Les discussions

Reparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230

Bonjour, comment réparer la plaque de cuisson sauter 2domino sp14230 acheté en Mars 2019. le plateau arrière marche normalement, mais le devant clign...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable smeg sfp 485x

Bonjour, Mon four ne s'éteint plus depuis hier,j'ai tout essayé, même lancé un programme de pyrolyse mais au bout de 2min ça marque error 04, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Diametre raccord plomberie pvc

Bonjour, j'ai un petit souci svp Actuellement je restaure une pièce de la maison en local professionnel, j'ai absolument d'un évier donc j'ai peser...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ?

Peut-on mettre une peinture mate sur une satinée car sur celle-ci il y a des traces et en faux jour ce n'est pas beau, merci

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
NONO

Probleme d eau chaude a la douche

Bonjour, J ai un sousis au niveau, soit de la chaudiere soit a la douche, quand je vx prendre de l eau chaude a la douche celle ci chauffe a peine vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Helene184

Sèche cheveux

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation spécifique, j'ai besoin d'un petit "ventilateur" manuel mais sans chaleur. J'ai donc acheté un sèche cheveux et, après ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
JPJLEPOU

Pressostat ne s’enclenche pas

Bonjour, J’ai un souci quelqu’un pourrai m’aider. Je vous explique. J’ai mis un ballon vessie plus pressostat tout neuf avec pompe immergée. Le ...

Juxx

Suite coupure electrique le frigo clignote sur quel boutou doit t'on appuyer

Bonjour, suite coupure electrique le frigo americain samsung clignote sur quel bouton je dois appuyer pour le faire redemarrer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Reglage de ma porte de garage marque algoat

Bonjour, merci de me donner l, information pour régler la fin de course de ma porte

stf_jpd87

Recherche électronicien pour réinitialisation toilettes japonaises

Saniclean - Modèle FUJI Bonjour, Nous recherchons un électronicien qui pourrait nous réinitialiser la carte électronique de notre abattant toilett...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème de branchement d’une ampoule

J’ai un interrupteur avec deux fils mais une ampoule avec 3 fils Comment faire pour brancher l’ampoule ? Merci d’avance

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gt.55

Wc impossible de devisser le gros écrou qui tient le mécanisme du wc

Bonjour, i Je n arrive pas a dévisser le gros écrou qui tient le mécanisme du WC Il est complètement grippe comment faire? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Rail comptatible spot lita année 60 !

Bonjour ! Je cherche désespérément la réf des rails compatibles avec ces spots. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. La réf des spots est : 4...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Contacteur jour/nuit sur auto permanent et plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai depuis deux jour un pb assez pénible. Mon contacteur jour/nuit reste sur auto et je n'ai plus de production d'eau chaude. Quand je t...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Quelle reglage de temperature sur chaudiere

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière C&M Nectra 2.23 VMC dans un appartement de 63 m2 a Nice. La construction est de 1978-1982. J'y ai aussi 5 ...

stf_frmu

Retirer les anciens cables

Bonjour, une idée pour retirer les anciens câbles dans ma chambre ; attacher les deux câbles (neutre et phase) de l’extimité avec un fil solide, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Défaut dans pompe à chaleur airwell

Bonjour, J'ai acquis une pompe à chaleur Aiwell MCH-A 08V en 2006 qui a toujours bien fonctionné, sauf que, il y a quelques jours, le disjoncteur 30 ...

Guytou

Panne en fin de cycle e 15

Bonjour, à chaque fois, le code E15 s’affiche en fin de cycle…( il reste 4 minutes) On le bascule à 45 degrés, le code disparaît, mais réapparaît au...

stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, mon congélateur fait sauter mon différenciel j'aimerai savoir quoi faire.. Merci

stf_jpd87

Frigo congelo samsung rt29k5030s9/ef

Bonjour, la partie arriere de mon congelateur s'est deformée que puis je faire?la temperature est bonne

stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv907sm

Bonjour, mon lave vaisselle s est arreter d un coup en debut de programme et il ne s allumme plus du tous , merci

stf_jpd87

Panne réfrigérateur valberg cnf 324 a+ xvet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été reveillée cette nuit par une alarme sonore provenant de mon réfrigérateur dont la référence est VALBERG Cnf 324 A+ XVET ...

Keli

Ventilateur brandt malice wtd1276

Bonjour, J'ai démonté et nettoyer ventilateur de ma brandt malice mais le problème est récurrent erreur d23 Elle ne chauffe plus du tout le venti...

Jaz555

Code erreur 4 seche linge candy slc d81b-47

Bonjour, Mon sèche linge affiche l'erreur 4 quand je veux l'utiliser. Il s'agit d'un Candy SLC D81B-47, acheté en ligne sur boulanger en 2016. J...

stf_jpd87

Problème avec compteur d eau

Bonjour, Il paraîtrait que ma consommation d’eau pour ces 6 derniers mois ai été de 300 m3 d’eau ? Pas eu de fuite ! Je suis en copropriété. M...

stf_frmu

Lave vaisselle beko ne se rempli pas.

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko dfs2539. L'eau ne se rempli pas. A l'arrêt l'appareil ronronne, le bouton démarrage active le voyant mais ne ch...

SOLER

Bac acier et condensation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais vous déplacerez si ça ne convient pas Sourire Nous venons de faire une toiture ...

SpiceBoy62

Lave vaisselle bosch smi46k501e fd 9806 nr 00563

Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche du lave vaisselle sur le cadran s'affiche 3.30 en clignotant et impossible de régler l'heure tout est bloqué. ...

patrick

Démontage sèche linge vedette vst561xt pour changement du condensateur(4mf 450v)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet, à part l'éclaté, je n'ai pas trouvé comment démonter mon sèche linge pour changer mon condensateur. Ce sè...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Énergie saving

Bonjour, Poêle P958 Piazzetta Je souhaiterai savoir si je peux programmer +1 -1 demande température 20 ° quand je mets +2 -2 conseillépar le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Icare95

Jointures entre lames pvc sol

Résolu

Bonjour, J'ai fait poser des lames PVC de chez Leroy Merlin (https://www.leroymerlin.fr/produits/carrelage-parquet-sol-souple/lame-dalle-et-sol-pvc/d...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Mabila

Contacteur pour contrat ejp

Bonjour, - J'ai un contrat EJP (Hérité de mes parents...), et le tarif reste encore intéressant, surtout maintenant, avec les augmentations (J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Belou43

Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire

Résolu

Bonjour, poêle e granulés indique brasero vide , lorsque je veux l'allumer que dois-faire

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JEGO

Démonter pied de comptoir collé

Bonjour, J'ai dans mon sejour-cuisine un îlot central avec un comptoir type bar qui dépasse est qui est soutenu par un pied en métal. Je souhaite ref...

stf_jpd87

Le suppresseur

Bonjour, le spresseur déclenche mais quelques temps après il s'arrête et ne déclenche plus. Jai installé d'autre s ailleurs ça marche très bien mais c...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour mon lave vaisselle indesite ne vidange pas depuis que les voyants clignotent rouge le sel et le liquide.,

stf_jpd87

Problème interrupteurs sans fil hager

Bonjour, j'ai un souci avec un kit vva et vient hager sans fil modèle émetteur trm 690g et le récepteur sans file et le modèle trm702a , est ce que ye...

daz

Capot rouillé

Bonjour, Je voudrais changer le capot rouillé de ma machine à laver Vedette. VLT61105-F/01 OU POURRAIS JE TROUVER LA PIECE.MERCI VEDETTE 1 À 6 KG...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Daniel 26

La flammme sallume mais lappareil sallume pas fagor a gaz9

La flamme de l"appareil fagpr s'allume mais quaud se tourne le bouton s'éteigne

stf_jpd87

Porte congelo légèrement ouverte

Bonjour, Frigo congelo cnel 391 lg liebherr. Ça fait la 3ème fois en un peu plus d'un an que je retrouve ma porte de congelo entrouverte, eau et do...

stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle clean power 6 tb sensé

Bonjour, Ma machine quand je essaye de la mettre en route donc une fois choisi le programme je la démarre et elle c’arrete clignotent sans arrêt et ...

stf_jpd87

Produire son électricité

Résolu

Bonsoir, J'ai répondu à une pub d'EDF pour un devis gratuit d'un équipement photovoltaïque pour produire sa propre énergie électrique. Je consomme e...

jlchaps

Code erreur 19 bft thalia

Bonjour, un code erreur 19 s affiche sur mon portail BFT Thalia a quoi cela correspond merci de vos réponses

sabin

Pourquoi mon congel whirlpool fait un bruit de clignotant ?

Résolu

Bonjour , le titre n'est pas genial mais je ne sais pas comment decrire sur un titre le probleme que me pose mon congel . En fait le congel "regule" ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JeanBii

Trio gigaset a520

Bonjour, Peut on changer uniquement l'un des combinés du trio qui me pose problème? En effet, lorsqu'il est chargé, si j'appelle un numéro, il se dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
marc

Demande de notice de montage / lit

Bonjour à toutes et à tous , j’aimerais savoir si une ou un d’entre vous aurait en sa possession la notice du lit évolutif galipette génération con...

stf_frmu

Notice

Bonjour, Je recherche la notice du LAVEVAISSELLE INTÉGRABLE SLVI1444A++ EXTRA DRYING. Merci

stf_frmu

Panne volets roulants (somfy rts).

Bonjour, J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé. Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
davidnantais

Recherche chargeur

Bonjour, je recherche ce type de chargeur AC110-240V 50HZ, sortie DC 7.5V 900mA pour un quad electrique CT726B. Ou pourrais je en obtenir un ? M...

Daniel 26

Appareils s'eteignant quand le sèche linge démarre

Bonsoir ! J'ai un curieux souci sur l'installation de ma maison, et j'aurai été intéressé de savoir si quelqu'un avait une idée d'où cela pouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Peyo
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000