Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Notice de montage de la chambre evolutive
Bonjour, je recherche egalement cette notice Pourriez vous me l'envoyé par mail afin que je puisse la modifié merci
Baisser température
Bonjour, Je voudrais baisser la température du congélateur armoire Thomson alto systèm. Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton tempéra...
Lave linge arthur martin awf 6080
Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin dont les LEDs s'allume mais ne démarre pas. Le voyant du haut saute sur au niveau de l'essorage. L'appare...
Apprentissage erroné leium 5200
Bonjour, Je rencontre une difficulté de mise en œuvre pour le produit LEIUM 5200 (OOGarden) et malgré la lecture des précédents posts sur ce sujet...
Frigocongel americain haier hrf 6641sb2
Bonjour, Toujours en panne avec mon frigo americain qui indique toujours 32°dans le congel comme dans le frigo J'ai coupé la touche fuzzy de l'appa...
Problème de son
Bonjour, Je n'ai plus le son entre la platine de rue et la platine intérieur
Hc/hp en tarif base, chauffe eau ne déclenche plus
Bonjour, J'ai changé de tarif électricité HP/HC en tarif de base. Suite à cela Mon chauffe eau thermodynamique ne se déclenche plus à 23h Quand ...
Problème changement ampoules halogène pour des led
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je voulais changer les ampoules halogène d'un lustre en y mettant des LED. 8 ampoules type G4 en 12V comme le ...
Joint d'embase d'origine
Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...
Doute sur l'état de mes radiateurs
Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle maison (qui date un peu) et avons changé la chaudière (gros problèmes avec l'ancienne). Avons maintenant...
Changement de flexible gaz plaque de cuisson...
Bonjour, j'ai besoin de faire changer le flexible gaz de ma plaque de cuisson, beaucoup trop vieux, mais je n'ai jamais effectué cette opération moi...
Volet qui ne descend plus
Bonjour, Je ne peux plus descendre mon volet roulant celui ci reste bloqué en haut mais il ne descend pas et il fait du bruit comme si il descendait...
Transformer un emplacement spot au plafond par une suspension
RésoluBonjour, Je souhaite me servir de 3 emplacements et culots de spots GU10 qui sont déjà présents dans un plafond, pour enlever les ampoules et rempla...
Rampent
Bonjour, J'ai une longueur de 30 mettre et mon rampent fait 4 mettre 50 de haut
Lave linge indesit iwc 81282
Bonjour, Tous les voyants de mon lave linge clignotent et il ne se met pas en route ? Date d'achat 2011 Ref. Indesit IWC8182 merci pour votre aid...
Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...
Horloge bubendorf
Bonjour, J'ai le même problème que la personne ci-dessus. Les volets ne répondent que ponctuellement à l'horloge du pack confort. Ils descendent le ...
Problème de bruit et radiateur aluminium
Bonjour, Nous sommes équipés d'un chauffage central composé d'une chaudière à condensation qui a été installée il y a un an et de radiateurs en alu....
Panne lave vaisselle bosch sm153m25eu/55
Bonjour, Suite à coupure EDF cause orage Mon lave vaisselle n'affiche plus aucun signe de vie (écran reste noir)et par contre j'entends un claqueme...
Panne combiné whirpool wts4445a+nfx
Bonjour, J'ai constaté que le moteur ne s'arrêtait plus de tourné, après avoir arrêté, vidé et nettoyé l'ensemble de l'appareil , je l'ai remis en r...
Pourquoi mon lave linge bosh wfo 2460 ne marche plus ?
Bonsoir, Mon lave linge Bosh WFO 2460 acheté en octobre 2002 ne fonctionne plus. Dans le dernier lavage nous avons mis une couette et il se peut ...
Etna 12kw
Bonjour, Acheté poêle en septembre ,il affiche 32 degrés c,et mon baromètre affiche 24 degrés ,avec la télécommande je baisse la température à 17.5...
Comment réduire une tension cc de 12v à 9v (algerie)
Bonjour, Bj pour reduire une tension continue dc de 12v a 9v la valeur de resistance?
Bonjour , je serais intéressé de connaitre sous quel nom est appelé cet outil
Bonjour, je serais intéressé de connaitre sous quel nom est appelé cet outil. on voit une marque russe sur le bois, mais ce n'est pas facile à trou...
Décapants
Bonjour, Concernant les décapants pour bois. Certains vous disent qu’ils ne sont pas éfficaces et d’autres que si. Je suis en train de rénover une t...
Reparer une serrure de baie coulissante bouvet
Bonjour, j'essaie de reparer une serrure de baie coulissante Bouvet dont le penne s'est détaché. Mon premier problème est d'acceder au mecanisme, j...
Ne refroidie
Bonjour, Mon frigo quadrio de marque hotpoint ariston fait à chaque fois un petit bruit de craquement à l intérieur et ne refroidie pas Au niveau d...
Frigo
Bonjour, J'ai un problème la température de mon réfrigérateur n'est pas bonne, l'afficheur externe de température est fixée à 22° et lorsque je le f...
Saba lfs7124
Bonjour, Ma machine a laver Saba LFS7124 s'éteint et se rallume, j'ai débranché et rebranché, changé de programme mais rien n'y fait. Merci d'avance
Problème pour appairer le clavier a code porte de garage maguisa modèle paris
Bonjour à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une porte de garage Maguisa modèle Paris super content de cette achat le seul soucis c'est que cel...
Tableau électrique surchargé
Bonjour, Suite à la 2 eme visite du consuel électrique, mon conteur électrique reste surchargé. J’ai 2 disjoncteur différentiel de 40a type A et...
Reset lave linge beko wmb 91242
Bonjour, je suis en galère monstrueuse (après chauffe eau et chaudière), ma machine à laver (linge) est '' coincée '' sur le dernier programme qui n'a...
Lavelingewhirlpool awm 1005
bonjour, j ai problème avec mon lave linge whirlpool awm 1005, il fait n importe quoi, il s allume et s éteint tout seul, fini pas ses cycles quand...
Branchement leds sur piles boutons...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé l'ossature d'un parapluie que je souhaite rendre lumineux pour un spectacle. De ce fait j'ai trouvé une guirlande avec ...
2 telecommandes en 1
Bonjour, J'ai une télécommande Nice One pour mon portail et une télécommande V2phox4 pour ma porte de garage. Est il possible d'utiliser la V2 p...
Problème avec ferme-porte
Bonjour, Je viens d'installer un ferme-porte hydraulique (Thirard, force 5) sur ma porte d'entrée. Posé et rėglé sans problème, la porte reste trés...
Beko
Bonjour, Bonjour comment fais ton pour arreter le bruit dun refregirateur quad on la degivrer par la suite et que le bruit continu
Existe-t-il des radiateurs à minuteur plutôt que thermostat ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de radiateur équipé d'un minuteur pour activer/désactiver la chauffe. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas tellemen...
Ma machine à laver affiche f4
Bonjour, j'ai une machine à laver de marque boulanger ELF 614 DD2 qui me marque F4 comme défaut de lavage on a d'abord changer la carte mere mais ...
Arrivée gaz gazinière...
RésoluBonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...
Congélateur n'est pas froid
Bonjour, mon congélateur armoire hotpoint ariston n'est pas assez froid, je ne sais pas ce que je dois faire, aidez-moi svp
Machine à laver aristone de 20ans
Bonjour, Ma machine à laver doit avoir 20 ans. Hier elle a fait un bruit énorme à l essorage. J ai nettoyé le filtre(il y avait une épingle dedans...
Fusible four beto 25800xms
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le fusible du four Beto 25800xms Merci
Four faure
Bonjour, J'aimerai soliciter votre aide afin de savoir si l'alimentation électrique et nécessaire pour ce modèle ( que j'aimerai obtenir ) gazinière...
Sèche linge siemens e44-38
RésoluBonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...
Puis-je adapter des rails spaceo sur des portes de placard coulissantes ekipa?
Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème. Je voudrais fermer mon dressing qui fait 3m de large. J'ai trouvé des lot de portes coulissantes ekipa...
Chaudière classique murale
Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...
Combiné liebherr - rci5447
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...
Cadenas sur four de dietrich
RésoluBonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte
Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?
RésoluPourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...