Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Refrigerateur samsung panneau clignotant
Bonjour. J'ai un réfrigérateur Samsung. Model dans l'image jointe. Brusquement son panneau de commande et les Led ont commencé à clignoter sans r...
Poêle a pétrole inverter 5005
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, en ce qui concerne cet appareil est-il nécessaire de vider complètement le réservoir de combustible en ...
Quel motorisation de portail et garage choisir ?
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils, car je souhaiterais installer prochainement ma porte de garage ainsi que mon portail, j'ai été me rense...
Tele tcl 75ep661 bloque sur logo android
bonjour a tous brobleme sur ma tele tcl75ep661 elle est bloque sur le logo android qui n arrête pas de tournée quelle manipe je doit faire merci
Visiophone sur came za3
bonjour, je souhaite brancher un visiophone EXTEL au boitier CAME quadro comando ZA3. Où me raccorder ? Merci d'avance, cordialement, Olivier
Bac à poussière rowenta cyclonique extrême
Bonjour, Rowenta cyclonique extrême Impossible à remettre le bac à poussière. Avez-vous une idée ? Merci
Odeur chimique dans frigo qui contamine la nourriture
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je viens à quitter mon domicile pour me rendre chez de la famille ou des amis, et que je me retrouve face ...
Comment retarder la rouille de la clôture jardin
Bonsoir, Habitante dans une rue très fréquentée par les voitures, j'ai remarqué que les parties basses fixées des plaques de clôtures se rouillen...
Robinet manuel est bloqué
Bonjour, Mon radiateur ayant une tête manuelle est allumé depuis 2 jours et je n'arrive plus à faire bouger le robinet pour l'eteindre. Il chauffe...
Nice spin détecteur de lumière défectueux
Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice Spin. Normalement, quand je desce...
Mon lave linge haier se remplit et se vide directement
Bonjour , mon lave linge Haier HW60 12F2SM se remplit quelques secondes et se vide aussitôt sans démarrer de programme. il n'y a pas de code d'erreur...
Pour plus d'informations sur maysun solar
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...
Morceau de plastique coincé au fond de la serrure
RésoluBonjour, un petit morceau de plastique s'est coincé au fond de ma serrure d'entré. Que puis-je faire pour l'enlever? Merci beaucoup à tous ceux ...
Branchement interphone urmet 1130/16
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le branchement d'un interphone. Je remplace un vieil interphone par un nouveau de la même marque (Urmet 11...
Lave linge aya amf6054 s'allume mais ne démarre pas
Bonjour ! (je préviens d’avance, je n’y connais rien ! ) J’ai un lave linge AYA AMF6054, acheté d’occasion il y a 3ans et demi. Lorsque je souhaite dé...
Les voyants s'allument
Bonjour, je voudrai savoir comment faire reset sur ma sèche linge a condensation modelé CPH
Panne lave linge brandt wfk1417f
Bonjour il y a un mois suite à panne au rinçage, j'ai contrôlé puis changé les charbons du moteur car HS, la machine a de nouveau fonctionné. Hier mêm...
Problème de chasses d eau
Bonjour, J'ai un souci avec mes deux WC Grohe je les ai posé il y a 16 ans sur un des deux changer le mécanisme il y a 4 ans. À l'heure d'aujourd'hu...
Panne seche linge bosch maxx6 sensitive
Bonjour, j'ai un seche-linge BOSCH MAXX 6 Sensitive,il marche 1mn et s'arrete:POUQUOI??? merci d'avance pour vos reponses
Stores velux qui se déchire avec le temps
Bonjour, avez vous de lexpericence dans les stores velux . dans un toit il y a beaucoup de soleil qui tape . je pense qu ils se deseche et se casse ...
Portail avec moteur avidsen orea 550 quand on passe devant
Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...
Lave vaisselle medelstor ghe423ca1 (ikéa)
RésoluBonjour L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais le programme se déroule normalement ? Est ce problème de résistance ou le capteur de tempér...
Lave vaisselle bosch série 8 supersilence ne s'allume plus
RésoluBonjour. Mon lave vaisselle Bosch Série 8 SuperSilence ne s'allume plus. Prise et fusible testés : ok. Il s'agit du modèle suivant : E-Nr. SMS88TW02...
Désencatrer un four dont la porte s'est bloquée automatiquement....
Bonjour, J'ai un four encastré dont la porte ne s'ouvre plus car il s'est mis en position sécurité , suite à un court circuit dans la cuisine, que...
Scooter électrique windgoo b20
Bonjour, j'ai un scooter électrique d'occasion avec un moteur 350w et batterie 36V-6A. je démarre l'engin en un tour de pédale (cf. constructeur) et...
Friteuse gaz ne marche pad
Bonjour, J ai une friteuse double bac de 15l à gaz sur remorque j ai changer un thermostat minist le meme et cela ne marche pas il n y a pas de ter...
Baie vitrée fissurée
Bonjour, J'ai eu 2 chocs sur ma baie vitrée causant 2 fissures à 2 endroits opposés. La première à l'angle en bas à droite de 10 cm et une autre en...
Cloison en béton ?
Bonjour, Merci par avance pour votre aide ! J'ai récemment acheté un appartement dont je ne dispose pas des plans structuraux. Je comptais démolir...
Commander gâche électrique sur platine blyss jelbi ean366360
Bonjour, J'ai fait installer mon interphone vidéo de marque Blyss Jelbi EAN 3663602632177 / 3663602632184 il y a 2 ans. Mon petit fils a appuyé su...
Aide pour branchement double interruptueur lemans opus
RésoluBonjour, (désolée, je reposte ma demande car je me suis trompée de forum et je ne parviens pas à effacer cette première demande) : j'essaie, en vain,...
Changement ampoule lumière miroir
Bonjour, Je dois changer pour la première fois l'ampoule du miroir de ma salle d'eau Il n'y a pas de vis pour la glace opaque Merci de votre aide...
Restauration chemin de pigeon sur facade en pierre
Bonjour, Je dois restaurer ce passage de pigeon mais la pierre de ce passage est HS quand je dis hs il s'agit de poudre !!! Même en minéralisant la p...
Cordon éthernet rj45 - norme t568
Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 chez moi en suivant la norme T568A. J'ai fabriqué avec les chutes de câble monobrins des cordons pour relier ...
Restauration génoise maison en pierre chaux
Bonjour, J'ai une maison en pierre j'ai déjà rénové 2 façades en joint de pierre avec de la chaux. Je dois restaurer la génoise faite avec des tuil...
Ma cafetiére senséo hd 6563
Bonjour, C'est la deuxième fois que ma machine me demande le détartrage. La première fois, tout c'est déroulé normalement, pour finir par l'extinct...
Réparation parquet « kapla » a pris l’eau
Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant de quitter mon logement. J’ai au sol une sorte de parquet formé par des sorte...
Agrafes werckman de rechange
RésoluBonjour, j'ai acheté une agrafeuse werckman professionnal tools chez action comment retrouver des agrafes de même marque largeur 11.3 mm Cordialement...
Dépannage lave linge miele
Le système aquasecurité de mon lave linge Miele s est déclenché et je ne peux pas le desinstaller. Que faire?? Lave linge Miele wT2780S
Etancheité pied de façade terrasse
Bonjour, Bonjour, D'ici quelques jours je vais entamer mon chantier de dalle céramique sur plot , le support sera une dalle béton qui a été fai...
Machine a laver probleme aqualtis
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver elle fait énormément de bruit à l'essorage et aujourd'hui il y avait un liquide marron en dessous d...
Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec
RésoluBonjour, A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm. A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (j...
Machine à laver mièle twindos w1 code sav f0211
Bonjour, J'ai voulu faire la lessive avec ma machine à laver Mièle twindos w1 mais elle sonne et indique sav f0211. Je ne trouve nulle part ce code ...
Mixeur seb rondo 2500
Bonjour, comment demonter couvercle pour acces moteur
Lumière dans une pièce mais pas dans l'autre
Bonjour, J'ai un fusible commun pour la lumière dans 2 pièces...il a sauté suite a un orage... j'ai réenclenché le fusible et j'ai la lumière dans u...
Construction
Bonjour,mon voisin veux rénover un garage(rehaussé) en construisant le long de ma maison qui est à étage mais sur ce mur je voulais mettre une fenêtr...
Peut-on mettre 2 isolations ?
Bonjour, Je vais mettre des panneaux sandwich isolé de 40mm car pas plus de place. Je voulais savoir si ça suffit pour ne pas entendre la pluie sur l...
Récupération des eaux grises
Bonjour , J'aimerai récupérer les eaux grises pour pouvoir les utiliser dans les toilettes. Je filtrerai les eaux , des poils et cheveux,avant qu'el...
Renseignement sur la qualité de travaux effectué par une ent
Bonjour, Nous faisons actuellement faire une extension de notre domicile, nous avons donc une entreprise qui effectue ces travaux chez nous. Je ne s...
Mon aspirateur rowenta power xterm cyclonic est bouché dans le tube de l’aspi
RésoluBonjour, mon aspirateur rowenta xterm power cyclonic est bouché dans le tube de l’aspirateur qui fait le lien entre le flexible et le bac de récupérat...
Condenseur sèche linge
Bonjour, J’ai nettoyé le condenseur de mon sèche linge et je ne savais pas qu’il fallait bien le laisser sécher avant de le remettre du coup ça sèche...