Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacer les poignées de ma cocotte clipso seb
Bonjour, Les poignées de ma cocotte SEB clipso ne sont plus vendues (réf 980028). Quelqu'un peut-il me dire par quoi je peux les remplacer ? Ma cuve...
Machine à laver whirlpool 6sense
Bonjour, Pourquoi ma machine à laver Whirlpool 6Sense prend l'adoucissant en même temps qu'elle se remplit d'eau pour le lavage ?
Désactiver thermostat.
Bonjour, Je souhaite désactiver le thermostat placé dans mon salon afin de régler manuellement les vannes de chaque radiateur. Il doit faire relat...
Probleme electrique
Bonjour, Bonjour j'ai un ami qui a un problème électrique en fait dans son tableau il a un variateur modulaire pe 1000 où sont brancher une douzaine...
Principe de clignotement des guirlandes led
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionnent les guirlandes LED avec plusieurs jeux de lumière, alors qu'il n'y a que deux fils d'ali...
Panne lave linge bosch wol1801
Bonjour, je lance mon lave linge bosch wol 1801 avec le bouton "départ" le voyant "en cours" s'allume, 3 clic puis plus rien et quelques instant ap...
Le voyant du sel
Bonjour, nous avons acheté un LV WHIRLPOOL WFC3C26 le 17/12/2021 Il fonctionne bien mais il se trouve que le voyant du sel se rallume assez souvent
Solution pour carreau manquant dans salle de bain
Bonjour, Je souhaite cacher un espace laissé vide par un carreau de faïence tombé dans un coin en haut à droite d'un lavabo de salle de bain (impo...
Alerte problème arrivée d'eau
Bonjour, J'ai une machine à laver Lg direct drive 11kg Depuis quelques semaines, ma machine se met en défaut d'arrivée d'eau. J'ai vérifié le robin...
Mon application du four candy ne marche pas
Bonjour, je n arrive pas à faire fonctionner mon application de mon four candy one touch , connecté, simply fi … j ai un i phone 13 … cela s arrête to...
Pb de vidange
Bonjour, pb de vidange de temps en temps de la mal lg 7kg drive ref f74552wh j ai remplacé la pompe de vidange j ai nettoyé le tuyau d evacuation ...
Groupe de sécurité
Bonjour, J'ai augmenté la pression d'eau au réducteur de pression mais le groupe de sécurité (neuf) coule en continu. De quoi cela peut venir ? Mer...
Programme radiateur alavara inertie sèche
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un radiateur a inertie sèche alvara 1500w , je ne comprends pas trop la programmation , j'ai pourta...
Fonctionnement de mon thermostat honeywell t4r
Bonjour, Si le thermostat (sans fil ou radiocommandé, je ne sais pas comment dire) est dans une pièce fermée avec une température demandée de 16 (...
Probleme electrique
Bonjour, j ai une installatiion electrique avec un variateur modulaire pe 1000. et des spots halogene avec transformateur, mon pot a voulu mettre un ...
Normes doubles prises et gaines en apparent
Bonjour à tous, Afin de terminer une mise aux normes et faire venir le consuel, je cherche quelques complements d'infos; j'ai consulté plusieurs élec...
Fuite refrigerateur
Bonjour, Depuis quelques temps, je retrouve de l eau derrière mon frigo, exactement sur le réservoir en plastique je crois a gauche de l appareil....
Chiffrage électricité bâtiment
Bonjour les pro Je suis électricien auto-entrepreneur depuis 4 ans. J'ai un ami qui a une boite tout corps d'état , il me propose de passer en SASU p...
Pourquoi alim pc 12v branchée sur moteur 12v s arrete?
Bonjour, 1 -Je veux alimenter un petit moteur 12v de visseuse sans fil avec une alimentation de pc.sur les fils jaunes 12v. vėrifié au multimetre. ...
Question pompe à chaleur air/air
Bonjour, Je viens demander conseil car j'ai fait installer en octobre 2021 une pompe à chaleur air/air de marque De Dietrich pour chauffer ma mais...
Pompe a chaleur
Bonjour J'aurais besoin de conseils pour faire installer une pompe à chaleur j'ai une maison de 192 m2 sur 3 étages et elle date de 1975. Je viens d...
Machine à laver : problème au tambour
Bonjour et ...bonne année :) Le tambour de ma machine ne tourne plus. Machine TOP, Thomson AP851-D/DF achetée en 2002, aucune panne en 20 ans. ...
Le code f21
Bonjour, J'ai changé mai charbon sure ma machine à lave Bosch série 4 mai le code f21 reste comment faire pour la m'être à zéro
Évacuation des eaux usées et voirie
Bonjour, Renovation d'une maison ancienne J'ai le tuyau d'évacuation abimé qui n'a pas la bonne pente mais surtout qui passe sous le trottoir et...
Consommation excessive de sel lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Arthur martin s'est mis à consommer 1 kg de sel par lavage!!! Un lavage / nettoyage a été réalisé...pas de changement. ...
Carburateur tolbi peut ton nettoyer l'intérieur du filtre me
Bonjour, J'ai démonté le filtre de mon carburateur tolbi,et aspiré intérieur aige fait une bêtise, mais mon foyer marche mais il est a fond et la flam...
Puis-je peindre du polystyrène avec une peinture mur extérie
Bonjour, puis-je peindre du polystyrène avec une peinture mur extérieur
Hotte de dietrisch dhg589xp11-carte brandt 08080721 tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, J'ai résolu ma panne grâce à un forum similaire (sur ce site) datant de juin 2018 sur les pannes de hotte de Dietrich DHD549XE1 Sur mon ...
Chaudière à granulés bois tryba
RésoluBonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...
Réduire effet hall
RésoluBonjour, L'effet Hall est utilisé pour éteindre/allumer un appareil électrique. Le senseur utilisant cet effet qu'on m'a posé est trop sensible. C...
Flash ou étincelle sous machine à laver proline
Problème avec ma machine à laver PROLINE FP 612 Bonjour a tous, Je me trouve très embêté car hier durant le cycle de ma machine à laver j'ai const...
Réduire le bruit du circuit d'eau chaude de l'immeuble
Bonjour, Mon radiateur fait un bruit de vibration qui vient du passage de la vanne d'eau chaude vers mon radiateur. Hors le circuit est fermé mais il...
Fixation sur rail placo
Bonjour à tous, Je suis entrain de fixer des étagères sur du placo. J'ai utilisé des chevilles molly, aucun problème pour les 3 premières mais je tom...
Combi samsung probleme
Bonjour, sur mon combi samsung acheté en septembre 2016 réf RL4363FBASL/EF je vois du givre au niveau congelateur, que mon frigo (partie haute du ...
Problème frigo, fait alarme quand on ouvre la porte
Bonjour, J'ai un frigo Fisher Paykel et quand j'ouvre la porte il se fait des Bips et clignote en rouge sur l'indicateur de température a l'intérieu...
Bruit énorme et odeur de brûlé machine à laver
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils d'expert svp!!! Pendant 3 à 4 semaines ma machine ( Hotpoint Ariston modèle : AQ9D692U (EU)VA ) faisait un br...
J ai ma machine lave vaisselle est bloquée le 3 bouton clig
Bonjour, J ai ma la machine lave vaisselle est bloqué les 3 dispositive anti-inondaton active
Ouverture bloquée de mon lave-linge miele
RésoluBonjour, comment ouvrir le couvercle de mon lave linge miele w155
Remonté de mauvaises odeurs - comment faire?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un petit espace extérieur. Sur cette petite terrasse extérieur se trouve une évacuation des eaux...
Sèche linge pompe à chaleur ne chauffe
Bonjour tout le monde, mon sèche linge à pompe à chaleur Whirlpool HSCX80531 ne chauffe et donc ne sèche plus le linge. Pourtant je n'ai pas de cod...
J'aimerais savoir où est la fonction essorage indiqué
Bonjour, J'aimerais savoir où est la fonction essorage sur le programmateur merci
Induction sauter aléatoire
Bonjour, ma plaque à induction Sauter a un côté qui s'allume de manière aléatoire. Au début de la panne il suffisait de la disjoncter quelques minutes...
Mon café ne mousse plus
Bonjour, mon café ne mousse plus.
Tuyau d'évacuation d'urgence de mon lave linge samsung débranché
RésoluBonjour, En voulant nettoyer le filtre de mon lave linge, j'ai accidentellement débranché le petit tuyau noir d'évacuation d'urgence :-( et en même...
Mon feu à pétrole grésille lors de l'allumage
Bonjour, j'aurai besoin d'aide Chez moi il fait très froid et ma mère m'a donné son feu a pétrole pour dépanner ( marque ; Tayosan 233/ 2200W ) ...
Groupe electrogene
Bonjour, peut on me preciser le type d'essence à mettre dans un groupe électrogène YAMAHA EF 600 qui dois avoir plus de 25 ans merci
L’électricité saute lorsque je lance un appareil
Bonjour, J’ai emménagé depuis peu dans un nouvel appartement. Il fait 35 m2 et dispose d’appareils électriques très basiques : un grand frigo ave...
Peindre une pièce en plusieurs fois
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans un (grand) studio de 35 m2 et je dois refaire les peintures de la pièce principale mais l'appartement est encombré de meubl...
Bulles dans ballon ecs ariston
Bonjour, j’ai installé voilà2 ans un ballon ECS Ariston Zen évolution de 150l et depuis 1 semaine je n’arrive pas à me débarrasser de bulles qu’il pro...
Sonnette sans fil silvercrest de chez lidl
Bonjour, J'ai acheté cette sonnette il y a peu, et le problème c'est qu'elle clignote sans cesse. Fonctionne très bien, mais risque d'user les piles ...