Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement courroie sèche linge siemens
Bonjour à tous, Je dois remplacer la courroie de mon sèche linge Siemens WT46G400FF - IQ500 (2016), j'ai acheté la courroie ( ref 0402 de la vue écl...
Clean and steam ry7585wh qui ne fait plus de vapeur
Bonjour à tous, Mon aspirateur Clean and Steam RY7585WH de la marque Rowenta ne produit plus de vapeur, l'aspirateur lui fonctionne. Je l'ai nettoy...
Lave vaisselle candy
Bonjour, Nous changeons le mobilier de notre cuisine. Nous avons ce lave vaisselle CANDY CDP 7270-47 et nous aurions souhaité l'encastrer dans ...
Cuisinnier
Bonjour jai une cuisinnier electrique jai allumé le et maintenant jai 2 plaque droite qu'il ne veule plut fonctionner. Modèl CV64 4 MC W SIP de Mar...
Lave linge samsung eco bubble 8kg- le tambour ne se déclanche pas.
Bonjour, Mon lave linge samsung eco bubble qui a 5 ans : le tambour ne tourne pas ou si il tourne il s’arrête. Pas de code erreur! Merci lar a...
Comment isoler des pavés de verre ?
BONsoir,je voudraiisoler les paves de verre insérés dans le mur qui eclairent mon escalier intérieur.Seule solution par extérieur ;ily t il un risque...
Bonjour j'ai un souci avec mon store le moteur tourne mais ne monte pas merci
Bonjour j'ai un souci avec mon store le moteur tourne mais ne monte pas merci
Enlever une fausse marque
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment enlever une fausse marque Floque sur la tenis faite à base de la peinture Merci
Notice bekodis5830
Bonjour, J’essaye de mettre en fonctionnement un lave vaisselle BekoDIS5830 mais il ne se lance pas. J’ai sélectionné le programme mais quand je fer...
Problème frigo samsung rhs1
Bonjour j ai un frigo américain Samsung rsh1ftpe depuis 2008. A plusieurs reprises il fait sauter le compteur électrique. Jusqu'à présent il a toujour...
Torche à gaz
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu'un connait un détendeur gaz butane qui serait réglable en débit ? Je trouve pour le propane, mais je ne sais pas si ç...
Moteur électrique d'un store banne
Bonjour, le moteur du store banne s'est arrêté de fonctionner d'un seul coup (sans crier gare mais en faisant un bruit anormal) Au contrôle, je cons...
Remettre à niveau une dalle de bèton
Bonjour, Une dalle de bèton vient d’être faite mais vers la fin, plus de bèton dans le camion. J'ai du redescendre le niveau de +ou - 2 cm pour avo...
Tambour lave linge whirlppol awod 4836 ne tourne plus
RésoluBonjour, Après plusieurs semaines de gros bruit au moment de l'essorage, ça y est notre machine de 2 ans et 2 mois donc hors garantie ne fonctionne ...
Présence de plomb : coût des travaux
Bonjour, Je souhaite acquérir un logement de 60m2 dans une petite ville. Le diagnostic plomb a etabli que 3 gardes corps fenetre contiennent une ex...
Panne image
Bonjour, finalement sur les forums beaucoup de discutions mais on ne sais jamais si la panne a été trouvée
Bac arrière comment éliminer éliminer
Bonjour, Comment éliminer les mauvaises odeurs quise degage de mon frigidaire beko 340 l merci
Panne whirpool zen8
Bonjour, Ma machine à laver whrirpool zen 8 s est arrêté en milieu de programme ! Je l ai vidangé par la pompe devant pensant qu il y avait des sale...
Meuble sans notice
RésoluBonjour, J'ai fais l'achat d'un buffet bas de la marque Finlandek sur Cdiscount, je n'est pas eu de notice avec, je cherche quelqu'un qui aurai la n...
Ampoule a changer 25watts (équivalence en led) ?
Bonjour, Je dois changer une ampoule qui éclaire un mini-bar (je l'ai depuis l'origine 18 ans et il y un sticker à coté où il est précisé max 25 W...
Pas de vapeur centrale philips perfectcare elite
Bonjour, j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois...
Lave linge bosch série 6 varioperfect
Bonjour, Ma machine lance la programme mais le tamboure ne tourne pas j'ai vérifié la courroie elle est bonne Puis le cycle s'arrête avec un tambo...
Problème 5e lave linge samsung wf602b2bkwq
Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon lave linge samsung wf602b2bkwq qui ne vidange plus durant les cycles de lavage, et même avec le programme vid...
Electroménager : machine à laver electrolux, ne démarre pas
Bonjour, Electroménager : machine à laver Electrolux Ma machine à laver Electolux, 8 kg, 1400 tour/min. Le choix du programme de lavage, la temp...
Four de dietrich dop 740b qui s’éteint tout seul
Bonjour, Mon four DOP 740B DE DIETRICH émet un son et s’éteint tout seul, et je peux le rallumer aussitôt. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci
Lave linge faure aplus fwf6115
Bonjour, le tambour de tourne plus. j'ai regardé la courroie qui est bien. le tabour semble détaché de la partie d'entrainement. le moteur fonction...
Ma machine n’est plus programmable
Bonjour, Quant j’allume ma machine à laver LH model inverter direct drive f1068qdp2 toute les led qui sont au tour de roulettes de manipulation s’al...
Enlever des étiquettes sur classeur
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever des étiquettes qui se colle sur des classeurs car je n'y arrive pas merci
Ampleur
Bsr svp quand je monte le son de mon ampli ça ce coupe je voudrais savoir pour quoi c’est comme ça merci bne soirée cordialement
Carrossier
je recherche un carrossier, pour une portière de voiture enfoncée dans le 95, pas trop chèr
Odeur égout chambre
Bonsoir, A l’étage il y a 1 salle de bain et 3 chambres mais depuis quelques jours j'ai une forte odeur dans une chambre, c'est arrivé du jour au l...
Chauffer un element
Bonjour je demande votre aide car je suis un petit bricoleur qui cherche à Alimenté un element avec une batterie a faible cout ..... Je ne veux pas ca...
Sous-couche
Bonjour, Pour mes travaux de peinture de ma chambre, j'ai utilisé une sous-couche Good home, et le résultat n'est pas glorifiant, après une 1ère cou...
Ligne abri de jardin secondaire
Bonsoir à tous, J'ai une maison avec un jardin. Dans ma maison un tableau principal équipé de disjoncteurs différentiel 30mA . Mon compteur, a...
Givre
RésoluBonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pa...
Four qui fait disjoncter même éteint
Bonjour, J'ai mon Samsung NV703571 d'avril 2018 qui fait disjoncter même quand il est éteint. J'ai vérifié la dédiée au four avec un autre appare...
Peindre des margelles de piscine
Bonjour, Est ce que esthétiquement parlant, ça n’est pas plus chic d’avoir des margelles rénovées dans un gris clair car tout est est noir, gris...
Panne broyeur tacklife 2800 électrique pws01a
Bonjour, Mon broyeur électrique Tacklife PWS01A, neuf, ne démarre plus, à l'allumage, il émet juste un petit bruit, aussi bien dans le sens ava...
Pression cumulus thermex
Bonjour, Je viens de changer mon cumulus et j ai perdu toute la pression il coule un filet d eau par les robinets que faire pour retrouver la press...
Enlever une baignoire moulée
RésoluBonjour, je voudrais installer une douche à la place d'une baignoire moulée d'un seul bloc, installée contre un angle de mur il y a environ 50 ans, je...
Pourquoi le récupérateur d'air chaud ne fonctionne pas ?
RésoluNous avons installé un récupérateur d'air chaud de la cheminée et malgré les différents conseils du magasin où nous l'avons acheté, l'appareil ne chau...
Frigo americain lg grf 8612 ns
RésoluBonjour, J ai un soucis , il sonne comme si la porte etait ouverte ,donc plus de lumiére mais en plus il ne fait pas le froid d un frigo 8 degrés ...
Led strip light
Bonjour, mais Led affiche 2 couleur d'un côté rouge lotre vert je n'arrive pas a avoir une seul couleur et quand j'appuie sur le bouton rouge de ma té...
Panne bandeau sur congélateur whirpool
Bonjour à tous et merci de donner un accès et une aide sur ce forum. Mon congélateur est un whirlpool easytronic modèle AFG 361/G1, le bandeau est co...
Extraction d'ampoules de bandeau lumineux salle de bain
Bonjour, Malgré l'essai de dévissage de chaque côté des ampoules, je n'arrive pas à les extraire. Comment faire ? Merci pour vos réponses
Spots de piscine en 12 volts alternatif
Bonjour. J'ai acheté une maison où se trouve une piscine de 4x8m. Sur la margelle, 8 spots leds 12 volts encastrés (dans du bois traité autoclave)...
Quel plastique - coque pompe piscine
Bonjour J aimerais savoir en quel type de plastique est faite la coque de ma pompe de piscine ... ? Ma pompe de piscine presente une minuscule fent...
Pompe a chaleur - arreter le circuit radiateur
l'accélérateur pour le chauffage (radiateur) tourne toujours. j'ai 3 interrupteurs (intérieur, extérieur, radiateur). lorsque je coupe l'interrupteur...
Four de dietrich f4437
Bonjour, Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11 un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible . avez vous une réponse à cette p...
Huile moteur sur pavés en grès
Bonjour, Comment pourait on enlever une tâche d huile moteur sur des pavés en grès ? La tâches est légèrement absorbée par la pierre.