Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Manque depresse (sur mon feu à granul qui empêche le fonctio
Bonjour, Jais un feu à granul freepoint model Micronova cadel N100E2 et il ne veux plus se mettre en marche une fois le « préchauffage ) sa m’indi...
Ma valise spilbergen est bloquée
Bonjour, j'ai acheté une valise spilbergen et j'ai voulu changer le code et j'ai fermé le code maintenant la valise ne s'ouvre plus elle St bloquée
Liquéfier de la résine epoxy
Bonjour a tous J'aimerai savoir si qq'un a déja essayé de rendre liquide de la resine epoxy polymérisée avec un pistolet de soudage a air chaud (env....
Lit notice calypso gautier
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit calypso de chez gautier qui pourrais m aider ...pleaseeee
Changer le joint de porte congélateur whirlpool afg 8042
Bonjour, Je souhaite changer le joint de la porte de mon congélateur Whirlpool AFG 8042, référence 8549 804 96000. Il me semble qu'il est coincé en...
Sèche linge 8kg electrolux
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus j ai démonté les plaques latérales et l arrière mais je ne trouve pas ou est situé latérales résistance. Es ...
Levier dolce gusto
Bonjour, Comment débloquer le levier de ma dolce gusto, il reste bloqué j ai peur de le casser Merci d avance
Bonjour j'ai mon lave-vaisselle vedette ne veut plus démarre
Bonjour,j'ai mon lave-vaisselle vedette VLH617 quiétude ne démarre plus 3 voyants clignote lavage. Rinçage séchage
Branchement vmc alineo3
Bonjour,j ai une vmc à installer je doit mettre un interrupteur à vitesse après les barrettes. Je sais pas du tout comment faire . Si vous pouvez...
Schneider odace prises affleurantes coulent ?
Bonjour, j'ai installé des prises Odace Schneider affleurantes avec la terre et après quelques mois, un liquide orangé coule un peu. J'ai démonté et ...
Probleme de condensateur chaudiere fuel.
Bonjour, Mon chauffagiste a changé le condensateur 2 fois cette année. La chaudière fuel s'est encore arrêtée Quelles peuvent être les causes de 2...
Moteur like it pro 600 et sa télécommande
Bonjour, J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...
Four schneider modèle scop27babs
Bonjour, J'ai un Four Schneider modèle SCOP27BABS. Les taquets de soutient de la vitre intérieur se sont cassés. J'ai tenté de trouver les références...
Demande de code
Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande
Pas de vidange
Bonjour, je n'entend pas le bruit que fait d'habitude mon vieux lave vaisselle Whirlpool mod ADG 8532/1 NB lors de la vidange. Lorsque je l'ouvre, je ...
Machine à laver electrolux awf16781w ne se lance pas
Bonjour, Notre machine à laver Electrolux AWF16781W ne veut plus se lancer. J'explique: le programme est pris en compte par la machine. Elle se char...
Quel chargeur utiliser ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gonfleur de roue avec moi mais je ne sais pas comment le charger, J'ai une fiche ...
Que faire en cas de court circuit?
Bonjour, J'ai accidentellement connecté les 2 bornes de ma batterie de téléphone a6 en voulant la démonter pendant moins de 1 seconde je pense. Il y ...
Défaut f4 vitodens 111 ionisation
Bonjour le forum, Je viens demander de l’aide car depuis 3 jour ma chaudière viessman vitodens 111 ne fonctionne plus, elle se met en erreur F4 au bo...
Comment raccorder des fils de la même couleur?
Bonjour, J’ai te uperé un luminaire avec2 lampes. Je n’ai pas de visibilité sur le câblage. Le problème c’est que je ne vois que 4 fils marrons ident...
Compteur disjoncte
Bonjour, j'habite peu ma maison de village(nov et dec).Depuis 6 ans mon compteur disjoncte tous les étés. Cette année c'est pire . Là je rentre chez m...
1 radiateur sur 10 reste froid
Bonjour, Un seul radiateur reste froid Le piston d'entrée est mobile .mais la purge en haut à gauche n'apporte pas d'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau r...
Un refrégérateur frigidaire 7’cube lumiere flash j
Bonjour,j’ai un réfrigérateur frigidaire d 7’cub la lumière extérieure flash tout le temps , quel en est la cause?
Réducteur de pression desbordes avec mano dessus 7 bars
Bonjour, Je suis a mon 2 ème réducteurs en 3 ans..compteur général en extérieur.a 10 mètres de la maison .réducteur installé au garage un Desbordes ...
Cherche robot pour éliminer les feuilles en fond de piscine
Bonjour, Bonjour à tous! Ma piscine (coque 8x4) étant à proximité de grands chênes, en fin d'automne et en hiver, beaucoup de feuilles tombent dans l...
Valeur de résistance sur carte lv siemens
Bonjour, Une résistance a explosé sur la carte 5560 D001000165_c de mon LV Siemens SN56M283EU. J'ai bien lu les réponses à la question de Densrock d...
Messages f005 c856 four vrinen ikea… fait tout sauter
Bonjour, Messages F005 C856 four IKEA VRIDEN 502.451.98 ET QUI FAIT-TOUT SAUTER
Cave a vin vitre complètement fêlée
Bonjour, C'est une cave cdv159 climadiff acheté en 2019 en superbe état malheureusement en courant mon fils a pris violemment la poignée de la porte...
Telerupteur legrand ancien cablage
RésoluBonjour à tous J'ai un système à 3 poussoirs qui ne fonctionne plus. Le telerupteur claque, la lumière flashé une fois. Je pense à un souci de tel...
Table laquée blanche
RésoluBonjour, Comment enlever des rayures dues a un frottement trop fort pour enlever une tache sur ma table ? Merci
Solidarisation de 2 dalles de bétons
Bonjour, À l'époque de la construction de ma maison, j'avais fait une terrasse de 5m de long pour 30m de large, et quelques années plus tard j'ai fai...
Sifflements cocottes minutes seb clipso control
Bonjour, Des début de vapeur gros sifflements
Ruban led ws2811
Bonjour, J'ai acheté 4 rubans led WS2811 de 10m chacun, un tranfo de 400W 16.6A, et 2 SP901E. J'ai tout testé avant de couper et d'installer dans ma...
Mode booster sur panasonic aquarea
Bonjour, Bonjour je vais essayer d'être le plus précis car nous avons des soucis. Quand nous avons remis le chauffage en route en novembre, nous avo...
Probleme receveur de douche
Bonjour, j'ai un receveur de douche extraplat (marque carea) , or il n'est pas de niveau, l'eau s'accumule à l'opposé de l'écoulement... mainten...
J ai mon congélateur fait trop de froid, moteur ne s art plu
Bonjour, mon congélateur arthur martin ne s arrête plus au niveau du moteur et il fait trop de froid et un bruit claquement se produit. Pouvez vous ...
Polti smart 100 t l'eau n'arrive plus à la chaudière
RésoluBonjour, Si je remplis la chaudiere via le bouchon de vidange le vaporetto fonctionne correctement jusqu'a epuisement de l'eau dans la chaudiere, par ...
Electolux eww1486hdw
Bonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW il sèche programme laine ma...
Impossible d'avoir 19°c dans une piece
Bonjour, j'ai répété plusieurs fois ce test, a savoir : La chaudière est une viessmann a gaz datant de 11 ans. La pression de la chaudière est norm...
Retirer barillet sans la clé
Bonjour, Je voudrais changer barillet sans la clé
Produit a etamer pour soudure bande led
Bonjour, quel genre de produit me conseillez vous pour souder des bandes led ou pour tout ce qui circuit electronique ? genr epate a étamer .. en ...
Multiples fissure sur veille maison en pierre.
Bonjour, Depuis plusieurs années, il y a de multiples fissure sur ma maison qui a été rénové il y a 6 ans. La plupart d'entre elle étaient déjà prése...
Alarme 9 tirage insuffisant sur lodi 8 etanche
Bonjour, je viens de faire ramoner mon poêle Lodi étanche 8 Wifi après une alarme 9 tirage insuffisant. Or l’alarme est toujours présente . Dois-je...
Machine lave linge candy modele gst g364d -47
Bonjour, impossible d'ouvrir le couvercle supérieur du lave linge Candy . Je dois remplacer les ressorts de torsion et le crochet de fermeture .
Panne seche serviette soufflant zenith louna
Bonjour Après quelques mois de non fonctionnement l'appareil présente le problème suivant En commande de marche forcée soufflerie chaude la souffl...
Réglage flamme plaque à gaz valberg tga 4 x sist 949856
Bonjour, J'ai acheté à une personne sur internet une plaque de cuisson à gaz de marque Valberg. La référence en dessous est tga 4 x sist 949856 J...
Congelateur valberg ne congèle plus.
Bonjour, j'ai achaté il y a 2ans un congelateur Valberg chez Electro-dépot. ce congélateur etait eteind pendant quasiment 10mois car je n'avais pas b...
Radiateur thermofonte
Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...
Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond
Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...
Notice pour ma chaudière chappée
Bonjour, Où puis-je trouver la notice pour ma chaudière chappée vieux modèle ?