Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...
Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...
Problème de traction sur tondeuse
Bonjour ma tondeuse MC CULLOCH M51-650 CMDW-R n'avance plus. Quelqu'un aurait -il une idée. Merci d'avance Daniel
Rénovation de volets bois exterieurs
Bonjour, J'ai un grand problème de rénovation à résoudre. Mes fenêtres originalement foncées (très !) ont été difficilement récupérables,aucune comp...
Contacteur chauffe eau et chauffage
RésoluBonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...
Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Branchement caméra de survellance sur tableau elec
Bonjour, Je voudrais brancher une caméra de surveillance directement sur mon tableau electrique. Vous trouverez ci-joint la photo de l'alimentat...
Jouet tronçonneuse en panne
Bonjour, la tronçonneuse de mon fils ne fonctionne plus. J'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'elle n'était pas garantie. J'ai essayé de la répa...
Transformateur 36v sur moteur 32v ?
Bonjour, Je voudrais branché un moteur 32v 170w 7.9amp sur un transformateur 36v 400w 11amp ,es que c possible ou je risque de grillé le moteur. Mo...
Plaque induction bord cassé
Bonsoir Une bouteille en verre est tombée sur le bord de ma plaque induction. Il y a une fine fissure sur le petit feu cf mes 2 photos. Réparable o...
Évacuation machine à laver
Bonjour, Peut on d’après vous mettre la vidange d’une machine à laver dans un regard pluviales ? Merci pour vos réponse
Pompe flote sub 8s
bonjour j'ai demonté l'enveloppe dema pompe qui était remplie de ,aprés nettoyage elle tourne manuellement mais sable mais quand on la branche on ente...
Pan’e lumière clignotante edson
Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?
Lave vaisselle candy ced 122
Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?
Lave linge siemens
Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?
Affichage indique erreur
Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci
Tapisserie à peindre
Bonjour , je voudrais coller de la tapisserie à peindre en 1 mt,en 150 gr./ mt sur un mur revètu de polystyrène extrudé , la colle essayé ne tient pas...
Boite dérivation 8 prises de courant
Bonjour, Je viens de créer un circuit prises de 8 départs en 2.5 mm2. Je souhaite faire une boite et brancher sur un disjoncteur de 20A. Pb: les b...
Gaz
Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci
Frigirateur frigor
Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345
Wte3322a whirlpool
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci
Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse
Chaotique
Bonjour, j'ai un gros problème.. Je n'arrive pas à décoller mon papier peint ! C'est un papier peint plastifié collé avec de la colle à lino ! C'es...
Module de commande du four scholtès ci 66
Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci
Frigo qui givre
Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...
Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus
Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse
Frigo americain whirlpool
Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)
Karcher 695
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...
Refrigirateur froid sec
Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...
Lave-vaisselle électrolux esi67040wr
Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...
Message alerte f-05
RésoluBonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...
Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...
Retirer ancien revêtement mural de salle de bain
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils ! La peinture de la salle de bain s'écaille depuis des années, surtout au plafond, j'ai d...
Fuite d'eau lave-linge et lave vaisselle en simultané
Bonjour, j'ai une fuite d'eau par débordement au même temps d'un lave-linge et lave vaisselle depuis que je me suis brancher sur une pompe de forage m...
Four qui s éteint
Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...
Dépôt jaune marron collé
Bonjour, Après hivernage, le fond de ma piscine a comme une pellicule marron/jaune collé J’ai frotté avec un balai brosse, mis de l’anti algue ......
Four gaggenau eb 838 100
RésoluBonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...
Recuperateur de chaleur en panne en panne
RésoluBonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus l...
Nettoyeur haute pression karcher 6.95
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quelle année est le modèle karcher 6.95 s'il vous plaît ?
Karcher k5.600
Bonjour, Mon Karcher fonctionne si et seulement si j’appuie sur la gâchette a j’active le bon sur ON. Quand je relâche la gâchette il faut que je re...
Cherche schema électriques lave vaisselle siemens sn
Bonjour, Mon lave vaisselle à pris l orage et je voudrais le réparer
Impossible de régler l horloge four ariston fd 97p
Bonjour impossible de régler l horloge four ariston fd 97p les zéro clignote et pas moyen de regler l horloge du coup je ne peux pas me servir de mon ...
Central vapeur calor
Bonjour, dès que je branche ma central vapeur elle se met en marche, sans avoir appuyer sur le bouton de mise en marche , au bout de 30 sec de la vape...
Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...
Parquet corrodé
Bonjour, J'ai un peu abîmé le parquet de mon logement en faisant tomber du Destop dessus. Je voudrais essayer de rattraper un peu le coup en pas...
Erreur e9 lave vaisselle smeg pla447b
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle SMEG PLA447B. Il s’arrête après quelques minutes et affiche une erreur E9. Après démontage des panneau...
Mon frigo daewoo ne fait pas de glaçons
Bonjour, J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd...
Table en merisier
Bonjour, j'ai une table en merisier et au milieu la teinte est très foncée par rapport aux restes de la table, je pense que la personne a mis un nappe...
Réparation de voiture d'enfant.
Bonjour, J'ai une voiture électrique pour mon fils (que je peux mettre dedans comme ça il tiens le volant comme papa...) que je peux géré avec une t...
Branchement relais temporisé - select 600dt-cu
RésoluBonjour, j’espère que vous allez bien en cette période. J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://ww...