Les discussions

Manque depresse (sur mon feu à granul qui empêche le fonctio

Bonjour, Jais un feu à granul freepoint model Micronova cadel N100E2 et il ne veux plus se mettre en marche une fois le « préchauffage ) sa m’indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
stf_jpd87

Ma valise spilbergen est bloquée

Bonjour, j'ai acheté une valise spilbergen et j'ai voulu changer le code et j'ai fermé le code maintenant la valise ne s'ouvre plus elle St bloquée 

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
stf_jpd87

Liquéfier de la résine epoxy

Bonjour a tous J'aimerai savoir si qq'un a déja essayé de rendre liquide de la resine epoxy polymérisée avec un pistolet de soudage a air chaud (env....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
labricole47

Lit notice calypso gautier

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit calypso de chez gautier qui pourrais m aider ...pleaseeee

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Cricri68490

Changer le joint de porte congélateur whirlpool afg 8042

Bonjour, Je souhaite changer le joint de la porte de mon congélateur Whirlpool AFG 8042, référence 8549 804 96000.  Il me semble qu'il est coincé en...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
b richard 31

Sèche linge 8kg electrolux

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus j ai démonté les plaques latérales et l arrière mais je ne trouve pas ou est situé latérales résistance. Es ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
b richard 31

Levier dolce gusto

Bonjour, Comment débloquer le levier de ma dolce gusto, il reste bloqué j ai peur de le casser Merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai mon lave-vaisselle vedette ne veut plus démarre

Bonjour,j'ai mon lave-vaisselle vedette VLH617 quiétude ne démarre plus 3 voyants clignote lavage. Rinçage séchage 

stf_jpd87

Branchement vmc alineo3

Bonjour,j ai une vmc à installer je doit mettre un interrupteur à vitesse après les barrettes.  Je sais pas du tout comment faire . Si vous pouvez...

stf_jpd87

Schneider odace prises affleurantes coulent ?

Bonjour, j'ai installé des prises Odace Schneider affleurantes avec la terre et après quelques mois, un liquide orangé coule un peu. J'ai démonté et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
cy34cy34

Probleme de condensateur chaudiere fuel.

Bonjour, Mon chauffagiste a changé le condensateur 2 fois cette année. La chaudière fuel s'est encore arrêtée  Quelles peuvent être les causes de 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
LievreHonnete27

Moteur like it pro 600 et sa télécommande

Bonjour,  J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87

Four schneider modèle scop27babs

Bonjour, J'ai un Four Schneider modèle SCOP27BABS. Les taquets de soutient de la vitre intérieur se sont cassés. J'ai tenté de trouver les références...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87

Demande de code

Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande 

stf_jpd87

Pas de vidange

Bonjour, je n'entend pas le bruit que fait d'habitude mon vieux lave vaisselle Whirlpool mod ADG 8532/1 NB lors de la vidange. Lorsque je l'ouvre, je ...

stf_jpd87

Machine à laver electrolux awf16781w ne se lance pas

Bonjour, Notre machine à laver Electrolux AWF16781W ne veut plus se lancer. J'explique: le programme est pris en compte par la machine. Elle se char...

stf_jpd87

Quel chargeur utiliser ?

Résolu

Bonjour, Bonjour,                                         j'ai un gonfleur de roue avec moi mais je ne sais pas comment le charger, J'ai une fiche ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Coolba

Que faire en cas de court circuit?

Bonjour, J'ai accidentellement connecté les 2 bornes de ma batterie de téléphone a6 en voulant la démonter pendant moins de 1 seconde je pense. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
gegecle

Défaut f4 vitodens 111 ionisation

Bonjour le forum, Je viens demander de l’aide car depuis 3 jour ma chaudière viessman vitodens 111 ne fonctionne plus, elle se met en erreur F4 au bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
fredo

Comment raccorder des fils de la même couleur?

Bonjour, J’ai te uperé un luminaire avec2 lampes. Je n’ai pas de visibilité sur le câblage. Le problème c’est que je ne vois que 4 fils marrons ident...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Compteur disjoncte

Bonjour, j'habite peu ma maison de village(nov et dec).Depuis 6 ans mon compteur disjoncte tous les étés. Cette année c'est pire . Là je rentre chez m...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Yenou

1 radiateur sur 10 reste froid

Bonjour, Un seul radiateur reste froid Le piston  d'entrée est mobile .mais la purge en haut à gauche n'apporte pas d'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau r...

stf_jpd87

Un refrégérateur frigidaire 7’cube lumiere flash j

Bonjour,j’ai un réfrigérateur frigidaire d 7’cub  la lumière extérieure flash tout le temps , quel en est la cause?

stf_jpd87

Réducteur de pression desbordes avec mano dessus 7 bars

Bonjour, Je suis a mon 2 ème réducteurs en 3 ans..compteur général en extérieur.a 10 mètres de la maison .réducteur installé  au garage un Desbordes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
stf_jpd87

Cherche robot pour éliminer les feuilles en fond de piscine

Bonjour, Bonjour à tous! Ma piscine (coque 8x4) étant à proximité de grands chênes, en fin d'automne et en hiver, beaucoup de feuilles tombent dans l...

Répondre

Valeur de résistance sur carte lv siemens

Bonjour, Une résistance a explosé sur la carte 5560 D001000165_c de mon LV Siemens SN56M283EU. J'ai bien lu les réponses à la question de Densrock d...

gegecle

Messages f005 c856 four vrinen ikea… fait tout sauter

Bonjour, Messages F005 C856 four IKEA VRIDEN 502.451.98 ET QUI FAIT-TOUT SAUTER 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Carminas

Cave a vin vitre complètement fêlée

Bonjour, C'est une cave cdv159 climadiff acheté  en 2019 en superbe état malheureusement en courant mon fils a pris violemment la poignée de la porte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
carles

Telerupteur legrand ancien cablage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un système à 3 poussoirs qui ne fonctionne plus. Le telerupteur claque, la lumière flashé une fois. Je pense à un souci de tel...

Fredengl

Table laquée blanche

Résolu

Bonjour, Comment enlever des rayures dues a un frottement trop fort pour enlever une tache sur ma table ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Sinka99

Solidarisation de 2 dalles de bétons

Bonjour, À l'époque de la construction de ma maison, j'avais fait une terrasse de 5m de long pour 30m de large, et quelques années plus tard j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
labricole47

Sifflements cocottes minutes seb clipso control

Bonjour, Des début de vapeur gros sifflements 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_frmu

Ruban led ws2811

Bonjour, J'ai acheté 4 rubans led WS2811 de 10m chacun, un tranfo de 400W 16.6A, et 2 SP901E. J'ai tout testé avant de couper et d'installer dans ma...

Répondre

Mode booster sur panasonic aquarea

Bonjour, Bonjour je vais essayer d'être le plus précis car nous avons des soucis.  Quand nous avons remis le chauffage en route en novembre, nous avo...

Radiolino56

Probleme receveur de douche

Bonjour, j'ai un receveur de douche extraplat (marque carea) , or il n'est pas de niveau, l'eau s'accumule à l'opposé de l'écoulement... mainten...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_frmu

J ai mon congélateur fait trop de froid, moteur ne s art plu

Bonjour, mon congélateur arthur martin ne s arrête plus au niveau du moteur et il fait trop  de froid et un bruit claquement se produit.  Pouvez vous ...

stf_jpd87

Polti smart 100 t l'eau n'arrive plus à la chaudière

Résolu

Bonjour, Si je remplis la chaudiere via le bouchon de vidange le vaporetto fonctionne correctement jusqu'a epuisement de l'eau dans la chaudiere, par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_jpd87

Electolux eww1486hdw

Bonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW il sèche programme laine ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_jpd87

Impossible d'avoir 19°c dans une piece

Bonjour, j'ai répété plusieurs fois ce test, a savoir : La chaudière est une viessmann a gaz datant de 11 ans. La pression de la chaudière est norm...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
KIDUGUEN

Retirer barillet sans la clé

Bonjour, Je voudrais changer barillet sans la clé 

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
NHenry

Produit a etamer pour soudure bande led

Bonjour, quel genre de produit me conseillez vous pour souder des bandes led ou pour tout ce qui circuit  electronique ? genr epate a étamer .. en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Daniel 26

Multiples fissure sur veille maison en pierre.

Bonjour, Depuis plusieurs années, il y a de multiples fissure sur ma maison qui a été rénové il y a 6 ans. La plupart d'entre elle étaient déjà prése...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_jpd87

Alarme 9 tirage insuffisant sur lodi 8 etanche

Bonjour, je viens de faire ramoner mon poêle Lodi étanche 8 Wifi après une alarme 9 tirage insuffisant. Or l’alarme est toujours présente . Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_jpd87

Machine lave linge candy modele gst g364d -47

Bonjour, impossible d'ouvrir le couvercle supérieur du lave linge Candy . Je dois remplacer les ressorts de torsion et le crochet de fermeture .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_jpd87

Panne seche serviette soufflant zenith louna

Bonjour Après quelques mois de non fonctionnement l'appareil présente le problème suivant En commande de marche forcée soufflerie chaude la souffl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_jpd87

Réglage flamme plaque à gaz valberg tga 4 x sist 949856

Bonjour, J'ai acheté à une personne sur internet une plaque de cuisson à gaz de marque Valberg. La référence en dessous est tga 4 x sist 949856 J...

stf_jpd87

Congelateur valberg ne congèle plus.

Bonjour, j'ai achaté il y a 2ans un congelateur Valberg chez Electro-dépot. ce congélateur etait eteind pendant quasiment 10mois car je n'avais pas b...

stf_jpd87

Radiateur thermofonte

Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu

Insert bois chazelles d 70 enfume les murs et le plafond

Bonjour, J'ai eu le contact avec l'entreprise qui m'a confirmé que toutes les pièces de l'insert avaient été posées. Bien ou mal, c'est une question ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
ronparchita

Notice pour ma chaudière chappée

Bonjour, Où puis-je trouver la notice pour ma chaudière chappée vieux modèle ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000