Les discussions

Refrigerateur samsung panneau clignotant

Bonjour. J'ai un réfrigérateur Samsung. Model dans l'image jointe. Brusquement son panneau de commande et les Led ont commencé à clignoter sans r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Ururburus

Poêle a pétrole inverter 5005

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, en ce qui concerne cet appareil est-il nécessaire de vider complètement le réservoir de combustible en ...

stf_jpd87

Quel motorisation de portail et garage choisir ?

Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils, car je souhaiterais installer prochainement ma porte de garage ainsi que mon portail, j'ai été me rense...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_frmu

Tele tcl 75ep661 bloque sur logo android

bonjour a tous brobleme sur ma tele tcl75ep661 elle est bloque sur le logo android qui n arrête pas de tournée quelle manipe je doit faire merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fab29000

Visiophone sur came za3

bonjour, je souhaite brancher un visiophone EXTEL au boitier CAME quadro comando ZA3. Où me raccorder ? Merci d'avance, cordialement, Olivier

olivier

Bac à poussière rowenta cyclonique extrême

Bonjour, Rowenta  cyclonique extrême Impossible à remettre le bac à poussière. Avez-vous une idée ? Merci

stf_jpd87

Odeur chimique dans frigo qui contamine la nourriture

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je viens à quitter mon domicile pour me rendre chez de la famille ou des amis, et que je me retrouve face ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
richard.31

Comment retarder la rouille de la clôture jardin

Bonsoir, Habitante dans une rue très fréquentée par les voitures, j'ai remarqué que les parties basses fixées des plaques de clôtures se rouillen...

labricole47

Robinet manuel est bloqué

Bonjour, Mon radiateur ayant une tête manuelle est allumé depuis 2 jours et je n'arrive plus à faire bouger le robinet pour l'eteindre. Il chauffe...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_jpd87

Nice spin détecteur de lumière défectueux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice  Spin. Normalement, quand je desce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
stf_jpd87

Mon lave linge haier se remplit et se vide directement

Bonjour , mon lave linge Haier HW60 12F2SM se remplit quelques secondes et se vide aussitôt sans démarrer de programme. il n'y a pas de code d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Pour plus d'informations sur maysun solar

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser quelques questions sur Maysun Solar. J'ai vu sur Facebook la promotion de Maysun Solar pour le module Twisun à...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Morceau de plastique coincé au fond de la serrure

Résolu

Bonjour, un petit morceau de plastique s'est coincé au fond de ma serrure d'entré. Que puis-je faire pour l'enlever? Merci beaucoup à tous ceux ...

jeanpierre

Branchement interphone urmet 1130/16

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le branchement d'un interphone. Je remplace un vieil interphone par un nouveau de la même marque (Urmet 11...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Rach

Lave linge aya amf6054 s'allume mais ne démarre pas

Bonjour ! (je préviens d’avance, je n’y connais rien ! ) J’ai un lave linge AYA AMF6054, acheté d’occasion il y a 3ans et demi. Lorsque je souhaite dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Les voyants s'allument

Bonjour, je voudrai savoir comment faire reset sur ma sèche linge a condensation modelé CPH

stf_jpd87

Panne lave linge brandt wfk1417f

Bonjour il y a un mois suite à panne au rinçage, j'ai contrôlé puis changé les charbons du moteur car HS, la machine a de nouveau fonctionné. Hier mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème de chasses d eau

Bonjour, J'ai un souci avec mes deux WC Grohe je les ai posé il y a 16 ans sur un des deux changer le mécanisme il y a 4 ans. À l'heure d'aujourd'hu...

stf_jpd87

Panne seche linge bosch maxx6 sensitive

Bonjour, j'ai un seche-linge BOSCH MAXX 6 Sensitive,il marche 1mn et s'arrete:POUQUOI??? merci d'avance pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_jpd87

Stores velux qui se déchire avec le temps

Bonjour, avez vous de  lexpericence dans les stores velux . dans un toit il y a beaucoup de soleil qui tape . je pense qu ils se deseche et se casse ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Superman1212

Portail avec moteur avidsen orea 550 quand on passe devant

Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle medelstor ghe423ca1 (ikéa)

Résolu

Bonjour L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais le programme se déroule normalement ? Est ce problème de résistance ou le capteur de tempér...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch série 8 supersilence ne s'allume plus

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle Bosch Série 8 SuperSilence ne s'allume plus. Prise et fusible testés : ok. Il s'agit du modèle suivant : E-Nr. SMS88TW02...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Désencatrer un four dont la porte s'est bloquée automatiquement....

Bonjour, J'ai un four encastré dont la porte ne s'ouvre plus car il s'est mis en position sécurité , suite à un court circuit dans la cuisine, que...

stf_jpd87

Scooter électrique windgoo b20

Bonjour, j'ai un scooter électrique d'occasion avec un moteur 350w et batterie 36V-6A. je démarre l'engin en un tour de pédale (cf. constructeur) et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Jipel78

Friteuse gaz ne marche pad

Bonjour, J ai une friteuse double bac de 15l à gaz sur remorque j ai changer un thermostat minist le meme et cela ne marche pas il n y a pas de ter...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87

Baie vitrée fissurée

Bonjour,  J'ai eu 2 chocs sur ma baie vitrée causant 2 fissures à 2 endroits opposés.  La première à l'angle en bas à droite de 10 cm et une autre en...

stf_jpd87

Cloison en béton ?

Bonjour, Merci par avance pour votre aide ! J'ai récemment acheté un appartement dont je ne dispose pas des plans structuraux. Je comptais démolir...

stf_jpd87

Commander gâche électrique sur platine blyss jelbi ean366360

Bonjour, J'ai fait installer mon interphone vidéo de marque Blyss Jelbi EAN 3663602632177 / 3663602632184 il y a 2 ans. Mon petit fils a appuyé su...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Steff

Aide pour branchement double interruptueur lemans opus

Résolu

Bonjour, (désolée, je reposte ma demande car je me suis trompée de forum et je ne parviens pas à effacer cette première demande) : j'essaie, en vain,...

Samwdc

Changement ampoule lumière miroir

Bonjour, Je dois changer pour la première fois l'ampoule du miroir de ma salle d'eau  Il n'y a pas de vis pour la glace opaque  Merci de votre aide...

KIDUGUEN

Restauration chemin de pigeon sur facade en pierre

Bonjour, Je dois restaurer ce passage de pigeon mais la pierre de ce passage est HS quand je dis hs il s'agit de poudre !!! Même en minéralisant la p...

Ghisleghis_2610

Cordon éthernet rj45 - norme t568

Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 chez moi en suivant la norme T568A. J'ai fabriqué avec les chutes de câble monobrins des cordons pour relier ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux

Restauration génoise maison en pierre chaux

Bonjour, J'ai une maison en pierre j'ai déjà rénové 2 façades en joint de pierre avec de la chaux. Je dois restaurer la génoise faite avec des tuil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Ghisleghis_2610

Ma cafetiére senséo hd 6563

Bonjour, C'est la deuxième fois que ma machine me demande le détartrage. La première fois, tout c'est déroulé normalement, pour finir par l'extinct...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
0xSam

Réparation parquet « kapla » a pris l’eau

Bonjour, Je suis locataire et je dois remettre à neuf mon studio avant de quitter mon logement. J’ai au sol une sorte de parquet formé par des sorte...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Agrafes werckman de rechange

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une agrafeuse werckman professionnal tools chez action comment retrouver des agrafes de même marque largeur 11.3 mm Cordialement...

Roro

Dépannage lave linge miele

Le système aquasecurité de mon lave linge Miele s est déclenché et je ne peux pas le desinstaller. Que faire?? Lave linge Miele wT2780S 

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
jumy39

Etancheité pied de façade terrasse

Bonjour, Bonjour,   D'ici quelques jours je vais entamer mon chantier de dalle céramique sur plot , le support sera une dalle béton qui a été fai...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux

Machine a laver probleme aqualtis

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver elle fait énormément de bruit à l'essorage et aujourd'hui il y avait un liquide marron en dessous d...

richard.31

Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec

Résolu

Bonjour, A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm. A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (j...

dudu

Machine à laver mièle twindos w1 code sav f0211

Bonjour, J'ai voulu faire la lessive avec ma machine à laver Mièle twindos w1 mais elle sonne et indique sav f0211. Je ne trouve nulle part ce code ...

stf_jpd87

Mixeur seb rondo 2500

Bonjour, comment demonter couvercle pour acces moteur

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
labricole47

Lumière dans une pièce mais pas dans l'autre

Bonjour, J'ai un fusible commun pour la lumière dans 2 pièces...il a sauté suite a un orage... j'ai réenclenché le fusible et j'ai la lumière dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Construction

Bonjour,mon voisin veux rénover un garage(rehaussé) en construisant le long de ma maison  qui est à étage mais sur ce mur je voulais mettre une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux

Peut-on mettre 2 isolations ?

Bonjour, Je vais mettre des panneaux sandwich isolé de 40mm car pas plus de place. Je voulais savoir si ça suffit pour ne pas entendre la pluie sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
lucienpel

Récupération des eaux grises

Bonjour , J'aimerai récupérer les eaux grises pour pouvoir les utiliser dans les toilettes. Je filtrerai les eaux , des poils et cheveux,avant qu'el...

Daniel 26

Renseignement sur la qualité de travaux effectué par une ent

Bonjour, Nous faisons actuellement faire une extension de notre domicile, nous avons donc une entreprise qui effectue ces travaux chez nous. Je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
atlassaturn

Mon aspirateur rowenta power xterm cyclonic est bouché dans le tube de l’aspi

Résolu

Bonjour, mon aspirateur rowenta xterm power cyclonic est bouché dans le tube de l’aspirateur qui fait le lien entre le flexible et le bac de récupérat...

Gilles

Condenseur sèche linge

Bonjour, J’ai nettoyé le condenseur de mon sèche linge et je ne savais pas qu’il fallait bien le laisser sécher avant de le remettre du coup ça sèche...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000