Les discussions

Fin de course hs

Bonjour, J'ai posé une porte leroy merlin, celle-ci s'ouvre et ce ferme correctement sans problème. Par contre impossible d'effectuer le réglage de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Témoin robinet et régénérant clignote lave vaisselle bosch

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch Slilence Plus n° SMS50E92EU/03, et depuis un orage plus rien ne fonctionne. Après appui sur le bouton ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Génératrice au panneau électrique canada

canadaBonjour, j'ai un file souterrain allant à mon garage et braker de 100amp., je me demandais si je ferme l'entrer de courant du panneau principal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande somfy klr 200

Résolu

Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lullierjon

Changement interrupteur legrand neptune 3 fils

Bonjour, J’ai un interrupteur Legrand Neptune qui a rendu l’âme dans un appartement des années 60. J’en ai acheté un nouveau, et sûr de moi sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Carminas

Pompe a chaleur air air consommation excessive

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Yann51

Fuite détendeur gaz propane par le trou d'évent

Résolu

Bonjour à tous,  Je viens d'installer une bouteille propane 13kg pour ma cuisinière, j'ai une fuite sur le détendeur : le gaz sort par le petit trou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Ndt98

Taille haie husquana raccord sur moteur

Bonjour, bonjour j ai changé le moteur de mon taille haie perche  Taille-haie 536LIHE3 hor j ai 3 fil vert  noir rouge  et trois borne W   v  = ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
stf_jpd87

Impossible de retirer ampoule g4 (spot encastré) ??!!!

Bonjour, Je dois changer une ampoule (G4) spot encastré d'un meuble SdB , je suis bien arrivé à enlever le cache mais chose curieuse  maintenant je n...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
KIDUGUEN

J'ai une infiltration d'eau dans ma captur renault 2015 par

Fermé

Pouvez vous m'aider à comprendre ce problème merci 

Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Paul-Bernard

Avis pompe à chaleur air/eau vaillant

Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...

Sissi

Porte trois points bloqué avec nouveau barillet

Bonjour, des squatteurs on voulut changer la serrure de chez moi ,ils ont cassé le barillet, j'en ai donc racheté un mais la porte ne s'ouvre pas , qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
stf_frmu

Sécurité sur porte de four

Bonjour je vous écris car nous avons mis notre four de dietrich  dop370xe1 en pyrolyse et il y a eu coupure d électricité ! De se faite la porte et v...

stf_jpd87

Réfrigérateur: traits clignotent à la place des degrés

Bonjour, J'ai remarqué que sur la porte de mon réfrigérateur, au lieu d'indiquer la température du freezer et du réfrigérateur, cela me donnait des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
mariehelene94

Volet roulant bubendorff 1999 / problème fin de course haute

Bonjour, Bonjour, j'ai un volet roulant BUBENDORFF réf. SN 99 822673 001001 57. il fonctionnait parfaitement pendant 23 ans, mais dernièrement, en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_frmu

Radiateur bain d'huile fait disjoncter

Bonjour, J'ai un radiateur à bain d'huile qui fonctionnait très bien dans mon précédent logement (mais l'installation électrique n'était sans doute p...

stf_jpd87

Coupure de courant avec le four

Bonjour, après 3 mois de coupure de l'électricité, comme chaque année, je fais face au problème suivant. J'ai une installation avec plombs et disjonct...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, ma machine bellavita wf1214bw566c se remplit mais   le tambour ne tourne plus pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
stf_jpd87

Isolation fenêtres avec tapée

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Yam71

Problème alimentation pompe de relevage sl triac hs

Résolu

J'ai un problème de réservoir plein sur mon sèche linge Hotpoint tcdg51xb. J'ai changé la pompe sans trop réfléchir mais ça ne fonctionne toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
GD

Volet electrique de toit de véranda somfy

Bonjour, le moteur qui actionne la fermeture de mon store de toit Somfy est H.S. et mon store est en position enroulé je souhaite tout de meme essay...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Krys

Isolation plafond maison en liège

Bonjour, Je souhaiterais poser du liège en rouleau ou dalle pour isoler le plafond de ma maison. Quelle épaisseur minimum pour une isolation thermiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
lucienpel

Rénovation et isolation

Bonjour, Pourquoi ne pas associer 2 isolants différents, ayant des qualités complémentaires comme le polyurethane et la laine de bois .Merci de vos r...

lucienpel

En quel matière sont ces tuyaux d'alim? quels raccord?

Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de bain et j’ai trouvé ces tuyaux d’alimentation qui semblent en PVC... J’ai besoin de faire une déri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
contrariness

Aide choix sèche linge

Bonjour, je dois acheter un sèche linge, mais j'hésite entre un sèche linge à condensation et un sèche linge avec pompe à chaleur. J'ai bien compris...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Piem32

Changer de transfo

Bonjour, Le fauteuil releveur de ma femme est en panne et je dois changer le transformateur . L'ancien était un 230v~ 60w /  27v- 1,2A . J'en...

stf_jpd87

L'eclairage du distibuteur d'eau wirlpool sur frig clignote

Pourquoi l'éclairage du distributeur d'eau clignote sur mon frigo américain Whirlpool lors de son utilisation. je précise qu'il à 14 ans. A part ça il...

stf_jpd87

Brancher fil électrique avec lesquels

Bonjour, Je suis entrain de refaire l'électricité d'une maison année 70 et j'ai déplacer une prise interrupteur mais ma question est comment assemble...

astuces72

Machine à laver witl 100 qui ne s'arrête plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais réparer moi même cette machine a laver dont je suis très content depuis plusieurs années.  Comme précisé dans le tit...

Camille

Quel produit pour conserver traces d'anciennes peintures ?

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai décollé le crépis de deux murs de mon salon, et surprise il y a un joli assemblage de vieilles peintures dessous : J...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
aikan

Whirlpool lave vaisselle fscr80413

Bonjour, Mon lave linge whirlPool FSCR 80413 est bloqué en mode dEM Je n’arrive pas a le débloquer et je trouve rien sous la fiche Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Elg

Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour, Erreur f2 donc sur mon lave-vaisselle qui a environ 15 ans J’ai trouvé des questions à propos de cette panne mais aucune n’a résolu mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Buna

Boitier embrayage tondeuse husqvarna lc 353 vi

bonjours j'ai par erreur fait tombé l'intérieur de mon boitier embrayage tondeuse tractée je na parviens pas a trouvé le remontage d'origine fait un e...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Maman

Lino encrassé : acétone ou pierre d'argile ?

Résolu

Bonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ?  J'étais par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
SDWilliams

Eclairage

Bonjour, Est il possible de créer une ligne d'éclairage indépendante (interrupteur + ampoule) à partir d'un interrupteur simple ou interrupteur sur t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Carminas

Lave linge ce cell10- présence d'eau propre en fin de cycle

Bonjour, tout d'abord, merci d'avance de prendre la peine de me répondre. je possede un lave-linge Continental Edisson CELL10120DDW 10 Kgs. au bou...

stf_jpd87

Paramètres de réglages poêle pellets etna et extraflamme

Bonjour, J’ai un poêle à pellets ETNA Giulia évo 7 kw et j’aimerais faire l’entretien annuel moi-même et la remise à zéro après les 1200 heures de t...

stf_jpd87

Comment changer paramètres poele pellets etna slim fango

je voudrais baisser légèrement l'arrivée des pelets par la vis sans fin sur le prog 1, merci

stf_jpd87

Double porte lave linge séchant casseee

Bonjour, J'ai un lave linge séchant avec une double porte lune d'elle est cassée puis je encore utiliser ma machine. Merci

stf_jpd87

Paroi congélateur déformée samsung rt38k5400w

Bonjour, Depuis un bon moment, mon réfrigérateur-congélateur émet des craquements étranges. C'est un réfrigérateur -congélateur à dégivrage automat...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87

55 stères de bois ?

Bonjour, un vendeur de bois me propose un camion complet en 2 m pour 55 stères a 34 € /stère, alors ma question est la suivante un camion peut t'il tr...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzmz51 ix cadenas clignote et ne chauffe plus

Bonjour, Bonjour, Je remercie par avance toute personne susceptible de me venir en aide car mon four Whirlpool AKZM751IX ne chauffe plus, le four...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87

Une dalle enrobé des année 60 en mauvais état,

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'inscrire sur le site. J'aurais besoin de rehausser une ancienne dalle enrobé, en très mauvais état (probab...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
contrariness

Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...

raf

Je voudrais peindre sur de l'enduit ciré, que dois-je utiliser : une sous-couche

Résolu

Merci de me donner vos témoignages

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nico

Poste à souder

Bonjour, Connaissez vous le poste à souder Olympe 130 ? Je ne trouve pas sur internet et pourtant ça existe (Un poste sa soude OLYMPE 130 - 33071778...

Aude

Enduits qui cloquent/bullent

Bonjour, Nous souhaitons rénover les pièces de notre appartement. Sur tous les murs, après ponçage ou enlevage du papier peint (et nettoyage), sur mu...

briiiiiico06

Peindre un filet en métal de basket : besoin d'astuce

Bonjour, J'aimerai peindre ce filet de basket en métal (image ci-dessous) en blanc mat ? est ce que quelqu'un aurait une idée de la méthode. Pour que...

stf_jpd87

Rouille de meulage sur terrasse

Bonjour à tous, Je suis un bricoleur averti et pourtant il m'est arrivé une petite mésaventure, j'avais un tube en acier à découper avec ma meuleuse,...

stf_frmu

Problème de démarrage de ma machine à laver ocean eu 504

Bonjour, comme d'habitue je mets mon linge je sélectionne le programme, j'appuie sur le démarrage : rien ne se passe, puis le voyant de démarrage cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000