Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Reparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230
Bonjour, comment réparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230 acheté en Mars 2019. le plateau arrière marche normalement, mais le devant clign...
Four encastrable smeg sfp 485x
Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...
Diametre raccord plomberie pvc
Bonjour, j'ai un petit souci svp Actuellement je restaure une pièce de la maison en local professionnel, j'ai absolument d'un évier donc j'ai peser...
Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ?
Peut-on mettre une peinture mate sur une satinée car sur celle-ci il y a des traces et en faux jour ce n'est pas beau, merci
Probleme d eau chaude a la douche
Bonjour, J ai un sousis au niveau, soit de la chaudiere soit a la douche, quand je vx prendre de l eau chaude a la douche celle ci chauffe a peine vo...
Sèche cheveux
RésoluBonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...
Pressostat ne s’enclenche pas
Bonjour, J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider. Je vous explique. J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée. Le ...
Suite coupure electrique le frigo clignote sur quel boutou doit t'on appuyer
Bonjour, suite coupure electrique le frigo americain samsung clignote sur quel bouton je dois appuyer pour le faire redemarrer merci
Reglage de ma porte de garage marque algoat
Bonjour, merci de me donner l, information pour régler la fin de course de ma porte
Recherche électronicien pour réinitialisation toilettes japonaises
Saniclean - Modèle FUJI Bonjour, Nous recherchons un électronicien qui pourrait nous réinitialiser la carte électronique de notre abattant toilett...
Problème de branchement d’une ampoule
J’ai un interrupteur avec deux fils mais une ampoule avec 3 fils Comment faire pour brancher l’ampoule ? Merci d’avance
Wc impossible de devisser le gros écrou qui tient le mécanisme du wc
Bonjour, i Je n arrive pas a dévisser le gros écrou qui tient le mécanisme du WC Il est complètement grippe comment faire? Merci pour vos répons...
Rail comptatible spot lita année 60 !
Bonjour ! Je cherche désespérément la réf des rails compatibles avec ces spots. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. La réf des spots est : 4...
Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude
RésoluBonjour, J ai depuis deux jour un pb assez pénible. Mon contacteur jour/nuit reste sur auto et je n'ai plus de production d'eau chaude. Quand je t...
Quelle reglage de temperature sur chaudiere
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...
Retirer les anciens cables
Bonjour, une idée pour retirer les anciens câbles dans ma chambre ; attacher les deux câbles (neutre et phase) de l’extimité avec un fil solide, e...
Défaut dans pompe à chaleur airwell
Bonjour, J'ai acquis une pompe à chaleur Aiwell MCH-A 08V en 2006 qui a toujours bien fonctionné, sauf que, il y a quelques jours, le disjoncteur 30 ...
Panne en fin de cycle e 15
Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...
Congélateur
Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci
Frigo congelo samsung rt29k5030s9/ef
Bonjour, la partie arriere de mon congelateur s'est deformée que puis je faire?la temperature est bonne
Lave vaisselle continental edison celv907sm
Bonjour, mon lave vaisselle s est arreter d un coup en debut de programme et il ne s allumme plus du tous , merci
Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet
RésoluBonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...
Ventilateur brandt malice wtd1276
Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...
Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47
Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...
Problème avec compteur d eau
Bonjour, Il paraîtrait que ma consommation d’eau pour ces 6 derniers mois ai été de 300 m3 d’eau ? Pas eu de fuite ! Je suis en copropriété. M...
Lave vaisselle beko ne se rempli pas.
Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko dfs2539. L'eau ne se rempli pas. A l'arrêt l'appareil ronronne, le bouton démarrage active le voyant mais ne ch...
Bac acier et condensation
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais vous déplacerez si ça ne convient pas Sourire Nous venons de faire une toiture ...
Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563
RésoluBonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...
Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...
Énergie saving
Bonjour, Poêle P958 Piazzetta Je souhaiterai savoir si je peux programmer +1 -1 demande température 20 ° quand je mets +2 -2 conseillépar le ...
Jointures entre lames pvc sol
RésoluBonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...
Contacteur pour contrat ejp
Bonjour, - J'ai un contrat EJP (Hérité de mes parents...), et le tarif reste encore intéressant, surtout maintenant, avec les augmentations (J'ai u...
Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire
RésoluBonjour, poêle e granulés indique brasero vide , lorsque je veux l'allumer que dois-faire
Démonter pied de comptoir collé
Bonjour, J'ai dans mon sejour-cuisine un îlot central avec un comptoir type bar qui dépasse est qui est soutenu par un pied en métal. Je souhaite ref...
Le suppresseur
Bonjour, le spresseur déclenche mais quelques temps après il s'arrête et ne déclenche plus. Jai installé d'autre s ailleurs ça marche très bien mais c...
Lave vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle indesite ne vidange pas depuis que les voyants clignotent rouge le sel et le liquide.,
Problème interrupteurs sans fil hager
Bonjour, j'ai un souci avec un kit vva et vient hager sans fil modèle émetteur trm 690g et le récepteur sans file et le modèle trm702a , est ce que ye...
Capot rouillé
Bonjour, Je voudrais changer le capot rouillé de ma machine à laver Vedette. VLT61105-F/01 OU POURRAIS JE TROUVER LA PIECE.MERCI VEDETTE 1 À 6 KG...
La flammme sallume mais lappareil sallume pas fagor a gaz9
La flamme de l"appareil fagpr s'allume mais quaud se tourne le bouton s'éteigne
Porte congelo légèrement ouverte
Bonjour, Frigo congelo cnel 391 lg liebherr. Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et do...
Whirlpool lave vaisselle clean power 6 tb sensé
Bonjour, Ma machine quand je essaye de la mettre en route donc une fois choisi le programme je la démarre et elle c’arrete clignotent sans arrêt et ...
Produire son électricité
RésoluBonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...
Code erreur 19 bft thalia
Bonjour, un code erreur 19 s affiche sur mon portail BFT Thalia a quoi cela correspond merci de vos réponses
Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?
RésoluBonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...
Trio gigaset a520
Bonjour, Peut on changer uniquement l'un des combinés du trio qui me pose problème? En effet, lorsqu'il est chargé, si j'appelle un numéro, il se dé...
Demande de notice de montage / lit
Bonjour à toutes et à tous , j’aimerais savoir si une ou un d’entre vous aurait en sa possession la notice du lit évolutif galipette génération con...
Notice
Bonjour, Je recherche la notice du LAVEVAISSELLE INTÉGRABLE SLVI1444A++ EXTRA DRYING. Merci
Panne volets roulants (somfy rts).
Bonjour, J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé. Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC...
Recherche chargeur
Bonjour, je recherche ce type de chargeur AC110-240V 50HZ, sortie DC 7.5V 900mA pour un quad electrique CT726B. Ou pourrais je en obtenir un ? M...
Appareils s'eteignant quand le sèche linge démarre
Bonsoir ! J'ai un curieux souci sur l'installation de ma maison, et j'aurai été intéressé de savoir si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait ...