Les discussions

Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...

Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème de traction sur tondeuse

Bonjour ma tondeuse MC CULLOCH M51-650 CMDW-R n'avance plus. Quelqu'un aurait -il une idée. Merci d'avance Daniel

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dunette80150

Rénovation de volets bois exterieurs

Bonjour, J'ai un grand problème de rénovation à résoudre. Mes fenêtres originalement foncées (très !) ont été difficilement récupérables,aucune comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Paul-Bernard

Contacteur chauffe eau et chauffage

Résolu

Bonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jofantico

Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.

stf_frmu

Branchement caméra de survellance sur tableau elec

Bonjour, Je voudrais brancher une caméra de surveillance directement sur mon tableau electrique. Vous trouverez ci-joint la photo de l'alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
gt.55

Jouet tronçonneuse en panne

Bonjour, la tronçonneuse de mon fils ne fonctionne plus. J'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'elle n'était pas garantie. J'ai essayé de la répa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
gt.55

Transformateur 36v sur moteur 32v ?

Bonjour, Je voudrais branché un moteur 32v 170w 7.9amp sur un transformateur 36v 400w 11amp ,es que c possible ou je risque de grillé le moteur. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jpm

Plaque induction bord cassé

Bonsoir Une bouteille en verre est tombée sur le bord de ma plaque induction. Il y a une fine fissure sur le petit feu cf mes 2 photos. Réparable o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95

Évacuation machine à laver

Bonjour, Peut on d’après vous mettre la vidange d’une machine à laver dans un regard pluviales ? Merci pour vos réponse

Icare95

Pompe flote sub 8s

bonjour j'ai demonté l'enveloppe dema pompe qui était remplie de ,aprés nettoyage elle tourne manuellement mais sable mais quand on la branche on ente...

stf_jpd87

Pan’e lumière clignotante edson

Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?

stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 122

Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?

stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?

stf_jpd87

Affichage indique erreur

Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci

stf_jpd87

Tapisserie à peindre

Bonjour , je voudrais coller de la tapisserie à peindre en 1 mt,en 150 gr./ mt sur un mur revètu de polystyrène extrudé , la colle essayé ne tient pas...

Paul-Bernard

Boite dérivation 8 prises de courant

Bonjour, Je viens de créer un circuit prises de 8 départs en 2.5 mm2. Je souhaite faire une boite et brancher sur un disjoncteur de 20A. Pb: les b...

stf_jpd87

Gaz

Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci

stf_jpd87

Frigirateur frigor

Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Wte3322a whirlpool

Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse

jessica25

Chaotique

Bonjour, j'ai un gros problème.. Je n'arrive pas à décoller mon papier peint ! C'est un papier peint plastifié collé avec de la colle à lino ! C'es...

stf_jpd87

Module de commande du four scholtès ci 66

Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lola.67

Frigo qui givre

Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse

stf_jpd87

Frigo americain whirlpool

Bonjour, La partie frigo fait un bruit constant ,il s'arrête uniquement,lorsqu'on ouvre la porte ( partie frigo)

stf_jpd87

Karcher 695

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...

Spartacus

Refrigirateur froid sec

Bonjour, pourquoi mon frigo monte en temperature il passe de 2 a 8 degres je suis obliger de le regler manuellement a chaque fois cela et t'il normal ...

stf_jpd87

Lave-vaisselle électrolux esi67040wr

Bonjour, Comment supprimer les codes défauts i20 et iFi dans la fenêtre de commande de l'appareil après avoir dépanner le lave-vaisselle (échange du...

papymimi5

Message alerte f-05

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...

Kriss

Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...

CAFONCTIONNE

Retirer ancien revêtement mural de salle de bain

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils ! La peinture de la salle de bain s'écaille depuis des années, surtout au plafond, j'ai d...

Jalex75

Fuite d'eau lave-linge et lave vaisselle en simultané

Bonjour, j'ai une fuite d'eau par débordement au même temps d'un lave-linge et lave vaisselle depuis que je me suis brancher sur une pompe de forage m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
zizou1968_1323

Four qui s éteint

Bonjour, J ai une gazinière de marque indesit j avais démonté la vitre du four pour la nettoyer mais la porte a claqué fortement en se referman...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nougs

Dépôt jaune marron collé

Bonjour, Après hivernage, le fond de ma piscine a comme une pellicule marron/jaune collé J’ai frotté avec un balai brosse, mis de l’anti algue ......

Montaco

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...

NESS01

Recuperateur de chaleur en panne en panne

Résolu

Bonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus l...

labricole47

Nettoyeur haute pression karcher 6.95

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de quelle année est le modèle karcher 6.95 s'il vous plaît ?

PetitPrince

Karcher k5.600

Bonjour, Mon Karcher fonctionne si et seulement si j’appuie sur la gâchette a j’active le bon sur ON. Quand je relâche la gâchette il faut que je re...

viseaarno

Cherche schema électriques lave vaisselle siemens sn

Bonjour, Mon lave vaisselle à pris l orage et je voudrais le réparer

laurenzo

Impossible de régler l horloge four ariston fd 97p

Bonjour impossible de régler l horloge four ariston fd 97p les zéro clignote et pas moyen de regler l horloge du coup je ne peux pas me servir de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Davalex.74

Central vapeur calor

Bonjour, dès que je branche ma central vapeur elle se met en marche, sans avoir appuyer sur le bouton de mise en marche , au bout de 30 sec de la vape...

stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...

stf_jpd87

Parquet corrodé

Bonjour, J'ai un peu abîmé le parquet de mon logement en faisant tomber du Destop dessus. Je voudrais essayer de rattraper un peu le coup en pas...

stf_jpd87

Erreur e9 lave vaisselle smeg pla447b

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle SMEG PLA447B. Il s’arrête après quelques minutes et affiche une erreur E9. Après démontage des panneau...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
stf_jpd87

Poids du bois en m3

Résolu

Bonjour, 50m3 de bois égale combien en kg

Loup67

Mon frigo daewoo ne fait pas de glaçons

Bonjour, J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Table en merisier

Bonjour, j'ai une table en merisier et au milieu la teinte est très foncée par rapport aux restes de la table, je pense que la personne a mis un nappe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_frmu

Réparation de voiture d'enfant.

Bonjour, J'ai une voiture électrique pour mon fils (que je peux mettre dedans comme ça il tiens le volant comme papa...) que je peux géré avec une t...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Jo

Branchement relais temporisé - select 600dt-cu

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien en cette période. J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://ww...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000