Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne ponceuse orbitale
RésoluBonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...
F05
Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...
Débitlitre collecteur velta
Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant des débitlitre velta monté sur collecteur provario. Pour nettoyer la partie couvrant la ga...
Frigidaire
Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...
Chauffe bain 10 l
Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230
RésoluBonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...
Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr
Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...
Changer une lame de parquet clipsable non collée
Bonsoir. Nous avons fait poser du parquet stratifié clipsable sans le coller. Nous avons constaté aujourd'hui une tâche brillante et pensons que les...
Fuite clim introuvable
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....
Lave-linge lg f12030cdp ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.
Installation arrivée et sortie d'eau
Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...
Réfrigérateur congélateur americain
Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...
Chauffage ne s'alume plus
RésoluBonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...
Problème de pics anti-pigeons
Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...
Machine à laver arthur martin axt1035 ne vidange
bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder
Rehausser portail en fer coulissant motorisé
Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...
Panne aspirateur robot fagor vcr3505 code erreur c09
bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...
Machine a laver
Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...
Gaz sur une pompe à chaleur
Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...
Combine refrigérateur congélateur lg sxs
Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?
Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...
Quelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de
FerméQuelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de mouton , laine de bois, laine de roche ,...)
Solives
Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...
Insert palazetti granulé
Bonjour, Mon palazetti se met en mode nettoyage. Alors que je lai nettoyé. Il ne démarre plus. Pour info. Il a que 3 semaines. Il fait 12 degré...
Aidez-moi a brancher ma cuisinière
Bonjour, Je tente de brancher les fils de ma cuisinière, mais la notice ne dit rien sur l'identité des fils de couleur. La cuisinière est une AEG 30...
Code lc sur lave linge lg
RésoluBonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci
Rénovation d'une extension
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...
A l'aide combien de sac de ciment...
Bonjour, Nous allons bientôt commencer quelques travaux. Pose de notre portail, portillon. Et j'aurais besoin de vos lumières. D'abord le descrip...
Pompe hymergique en panne
RésoluBonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...
Mon chauffe eau a un problème avec le compteur linky
Résolu/FerméBonjour, La semaine dernière on m'a changé le compteur pour un linky. Le lendemain je me rends compte que le chauffe eau marche sans s'arrêter toute...
Cuisinière trop puissante pour mes fusibles
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière éléctrique AEG 30006VL-WN. La puissance constructeur est de 9500 watts, ce qui en 230 V fait environ...
Comment faire pour déverouiller une tv de marque philips ?
Résoluhotel tvmodel n° 17ht13152/41. merci de votre réponse
Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote
Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est décrit dans ce poste : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120934387-lave-vaisselle-in...
Remplacement électrovanne ou pas !?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...
Multiplexeur
Bonjour ! je suis actuellement en Terminal electronique, j'ai un peu du mal a suivre un cour précis, et ce cour concerne le multiplexeur, est ce quelq...
Temoin f12lave linge 8451awod
Bonjour, whirlpool AWOD8451
Dalle intérieure
Bonjour à tous, En plein chantier dans ma maison, j'ai enlevé le revêtement de sol d'une pèce puis j'ai cassé le ragréage afin de refaire un sol prop...
Bris régulier de support de lame sur tondeuse jardipro
RésoluBonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?
Comment et avec quoi isoler le plafond du garage situé au sous-sol?
Résolu/FerméLa maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .
Code f sur plaque induction whirlpool
Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.
Alimentation / ajout telecommande centrale portail bft
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une petite maison, nouveau foyer de ma famille, et nous avons un portail équipé d'un automatisme de...
Frigo dometic partie congélateur ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo dometic, la partie congélateur ne fonctionne plus. Sachant que le gicleur et la cheminée a été nettoyés.Qu...
Lave linge ev 1056 laden
RésoluBonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...
Je n'arrive a me servir de mon lecteur lg rc 388
Bonjour je possédé un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC 388 avec mon ancien téléviseur qui possédait 2 prises péritel , 3 usb 2 hdmi je pro...
Lave-vaisselle whirlpool adg 130
RésoluBonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...
Seche linge whirlpool azb 9770 panne code f04
RésoluBonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide
Maintenir rallonge qui se soulevent
Bonjour Ma table de salle à manger est ancienne (ronde avec 2 cotes rabatables et 6 pieds à rouletted. J’Ai 3 rallonges. Mais elles se soulèvent qu...
Station météo auriol achetéé chez lidl
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...
Pompe a chaleur
Bonjour, /un installateur me propose une PAC (air:eau) marque CHAPPEE gamme eria AEI 16 MR-2 est ce une marque fiable, qualité..?
Panne congélateur whirlpool afg7060
Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...