Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Aide modification de tableau
Bonjour, Je suis en train de remplacer mon tableau pour faire peau neuve (anciennement fusible par disjoncteur déclenchement mécanique), et j'en v...
Peinture qui s'enlève quand je peins
Bonjour, J'ai détapissé une chambre, lessivée les murs, et il y avait une sous couche de peinture que j'avais peinte il y a 20 ans. J'ai enlevé la ...
Haier hr550ab - réfrigérateur américain soucis températures
RésoluBonjour, J ai un soucis mon réfrigérateur ne veut pas descendre en dessous de -3 pour le congel et 14 pour le frigo . Esceque quelqu'un à une idée ...
Tiroir commode conforama
Bonjour, Comment retirer les tiroirs d’un meuble Conforama svp?
Combine lurem310si année 1988
Bonjour, j'ai mes deux condensateurs de debrancheé par l'ancien propriétaire et il ne sait pas comment les remettre en place et il n'a plus le manuel ...
Mon frigo américain whirlpool
bonjour aujourd'hui cela va faire plus de une semaine que la partie réfrigérateur de mon frigo américain ne refroidit presque plus j'ai essaye de le n...
Gaziniere 5 feux sauter
Bonjour, J ai un piano SAUTER de 2009 tout gaz le haut du four ne fonctionne plus. J"aimerai comprendre pour le réparer ou le changer Merci
Notice machine à coudre thimonnier eglantine 7
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine à coudre Thimonnier Modèle Eglantine 7 dont je n'ai pas la notice. Quand je veux faire du point zig-zag j'obtiens...
Pb sur machine à laver proline ptl 1155 f
Bonjour, lors d un programme de lavage, long ou court, la machine de rinçage a vidange directement. aucun arrêt sur essorage . La cuve se vide mais ...
Probleme de deverouillage
Le vérouillage de mon four BEKO BIR213XP ne se désactive pas en faisant comme le dit la notice
Sos cafetière
Bonjour, J'ai une cafetiere Tassimo Bosch TAS4012/09 FD9011 Le réservoir m'est annoncé vide alors qu'il est plein……. Problème de flotteur?? ou autr...
Pompe gardena qui fuit
Bonjour à tous, J'ai une pompe Gardena qui me sert à puiser de l'eau dans u ruisseau derrière chez moi. Mais depuis cet hiver (gel ? neige ?) elle ...
E 44-18 sèche linge siemens
Bonjour, Toute les lumières clignotants au même temps et ça ne marche.
Nespresso krups les 3 boutons clignotent sans arret
Bonjour, les 3 boutons de ma nespresso krups clignotent sans arret
Pannes four beko oim26500
Bonjour, Mon four encastrable BEKO OIM26500 chauffe mais le ventilateur ne tourne pas, cela veut il dire que la chaleur tournante n'est plus bonne et...
Lave vaisselle bosch sms53m42ff e24
RésoluBonjour, il ne vidange pas ;j'ai essayé de souffler dans le tuyau de vidange mais c'est complètement bouché y aurait il une électrovanne entre la ...
Panne de lave-vaisselle indesit dfg262
Bonjour, lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pou...
Tambour
Bonjour, le tambour de mon séchoir ne tourne plus mais chauffe encore, c'est un bosch avantixx7. Merci
Lave-linge samsung
RésoluBonjour. Je constate que le lave-linge acheté n'a pas de fond, juste une espèce de carton léger, fixé ai 2/3 de la machine, avec une trape ouverte su...
Karcher 6,95 pas de mise en pression pouvez vous m'aider
Bonjour, karcher 6,95 le moteur tourne mais pas de mise sous pression , si vous avez une notice de dépannage ,je suis preneur . Merci
Aide identification module électrique
Bonjour, Je suis actuellement en train refaire une peau neuve à mon tableau électrique. Actuellement encore en fusible legrand, je passe en disjon...
Sel pour lave vaisselle
bonjour j ai acheté un lave vaisselle brand le 3 janvier 2020 qui a été mis en service ce jour la le bac a sel a été rempli aussi le meme jour et dep...
Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?
Bonjour frigo américain LG P2267 STJA Je viens de m'inscrire a ce forum pour vous soumettre mon problème. Le frigo américain fait bien les glaçon...
Installation eclairage sur batterie garage
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je souhaiterais créer une installation lumineuse pour mon garage en box dont je suis locataire. Je fais de ...
Coffret de démarrage pompe immergée smr 6/80
Bonjour, Je possède une pompe immergé de la marque jetly smr 6/80 qui s’est subitement arrêté un jour. J’ai donc contacter mon installateur qui e...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, J’ai perdu ma télécommande Bubendorff, elle date me semble t’il d’avant 2011, les autres télécommande de ma maison ont un numéro S/N comme...
Compatibilité chargeur
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous prendrez. J'aimerai savoir si il est possible de charger une batterie vlma avec un c...
Quel bois choisir pour être dans l'eau ?
Bonjour à tous! Je souhaite fabriquer un trop-plein en bois pour mon étang. Je m'interroge sur le bois à choisir car il va tremper dans l'eau en perm...
Tâches sur façade en crépi
Bonjour, Des tâches aux contours blanchâtres s'étendent sur un angle de la maison, sous une vieille cheminée des années 30 (d'ailleurs à l'intérieur ...
Fixé un plan de travail en remplacement d'une crédence
Bonjour j'aimerai savoir s'il es possible de fixé un plan de travail à la vertical en remplacement d'une crédence car celle-ci sont trop fine ou alors...
Petite surface en opus
Bonjour, En ces jours de confinement, j'ai décidé de refaire une mini terrasse en opus dont le joint d'origine était fait de mortier et de sable. C...
Branchement nouveau tableau
Bonjour je souhaite raccorder un nouveau tableau électrique qui a termes remplacera l'existant. Mon problème est que les câbles électriques qui sont...
Isolation phonique faux plafond
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide en tant que total novice en matière de bricolage. Je souhaiterais isoler phoniquement un faux plafond entre ...
Comment eviter qu'une tranche de bois n'eclate ?
voilà j'ai trouver une belle tranche de bois (coupé sur toute l'epaisseure d'un tronc) j'aimerai la conserver. comment puis je eviter qu'elle n'eclate...
Fondation dimension
bonsoir je dois faire un garde corps sans main courante en fixant des poteaux inox avec vitrage intermédiaire ( 1 poteau tout les 135 cm environ) sur...
Ne plus voir le carelage en relief
RésoluBonjour, J'ai une pièce dont les murs sont entièrement couverts de carrelage en relief et ni la couleur ni le relief ne me couviennent (chaque carre...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un lave vaisselle bosch ref sms 50mo8ff et j'ai un pb de message d'erreur e 15 qui s'affiche, impossible d'étein...
Surpresseur sterwins 900 wt-2 ne se déclenche pas
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la vessie de mon suppresseur sterwins 900 wt-2. Les 4 premiers jours, ça a tres bien fonctionné, mais depuis, quand on ...
Moteur porte de garage like it pro600
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on brancher une lumière qui s'allume lors de l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage.
Contacteur jour/nuit qui fait du bruit constemment en hc
Bonjour à tous, Je possède un contacteur jour/nuit GE 666164 20A qui fait un bruit de buzz constant après passage en heures creuses. J’en ai acheté...
Récupérateur d'eau
Bonjour, Suite à une odeur nauséabonde dans ma cuisine, je me suis rendue compte que le bac de récupération d'eau était plein d'eau croupie entre le...
Tête robinet 1/4 tour lave vaisselle
RésoluBonjour, La manette papillon du robinet 1/4 de tour, utilisé comme arrivée d'eau froide de mon lave vaisselle est cassé, c'est a dire qu'elle tourn...
Débordement d'eau bac à lessive machine à laver sulsung eco bubble wd0894w8n
Bonjour à tous, j'ai un débordement d'eau ( jusqu'à 2 mètres de hauteur) au niveau du Bac à lessive de ma machine à laver Samsung Eco Bubble WD0894W8N...
Entretien terrasse ipe : j'ai un doute...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'informations concernant l'entretien de ma terrasse en bois. Je pensais avoir "tou...
Conduit de cheminée apparent
Bonjour, Je désire créer une salle d'eau supplémentaire à l'étage, le conduit de la cheminée passe dans cette future pièce. Le conduit est maçonn...
Frigo américain daewoo ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne fonctionne plus,les 2 compartiment pas de froit
Machine à laver la vaisselle miele g 665 sc
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Miele G 665 SC depuis une vingtaine d'année et marche parfaitement jusque là. Je me suis aperçu qu'il ne s...
Code erreur cl
Bonjour, J ai le code erreur sur machine à laver LG Direct Drive 8 kg le code cl et toujours allumé même en appuyant sur le cadenas pour la sécurité...
Pb lave linge
Bonjour, Ma machine BRANDT BWF174T s’allume mais ne démarre plus. Le voyant « stop » clignote comme lorsqu’elle est en pause mais impossible de la...
Changement ampoule frigo samsung rl38ectb
Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...