Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
"l'écran s'affiche 40 rien ne fonctionne "
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge miele l'écran affiche - 40 mais rien ne fonctionne
Le clavier alphabétique ne s'affiche pas
Bonjour, Je n'arrive pas entrer le mot de passe wiffi car le clavier alphabétique ne s'affiche pas sur l'écran tv nasco Androïd. Comment faire affich...
Changement de led sur lampe ikea
Salut à tous, J’ai une lampe IKEA Jansjö avec un transformateur qui sort du 4V, 0.75A, et 3W. Je voudrais augmenter la puissance de l’éclairage pour...
Coupure linky
Bonjour, Depuis le dimanche 13 octobre et tous les dimanches matin entre 1 h et 2 h j'ai des coupures du linky ( puissance dépassée ) avec une conso...
Recherche notice artemis 500
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la notice du jeu de fléchettes ARTEMIS 500. Merci
Probleme connection wifi poele mcz
Bonjour, J'ai changé de box et mon poele ne se connecte plus. Enfin mon tel voit le poele, et quand je me connecte, il me dit qu'il n'y a pas d'inte...
Porte de garage la toulousaine
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma porte de garage motorisée LA TOULOUSAINE, en effet lorsque je procède à la fermeture avec ma télécommande, la port...
Pas de récupération d'eau sale sur karcher fc7
Bonjour, Aucun voyant ne s'allume sur mon appareil Karcher sans fil FC7, l'eau propre passe mais je ne récupére pas d'eau sale.Les filtres à cheveux ...
Lave vaisselle siemens sn56m ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle s'arrêtait en cours de programme. En éteignant et en rallumant le LV, il redémarrait et terminait l...
Branchement bornier four whirlpool akzm 811ix
Bonjour, J'ai oublié de prendre en photo la branchement de mon bornier avant changement. Quelqu'un aurait ça ? Notamment où vont les fils noirs (...
Bonjour, suite à un bourrage le moteur de mon broyeu einhell
Bonjour, A l'occasion d'un bourrage de mon broyeur Einhell GC KS 2540, la machine s'est arrêtée. Après un nettoyage complet, la machine n' a pas démar...
Bonjour, mon broyeur benza bio 50 démarre et s’arrête.
Bonjour, Mon broyeur Végétaux Benza Bio 50 démarre et s’arrête au bout de quelques secondes. Comment pouvez-vous m’aider ? Cordialement.
Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...
Thermostat chauffage au sol domoteck
Bonjour. Je recherche la notice du thermostat domoteck CU333. J'ai un code erreur E4 qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. Si quelqu'u...
Problème charnière toilette
RésoluBonjour, Après avoir installé des toilettes, j'ai pu constaté qu'elle ne tenait pas en place et bougeait beaucoup de droite à gauche. J'ai ensuite r...
Neutres au commun quel impact
Bonjour, J'arrive dans une maison où il y a 2 tableaux mais surtout un ancien, avec fusibles et neutres au commun, qui alimente cuisine et salon. Il ...
Foyer a pellet tecto
Bonjour, J ai un foyer tectro il s allume et puis 10 min apres il se met eco 71 degrés. Pas moyen de changer , je ne sais pas pourquoi il fait ca
Étanchéité boite de dérivation extérieure
Bonjour, Dans mon jardin, une boite de dérivation est positionnée à l'horizontal et n'a pas été installée convenablement (elle n'est plus étanche). E...
Habit de père noël comment enlever le rouge
Bonjour, au forum J'ai fait le Père Noël samedi 19 , et cela en calèche. Malheureusement il pleuvait , et les cadeaux étaient emballés avec du papie...
Four whirlpool akzm 783/ix
RésoluBonjour, mon four acheté en juin 2014 a décidé de ne plus s'allumer !!!! Après l'avoir utiliser pour une cuisson standard, nous l'avons éteint et d'un...
Un poêle mcz égo 2 air
Bonjour, J allume pendant 5 minutes il met en sécurité A01 allumage raté j ai changé la bougie ça refait mais le ventilateur tangentiel ne tourne pas...
Comment replacer le fil de ma vmc mécanique autoréglable
RésoluBonjour, comment remettre le fil d'ouverture et de fermeture de ma vmc ventilation mécanique autoréglable pour son utilisation de la marque ALDES pou...
Four aeg bpk742l21m fait sauter l'électricité
Bonjour, Je viens d'acheter un four d'occasion de la marque AEG réf : BPK742L21M. Lorsque je le branche à l'électricité, en veille tout va bien mais...
Des fissures sur mon plafond...
bonjour ! avant toute chose je ne suis ni peintre,experte en bâtiment, maçon ... donc je m'excuse d'avance si ma question parait bête ou autre... Vo...
Bruit cli clic tyxia 4610 delta dore ou interrupteur ?
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide. J'ai un interrupteur qui est brancher a un récepteur radio Tyxia 4610 de chez Delta...
Sauter bachata - boitier de commande ne sort plus
RésoluBonjour, Le boitier de commande de mon Sauter Bachata modèle vertical ne sort plus lorsque l'on appuie dessus. Je l'ai démonté, mais ça ne m'avanc...
Connecter un poêle moretti design
Bonjour, Peut on connecter un poêle Moretti design pour le piloter a partir d'un smartphone. Merci de votre réponse.
Molette thermostat frigo
RésoluBonjour, j'ai changer le thermostat ,mon souci est que la graduation de la molette ne correspond pas à la température voulue. comme sur la photo la ...
Problème four electrolux
Bonjour, Mon four Electrolux électrique s'allume mais ne monte pas en température, sachant que l'hélice du four fonctionne. 3min après l'avoir mise ...
Reset porte de garage
Bonjour, ou trouver sur la carte électronique le bouton RISET ? Merci
Déverrouiller une plaque à induction beko vérouillée
RésoluBonjour, J'ai acheté ma plaque de cuisson BEKO HIC64502T d'occasion il y a deux ans, je n'ai pas la notice et ne la trouve pas sur internet. Je n'ai j...
Onduleur pour mcz halo maestro
Bonjour, quelqu'n peut-il me renseigner sur la possibilité de brancher mon poêle sur un Onduleur ? Si oui, lequel est fiable. Merci pour tout Jojod...
Brancher un robinet thermostatique connecté
Bonjour, J’ai installé ma sonde sur la chaudière et aussi mes robinets thermostatiques, connectés, mais j’ai un souci au niveau des deux radiateurs q...
Gaziniere germania
Bonjour, j’ai une gaziniére germania depuis 10 ans aujourd’hui tout fonctionne le four s’allume mais il reste très tiède et ne chauffe plus quelqu’un...
Problèmes paramétrage
Bonjour, J'ai un client qui a un Etna Vulcano. Je souhaiterais avoir les valeurs usines des paramètres car il a bougé à ceux-ci. Le poêle met "chaud...
Frottement du tambour sur la resistance lave linge bosch
Bonjour, il y a quelques semaines, mon lave linge a fait sauté le disjoncteur. la résistance était entaillée à un endroit donc changement de résista...
Vis foirée sur bornier alimentation de cuisinière induction
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière induction Continental Edison de seconde main. Elle fonctionnait mais le raccordement était du bricolage à une fic...
Plateau senseo vibre
Bonjour, Mes tasses vibrent lorsque le café coule de ma Senseo. Nous devons tenir les tasses pour qu'elles restent en place. Elle a juste juste un an...
Isolant four
RésoluBonjour, Suite au changement de la resistance sole de mon four l'aluminium est venue avec ... Je pensais le remplacer par de l'aluminium classi...
Radiateur froid
Bonjour, Mon radiateur reste froid et les tuyaux sont froids aussi j’ai tout essayé : purge (seule de l’eau froide coule et elle est propre), la ...
Chauffe eau
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon chauffe eau sur un relais jour nuit . Actuellement il est brancher sur un disjoncteur 20a . J’ai donc simplement ne...
Balord à l essorage
Bonjour, mal miel w3224 elle part en balourd à l essorage par intermitence malgrés une vidange parfaite
Kilburn marshall s'allume et capte , mais aucun son
Bonjour, ma kilburn s'allume et capte le Bluetooth , mais aucun son en sortie . merci de me conseiller pour la dépanner .
Tableau 3phasé
Bonjour, Merci d'avance pour vos remarques, j'ai quelques notions en électricité mais pas un vrai électricien. J'ai une installation triphasé, les a...
Utilisation d'un sterilisateur
RésoluBonjour, pour ceux qui font leur bocaux , comment bloquez vous les boites dans le stérilisateur , en effet il y à 8 tiges prévues pour les "crochet...
Probleme thermostat domoteck cu333
RésoluBonjour à Tous, J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se...
Ouverture coffre volet roulant vemcros
RésoluBonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...
Polycarbonate
RésoluBonjour, J'ai commis l'imprudence de stacker des plaques de polycarbonate à l'extérieur. Lorsque j'ai voulu retirer le film protecteur, celui-ci é...
Recherche de composants électronique cms
Bonjour, je suis en train de répararer un pc portable alienware aera 51m et je cherche à remplacer un composant qui fait court circuit. Je n'arrive p...
Comment dissoudre crottes diarrhée chat sur carrelage
Bonjour, Diarrhée chat collée sur carrelages