Les discussions

Notice de montage de la chambre evolutive

Bonjour, je recherche egalement cette notice Pourriez vous me l'envoyé par mail afin que je puisse la modifié merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Nanou

Baisser température

Bonjour, Je voudrais baisser la température du congélateur armoire Thomson alto systèm. Le cadran est devant, en appuyant sur le bouton tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_frmu

Lave linge arthur martin awf 6080

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin dont les LEDs s'allume mais ne démarre pas. Le voyant du haut saute sur au niveau de l'essorage. L'appare...

stf_jpd87

Apprentissage erroné leium 5200

Bonjour, Je rencontre une difficulté de mise en œuvre pour le produit LEIUM 5200 (OOGarden) et malgré la lecture des précédents posts sur ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_jpd87

Frigocongel americain haier hrf 6641sb2

Bonjour, Toujours en panne avec mon frigo americain qui indique toujours 32°dans le congel comme dans le frigo J'ai coupé la touche fuzzy de l'appa...

stf_jpd87

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus le son entre la platine de rue et la platine intérieur

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_jpd87

Hc/hp en tarif base, chauffe eau ne déclenche plus

Bonjour, J'ai changé de tarif électricité HP/HC en tarif de base. Suite à cela Mon chauffe eau thermodynamique ne se déclenche plus à 23h Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
stf_paroroma

Problème changement ampoules halogène pour des led

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je voulais changer les ampoules halogène d'un lustre en y mettant des LED. 8 ampoules type G4 en 12V comme le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Joint d'embase d'origine

Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Doute sur l'état de mes radiateurs

Bonjour, nous venons d'acheter une nouvelle maison (qui date un peu) et avons changé la chaudière (gros problèmes avec l'ancienne). Avons maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Changement de flexible gaz plaque de cuisson...

Bonjour, j'ai besoin de faire changer le flexible gaz de ma plaque de cuisson, beaucoup trop vieux, mais je n'ai jamais effectué cette opération moi...

stf_frmu

Volet qui ne descend plus

Bonjour, Je ne peux plus descendre mon volet roulant celui ci reste bloqué en haut mais il ne descend pas et il fait du bruit comme si il descendait...

stf_frmu

Transformer un emplacement spot au plafond par une suspension

Résolu

Bonjour, Je souhaite me servir de 3 emplacements et culots de spots GU10 qui sont déjà présents dans un plafond, pour enlever les ampoules et rempla...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Rampent

Bonjour, J'ai une longueur de 30 mettre et mon rampent fait 4 mettre 50 de haut

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Daniel 26

Lave linge indesit iwc 81282

Bonjour, Tous les voyants de mon lave linge clignotent et il ne se met pas en route ? Date d'achat 2011 Ref. Indesit IWC8182 merci pour votre aid...

gla07

Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Horloge bubendorf

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ci-dessus. Les volets ne répondent que ponctuellement à l'horloge du pack confort. Ils descendent le ...

stf_frmu

Problème de bruit et radiateur aluminium

Bonjour, Nous sommes équipés d'un chauffage central composé d'une chaudière à condensation qui a été installée il y a un an et de radiateurs en alu....

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle bosch sm153m25eu/55

Bonjour, Suite à coupure EDF cause orage Mon lave vaisselle n'affiche plus aucun signe de vie (écran reste noir)et par contre j'entends un claqueme...

stf_jpd87

Panne combiné whirpool wts4445a+nfx

Bonjour, J'ai constaté que le moteur ne s'arrêtait plus de tourné, après avoir arrêté, vidé et nettoyé l'ensemble de l'appareil , je l'ai remis en r...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bosh wfo 2460 ne marche plus ?

Bonsoir, Mon lave linge Bosh WFO 2460 acheté en octobre 2002 ne fonctionne plus. Dans le dernier lavage nous avons mis une couette et il se peut ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Etna 12kw

Bonjour, Acheté poêle en septembre ,il affiche 32 degrés c,et mon baromètre affiche 24 degrés ,avec la télécommande je baisse la température à 17.5...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
atlassaturn

Comment réduire une tension cc de 12v à 9v (algerie)

Bonjour, Bj pour reduire une tension continue dc de 12v a 9v la valeur de resistance?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
gt.55

Bonjour , je serais intéressé de connaitre sous quel nom est appelé cet outil

Bonjour, je serais intéressé de connaitre sous quel nom est appelé cet outil. on voit une marque russe sur le bois, mais ce n'est pas facile à trou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Décapants

Bonjour, Concernant les décapants pour bois. Certains vous disent qu’ils ne sont pas éfficaces et d’autres que si. Je suis en train de rénover une t...

Samson

Reparer une serrure de baie coulissante bouvet

Bonjour, j'essaie de reparer une serrure de baie coulissante Bouvet dont le penne s'est détaché. Mon premier problème est d'acceder au mecanisme, j...

manu

Ne refroidie

Bonjour, Mon frigo quadrio de marque hotpoint ariston fait à chaque fois un petit bruit de craquement à l intérieur et ne refroidie pas Au niveau d...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un problème la température de mon réfrigérateur n'est pas bonne, l'afficheur externe de température est fixée à 22° et lorsque je le f...

stf_jpd87

Saba lfs7124

Bonjour, Ma machine a laver Saba LFS7124 s'éteint et se rallume, j'ai débranché et rebranché, changé de programme mais rien n'y fait. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour appairer le clavier a code porte de garage maguisa modèle paris

Bonjour à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une porte de garage Maguisa modèle Paris super content de cette achat le seul soucis c'est que cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tableau électrique surchargé

Bonjour, Suite à la 2 eme visite du consuel électrique, mon conteur électrique reste surchargé. J’ai 2 disjoncteur différentiel de 40a type A et...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Reset lave linge beko wmb 91242

Bonjour, je suis en galère monstrueuse (après chauffe eau et chaudière), ma machine à laver (linge) est '' coincée '' sur le dernier programme qui n'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
JoM91

Lavelingewhirlpool awm 1005

bonjour, j ai problème avec mon lave linge whirlpool awm 1005, il fait n importe quoi, il s allume et s éteint tout seul, fini pas ses cycles quand...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Yeye

Branchement leds sur piles boutons...

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé l'ossature d'un parapluie que je souhaite rendre lumineux pour un spectacle. De ce fait j'ai trouvé une guirlande avec ...

astuces72

2 telecommandes en 1

Bonjour, J'ai une télécommande Nice One pour mon portail et une télécommande V2phox4 pour ma porte de garage. Est il possible d'utiliser la V2 p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec ferme-porte

Bonjour, Je viens d'installer un ferme-porte hydraulique (Thirard, force 5) sur ma porte d'entrée. Posé et rėglé sans problème, la porte reste trés...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Fifi

Beko

Bonjour, Bonjour comment fais ton pour arreter le bruit dun refregirateur quad on la degivrer par la suite et que le bruit continu

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Existe-t-il des radiateurs à minuteur plutôt que thermostat ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de radiateur équipé d'un minuteur pour activer/désactiver la chauffe. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
oneupforyou

Ma machine à laver affiche f4

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque boulanger ELF 614 DD2 qui me marque F4 comme défaut de lavage on a d'abord changer la carte mere mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Arrivée gaz gazinière...

Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur n'est pas froid

Bonjour, mon congélateur armoire hotpoint ariston n'est pas assez froid, je ne sais pas ce que je dois faire, aidez-moi svp

stf_jpd87

Machine à laver aristone de 20ans

Bonjour, Ma machine à laver doit avoir 20 ans. Hier elle a fait un bruit énorme à l essorage. J ai nettoyé le filtre(il y avait une épingle dedans...

stf_jpd87

Fusible four beto 25800xms

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le fusible du four Beto 25800xms Merci

stf_jpd87

Four faure

Bonjour, J'aimerai soliciter votre aide afin de savoir si l'alimentation électrique et nécessaire pour ce modèle ( que j'aimerai obtenir ) gazinière...

stf_jpd87

Sèche linge siemens e44-38

Résolu

Bonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...

Tyfon

Puis-je adapter des rails spaceo sur des portes de placard coulissantes ekipa?

Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème. Je voudrais fermer mon dressing qui fait 3m de large. J'ai trouvé des lot de portes coulissantes ekipa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Djess

Chaudière classique murale

Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...

cefaluta

Combiné liebherr - rci5447

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Daniel 26

Cadenas sur four de dietrich

Résolu

Bonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Oupssss

Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?

Résolu

Pourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
EricM
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000