Les discussions
Brûlures de cigarettes,tombe dans cendrier
C'est de la linoléum stratifié et je voudrais savoir si ça existe un moyen pour c'est débarrasser de cette noirceur. Merci
Plus de froid réfrigerateur rosieres rce 2251
RésoluBonjour a tous, Mon réfrigérateur Rosières ne produit plus de froid 14° pour le frigo thermomètre dans verre d'eau et -15° pour le congèle. J'ai ...
Nettoyage de cave
Bonjour, j'ai besoin de quelqu’un pour un nettoyage de ma cave de 3,5m2 pourriez vous m'aider à en trouver ? merci
Defaut lave linge lg
RésoluBonjour, je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour faire disparaitre le default CL sur mon LG F72890WH. D'avance Merci
Centrale vapeur calors pro ultimate
Bonjour, Malgré un réservoir d'eau vide, le voyant ne s'allume plus. Avant cela, il s'est mis à clignoter, malgré un réservoir plein. Merci de ...
Volet roulant bibendorff de 2009 radio mono désing
Bonjour j ai volet roulant bibendorff de 2009 radio mono desing. Trois fils sortent de l alimentation moteur de couleur noir rouge ét maron lequel es...
Comment piloter une vmc avec 2 interrupteurs ?
RésoluBonjour, Sur ma vmc, j'ai installé un interrupteur pour choisir un mode de fonctionnement petite vitesse ou grande vitesse. J'aimerai installé u...
Nettoyage canapé tissu
Bonjour tout le monde Mon chien malade a vomi et déféqué sur mon canapé en tissu hier soir je voudrais savoir si il y a une astuce pour le nettoye...
Branchement contacteur schneider
RésoluBonjour, Suite à un grésillement dans le tableau, j'ai pu observer que le contacteur j/n était branché sur le chauffe eau mais aussi sur le chauffag...
Junkers red light
Bonjour, Junkers I use lightning in red color, I want to now what the problem. Thanks for edvaance
Disfonctionnement série de prises triphasées
Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu 3 de mes prises ne fonctionnent plus. J'ai démonté celle là plus proche du compteur. J'ai pu constater que u...
Cave a vin : probleme temperature zone haute cosyline
Bonjour, J'ai 1 cave a vin cosyline modèle JC-270-A23(distribué par Furnotel) à 2 régulations de température basse et haute (age=3 ans). La partie b...
Fuite d'eau dans une piscine hors sol en bois
Bonjour, j'ai une piscine hors sol en bois et depuis hier il y a une fuite. De l'eau s'écoule dehors au niveau de l'échelle ! Comment faire pour trouv...
Frigidaire qui condense
Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fond est toujours gelee et si des aliments sont en contact ils gelent, hors la température su...
Panne plaque vitrocéramique candy sprinter ?
Bonjour, j'ai une plaque vitrocéramique CANDY sprinter de 10 ans. Il me semble qu'elle chauffe de manière exagérée sur toute la surface de la table ...
Le micri ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le micro de mon téléphone Samsung Galaxy j3 ne fonctionne plus , je ne peut plus faire d'appel ni enregistrer des video ou des audio , il n'y...
Machine a laver bellavita en panne
Bonjour, malgré la mise en marche et la selection du programme de lavage, le tambour de ma machine bellavita ne tourne pas. Que dois je faire pour dé...
Fissures plafonds et murs
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 an un appartement dans l'ancien (6eme et dernier étage) dans un immeuble 1930. Une poutre métallique a ét...
Agrandissement porte fenêtre
Bonjour, je souhaite agrandir l'ouverture de ma porte fenêtre (actuellement de 140) pour installer une baie vitrée de 240. je souhaiterai casser le...
Peinture en bombe sur de la pierre
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et j'ai un petit soucis que je souhaite régler. Les anciens locataires ont voulu peindre l'appui ...
Câble d'alimentation pour convertisseur 12v / 230v 4000w ?
Bonjour, Je dois connecter un convertisseur " UKC SI-A2-AR 4000M " sur la batterie de ma voiture avec un câble d'une longueur de 4 à 5 mètres. Pouv...
Gros bruit pendant l’essorage
Bonjour à tous, Étant une femme et vivant seule je ne m’ y connais pas trop en électroménager.. J’ai mis ma machine à laver en route quand cell...
Problème congélateur beko
Bonjour, Nous avons un congélateur depuis trois ans, référence RFNE312E33W. Celui-ci a arrêté de faire du froid, le thermomètre n’indique pas plus d...
De l'eau remonte et déborde de mon lave vaisselle
Bonjour, Sur mon (electrolux) l'eau remonte et fini par déborder, lave vaisselle à l'arrêt. J'imagine que c'est l'électrovanne qu'il faut change...
Lave vaisselle bosch s'arrête à n'importe quel moment et redémarre
Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch sms69m82eu/52, il a eu un souci de répartiteur en novembre 2018 et c'est papy35 qui m'a aidée à le re...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Au démarrage du lave vaisselle j'entend trois bip et la machine ne démarre pas ..
Frigo valberg
Bonjour, Je souhaite remettre en place un portillon de freezer après avoir réparer une charnière Le portillon a deux charnières Comment faire san...
Instalation interupteur automatique
Bonjour , Je ne parviens pas à faire fonctionner un interrupteur automatique de la marque Kalya compatible LED Malgré plusieurs branchements différe...
Comment ouvrir une porte dont la serrure est bloquée ?
RésoluBonjour, La serrure d'une porte d'intérieur (fermée) est bloquée. J'ai démonté la poignée et apparement le carré n'actionne pas le pène. J'aimerais ...
Congelateur congelateur whirlpool 6 ème sense
Bonjour, Mon congélateur ne congèle qu'à-16° pourtant j'ai réglé celui-ci sur -24°. Est-ce du un problème de thermostat ou autre . Merci d'avance
Centrale vapeur
Bonjour, Problème sur la centrale vapeur type GV7 465 Co/23/2216 Après quelques jets de vapeur apparemment normaux ,plus rien : le voyant rouge...
Étincelle de l'allume gaz de marque de dietritch clique sans arrêt comment faire
RésoluBonjour, Bonjour l'étincelle du grand rond a gaz clique sans arrêt pourtant je ne l'utilise pas il est trop grand de marque Allemande De Dietrich sv...
Fissure structurelle à masquer
Bonjour, Première participation à ce forum pour moi, donc j'espère poster dans la bonne rubrique! Mon souci: en appartement (dernier étage, imm...
Eau sous chauffe eau welcome 150l
Bonjour à tous, Je vous écris suite à un problème sur mon chauffe eau En effet, ces derniers jours j'ai eu une augmentation de la pression d'eau...
Perte eau sous porte frigo beko rsne445e33dx
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon frigo BEKO. En effet, cela fait quelques temps que j'ai de l'eau sous la porte du frigo et j'ai plutôt mis cel...
Figo americain samsung rsg5pusl ne fait plus de glacons
Bonjour, Plus de glacons et l'eau de la fontaine est à peine rafraichie. Fin de garantie 07/2019!!!!! Je ne trouve pas de bouton test....Que faire?
Problème lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP400IX me met le code erreure F4 E3 a chaque foi en fin de sicle du programme 1 qui dure 2h54 et arrivé a 50mi...
Compteur qui saute
Bonjour, fin mai on m’a installé le compteur Linky ,et depuis 3 jours le 9 août donc 1mois et demi après ,mon compteur saute à 22h30 au passage à l’...
Four en panne après pyrolyse bq106t092
Bonjour, Mon four Samsung BQ106T092 ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il n...
Colier chien anti fugue
Bonjour, j ai un kit anti fugue pour mes chiens de marque besmall W-227.Dans ce kit il y a 2 colliers .Le probleme c est qu il y a un collier qui ne f...
Deux interrupteurs discordants
Bonjour, Je viens d'acheter ma maison et il y a 2 interrupteurs pour la lampe des escaliers. Si celui à l'étage est dans la position 1 (on va dire...
Electricité dans abri de jardin
Bonjour, je viens de terminer la construction de mon abri de jardin, je souhaite maintenant faire venir l’électricité (pour mettre la lumière et y bra...
Tôles en fibro-ciment
Bonjour, ou peut-on déposer des tôles en fibro-ciment qui ont été démonté d'une toiture et celle-ci à été remplacé par tôles bac en acier pour une hab...
Plaque d’induction miel 2019 75..
Bonjour, Plaque d’induction miel sonne et affiche Err Merci de votre réponse
Plaque induction brandt
Bonjour, On m'à donné une plaque à induction brandt. On vient de l'installer et les 2 feux côté droit ne fonctionnent pas. Nous avons débranché le f...
Vide sanitaire en sous sol
Bonjour, Je fais construire ma maison et j'ai un vide sanitaire de 1,80m j'aimerais creuser 20cm de plus pour pouvoir couler une dalle de 10cm. M...
Panne d un lave vaiselle 10 couverts beko dsfs6531s
Bonjour, Il s agit d un beko 10 couverts DSFS6531S. Il semble démarrer le programme ( j ai essaye tous les programmes ) mais s arrête au bout de qq...
Branchement lustre
RésoluBonjour, Gros problème pour moi qui ne suis pas un grand bricoleur. Je voudrais brancher un lustre j’ai au plafond un fil bleu et marron de l’anci...
Panne chaudière
Bonjour, ma chaudière à gaz murale sonier Duval ne veux pas s'allumer