Les discussions

Réfrigérateur liebherr premium ne se met plus en route après

Bonjour, il ne se met plus en route je l'ai débranché et nettoyé laissé quelques semaines au repos lorsque je l'ai rebranché il ne donne plus sig...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental édison celv1444b ne démarre pas

dés la mise en marche de mon lave vaisselle, l'affichage n'arrête pas de défiler de h01 à h24 et cela en permanence . aucune autre action possible ( c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le sens du moteur radio bubendorf est inversé

Bonjour, J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Besoin aide chauffe eau

Bonjour, Je souhaite faire une deuxième sdb… est-ce que je peux raccorder mes tuyaux per au chauffe eau existant avec un dérivation? Si oui quel typ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Condensateur hs ?

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, j'ai acheté un klaxon électrique mais celui-ci ne fonctionne pas malgré l'avoir charger à fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fait plus de froid malgré congélo ok

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo Whirlpool wba 4328 NTFS Le froid marche très bien pour le congélo mais n'arrive pas au réfrigérateur. Le ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Économiser en fermant certains radiateurs

Bonjour, Tout le bas est chauffé..À l’étage j’ai 4 chambres dont 2 qui sont de part et d’autre d’un couloir, sont toujours inoccupées et donnent a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Icare95

Unité extérieur climatiseur lg s'arrête après 15 ou 20mn de marche

Bonjour, J'ai un climatiseur lg 18000 btu qui fonctionne normal au bout de 15 ou 20 mn le compresseur s'arrête mais le ventilo marche encore, au d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Tgb

Obtenir plan de montage pour mettre façade sur porte lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un plan donné lors de l'achat d'un lave-vaisselle encastrable pour fixer un placage sur la porte nous avons égaré le...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aioros

Identification conducteur de phase (belgique)

Bonjour, un soucis : difficile d identifier le conducteur de Phase. Une prise, un tournevis temoin, la lampe s allume dans les deux trous! Les conduct...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Carminas

Couleur qui change suivant l'angle de visualisation

Bonjour, tout est dans le titre... Avant de peindre mes murs, j'ai fais un essai peinture velours sur un de mes murs mais je n'arrive pas à comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Paul-Bernard

Arret lave vaisselle bosch sans code erreur

Bonjour, J'ai j'ai un lave-vaisselle Bosch super silence référence 9000 504 914( 8910)quand je lance un programme il s'arrête un moment donné sans ...

stf_jpd87

Cote poutres

bonsoir eh oui ce soir c'est moi qui est besoin de vous. vous trouverez plus bas un plan qui j’espère sera pour vous explicatif. pour faire simpl...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
stf_frmu

Dépassement de puissance, delesteur ?

Bonjour, je voudrais des infos sur un montage électrique, J'ai un abonnement de 12kva, pour passer au dessus il faut que je passe en triphasé ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aaaaaaa

Changement poignée de sèche linge electrolux

Bonjour, Je dois changer la poignée de mon sèche linge reverseaction Electrolux et j’ai oubliée de prendre une photo avant le démontage de l’ancien...

stf_jpd87

Panne machine à laver séchante go w485d

Bonjour, Ma machine s'est arrêté durant un cycle, les voyants du cycle restant allumé. Je l'ai débranché et vidanger. Depuis quand je la branche to...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver : erreur bellavita lf 1206 itw

Bonjour, Lors d'un cycle la machine s'arrête et 2 voyants clignotent (ex : tours minutes 500 et 0 )....quelqu'un sait il à quoi cela correspond ?

stf_jpd87

Help ! besoin de la référence de diode sur régulateur

Bonjour, j'ai un soucis sur un régulateur de tension situé en amont d'un circuit destiné à controler les moteurs d'un télescope. L'arrivée 12V DC ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jlucpaca

Panne de bruleur

Bonjour, j'ai fait installer une chaudièreFIOUL a condensation BROTJE en 2011 modèle NOVOCONDENS SOB 22 C;depuis 3 ans "panne de bruleur" s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
danijojo

Information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
labricole47

Instalation smart iptv sur recepteur

Bonjour, J'ai un récepteur redline golden box sur le quel je voudrais installer l'application smart iptv.s' il vous plais quelqu'un peut m'm'aider à...

bisso

Question installation existante

Bonjour à tous les membres du forum, J'essaie de prendre en main, le sujet "électricité", plutôt pour ma curiosité personnelle, je suis donc allé v...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nalcom

Branchement fils résistance lave-linge vedette

Bonjour, Je dispose d'une machine à laver Vedette VT602B. A la suite du blocage du tambour, j'ai suivi un tutoriel ([url]https://www.youtube.com/wa...

Daniel 26

Connecter en bluetooth pese personne konix simple care

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus à connecter mon pèse personne et mon tensiomètre konix simple care en bluetooth merci de votr...

Stefs973

Chaudière à gaz mes l’es radiateur ne chauffe pas

Bonjour, J’ai une chaudière à gaz saunier duval tout fonctionne bien hier matin et de puis hier soir j’ai plus de chauffage et il commence à faire f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
docchaudiere

Remplacer thermostat d'ambiance

Bonjour Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30. L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu). Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris...

docchaudiere

Probleme avec mon aspiration centralisée

Bonjour, Les manettes pour enclencher mon ramasse miettes de mon aspiration centralisée se sont déboitées...Je pensais qu'il n'y avait qu'à le rem...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
pierrette

Faire rouler une voiture electrique avec du 220 volts

Bonjour, je me demandais si on combinait un convertisseur à la batterie de la voiture, elle pourrait rouler en 220 volts + une " dynamo" qui recharg...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Daniel 26

Le couvre canapé a deteint sur le canapé tissus.help!

Bonjour, J'ai acheté un couvre canapé noir pour mon canapé tissu .Le canapé étant beige et que j'aime le noir.Le couvre/protège canapé à déteint de...

stf_jpd87

Problème mise à jour visiophone extel levo access

Bonjour, Pour résoudre le problème d'écran noir sur le visiophone EXTEL levo access le lien pour la mise à jour sur http://sav.cfi-extel.com/a/uploa...

stf_jpd87

Tresco et calybox sur plancher chauffant

Bonjour, Je me permets de poster ma question ici car je rencontre un problème de programmation de mon plancher chauffant. J'ai acheté une maison a...

stf_jpd87

Urgent, mes leds ne s allument plus

Bonjour, J'ai installé mes leds il y a moins d'un mois, tout marchait bien jusqu'à maintenant. J'allume mes leds, tout va bien. Il s éteint d'un cou...

shoto2.0

Disfonctionnement robot aspirateur dreame f9

Bonjour, J'ai reçu hier mon robot aspirateur Dreame F9, il est recommandé de le charger à 100% avant la première utilisation, ce que j'ai fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle de dietrich dvi430be1

Bonjour, Hier soir j'avais programmé Mon lave vaisselle comme habituellement pendant la nuit, mais au milieu de la nuit les plombs ont disjoncté. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi en allemagne svp. gigaset as690h

Bonjour, il me faut mode d'emploi en allemagne svp. pour Gigaset AS690H

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Icare95

Code erreur er08 four scholtès fxn 36.1 g xa

Résolu

Bonjour, Mon four Scholtès FXN 36.1 G XA ne fonctionne plus (en le branchant impossible de régler l'heure puis le code erreur ER08 s'affiche). J'a...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Comment fabriquer des écouteurs

Bonjour comment fabriquer des écouteurs

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver hot point qui tourne mal et râpe le plastiqu

Bonjour, Ma machine a lave hot point d ariston, tourne mal et je retrouve du plastique râpé dans le linge et tambour. Je voulais savoir la panne? ...

stf_jpd87

Créer une lampe , ou trouver le matos ?

Bonjour, je voulais faire une lampe de chevet , j'ai déjà un morceau de bambou que j'ai décoré et fait le trou pour passer le fil a l'intérieur mais j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_frmu

Bonjour, mon frigo thompson froid ventilé fuit de l'intérieu

Bonjour, mon frigo Thompson froid ventilé fuit de l'intérieur, de l'endroit le plus froid. Il n' pas de partie congélateur, ce n'est qu'un frigo. Auri...

stf_jpd87

Comment tester la sécurité de la résistance voyant vert clig

Bonjour, Sur acova TSL100 050/GF comment tester la sécurité de la résistance car appairage impossible avec les verte clignotantes. Merci d’avance....

stf_jpd87

Mon frido haier 686w ne refroidit plus

Il y a quelques semaine une odeur désagréable est apparue et là le frigo a des phases ou il ne refroidit plus du tout. Je me suis renseigné un peu et ...

stf_jpd87

Disjoncteur risque

Bonjour, J'ai toucher la tige en fer du disjoncteur generale( voir photo), j'ai senti une petite electrisation au niveau du doigt. y a t-il un ris...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Carminas

Où trouver la notice d'une balance terraillon ?

bonjour je recherche la notice d une balance terraillon tx 500 ou t 74 merci

Sierra74

Isolation toit : combinaison laine de bois + panneaux rigide

Bonjour, L'artisan contacté pour la réfection de la toiture de notre maison me propose d'isoler entre chevrons avec de la laine de bois Gutex ép 80m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
lucienpel

Chaudière bois et pôle à chaleur

Bonjour, je suis équipé d'une chaudière bois et d'une pompe à chaleur. Avec le froid je souhaiterais lancer la chaudière bois. Est ce que je dois ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Daniel 26

Sigle flamme n’apparaît plus

Bonjour, mon thermostat TYBOX 1137 n’affiche plus le sigle flamme quand la chaudière en chauffe

stf_jpd87

Problème avec le lave linge electrolux eww 1686 hdw

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon lave linge aujourd'hui. Le programme c'est coupé au court d'une machine, la porte reste verrouillée. Impos...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Comment récuperer l'étincelle d'une gaziniere ?

Bonjour, Mes parents ont une gaziniere sauter cottage dont les gaz demarrent tres difficilement , on peut avoir 5 etincelles de suite et dès fois ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Séchage incomplet et le linge reste humide

marque : whirlpool seche linge awz 3790 le linge est encore humide aprés le cycle. j'ai le sentiment que l'humidité n'est plus évacuée car les fibre...

stf_jpd87
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000