

Déplacer unité extérieur de climatiseur

Bonjour, j'ai une clim mono-spit avec un système de raccordement READY CLIM , installée par moi-même mais je suis dans l'obligation de déplacer de 4...

Ulysse5818

[vidéo] tambour lave-linge samsung wf70f5e3u4w très bruyant

Bonjour, Mon lave-linge Samsung WF70F5E3U4W Eco Bubble est depuis peu hyper bruyant quand le tambour est en rotation (pas en essorage, plutôt pend...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
b richard 31

Ma vitre de mon insert se recouvre d'une pélicule marron dés la premiére flambée

je posséde une cheminée avec insert et dés que je l'allume une couche marron vient se coller sur la vitre il y a t-il des solutions a cela

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Pierre

Chauffage dans un petit wc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis. Nous avons acheté il y a peu une maison des années 1930 avec mon amie. Nous somm...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Louis

Panne plaque induction fagor

Étincelle plaque induction fagor A disjoncter et seul un côté fonctionne Comment la réparer plus garantie Svp merci

stf_jpd87

Mon frigo panasonic nr-b32sx1 panne après coupure courant

Résolu

Bonjour, PANASONIC NR-B32SX1 ne démarre plus après coupure de courant de 2 heures. Que faire ? Merci beaucoup

stf_jpd87

Moteur lombardini forcs

Fermé

Bonjour pour un moteur lombardini quelle est le couple de serrage d'un couvre culbuteurs

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Clef du vulcano 9

Bonjour, je cherche le code pour vulcano 9 pour augmenter la ventilation merci .

stf_jpd87

Heure sur micro ondes lg wavedom

Bonjour, Comment faire pour remettre l heure sur mon micro ondes LG wavedom , après une coupure de courant, svp

stf_jpd87

Ma machine n essore plus

Bonjour, je possède un lave linge LG f14u2tdh1n qui ne veut plus essorer. Le tambour n est pas bloqué. Le filtre devant est propre. Par l arrière je p...

stf_jpd87

Condensation dans le boitier « sonnet + capteur mouvement »

Bonjour, J’habite dans une maison neuve depuis 2 ans et à chaque hiver, il y a de la condensation dans la sonnette et le détecteur de mouvement qui ...

stf_frmu

Ma prise de courant est fissurée

Bonjour/Bonsoir, Sur l'une des prises de ma chambre, il est branché une rallonge sur laquelle est simplement branché un chargeur de téléphone et un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Daniel 26

Comment installer le câble relié à la prise de courant

Bonjour, gasinnier faire fcm656hpsa

stf_jpd87

Lg après un autonetoyant du four plus rien allume sur le pan

Bonjour, Plus rien allume sur le panneaux électronique apprait un autonetoyant et la porte reste verrouiller ?..

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Frigo gorenge s'arrête tous les 6 h pour dégivrage

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Gorenje je ne connais pas le modèle date achat décembre 2006 il s'arrête tous les 6 h pour dégivrer pendant 3 h e...

stf_jpd87

Lave linge brandt bt652m - impossible de changer charbons moteurs

Bonjour à tous, J’ai parcouru de nombreux sujets et je me suis décidé à changer les charbons de mon lave linge (Brandt BT652M) tout seul, ou tout d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Plaque à induction cooke lewis

Bonjour, Ma plaque à induction vibre pour chauffer et s’éteint quelque seconde et se met à réchauffer. Est-ce normal ?

b richard 31

Lettre l affichee sur plaque vitroceramique

Résolu

Bonjour, la lettre L s'affiche depuis hier soir sur ma plaque vitroceramique aux 3 emplacements de cuisson. Comment intervenir pour enlever le code. ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Akukho

Machine 10kg hoover

Bonjour, Ma machine a laver Hoover m'affiche la panne E08. J'ai changé les charbons, bobine tachymètre, la machine tourne correctement pas de bruit...

stf_jpd87

Indications sur les compresseurs frigorifiques

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une petite inquiétude.. souvent sur un compresseur frigorifique , on sait que la puissance peut être 1/5 , 1/6 , 1/8 m...

b richard 31

Conseil pour le choix d'un fendeur de bûches ?

Il n'y a pas de réponse claire à cette question. Certaines personnes utilisent un fendeur de bûches pour gagner du temps, car il peut être plus rapide...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Soleildumatin91

Demontage moteur delta dore

Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498

Clim réversible bruyante et gelée

Bonjour. Avec le froid, mon groupe extérieur de clim réversible est pris dans la glace. Le ventilateur tourne quasi constamment (il s'arrête de temps...

stf_frmu

Le fils qui arrive au fer disjoncte centrale vapeur 9540

Bonjour, Ma centrale vapeur philips 9540 a le fils qui alimente le fer qui disjoncte

stf_jpd87

Télécommande porte de garage

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof tron 502 MAX43-2 ) Je l'ai synchronisée suivant le mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne fonctionne pas sur une prise murale

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m’aider vu que mon père vient de décéder. Voilà, j’ai un [ lave linge] branché sur une...

stf_jpd87

Machine à laver beko qui ne se lance plus

Bonjour, Ma machine à laver Beko de 9 kg ne se lance plus J’ai voulu annuler le programme en appuyant 3 seconde sur le bouton départ/pause et impos...

stf_jpd87

Signal sonore lave vaisselle ariston

bonjour mon lave vaisselle hotpoint ariston lfs 825 ha/fr, émet 7 bip au démarage et le voyant lavage clignote en même et après il commence son cycle...

stf_jpd87
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000