Les discussions

Panne ponceuse orbitale

Résolu

Bonjour, je possède ,depuis plusieurs années, une "chinoiserie" = ponceuse orbitale Idéal Power 450w achetée chez Brico Dépot. Si celle ci se m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Bonsoir ma machine à m'aimer arrêt F05 et je voulais savoir c'est quoi en fait parce que ça marche pas ça me fait un bruit et il y a pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Débitlitre collecteur velta

Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation concernant des débitlitre velta monté sur collecteur provario. Pour nettoyer la partie couvrant la ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierre

Frigidaire

Bonjour, j'ai un frigidaire de marge Whirpool , avec congélateur dans le bas ,acheté il y a deux ans, depuis quelques mois il y a de la glace qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Chauffe bain 10 l

Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6230

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il venir à mon aide ? je suis dans l'arrière pays nicois, pas de dépanneur, voici mon problème : mon lave vaisselle, s'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle dfp27b16nx fr

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ce met en défaut les voyants sel et rinçage clignote en rouge et le voyant départ est fixe en orange j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87

Changer une lame de parquet clipsable non collée

Bonsoir. Nous avons fait poser du parquet stratifié clipsable sans le coller. Nous avons constaté aujourd'hui une tâche brillante et pensons que les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Paul-Bernard

Fuite clim introuvable

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai récupéré et fait installer mon ancienne clim, qui fonctionnait très bien. Au bout d'un jour, plus de froid....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
xplom

Lave-linge lg f12030cdp ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-linge LG F12030CDP ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Installation arrivée et sortie d'eau

Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur americain

Bonjour, La marque de mon frigo américain général électrique ariston problème de prise de glace bien givrée que le bas du compartiment congélateur. ...

stf_jpd87

Chauffage ne s'alume plus

Résolu

Bonjour, mon chauffage électique ne s'alume plus et ne chauffe plus. hiers il fonctionner bien et d'un cout on remarqué qu'il s'etienner. SVP avez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Adel

Problème de pics anti-pigeons

Bonjour, J’ai collé des pics sur appuis balcon ( Je ne sais pas la matière mais il est gris , pvc ?) Après un certain temps, des tâches vertes ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Chris004

Machine à laver arthur martin axt1035 ne vidange

bonjour, la machine à laver ne vidange plus et du coté de la pompe de vidange un bruit étrange apparaît, si c'est la pompe comment y accéder

Papy35

Rehausser portail en fer coulissant motorisé

Bonsoir à tous, Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuell...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Kiduguen

Panne aspirateur robot fagor vcr3505 code erreur c09

bonjour J'ai une panne avec mon aspirateur robot qui ne démarre plus. Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il s'est mis en erreur ou si c'est...

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine à lave de marque :High one Modèle:Hig lf605bvt quand je la met en route sa va le problème c'est que un moment elle clignote...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87

Gaz sur une pompe à chaleur

Bonjour, Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf Vous en re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_frmu

Combine refrigérateur congélateur lg sxs

Bonjour, Je n arrive plus à sortir le bac à glaçons qui est plein comment faire En plus le distributeur ne fonctionne plus Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment trouver codes pannes pour mon lv whirlpool adg 342 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV s'arrête trèssouvent en cours de cycle et clignote deux fois... Parfois, sans rien changer, je le remets en route et apparement il te...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mag1958

Quelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de

Fermé

Quelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de mouton , laine de bois, laine de roche ,...)

RHV

Solives

Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
atlassaturn

Insert palazetti granulé

Bonjour, Mon palazetti se met en mode nettoyage. Alors que je lai nettoyé. Il ne démarre plus. Pour info. Il a que 3 semaines. Il fait 12 degré...

stf_frmu

Aidez-moi a brancher ma cuisinière

Bonjour, Je tente de brancher les fils de ma cuisinière, mais la notice ne dit rien sur l'identité des fils de couleur. La cuisinière est une AEG 30...

lekabilien

Code lc sur lave linge lg

Résolu

Bonjour a tous Vous pouvez m aider de reparer ma machine LG qui etait blouque sur le cide LC Comment faire pour le enlever merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sylvie

Rénovation d'une extension

Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien

A l'aide combien de sac de ciment...

Bonjour, Nous allons bientôt commencer quelques travaux. Pose de notre portail, portillon. Et j'aurais besoin de vos lumières. D'abord le descrip...

lekabilien

Pompe hymergique en panne

Résolu

Bonjour, Ma pompe hymergique n'aspire plus que moins de 50 % de son débit habituelle, je sais pas si sa viens du toyeau ou bien d'autres chose. S'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chauffe eau a un problème avec le compteur linky

Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière on m'a changé le compteur pour un linky. Le lendemain je me rends compte que le chauffe eau marche sans s'arrêter toute...

YO57

Cuisinière trop puissante pour mes fusibles

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière éléctrique AEG 30006VL-WN. La puissance constructeur est de 9500 watts, ce qui en 230 V fait environ...

stf_jpd87

Comment faire pour déverouiller une tv de marque philips ?

Résolu

hotel tvmodel n° 17ht13152/41. merci de votre réponse

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyant lavage et fin clignote

Bonjour, J'ai exactement le même problème qui est décrit dans ce poste : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120934387-lave-vaisselle-in...

stf_jpd87

Remplacement électrovanne ou pas !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340

Multiplexeur

Bonjour ! je suis actuellement en Terminal electronique, j'ai un peu du mal a suivre un cour précis, et ce cour concerne le multiplexeur, est ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Icare95

Temoin f12lave linge 8451awod

Bonjour, whirlpool AWOD8451

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Bernard1959

Dalle intérieure

Bonjour à tous, En plein chantier dans ma maison, j'ai enlevé le revêtement de sol d'une pèce puis j'ai cassé le ragréage afin de refaire un sol prop...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_frmu

Bris régulier de support de lame sur tondeuse jardipro

Résolu

Bonjour, celà fait trois fois que je change de support de lame sur ma tondeuse car au démarrage ça casse . Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeanbernard

Comment et avec quoi isoler le plafond du garage situé au sous-sol?

Résolu/Fermé

La maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
claude

Code f sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.

stf_frmu

Alimentation / ajout telecommande centrale portail bft

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une petite maison, nouveau foyer de ma famille, et nous avons un portail équipé d'un automatisme de...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fabricantportail

Frigo dometic partie congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo dometic, la partie congélateur ne fonctionne plus. Sachant que le gicleur et la cheminée a été nettoyés.Qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Icare95

Lave linge ev 1056 laden

Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

stf_jpd87

Je n'arrive a me servir de mon lecteur lg rc 388

Bonjour je possédé un lecteur enregistreur DVD VHS LG RC 388 avec mon ancien téléviseur qui possédait 2 prises péritel , 3 usb 2 hdmi je pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
gt.55

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

Jipeesse01

Seche linge whirlpool azb 9770 panne code f04

Résolu

Bonjour, mon seche linge s arrete avec code panne f04 defois panne f05 merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sony 54000

Maintenir rallonge qui se soulevent

Bonjour Ma table de salle à manger est ancienne (ronde avec 2 cotes rabatables et 6 pieds à rouletted. J’Ai 3 rallonges. Mais elles se soulèvent qu...

stf_jpd87

Station météo auriol achetéé chez lidl

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une station météo AURIOL chez lidl cet été et c'était tentant elle paraissait bien finie belle présentation et très compl...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
aronaturel

Pompe a chaleur

Bonjour, /un installateur me propose une PAC (air:eau) marque CHAPPEE gamme eria AEI 16 MR-2 est ce une marque fiable, qualité..?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95

Panne congélateur whirlpool afg7060

Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000