Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Debride ma trottinette électrique
FerméBonjour J'aimerais débrider ma trottinette pure air3 pro. Mais je n'y arrive pas. Pourtant j'essaie avec des applications mais la trottinette se déco...
Remplacement interrupteur lumineux
Bonjour à tous! Je cherche a remplacer un ancien interrupteur avec témoins lumineux (Legrand Neptune) par un modèle plus récent (Legrand Dooxie) mais...
Problème étrange sur interrupteur
Bonjour, J'ai un circuit simple, interrupteur étanche relié à un néon étrange. La distance entre le deux est de 3m environ. j'allume et j’éteins le n...
Mon réfrigérateur siera ne refroidit plus pourtant il congel
Bonjour,mon réfrigérateur ne refroidit plus pourtant le congélateur fonctionne très bien
Lave linge qui fait du bruit mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge ( Select Line WM127) ne se lance plus depuis 2 jours. Quand on lance le programme (n'importe lequel) il y a un bruit comme s...
Problème ouverture clapet glaçon frigo américain lg
Bonjour, sur mon frigo américain LG à la demande de glacons avec un verre, le système se déclenche, les glaçons arrivent jusqu'au réceptacle de la p...
Problème avec mon lave-vaisselle
Bonjour Je possède un LV RENLING IKEA DW45.. en cours de lavage le programme 60 pendant le cycle vidange un bip à retentit à plusieurs reprises et m...
Problème brûleur gazinière
Bonjour, j'ai une gazinière Arthur Martin Electrolux alimentée avec une bouteille. Un des brûleurs a un petit soucis. La flamme ne sort pas complèteme...
Ph et colle carrelage
Bonjour, Deux petites questions auxquelles je l'espère, certains d'entre vous pourront répondre ????. La première concerne le pH. le pH de ma pisci...
Je ne peux pas transperser la fibre de bois avec des supentes
Bonjour, Je voudrais isoler mes combles avec de la fibre de bois pavaflex de 200 mm et du placo sur rail F 530, mais aucun système de fourrures me pe...
Relier deux pièces avec une prise rj45
Bonjour, Ma box internet se trouve dans un bureau au RDC (à côté de l'arrivée de la fibre) Je souhaiterai installer deux prises RJ45 : une dans ce b...
Problème vidéo urmet 1722/96
Bonjour, J'ai un soucis de distance entre mon distributeur vidéo urmet 1722/55 et le moniteur le plus loin car il faudrait 50m et je suis à 100m, que...
Notice congelateur brandt krysto a+ super freeze
Bonsoir, je viens d’acquérir un congelateur brandt krysto a+ super freeze d'occasion il fonctionne mais je n'ai pas la notice j'ai cherché sur le n...
Frigo americain gel bas congelo
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, sauf que l'appareil a été complètement nettoyé, dépoussiérage arrière, nettoyage tu...
Mise en sécurité
Je possède une plaque à induction SAUTER EVOLIS, jusqu'à présent elle marchait très bien mais maintenant elle se met en sécurité avec le voyant F, que...
Batterie makita litiun ion 18 volts
J'ai des batteries Makita au litiun et ion qui sont recentes et qui ne rechargent plus. Le problème provient surement de la carte électronique qui se ...
Erreur reservoir plein seche linge bellavita dhp8a++w205t
Bonjour, Mon sèche linge Bellavita DHP8A++W205T (959297) se met en sécurité comme si le réservoir était plein. J’ai effectué oublié de vider le réser...
Moteur triphasé tourne dans les deux sens
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un moteur triphasé sur mon réseau 380V et j'ai remarqué que le moteur tourne dans les deux sens de manière aléatoire. M...
Moteur bubendorff s'active mais ne tourne pas.
Bonjour, J'ai un vieux moteur de volet Bubendorff qui a lâché, je me suis donc lancé dans son remplacement. J'ai réussi à me procurer un nouveau mod...
Changement injecteur four sautercuisinière gaz scg1553w
Cuisinière gaz SCG1553W - Neuve avec le kit
Camescope canon uc v10
Bonjour. Mon camescope Canon UC V10 ne prend plus les cassettes. Le premier mouvement s'effectue bien (mouvement horizontal), mais la descente ne se...
Réinitialiser commandes motorisation
Bonjour, je vous contacte car j'ai acheté une motorisation Iumin 3500 OOGARDEN équipée de deux télécommandes d'origine. Comme OOGARDEN n'a plus de té...
Prise étanche qui fait disjoncter le compteur
Bonjour, Ma prise électrique étanche de ma terrasse a fait disjoncter mon compteur. Depuis elle ne fonctionne plus. Je ne trouve pas le fusible à c...
Le plan de travail de ma machine à laver ( le dessus )
Bonjour, Je ne sais par quel moyens une tâche semblable à de l’entre est arrivée sur ma machine à laver, donc sur le plan de travail, je l’ai aperçu e...
Probleme congelation
Bonjour, Mon combi whirpool ARC 5855 congele dans l'angle gauche l'eau s'ecoulant dans la cavite aussi et se bouche de gel l'eau s'ecoule sous le bac...
Reboucher une ancienne cheminée
Bonjour, après cassé l'ancienne cheminée, je souhaiterais reboucher le plafond, auriez-vous une idée? Merci d'avance
Four rosières ne s’allume plus
RésoluBonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...
Fixation d'un toilette
Bonjour, le toilette n'est plus fixé par le sol, les trous se sont agrandis, les chevilles ne tiennent plus. J'ai bouché les deux trous avec du m...
Retrouver les pièces détachées de porte fenêtre coulissante
Bonjour, J'ai récemment emmenagé et malheureusement une des portes fenêtres coulissantes me pose déjà des problèmes. Tout d'abord, je n'arrivais p...
Galet sol douche décollé
Bjr; un galet du sol de douche est décollé comment le changer sans tout refaire.merci
Compteur
Résolu/FerméJ ai une megane annee 2000 mon compteur ne s allumé plus et ma jauge d essence ne fonctionne pasque faire peu d argent avez vous des astuces
Changement roulette briquet pour placard kazed
RésoluBonjour J ai des portes de placard avec comme système des roulette briquet avec le temps elles st usées pour les remplacer voir si stock si non est ...
Problème toyota rav4
Résolu/FerméBonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
Peinture par forte chaleur
Bonjour, Je suis obligé de peindre ma maison par des fortes chaleurs mais le problème c’est que sa me laisse des traces, comment faire ?
Mon sèche linge s'arrete pendant son cycle
Bonjour, Mon sèche linge continental Edison ceslce 8kw s'arrête tout seul et deux voyants clignote orange en même temps, il s'agit du voyant filtre e...
Bouchon fissuré de pompe spido
RésoluBonjour, J'ai acheté la pompe Spido GSC 1100P/24B avec compresseur chez Castorama. Le bouchon plastique a cassé. D'après les avis, c'est un problè...
Pont ne fonctionne plus
Salut les gars mon pont provac c30 j’ai plus de commande au niveau des boutons
Table vitro siemens fonctionne plus
Bonjour. La table Vitro de cher Siemens est dotées de 3 feux. Depuis l'orage elle ne fonctionne plus, le cadran affiche E et fait un bip. En la démon...
Programme
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy brava simply fi et je n'arrive pas à sélectionner le programme Comment faire
Robot kenwood fdp304si impossible à retirer le bol
Bonjour, on vient de me faire cadeau d'un robot kenwood FDP304SI de cuisine. Je ne parviens pas à sortir le bol de la base. Je n'ose pas forcer au r...
Frigo américain samsung, congélateur ne congeler plus
RésoluBonjour, Voici deux jours que la partie congélateur de mon frigo américain samsung rsa1dtpe ne congeler plus. J'ai découvert que celui-ci afficher ...
Congélateur liebherr ne descend pas sous -10°c et alarme
Bonjour, Mon congélateur armoire Liebherr CN2323 se met en alarme et ne descend pas en dessous de -10°C mesuré au thermomètre. Le ventilateur ne tou...
Portail ws2 en panne
Bonjour, Mon portail acheté en 2010, ne fonctionne plus. Je pense que suite aux grosses pluies, au moins une des deux photocellules a pris l'eau et...
Lave vaisselle ocealv1249sdd voyant pause départ qui clignote
Bonjour, Je vous contacte en espérant avoir une solution pour réparer mon lave vaisselle Oceanic modèle OCEALV1249SDD. Cet appareil a tout juste 2...
Code erreur lave vaisselle brandt dfh12227s
Bonjour, Lave vaisselle Brandt DFH12227S me met un message erreur E3 en fin de cycle. On a démonté : résistance fonctionne (30 ohm), sonde de tempér...
C3 2010 1.4 essence: pb activation ventilo
Résolu/FerméBonjour, Pb refroidissement sur ma C3 2010 1.4 essence avec clim manuelle Avec Clim activée: le ventilateur s enclenche bien autour de 90 ° Avec ...
Besoin d aide pour faire disparaître une brulure
Bonjour j ai malheureusement brûler le sol de mon salon en posant un radiateur ( oui pas très malin je vous l accorde) il n y a pas de trous heureusem...
Rehausser mur parpaing et mise à niveau.
Bonjour à tous, je sollicite votre aide sur mon projet de rehausser un mur de clôture en parpaing de 15cm. Le mur actuel mesure environ 10m sur 40c...
Panne lave-vaisselle brandt dfh132, codes erreur d06 puis d02
RésoluBonjour, à tous Mon lave vaisselle Brandt DFH132, acheté neuf en 2012, présente les symptômes suivants, par ordre chronologique: - toujours fonct...
Cuisiniere rosanerosieres mixte impossible de régler l'heure
Marque Rosieres modèle Rosane