Les discussions

Convertion de 450 kg de sable en m3

Bonjour, convertir 450kg de sable en m3

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
milouf25

Four encastrable

Bonjour, Je viens de changer de four celui-ci ma été livré avec une prise mais une fois branché le dos de mon four une fois encastré dans sa nich...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Refrigérateur indesit bi18a1dic fait trop de froid

Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur / Congélateur combiné (armoire) intégrable/encastrable Circulation du froid : réfrigérateur à air stat...

stf_jpd87

Hotte cook&lewis

Bonjour, J’ai acheté la hotte Cook & Lewis en 60cm et à chaque fois je me retrouve avec toute la vapeur qui une fois arrivée sur le verre de la hot...

stf_jpd87

Problème après erreur f8/e1 et un reset

Bonjour, Nous avons eu un message d’erreur f8/E1 et la cuve de notre lave vaisselle était remplie d’eau Nous avons fait un reset comme indiqué et ...

stf_jpd87

Problème mauvais nettoyage verre lave vaisselle candy

Bonjour, nous avons un lave-vaisselle de la marque candy (cdi2212) depuis 6 ans. Nous le nettoyons normalement, le niveau de sel est surveillé et malg...

stf_jpd87

Ma chaudière ne déclenche pas

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher p...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Sam19800

Besoin aide schema lumiere

Bonjour, amateur je m intéresse à l' électricité et j 'ai besoin de votre aide. Quel est le problème dans ce schéma et comment le résoudre

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Icare95

Panne poele a granule

Bonjour, j'ai un poêle a granule marque supra il ne veux pas s'allumer il marque alarme température trémie, ca tombe en panne aujourd'hui il fait fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Senseo switch,

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème chaudière au gaz ferrolli chauffage qui ne s’éteint plus

Bonjour, help ???????? Je possède une chaudière new élite ferrolli 60 F24, elle a 14 ans à peu près et je n’avais jamais eu aucun soucis avec jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jenny1008

Bonjour a tous

Bonjour a tous J'ai acheté quelques temps la gazinière piano TRIOMPH TM802GB mais je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi J'étais en gaz de v...

Help-me31

Composant intégré référence bv-a1528 à 8 broches

Bonjour, J'ai un composant intégré référence BV-A1528 boitier DIP 8 broches qui est grillé sur un circuit électronique qui commande la variation d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
rvjac55

Plaques vitro céramique bloquées par le 4 llll

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionné ma plaque vitro céramique. Elle s'est mise en mode LLLL lorsque je veux l'allumer. Après avoir coupé le ...

Etienne

Chauffage gaz favex qui ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, étant en (ejp ) ancien taris sympa edf ! effectivement après 48 heures de galère avec un chauffage neuf ! tuyau neuf ! détendeur neuf ! bt g...

pierrot

Avis sur choix interrupteur différentiel

Bonjour, Je suis en train de réaliser une ligne en 10 mm² afin d' alimenter un local technique pour une pisine (Filtration, pompe de circulation e...

Carminas

Frigo smeg fab28rbl1 : fuite d 'eau

Bonjour, J'ai un frigo SMEG FAB28RBL1. J'ai ocnstaté une fuite d'eau à l'arrière et qu'il n'y avait pas de abc récupérateur d'eau. Je l'ai acheté ...

stf_jpd87

Machine a laver eniem 7kg , lors de l essorage s'affiche e8?

Bonjour, Machine a laver eniem 7kg

stf_jpd87

Tv samsung crystal ils tu 8005

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma télécommande de ma tv Samsung cristal tu 8005 pour y mettre les piles

stf_jpd87

Lave vaisselle lave mal

Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Syphon disparu dans le vide sanitaire

J’ai dévissé la bonde du receveur de douche pour la nettoyer , et quand j’ai voulu la remettre, il n.y avait plus de tuyau en face du trou. Juste un t...

stf_frmu

Couvrir un sol en résinence sos

Bonjour à tous, J'ai fait mettre dans mon couloir de la Résinence béton mais le résultat n'est pas très beau (couleur pas uniforme, quelques reliefs....

RichardF

Enlevée les blaques de bétons maison phenix

Bonjour, Nous avons pour projet d'agrandir notre maison Phénix (construite en 1976) en posent une véranda sur un balcon existant. Nous aimerions e...

stf_frmu

Béquilles de porte

Bonjour, Je dois changer les béquilles de porte d'entrée le souci est que je trouve des béquilles avec des plaques et serrure; Ma question est : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Aide choix mode de chauffage

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le choix de mon mode de chauffage, je vous decrit ma situation actuelle, j'habite dans une maison de 10...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Fer calor express gv7150. fait de la vapeur en continue

Résolu

Bonjour, Ma centrale Calor express fait de la vapeur en continue... merci de l’éclairer sur son problème. Serge

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Aide pour pose d'appliques murales

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation au niveau des appliques, j'ai beau faire les bons branchements j'ai l'impression ne pas avoir de jus...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
elidam13

Branchement spots à led

Bonjour, je viens de changer 3spots halogène par 3spots à led ; je les ais branchés directement sur l’alimeNatation , sans transformateur ; ils s.allu...

stf_frmu

Avis sur raccordement sèche serviette

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Disjoncteur différentiel qui se déclenche sans raison

Bonjour, J'ai depuis hier un des disjoncteurs différentiel qui se déclenche régulièrement, hier c'est revenu à la normale mais aujourd'hui il se dé...

stf_frmu

Je n'arrive pas à accrocher la porte de four

Bonjour, La porte de mon four ne fermait plus. J'ai changé les charnières. Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. est ce qu'il pourrait y ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Choix d'une lasure

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur le choix de lasures . Le problème est la formation d'un film , même si il est dit microporeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
atlassaturn

Problème machine à laver top laden

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Rosy

Consolider

Bonjour à vous tous , j'ai un meuble avec 5 tiroirs en bois , il a un gros souci car il n est plus stable , j y ai posé une imprimante dessus et e...

stf_frmu

Trottinette electrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette electrique moma bike. Quand je mais le contacte la trottinette s'allume la lampe s'allume mais la trotti...

Icare95

Mini lave vaisselle oceanic lvc649b

Bonjour, mon mini lave vaisselle ne se remplit plus d'eau il fonctionnait correctement jusqu'à maintenant je l'ai acheté il y a 2 mois seulement bizar...

stf_jpd87

Condamner 2 prises mural hors murs

Bonjour, Je voudrais condamner 2 prises murales hors murs facilement .Auriez vous une astuce simple car je n'y connais rien.J'avais penser mettre du ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Armoire congélateur

Bonjour, mon congélateur fait du givre type neige surtout les deux parties du haut il me fait ça une à deux fois par an depuis l’année dernière . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Invicta serino 7

Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre de la corde fibre de verre de la porte d un invicta serino 7.car elle est abîmée mais la notice ne donne pa...

stf_jpd87

Panne frigo americain samsung rsa1tpe

Bonjour, Mon frigo américain de type RSA 1TPE la production de glaçons est en continue de ce fait l'eau coule partout j'ai donc fait un reset une pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bellavita lfs1496bnvt s'arrête au bout de 3 min avec le message end

Bonjour, ma machine lavante séchante (Bellavita LFS1496BNVT) s'arrête au bout d'3 min avec le message END quelque soit le programme. que faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle miele g540...oui, oui, je sais il est hors d'âge ;-)

Bonjour à tous, Après des fuites d’eau (ressorts de porte changés) avec courant disjoncté (réparation de câbles et changement de cosses cramées), l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden mia 5000 ne chauffe pas

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un lave-linge LADEN MIA 5000 mais l'eau n'est jamais chauffée quelque-soit le programme. Je l'ai démon...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Demande d’assistance - sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG (modèle T8DBG74P). Mon problème est le suivant : Le choix du programme : 7 kg pour 1heure...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy

Bonjour, comment faite vous pour réinitialiser un sèche linge candy smart 10kg ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge sidex mle 125025

Bonjour, La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ...

stf_jpd87

Machine lavante sechante candy alisé qui ne sèche plus

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge. Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, sur le bandeau la lumiere pres du dessin d une brosse clignote pourquoi ? merci Salutations

stf_jpd87

Panne f08 sur lave linge whirpool awod8245

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum J'ai une panne F08 , qui concerne la chauffe de l'eau du lave linge. J'ai testé la resistance : 25 ohms, la ...

tommy-39
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000