Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo americain general electricgse20jefww 80cm probleme de froid il faut mont
Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...
Peinture qui jaunit + peinture qui ne tient pas
Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour enlever la tapisserie de mon appartement, faire de l'enduit et enfin tout repeindre en blanc. Le...
Modification réception satellite.
Bonjour à tous Modification pour réception TV. Je regarde ma 2è TV (cuisine) par l’intermédiaire d’un émetteur/récepteur infra-rouge sans fil depui...
Panne sur chaudière de dietrich mcx 24/28
Bonjour, J’ai une chaudière à condensation De Dietrich MCX 24/28. Elle s’est arrêtée de fonctionner brutalement et aucun code n’apparaît D’ailleu...
Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...
Bouton poussoir et détecteur en parallèle pour eclairage cage d 'escalier
Bonjour, La cage d'escalier de mon immeuble est pour le moment commandée par des boutons poussoir à chaque étage (7étages) qui allument l'ensembl...
Plan lit tempo junior conforama
Bonjour, Quelqu un aurait il la notice de montage du Lit combiné 90x200 cm - TEMPO JUNIOR de chez conforama? Merci vraiment pour votre aide car pas...
Poste cd
Bonjour, j ai un poste combiné la marque mega bass mon lecteur cd ne fonctionne plus je met un cd et il marque RERD merci d avance
Le cycle se fait normalement mais l'eau ne circule pas,
Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...
Lave vaisselle proline dwp52a
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...
Defaut de vidange après remplacement de la pompe
Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...
Notice de montage du lit évolutif.
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit évolutif. Je l'ai depuis très longtemps et n'arrive pas remettre la mains dessus. J'ai donné...
Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière
RésoluBonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...
Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?
Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...
Gu10 230v mis sur spot 12volt
Bonjour, Je viens de me rendre compte que les ampoules dans ma cuisine sont sur 230V alors qu'il est noté 12Volt sur les spots dans lesquels elles s...
Odeur sur le linge
Bonjour, Après quelques semaine mon linge qui est dans mon armoire quand je dois le m en servir il sent parfois le vomis, je suis obligé de le rela...
Diode rençage/arret cuve pleine clignote rapidement
Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...
Idiamant netatmo
Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...
Lave vaisselle bluesky 4912
Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci
Changement ampoule refrigerateur bosh duo system
Bonjour, Comment enlever et changer l'ampoule du BOSH DUO SYSTEM de mon réfrigérateur
Changer résistance de dégivrage frigo américain whirlpool
Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...
Vrillette ou pas
Bonjour, cela fait un moment qu’il y’a de petits insectes marron chez moi au début cela a seulement commencé dans les rideaux de ma chambre puis maint...
Vis rouillée abattant xv
Je veux changer mon abattant de wc. Les attaches sont en métal. J’ai lu que la solution serait de percer la tête de la vis. Problème : la tête de la v...
Fil pilote
Bonjour, Qui doit installer le fil pilote ? Le propriétaire ou bien l'installateur du compteur ? Merci
Sanybroyeur wc et evier cuisine ?
Bonjour, Chez ma parents à la campagne on va refaire la partie assainissement en ANC. La maison est assez longue, elle est composée de deux parties ...
Panne réfrigérateur samsoug
Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp
Alimentation moteur 24v cc type d'alim
Bonjour je souhaite alimenter un petit moteur 24V continu. 200VA Pensez vous que ce genre de concept d'alim tient le coup ? ils ont aussi du 500W po...
Carapace de tortue
FerméBonjour à tous, J'ai récemment eu en possession, suite à un don d'un de mes grands parents, une ancienne carapace de tortue. Or cette dernière est s...
Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais
RésoluBonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...
Pas de remplissage de la cuve
Bonjour, La cuve ne se remplit pas du tout l'eau coule directement et coule en continue dans la cuvette est ce le joint au niveau du robinet???
Fort bruit lors de l'essorage
Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79
Vidange lave-linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
Finition piscine
Bonjour, j'ai fait refaire les plages de ma piscine en bois exotique ; celles ci ont été posées sur plots, sur les plages carrelées existantes ,ce ...
Sharp dual control sr problem
Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...
La troisieme touche ne s'eteint pas et empeche le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, scl 141ctp schneider
Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l
RésoluBonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...
Portail pvc présentant des ouvertures - comment les combler?
Bonjour, J'ai un portail en PVC comme celui de la photo. Les ouvertures sont légèrement plus grandes et mon chien peut passer à travers. J'aimerais ...
Taque gaz smeg
Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.
Plafonnier problème de branchement
Bonjour, Je suis une bricoleuse j'ai acheté un plafonnier Davenport chez castorama et je galère . Il y a bien les trois trous + - et la terre . P...
Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...
Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70
Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...
Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage
RésoluBonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ?
Bonjour, Je pose une question Je ne peux pas croire que personne n ai jamais conçu un climatiseur mobile qui, au lieu d évacuer de l air chaud par ...
Meuble calao salle de bains casto
Bonjour, j'ai un problème Je dois déclipser les montants des tiroirs de ce meuble car erreur sur la notice et je n'y arrive pas. Avez vous une ...
Clavier et pavé tactile macbook pro
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur et le touchpad ne fonctionne plus seul la touche Marche/Arrêt fonctionne Merci pour vos réponses Cordialemen...
Lames non serrées volet bubbendorf fermé
Bonjour, comment régler la fin de course de mon volet roulant bubbendorf radio solaire? Les lames ne sont serrées qu'a moitié du volet Merci Cor...
Frigo scholtes
Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...
Sel ou vinaigre pour mon lave vaiselles
Bonjour, doit-on mettre le vinaigre blanc dans le bac a sel ?
Chauffe eau
Bonjour, Nous avons installer un chauffe eau de 200l neuf atiston Acapulco titane , construction neuve , tout est neuf arrivée PER, raccord diélectr...
Compresseur frigorifique
Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?