Les discussions

Debride ma trottinette électrique

Fermé

Bonjour J'aimerais débrider ma trottinette pure air3 pro. Mais je n'y arrive pas. Pourtant j'essaie avec des applications mais la trottinette se déco...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
labricole47

Remplacement interrupteur lumineux

Bonjour à tous! Je cherche a remplacer un ancien interrupteur avec témoins lumineux (Legrand Neptune) par un modèle plus récent (Legrand Dooxie) mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
KIDUGUEN

Problème étrange sur interrupteur

Bonjour, J'ai un circuit simple, interrupteur étanche relié à un néon étrange. La distance entre le deux est de 3m environ. j'allume et j’éteins le n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
stf_frmu

Mon réfrigérateur siera ne refroidit plus pourtant il congel

Bonjour,mon réfrigérateur ne refroidit plus pourtant le congélateur fonctionne très bien

stf_jpd87

Lave linge qui fait du bruit mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge ( Select Line WM127) ne se lance plus depuis 2 jours. Quand on lance le programme (n'importe lequel) il y a un bruit comme s...

stf_jpd87

Problème ouverture clapet glaçon frigo américain lg

Bonjour, sur mon frigo américain LG à la demande de glacons avec un verre, le système se déclenche, les glaçons arrivent jusqu'au réceptacle de la p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave-vaisselle

Bonjour  Je possède un LV RENLING IKEA DW45.. en cours de lavage le programme 60 pendant le cycle vidange un bip à retentit à plusieurs reprises et m...

stf_jpd87

Problème brûleur gazinière

Bonjour, j'ai une gazinière Arthur Martin Electrolux alimentée avec une bouteille. Un des brûleurs a un petit soucis. La flamme ne sort pas complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
stf_jpd87

Ph et colle carrelage

Bonjour, Deux petites questions auxquelles je l'espère, certains d'entre vous pourront répondre ????. La première concerne le pH. le pH de ma pisci...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
contrariness

Je ne peux pas transperser la fibre de bois avec des supentes

Bonjour, Je voudrais isoler mes combles avec de la fibre de bois pavaflex de 200 mm et du placo sur rail F 530, mais aucun système de fourrures me pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
lucienpel

Relier deux pièces avec une prise rj45

Bonjour, Ma box internet se trouve dans un bureau au RDC (à côté de l'arrivée de la fibre) Je souhaiterai installer deux prises RJ45 : une dans ce b...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
astuces72

Problème vidéo urmet 1722/96

Bonjour, J'ai un soucis de distance entre mon distributeur vidéo urmet 1722/55 et le moniteur le plus loin car il faudrait 50m et je suis à 100m, que...

stf_frmu

Notice congelateur brandt krysto a+ super freeze

Bonsoir, je viens d’acquérir un congelateur brandt krysto a+ super freeze d'occasion il fonctionne mais je n'ai pas la notice j'ai cherché sur le n...

stf_jpd87

Frigo americain gel bas congelo

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, sauf que l'appareil a été complètement nettoyé, dépoussiérage arrière, nettoyage tu...

stf_jpd87

Mise en sécurité

Je possède une plaque à induction SAUTER EVOLIS, jusqu'à présent elle marchait très bien mais maintenant elle se met en sécurité avec le voyant F, que...

stf_jpd87

Batterie makita litiun ion 18 volts

J'ai des batteries Makita au litiun et ion qui sont recentes et qui ne rechargent plus. Le problème provient surement de la carte électronique qui se ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Tibar

Erreur reservoir plein seche linge bellavita dhp8a++w205t

Bonjour, Mon sèche linge Bellavita DHP8A++W205T (959297) se met en sécurité comme si le réservoir était plein. J’ai effectué oublié de vider le réser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
stf_jpd87

Moteur triphasé tourne dans les deux sens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un moteur triphasé sur mon réseau 380V et j'ai remarqué que le moteur tourne dans les deux sens de manière aléatoire. M...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
labricole47

Moteur bubendorff s'active mais ne tourne pas.

Bonjour, J'ai un vieux moteur de volet Bubendorff qui a lâché, je me suis donc lancé dans son remplacement. J'ai réussi à me procurer un nouveau mod...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
stf_frmu

Changement injecteur four sautercuisinière gaz scg1553w

Cuisinière gaz SCG1553W - Neuve avec le kit

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Sam

Camescope canon uc v10

Bonjour. Mon camescope Canon UC V10 ne prend plus les cassettes. Le premier mouvement s'effectue bien (mouvement horizontal), mais la descente ne se...

KIDUGUEN

Réinitialiser commandes motorisation

Bonjour, je vous contacte car j'ai acheté une motorisation Iumin 3500 OOGARDEN équipée de deux télécommandes d'origine. Comme OOGARDEN n'a plus de té...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Poli

Prise étanche qui fait disjoncter le compteur

Bonjour, Ma prise électrique étanche de ma terrasse a fait disjoncter mon compteur. Depuis elle ne fonctionne plus.  Je ne trouve pas le fusible à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Daniel 26

Le plan de travail de ma machine à laver ( le dessus )

Bonjour, Je ne sais par quel moyens une tâche semblable à de l’entre est arrivée sur ma machine à laver, donc sur le plan de travail, je l’ai aperçu e...

stf_jpd87

Probleme congelation

Bonjour, Mon combi whirpool ARC 5855 congele dans l'angle gauche l'eau s'ecoulant dans la cavite aussi et se bouche de gel l'eau s'ecoule sous le bac...

stf_jpd87

Reboucher une ancienne cheminée

Bonjour, après cassé l'ancienne cheminée, je souhaiterais reboucher le plafond, auriez-vous une idée? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Daniel 26

Four rosières ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
stf_jpd87

Fixation d'un toilette

Bonjour, le toilette n'est plus fixé par le sol, les trous se sont agrandis, les chevilles ne tiennent plus. J'ai bouché les deux trous avec du m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_frmu

Retrouver les pièces détachées de porte fenêtre coulissante

Bonjour, J'ai récemment emmenagé et malheureusement une des portes fenêtres coulissantes me pose déjà des problèmes. Tout d'abord, je n'arrivais p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_frmu

Galet sol douche décollé

Bjr; un galet du sol de douche est décollé comment le changer sans tout refaire.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_frmu

Compteur

Résolu/Fermé

J ai une megane annee 2000 mon compteur ne s allumé plus et ma jauge d essence ne fonctionne pasque faire peu d argent avez vous des astuces

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Changement roulette briquet pour placard kazed

Résolu

Bonjour J ai des portes de placard avec comme système des roulette briquet avec le temps elles st usées pour les remplacer voir si stock si non est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Jipan

Problème toyota rav4

Résolu/Fermé

Bonjour à vous  j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Peinture par forte chaleur

Bonjour, Je suis obligé de peindre ma maison par des fortes chaleurs mais le problème c’est que sa me laisse des traces, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Mon sèche linge s'arrete pendant son cycle

Bonjour, Mon sèche linge continental Edison ceslce 8kw s'arrête tout seul et deux voyants clignote orange en même temps, il s'agit du voyant filtre e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Anthony

Bouchon fissuré de pompe spido

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la pompe Spido GSC 1100P/24B avec compresseur chez Castorama. Le bouchon plastique a cassé. D'après les avis, c'est un problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Natar62370

Pont ne fonctionne plus

Salut les gars mon pont provac c30 j’ai plus de commande au niveau des boutons 

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_jpd87

Table vitro siemens fonctionne plus

Bonjour. La table Vitro de cher Siemens est dotées de 3 feux. Depuis l'orage elle ne fonctionne plus, le cadran affiche E et fait un bip. En la démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
stf_jpd87

Programme

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy brava simply fi et je n'arrive pas à sélectionner le programme  Comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_jpd87

Robot kenwood fdp304si impossible à retirer le bol

Bonjour, on vient de me faire cadeau d'un robot kenwood FDP304SI de cuisine. Je ne parviens pas à sortir le bol de la base.  Je n'ose pas forcer au r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung, congélateur ne congeler plus

Résolu

Bonjour, Voici deux jours que la partie congélateur de mon frigo américain samsung rsa1dtpe ne congeler plus. J'ai découvert que celui-ci afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr ne descend pas sous -10°c et alarme

Bonjour, Mon congélateur armoire Liebherr CN2323 se met en alarme et ne descend pas en dessous de -10°C mesuré au thermomètre. Le ventilateur ne tou...

stf_jpd87

Portail ws2 en panne

Bonjour, Mon portail acheté en 2010, ne fonctionne plus. Je pense que suite aux grosses pluies, au moins une des deux photocellules a pris l'eau et...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ocealv1249sdd voyant pause départ qui clignote

Bonjour, Je vous contacte en espérant avoir une solution pour réparer mon lave vaisselle Oceanic modèle OCEALV1249SDD. Cet appareil a tout juste 2...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur lave vaisselle brandt dfh12227s

Bonjour, Lave vaisselle Brandt DFH12227S me met un message erreur E3 en fin de cycle. On a démonté : résistance fonctionne (30 ohm), sonde de tempér...

stf_jpd87

C3 2010 1.4 essence: pb activation ventilo

Résolu/Fermé

Bonjour, Pb refroidissement sur ma C3 2010 1.4 essence avec clim manuelle Avec Clim activée: le ventilateur s enclenche bien autour de 90 ° Avec ...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Besoin d aide pour faire disparaître une brulure

Bonjour j ai malheureusement brûler le sol de mon salon en posant un radiateur ( oui pas très malin je vous l accorde) il n y a pas de trous heureusem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Rehausser mur parpaing et mise à niveau.

Bonjour à tous, je sollicite votre aide sur mon projet de rehausser un mur de clôture en parpaing de 15cm.  Le mur actuel mesure environ 10m sur 40c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
KIDUGUEN

Panne lave-vaisselle brandt dfh132, codes erreur d06 puis d02

Résolu

Bonjour, à tous Mon lave vaisselle Brandt DFH132, acheté neuf en 2012, présente les symptômes suivants, par ordre chronologique: - toujours fonct...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Sandrillon

Cuisiniere rosanerosieres mixte impossible de régler l'heure

Marque Rosieres modèle Rosane

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000