Les discussions

Volet bubendorff

Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Fin de lavage retour au lavage

Bonjour, mon lave linge Malice AA (WTC1333F) fait un cycle de lavage complet et au lieu que le voyant rouge indique fin eh ben il retourne au lavage v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Monhab

Décaper plaque émaillée funéraire et refaire les lettres

Bonjour, Je voudrais refaire les inscriptions qui s'effacent sur une plaque émaillée. Commentfaire et quzlles peinture svp. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch sms58l22eu/38

Bonjour, sur le panneau de contrôle de mon lave vaisselle, un Bosch Lave vaisselle bosch SMS58L22EU/38, le voyant du robinet d'eau et celui du produit...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Frigo qui produit un bourdonnement intense

Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Avec ma compagne nous nous sommes fais livrer ce lave vaisselle hier par Cdiscount, cependant il ne fonctionne pas. J'ai suivis tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle clignote et sonne

Bonjour, j'ai 1 oceanic LV12DD49S j'ai fait 1 erreur de mettre un peu de lave vaisselle avec la capsule car le lavage précédent la capsule ne s'est pa...

stf_jpd87

Roulement hs lave linge hotpoint ariston wdg 9640

Bonjour au vu du bruit et du jeu, les roulements d'un lave linge frontal Hotpoint Ariston WDG 9640 8078530000 sont HS. Savez vous s'ils sont remplaça...

stf_jpd87

Campaver rayonnant

Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...

stf_jpd87

Problème de recharge

Bonjour, mon lave-vitre de la marque karcher je le branche le voyant clignote orange et après il s'arrête de clignoter est-il normal

stf_jpd87

Brancher un frigo et un congélo sur une multiprise

Résolu

Salut a tous, Je réside dans un petit studio sans grande place. J'aimerai rajouter un petit congélateur dans mon coin cuisine je possède déjà un pe...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
coco

Réfrigérateur ariston hotpoint

Résolu

Bonjour Un artisan a abimé mon frigo et a mis ce boutch de bande adhésive. Il s’allume mais ne marche plus. Quelle est la panne? Est ce réparable? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Multicouche gainé ou sans gaine derriere le placo ?

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai hacheter pour l'alimentation en eau de la maison des tube multicouche gainé fixé contre le mur derriere le plac...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Papychris

Réfrigérateur congélateur sj-ba10iexl1-eu

Bonjour, mon réfrigérateur Congélateur affiche un message d’erreur Sr et ne tourne plus? Que dois-je faire? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pompe hydrophoreb

Bonjour, Bonsoir à vous Ma pompe se met en marche toute seule sans ouvrir les robinets. Depuis que l’ai nettoyée , j’ai ce problème . Merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Samsung eco bubble

Bonjour, mon lave linge samsung ecco bubble presente une panne DE ( de facon aleatoire) parfois, je met plus de 10mn a pouvoir lancer en marche m...

stf_jpd87

Interrupteur debflex pour volet roulant

Bonjour, Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de ...

Dannan

Problème de congélation du frigo américain

Bonjour, Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pb embrayage tracteur tondeuse honda hf2417

Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Yanowen

Consommation eau extrêmement haute

Bonjour, Compteur honeweil, après maintes vérifications , le compteur ne tourne pas, lorsque l'eau n'est pas prise , pas de fuite apparente. La Sa...

gt.55

Oublie plaque de propreté sur porte vitrée et poignée bloquée

Bonjour, suite rénovation mon mari à installer une nouvelle porte vitrée avec serrure. Hors il a pensé pouvoir installer les plaques de propreté plus ...

stf_frmu

Dégainer du câble

Bonjour, J'ai été confronté à la nécessité de dégainer du câble 3G6 hier. Au départ j'ai coupé autour du câble avec un cutter mais c'est long et on...

stf_frmu

Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur e...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Remplacer roulement tambour hotpoint aqd1070

Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26

Connaitre la puissance du compresseur du congélateur

Bonjour, j'ai le compresseur de mon congélateur qui est bloqué. J'aimerais le remplacer mais, j'ai la puissance de 1.48 kw/24. C'est la marque HAIER...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Icare95

Inverser le sens de rotation d un moteur cc

Bonjour, J ai un vieux moteur Leroy somer à courant continu dont je voudrais inverser le sens de rotation. Je n y comprends pas grand chose. Il est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Daniel 26

Erreur de manipulation d'un voltmetre

Bonjour, J'ai testé un élément électrique avec la position ohmmètre et sans revenir à la position contrôle de voltage, un composant électronique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
happy

Aide pour projet avec électronique

Bonsoir/bonjour Voilà mon problème : je n'ai aucune compétence en électronique, mais pour mon projet j'en aurais besoin... donc je compte sur vous po...

Raphdt

Escalier metalique pour accès combles

Bonjour, j'ai fait installer un escalier metallique pour acceder aux combles que j'ai aménagé . il s'appuie sur une poutre d'origine qui n'est pas éno...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Plaque à induction schott ceran verrouillé

Résolu

Bonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...

stf_jpd87

Congelateur

Résolu

Bonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sos raccordement compteur edf contacteurs c1/c2

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel, j'ai quelques connaissances de base en électricité, j'ai déjà raccordé plusieurs tableaux en respectant la ...

KIDUGUEN

Linky contact i1 et i2 pourquoi faire ?

Bonjour, Mon pote chez qui j'ai filé un coup de main pour emménager m'a parlé d'un souci d'eau chaude. En ouvrant donc le linky pour voir si les ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Eau ne revient pas après une coupure

Bonjour, Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujour...

stf_jpd87

Isolation intérieur salle de bain

Bonjour, J'ai une maison qui a été en partie isolée par l'intérieur, il ne reste que la salle de bain. Le problème c'est que pour la salle de bain j...

gusmp

Daewo electronics lg lq62laem 6- pkej 220113070451

Bonjour, Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer comment faire pour déboucher le tuyau d'évacuation d'eau. L'eau se répand par goutte...

stf_jpd87

Poele a granule

Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci

stf_jpd87

Filtre lavé vaisselle valberg

Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...

stf_jpd87

Micro onde siemens bf634lgs1/03

Bonjour, Sur mon micro onde s affiche plusieurs codes E0511 E0111

stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ariston quadrio fait de la glace

Bonjour, Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et p...

stf_jpd87

Friteuse 220 triphasé

Bonjour, J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?! Je me retrouve donc avec une terre, un neutre...

stf_jpd87

Ma télécommande

Bonjour J ai un message missig apf sur ma télécommande que dois je faire ? Mon fourneau est edikamin Sandra

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Code e10 micro-ondes combine mj9290ns

Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Reggie54000

Resinence color

Bonjour, Après 2 couches de Resinence color, sur mes catelles, la peinture ne couvre pas, je ne peux la conseiller à personne, trop chère et pour un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Machine à laver candy grand o 614/1-47

Résolu

Bonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
OlivEmma

Notice de montage lit filou

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage du lit mezzanie filou vendu chez Alinéa en 2016

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Sissibab123

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000

Panne four hotpoint

Bonjour, quand je met mon four en marche, le panneau digital affiche tous les menus successivement et il ne démarre pas, il ne chauffe meme pas

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?

Résolu

Bonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
medzedy

Présence d'une tension neutre/terre de 50v env, non constante sur une journèe.

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais essayer d'exposer le problème de manière précise ! L'installation électrique de la maison date de 40 ans et utilise un table...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Lucky0062
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000