Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volet bubendorff
Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...
Fin de lavage retour au lavage
Bonjour, mon lave linge Malice AA (WTC1333F) fait un cycle de lavage complet et au lieu que le voyant rouge indique fin eh ben il retourne au lavage v...
Décaper plaque émaillée funéraire et refaire les lettres
Bonjour, Je voudrais refaire les inscriptions qui s'effacent sur une plaque émaillée. Commentfaire et quzlles peinture svp. Merci.
Lave vaisselle bosch sms58l22eu/38
Bonjour, sur le panneau de contrôle de mon lave vaisselle, un Bosch Lave vaisselle bosch SMS58L22EU/38, le voyant du robinet d'eau et celui du produit...
Frigo qui produit un bourdonnement intense
Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est ...
Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Avec ma compagne nous nous sommes fais livrer ce lave vaisselle hier par Cdiscount, cependant il ne fonctionne pas. J'ai suivis tous les ...
Mon lave vaisselle clignote et sonne
Bonjour, j'ai 1 oceanic LV12DD49S j'ai fait 1 erreur de mettre un peu de lave vaisselle avec la capsule car le lavage précédent la capsule ne s'est pa...
Roulement hs lave linge hotpoint ariston wdg 9640
Bonjour au vu du bruit et du jeu, les roulements d'un lave linge frontal Hotpoint Ariston WDG 9640 8078530000 sont HS. Savez vous s'ils sont remplaça...
Campaver rayonnant
Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...
Problème de recharge
Bonjour, mon lave-vitre de la marque karcher je le branche le voyant clignote orange et après il s'arrête de clignoter est-il normal
Brancher un frigo et un congélo sur une multiprise
RésoluSalut a tous, Je réside dans un petit studio sans grande place. J'aimerai rajouter un petit congélateur dans mon coin cuisine je possède déjà un pe...
Réfrigérateur ariston hotpoint
RésoluBonjour Un artisan a abimé mon frigo et a mis ce boutch de bande adhésive. Il s’allume mais ne marche plus. Quelle est la panne? Est ce réparable? ...
Multicouche gainé ou sans gaine derriere le placo ?
Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai hacheter pour l'alimentation en eau de la maison des tube multicouche gainé fixé contre le mur derriere le plac...
Réfrigérateur congélateur sj-ba10iexl1-eu
Bonjour, mon réfrigérateur Congélateur affiche un message d’erreur Sr et ne tourne plus? Que dois-je faire? Merci d’avance
Pompe hydrophoreb
Bonjour, Bonsoir à vous Ma pompe se met en marche toute seule sans ouvrir les robinets. Depuis que l’ai nettoyée , j’ai ce problème . Merci pour l...
Samsung eco bubble
Bonjour, mon lave linge samsung ecco bubble presente une panne DE ( de facon aleatoire) parfois, je met plus de 10mn a pouvoir lancer en marche m...
Interrupteur debflex pour volet roulant
Bonjour, Marque DEBFLEX pour volets roulant. A quoi sert le fil noir déjà inserré sur deux bornes. Comment je branche mes deux phases et le fil de ...
Problème de congélation du frigo américain
Bonjour, Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.
Pb embrayage tracteur tondeuse honda hf2417
Le tracteur tondeuse démarre bien, roule. Des que j enclenché 'embrayage, il s' éteint. Les sécurités bac, frein, siège ont l'air d être bon. Je les d...
Consommation eau extrêmement haute
Bonjour, Compteur honeweil, après maintes vérifications , le compteur ne tourne pas, lorsque l'eau n'est pas prise , pas de fuite apparente. La Sa...
Oublie plaque de propreté sur porte vitrée et poignée bloquée
Bonjour, suite rénovation mon mari à installer une nouvelle porte vitrée avec serrure. Hors il a pensé pouvoir installer les plaques de propreté plus ...
Dégainer du câble
Bonjour, J'ai été confronté à la nécessité de dégainer du câble 3G6 hier. Au départ j'ai coupé autour du câble avec un cutter mais c'est long et on...
Pourquoi tous les voyants de mon sèche-linge clignotent-ils
Résolu/FerméBonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9478, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur e...
Remplacer roulement tambour hotpoint aqd1070
Bonjour, J ai un lave linge hotpoint aqd1070d69fr et je voudrais remplacer les roulements mais je n arrive pas à ouvrir le bloqué du tambour Il n ...
Connaitre la puissance du compresseur du congélateur
Bonjour, j'ai le compresseur de mon congélateur qui est bloqué. J'aimerais le remplacer mais, j'ai la puissance de 1.48 kw/24. C'est la marque HAIER...
Inverser le sens de rotation d un moteur cc
Bonjour, J ai un vieux moteur Leroy somer à courant continu dont je voudrais inverser le sens de rotation. Je n y comprends pas grand chose. Il est ...
Erreur de manipulation d'un voltmetre
Bonjour, J'ai testé un élément électrique avec la position ohmmètre et sans revenir à la position contrôle de voltage, un composant électronique ...
Aide pour projet avec électronique
Bonsoir/bonjour Voilà mon problème : je n'ai aucune compétence en électronique, mais pour mon projet j'en aurais besoin... donc je compte sur vous po...
Escalier metalique pour accès combles
Bonjour, j'ai fait installer un escalier metallique pour acceder aux combles que j'ai aménagé . il s'appuie sur une poutre d'origine qui n'est pas éno...
Plaque à induction schott ceran verrouillé
RésoluBonjour, Après que de l'eau ai été mise sur la plaque un voyant rouge ses allumé sous le cadenas de la plaque schott ceran, elle est récente. Il s'é...
Congelateur
RésoluBonjour, mon congelateur de marque FAR K104/1j ai 2 voyant 1 vert 1 orange le voyant vert reste allumé sa c est normal mais le voyant orange s allu...
Sos raccordement compteur edf contacteurs c1/c2
Bonjour, Je ne suis pas un professionnel, j'ai quelques connaissances de base en électricité, j'ai déjà raccordé plusieurs tableaux en respectant la ...
Linky contact i1 et i2 pourquoi faire ?
Bonjour, Mon pote chez qui j'ai filé un coup de main pour emménager m'a parlé d'un souci d'eau chaude. En ouvrant donc le linky pour voir si les ...
Eau ne revient pas après une coupure
Bonjour, Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujour...
Isolation intérieur salle de bain
Bonjour, J'ai une maison qui a été en partie isolée par l'intérieur, il ne reste que la salle de bain. Le problème c'est que pour la salle de bain j...
Daewo electronics lg lq62laem 6- pkej 220113070451
Bonjour, Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer comment faire pour déboucher le tuyau d'évacuation d'eau. L'eau se répand par goutte...
Poele a granule
Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci
Filtre lavé vaisselle valberg
Bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle valberg 13s44 A++ W205T je voudrai nettoyer le filtre mais je n'arrive pas à le retirer pouvez-vous me dire co...
Micro onde siemens bf634lgs1/03
Bonjour, Sur mon micro onde s affiche plusieurs codes E0511 E0111
Réfrigérateur hotpoint ariston quadrio fait de la glace
Bonjour, Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et p...
Friteuse 220 triphasé
Bonjour, J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?! Je me retrouve donc avec une terre, un neutre...
Ma télécommande
Bonjour J ai un message missig apf sur ma télécommande que dois je faire ? Mon fourneau est edikamin Sandra
Code e10 micro-ondes combine mj9290ns
RésoluBonjour, Mon micro-ondes ne fonctionne plus depuis que le code E10 est apparu à l’écran. Il était à l’arrêt lorsqu’un bip suivi de l’affichage du c...
Resinence color
Bonjour, Après 2 couches de Resinence color, sur mes catelles, la peinture ne couvre pas, je ne peux la conseiller à personne, trop chère et pour un...
Machine à laver candy grand o 614/1-47
RésoluBonsoir, Nous avons lu tous les échanges relatifs aux pannes de la machine à laver Candy Grand O 614/1-47. Pensant qu'il s'agissait de l'électrova...
Notice de montage lit filou
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de montage du lit mezzanie filou vendu chez Alinéa en 2016
Reprogrammation volet somfy
Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...
Panne four hotpoint
Bonjour, quand je met mon four en marche, le panneau digital affiche tous les menus successivement et il ne démarre pas, il ne chauffe meme pas
C'est quoi le point d'exclamation rouge sur un frigo beko ?
RésoluBonjour, Ce matin en nous levant nous nous sommes aperçus que sur la façade de notre frigo BEKO CNE 47520 GB il y avait un point d'exclamation rouge...
Présence d'une tension neutre/terre de 50v env, non constante sur une journèe.
RésoluBonsoir à tous, Je vais essayer d'exposer le problème de manière précise ! L'installation électrique de la maison date de 40 ans et utilise un table...