Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffage en panneau solaire seul diematic 3
Diematic 3 DUBM 3-25 Bonsoir J’ai deux question concernant l’utilisation de la Diematic 3 L'installation á 2 circuit : circuit >A < radiateurs et...
Dalle sur cave voûtée
Bonjour, Je souhaiterais retirer un plancher au dessus d' une cave voûtée pour la remplacer par une dalle afin de pouvoir y poser du carrelage. Je v...
Les voyant clignant 3fois machine laver
Bonjour, elle prend l eau et elle tourne 3a4 fois et reprend l eau et s arrête et clignant 3 fois galant wed 512
Pourquoi mon frigo sent le brûlé ?
Bonjour, voila je suis très inquiète : mon frigo a une odeur bizarre. Il sent à moitié le brulé.J'ai peur qu'il prenne feu, ca m'en empeche de dormi...
Mon lave-linge déborde
Bonjour, Cette demande concerne un lave-linge whirlpool top AWE6607. Lorsque je lance un programme, tout semble fonctionner pendant quelques minutes...
Serrure 3 points qui ferme mal
Bonjour, Je suis en location et j'ai ma serrure 3 points qui ferme mal. Les poignées ne tiennent plus en place sur le carré malgré le fait que je le...
Remplacement d'un mitigeur
Bonjour, Je souhaite changer un mitigeur qui fuit pour lequel le n'ai pas trouvé comment accéder à la cartouche (et il a fait son temps) Il est a...
Ressort retrouvé
Bonjour, J ai changé mes charbons et en redressant la machine à laver, un ressort et tombé. Du coup maintenant ça fait 1 bruit au moment de l essorag...
Pose wc suspendus
FerméBonjour J ai acheté un pack wc suspendus grohe solido géo avec cuvette sans bride et je rencontre plusieurs difficultés : 1- L eau déborde qd je tir...
Passage canapé porte 71
Bonjour, Je vais acheter un canapé dont les dimensions sont les suivantes: Hauteur sol/accoudoir : 67cm Hauteur sol/haut du dossier : 101cm Haut...
J ai abimé l'émail sur la porte de mon congel
Bonjour, en voulant décoller une étiquette autocollante sur mon congelateur avec une lame de rasoir;j'ai enlevé un peu de peinture sur la porte !!! le...
Chaine de tronconneuse impossible de l'as mettre sur guide
RésoluBonjour, J'ai changé ma chaine de tronçonneuse, une Echo C3400, par une neuve, 46 entraineurs, mais pas moyen de la mettre sur le guide, on dirait qu...
Telecommande wayne dalton
Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne dalton, les télécommandes ne fonctionnent plus et je voudrais les changer. Mais il me faut la fréquence et j...
Lettre "e" plaque vitrocéramique candy
Bonjour, lorsque je veux allumer 2 foyers en même temps les lettres "E" "L" et "H" s'affichent devant les foyers et les 2 foyers s'arrêtent de chauffe...
Marbre attaqué au vinaigre blanc
Bonjour à tous En voulant nettoyer mon lavabo, j'ai laissé agir du vinaigre blanc pour enlever les traces de calcaires. Sauf que je ne savais pas ...
Lave linge continental edison cell812w9
Bonjour, il y a 5 mois j'ai acheté ce lave linge continental Edison CELL812W9 hors celle ci se rempli en eau le tambour ne tourne pas et au bout de 2 ...
Miele g685sc affiche 3 tirets et ne démarre pas
Bonjour, Mon Lave vaisselle Miele g685sc ne démarre plus sur les programmes normaux et affiche 3 tirets. Préalable a cela, j'ai le flotteur qui a cr...
Coupures intempestives d'électricité
RésoluBonjour, De retour après une semaine d'absence, nous avons remis le courant (seul le frigo et la chaudière à gaz étaient resté allumé) Et depuis...
Code f1 lave vaisselle f1 whirlpool
Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool WBO3T123PFX qui indique un code erreur F1 . Je n arrive pas a le réinitialiser en maintenant appuyer les to...
Coup de bélier ballon eau chaude sauter 200l
Bonjour, Notre ballon sauter 200l est neuf, installé hier. On a des coups de béliers « gong » répétés de manière irrégulière même avec tous les robi...
Comment régulé la fréquence électrique d un groupe electroge
Bonjour J' ai un groupe électrogène AVR qui sort bien du 230 v mais avec une fréquence de 54 Hz or pour recharger les batteries de mon système solai...
Defaut feuille seche linge curtiss mscg 80 ebdi
RésoluBonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....
Changement de plafonnier
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...
Problème sur lave vaisselle faf lvf14249a+
RésoluBonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...
Frein de chute abattant wc ne fonctionne plus
Bonjour, Il s'agit d'un abattant sur un pack WC suspendu Porcher Keops Aquablade. Il y a clairement eu perte de gel retrouvé sur la lunette, et pro...
Whirlpool wq9e1l, comment faire un reset
Bonjour, Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo? On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels? C est un écr...
Frigo américain daewoo frnt 19dami
Bonjour, Je cherche le module de puissance pour mon frigo américain Daewoo FRNT 19DAMI C'est la carte électronique qui se trouve sur le "toit" du f...
Renseignement distance max avec alim 1,5 v
Bonjour, Petite question pour un projet de générateur de flamme Pour allumer le gaz je souhaite passer par un petit allumeur piezzo mais j'ai ...
Lave vaisselle qui s'arrète aprés quelques minutes
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrète au bout de quelques minutes ; il ya des petits bips et tous les programmes clignotent la semaine dernier...
Mur
Bonjour Nous avons acheté une maison avec étage et sous sol. avec mur en briques séparées par un vide d air de 3 cm environ nous avons remarqué que s...
Comtoise qui délire complet
Bonjour les experts, Je tiens à préciser que je suis ignare dans le domaine... J'ai récupéré une comtoise. Déjà les ex-propriétaires l'ont descendu...
Grillage à encoches
Bonjour Comment enlever grillage rigide à encoches sur poteau Merci
Problème double zone plaque induction cancy ci630c
Bonjour, Je viens d'installer aujourd'hui plaque induction Cancy CI630C. Je rencontre un problème le grand feu ne chauffe pas homogenement à forte...
Faible debit d'eau froide et sable dans les canalisations
Bonjour, J'ai déjà vu une question similaires sur un autre fil de discussion mais il semblait être question de calcaire alors que chez nous c'est bi...
Poutre apparente fendue
Bonsoir, Je poste un message sur ce forum car cela va faire 4 mois que nous avons cassé une cloison en briques non porteuse et cela nous a donc perm...
Section cable entre tableau principal et secondaire
Salut à tous J’ai un abonnement EDF 12kva. Le câble entre le disjoncteur de branchement et le tableau principal de répartition est en 16 mm2. Je ...
Condensateur de démarrage moteur monophasé
bonjour j'utilise un scarificateur Stafor pilote , équipé d'un moteur sans balais Leroy Sommer 1,6 Kw . Depuis quelque temps il a un comportement biz...
Commander une prise connectée à distance
Bonjour à tous, Je souhaite piloter grâce à mon téléphone portable l'alimentation d'une prise de courant 220 dans une garage très éloigné de ma mais...
Enduit qui se décolle en peignant
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mis de l'enduit pour boucher un défaut dans un mur en ciment. C'était il y a quelques semaines. Il y a d...
Tri en mono pour un ballon d'eau chaude
bonjour je doit passer mon cumulus de tri en mono , en fonction de la photo serait il possible de m'aider a réaliser la modification svp merci...
Gazinière cx65fa x f/ha - 25535780110 - éclairage
Bonjour, l’ampoule de mon four hotpoint Ariston CX65FA X F/HA ne s'allume plus. La lampe est OK, il y a de l'électricité qui arrive par les fils, la...
Lave linge whirlpool silence fonction vapeur
Bonjour Je n’arrive pas à activer le programme vapeur sur ma machine whirlpool silence quand j’appuie sur l’a touché vapeur l’écran me répond info in...
Mes lames ralentissent...
Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse ralentissent trop facilement lorsqu'elles peinent un peu... De quel problème pourrait il s'agir? Les cou...
Mon frigo ne fonctionne pas après une coupure d électricité
Bonjour, J ai un frigo whirlpool wq9e1l . Comment dois-- je le redémarrer après une coupure d électricité. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merciii
Raccordement plaque vitro valberg
Bonjour, Faut-il fixer les cables entre les vis et les bornes ou en dessous de chaque borne ? Merci d'avance. Ayuzerak
Réglage butée volet roulant bubendorff
Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...
L eau ne s ecoule sur mon combi frigo aya
RésoluBonjour, J ai un combine réfrigérateur AYA AFC2601A Mon soucis : l eau de dégivrage ne sort pas dans le bac récupérateur Thermostat neuf Conduit pr...
Congele fonctionne mais refrigerateur pas
Salut, Depuis ce matin je me suis rendu compte que mon congele continue de fonctionner mais mon refrigerateur ne fonctionne plus. Voici la refer...
Ventilateur solaire 12v wifi
Bonjour, J'aimerais piloter un ventilo alimenté 12v photovoltaique par wifi/Bluetooth (arrêt démarrage à des températures données) Je ne connais pa...
Isolation phonique
Bonjour, Je voudrais trouver un isolant à mettre entre la fenêtre et mon volet de chambre à cause du bruit du voisin avec sa voiture sans permit… ...