Les discussions

Four siemens hb 75aa.60 f

Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Avis devis muret soutènement

Bonjour, Je viens vers vous pour un avis sur un devis. J'ai dans mon jardin un muret de soutènement à changer. Il fait 10m de long sur 80cm de hau...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_frmu

Four gaggenau eb 838-100

Bonjour, je recherche la notice du four GAGGENAU EB 838-100

Olivia

Moteur portail centaurus 400 et carte cr 24

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un moteur de portail coulissant de la marque centaurus modèle 400 avec carte électronique CR 24. Le problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SKILLCED666

Panne hotte airforce

Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandrav1319

Interphone bruit de gresillement fort

Bonjour, voila j'ai un visiophone , et j'avais un bruit fort de grésillement quand on sonne ou que l'on l' allume . j'ai donc pris un des 2 fils...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
michel08

Électivité qui saute mais tableau électrique normal

Résolu

Bonjour, j'ai emenagé dans un appartement y a 3 mois et je n'avais jamais eu de problèmes d'électricité jusqu'à y a un semaine. Après une nuit...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
is

Comment faire une arase de 3 cm sur un mur périphérique de piscine

Bonjour à tous, je viens de déposer mes margelles de 3 cm en périphérie de ma piscine et je voudrais boucher le trou avec un produit, mais je ne sais ...

Hub11

Frigo americain haier htf-456dm pb temperature

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus température à 22 degrés Mais il y a de la lumière à l’intérieur le congélateur fonctionne-18 degrés Le m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
HoM3r17

Changement telerupteur

bonjour, j'ai un peu le même soucis. sauf que mon ancien télérupteur était un Hager unipolaire. tout fonctionnait correctement et j'ai refait mon tabl...

Carminas

Fuite sur compresseur scheppach hc50

Bonjour, impossible de comprimer de l'air dans le compresseur il fuit au démarrage sous la boite noire servant à démarrer le moteur pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dan

Remplacement radiateur acier ancien

Bonjour, Je dois changer un radiateur acier (photo pièce jointe) qui est percé j'ai écumé plusieurs sites mais je n'en trouve aucun qui ressemble ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
romain69002

Tracteur tondeuse hydrostatique briggs et stratton vl 28

Bonjour, Mon tracteur tondeuse Briggs et Stratton VL28 fonctionne bien, seulement le moteur s'arrête tout seul plusieurs fois pendant la tonte. Sino...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
LOUISE

Branchement double interrupteur dont un en va et vien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer un double interrupteur commandant un luminaire cuisine ainsi qu'un luminaire couloir. Le luminaire couloir sera égalemen...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Marcus

Disque dur 3.5 neuf de 6 to qui fait un bruit bizarre toutes les 5 secondes ???

Bonjour, ce serait pour confirmation auprès d'un connaisseur sur le forum en informatique : j'ai commandé un disque dur de 6 TO Western Digital sur i...

stf_jpd87

Panne curieuse motorisation volet roulant moteur somfy

Bonsoir, J'ai un grand VR de porte fenêtre qui depuis plusieurs mois nous fait une panne pas très courante . En effet si nous l'arrêtons pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Installer bloc réduction

Bonjour, J ai acheté un bloc réduction 3 en 1 Combien de tour de tournovice il faut faire pour Le réglage de pression à 1 bar

stf_jpd87

Portail battant axialmatic city 1

Bonjour, La gauche reste bloquée et le portail ne s'ouvre pas.

stf_jpd87

Four micro onde candy

Bonjour, j'ai beau faire comme le précise la notice. rester appuyer 3 secondes sur le bouton marche/arret pour annuler le cadenas sécurité enfant....

stf_jpd87

Panne four scholtès fe 4356

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Spot qui s'éteint avec variateur

Bonjour, Je vous sollicite concernant un problème que j'ai actuellement. Je branche un spot (dimmable) Saliceto EGLO sur un interrupteur variat...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Rifl3x

Nouvel appartement : eau chaude seulement en marche forcée

Bonjour à tous, J'ai emménagé la semaine dernière dans un appartement qui a été en majorité rénové, je suis donc la 1ère à le louer. Or, je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
stf_jpd87

Peinture décollée sur mur blanc

Bonjour tout le monde, Je suis locataire d’un appartement et je m’adresse à vous car j’ai un petit problème de peinture dans mon appart. J’ai déc...

Paul-Bernard

Eau surpresseur

Bonjour J'ai un surpresseur qui reçoit l'eau de la conduite principal extérieur et le remonte au deuxième étage. Comme on a des coupures d'eau a rép...

stf_jpd87

Problème refroidissement réfrigérateur hotpoint ariston xh8 t21

Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui ne refroidit plus, il a à peine 3 ans. Pouvez vous me aider? Merci,

stf_jpd87

Bruit canalisation depuis le changement de lave linge

Bonjour, J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mo...

Carminas

Isolation combles amenagées

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bricoleur averti. J'habite une maison qui a 40 ans avec une isolation de l’époque (15cm de laine de verre so...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
lucienpel

Consommation électrique permanente plaque neff

Bonjour, Ma plaque à induction NEFF consomme en permanence de l'énergie (100VA environ) tout en étant éteinte. Mesure faîte avec compteur Linky. La...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Carminas

Problème de réception france 2 et france 3

Bonjour, Voici quelques mois, j'ai eu des problèmes pour recevoir France 2 et France 3. Parfois j'avais le son mais l'image était figée ou en mosa...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jacques

Remplacement interrupteur par interrupteur connecté

Bonjour Je suis en train d'installer des interrupteurs connectés à la place de mes interrupteurs traditionnels mais j'avoue que je sèche pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
arnaud86000

Moisissures? roses petites taches mur blanc

Bonjour, Voilà mon problème dans mon ancien appartement qui était fermé pour insalubrité j'étais au niveau du toit et souvent des problèmes de dégât ...

contrariness

Pose tableau secondaire

Bonjour Suis nouveau sur le site vous pourriez vous me donner des conseils. je dois mettre un Tableau secondaire dans un nouveau garage il sera s...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Carminas

Douille ancienne et douille moderne

Bonjour. Pour restaurer des lampes anciennes. Les douilles sont montées sur des filetages de 5mm. Or je ne trouve dans le commerce que des filetage fe...

labricole47

Poêle palazzetti a granul en panne

Résolu

bonjour j'ai voulu remettre mon feu en marche et il se mai sur alarme active depress pouvez vous m'aidez mon feu cai un palazzetti de 12.1 kw

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yves

Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. comment faire ?

Je voudrais poser de la toile de verre au plafond. Comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Olfo2000

Problème ecran lcd

Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko et depuis hier, l'écran lcd affiche des traits. le froid fonctionne bien que ce soit la partie frigo ou congèle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur sur lave vaisselle whirlpool power clean 6th sense

Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation a faire pour connaître le code panne de mon lave vaisselle. Le problème est qu'il se met en pause n'im...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur hs

Bonjour, J'ai emménagé dans un studio je suis un étudiant venant des tropiques et ne connais rien au système de chauffage. Lorsque j'ai fait l'ouver...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool adg9100fda+

Bonjour, J’ai un problème de calcaire sur la vaisselle. J’essai de régler la durete l’eau, à chaque fois que j’appuie sur programme et arrêt X en ...

stf_jpd87

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828

Problème lave vaisselle valberg lvfi 12c45 a++vet

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle se bloque avec un code erreur " anomalie d alimentation en eau". J ai vérifié les tuyaux, filtres et robinet...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fred.ml

Indesit dfg26b1 nx eu

Bonjour, Voyant sel et produit de rincage clignotte rouge et le 6h allumé vert pouvez vs m aider trouve pas le code panne Marque indesit Modèle D...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle oceanic

Bonjour, voici mon problème avec le lave vaisselle 6 couverts de marque OCEANIC modèle OCEALVC655AW . Lorsque je l'allume toutes les lumières indica...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Debloquer code

Bonjour, Comment débloquer une sangle lorsqu in a oublié le code ?

stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

Résolu

pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code c 74

Bonjour a vous tous Mon four electrolux eoc66316x affiche un code c74 quand j'essaie de le mettre en marche sa fait tout disjoncter.....cela depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Daniel 26

Voyant rouge beko et pourtant le frigo reste froid

Bonjour, j'ai un frigo beko avec une partie congelen bas et une partie frigo en haut en double porte avec tableau d affichage sur le devant Depuis c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
nalou

Comment demonter le thermostat du radiateur

thermostat 18 delonghi easylife 2000w

stf_frmu

Relooking

Bonjour Je voudrais peindre mes meubles en pin vernis mais comme je suis en appartement je n ai pas trop envie de poncé . Que puis je faire ? Merci ...

contrariness

Renseignement

Bonjour, peux t'on poser du carrelage en surépaisseur sur un plancher chauffant sachant qu'il existe déjà un autre carrelage et cela sans trpo perd...

KIDUGUEN
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000