Les discussions

Chauffage en panneau solaire seul diematic 3

Diematic 3 DUBM 3-25 Bonsoir J’ai deux question concernant l’utilisation de la Diematic 3 L'installation á 2 circuit : circuit >A < radiateurs et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
meysard69

Dalle sur cave voûtée

Bonjour, Je souhaiterais retirer un plancher au dessus d' une cave voûtée pour la remplacer par une dalle afin de pouvoir y poser du carrelage. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
meysard69

Les voyant clignant 3fois machine laver

Bonjour, elle prend l eau et elle tourne 3a4 fois et reprend l eau et s arrête et clignant 3 fois galant wed 512

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
roumy_5528

Pourquoi mon frigo sent le brûlé ?

Bonjour, voila je suis très inquiète : mon frigo a une odeur bizarre. Il sent à moitié le brulé.J'ai peur qu'il prenne feu, ca m'en empeche de dormi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave-linge déborde

Bonjour, Cette demande concerne un lave-linge whirlpool top AWE6607. Lorsque je lance un programme, tout semble fonctionner pendant quelques minutes...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_jpd87

Serrure 3 points qui ferme mal

Bonjour, Je suis en location et j'ai ma serrure 3 points qui ferme mal. Les poignées ne tiennent plus en place sur le carré malgré le fait que je le...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Remplacement d'un mitigeur

Bonjour, Je souhaite changer un mitigeur qui fuit pour lequel le n'ai pas trouvé comment accéder à la cartouche (et il a fait son temps) Il est a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Ulysse5818

Ressort retrouvé

Bonjour, J ai changé mes charbons et en redressant la machine à laver, un ressort et tombé. Du coup maintenant ça fait 1 bruit au moment de l essorag...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sofy3003

Pose wc suspendus

Fermé

Bonjour J ai acheté un pack wc suspendus grohe solido géo avec cuvette sans bride et je rencontre plusieurs difficultés : 1- L eau déborde qd je tir...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Malin21

Passage canapé porte 71

Bonjour, Je vais acheter un canapé dont les dimensions sont les suivantes: Hauteur sol/accoudoir : 67cm Hauteur sol/haut du dossier : 101cm Haut...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87

J ai abimé l'émail sur la porte de mon congel

Bonjour, en voulant décoller une étiquette autocollante sur mon congelateur avec une lame de rasoir;j'ai enlevé un peu de peinture sur la porte !!! le...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87

Chaine de tronconneuse impossible de l'as mettre sur guide

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma chaine de tronçonneuse, une Echo C3400, par une neuve, 46 entraineurs, mais pas moyen de la mettre sur le guide, on dirait qu...

quentin2121

Telecommande wayne dalton

Bonjour, J'ai une porte de garage Wayne dalton, les télécommandes ne fonctionnent plus et je voudrais les changer. Mais il me faut la fréquence et j...

stf_jpd87

Lettre "e" plaque vitrocéramique candy

Bonjour, lorsque je veux allumer 2 foyers en même temps les lettres "E" "L" et "H" s'affichent devant les foyers et les 2 foyers s'arrêtent de chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
stf_jpd87

Marbre attaqué au vinaigre blanc

Bonjour à tous En voulant nettoyer mon lavabo, j'ai laissé agir du vinaigre blanc pour enlever les traces de calcaires. Sauf que je ne savais pas ...

Daniel 26

Lave linge continental edison cell812w9

Bonjour, il y a 5 mois j'ai acheté ce lave linge continental Edison CELL812W9 hors celle ci se rempli en eau le tambour ne tourne pas et au bout de 2 ...

Sonia

Miele g685sc affiche 3 tirets et ne démarre pas

Bonjour, Mon Lave vaisselle Miele g685sc ne démarre plus sur les programmes normaux et affiche 3 tirets. Préalable a cela, j'ai le flotteur qui a cr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
chems

Coupures intempestives d'électricité

Résolu

Bonjour, De retour après une semaine d'absence, nous avons remis le courant (seul le frigo et la chaudière à gaz étaient resté allumé) Et depuis...

Ulysse5818

Code f1 lave vaisselle f1 whirlpool

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool WBO3T123PFX qui indique un code erreur F1 . Je n arrive pas a le réinitialiser en maintenant appuyer les to...

stf_jpd87

Coup de bélier ballon eau chaude sauter 200l

Bonjour, Notre ballon sauter 200l est neuf, installé hier. On a des coups de béliers « gong » répétés de manière irrégulière même avec tous les robi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Gcoq3192

Comment régulé la fréquence électrique d un groupe electroge

Bonjour J' ai un groupe électrogène AVR qui sort bien du 230 v mais avec une fréquence de 54 Hz or pour recharger les batteries de mon système solai...

Icare95

Defaut feuille seche linge curtiss mscg 80 ebdi

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce sèche linge à condensation , le défaut feuille apparait ,le sèche linge s arrête ,la notice n indique pas ce défaut ....

stf_jpd87

Changement de plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon plafonnier mais je n'ai pas trouvé comment le démonter. J'ai essayé de le tourner dans le sens horaire/anti...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_frmu

Problème sur lave vaisselle faf lvf14249a+

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle faf lvf14249A+ quand j allume le bouton marché arrêt il est déjà démarré il tourne pendant des heure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87

Frein de chute abattant wc ne fonctionne plus

Bonjour, Il s'agit d'un abattant sur un pack WC suspendu Porcher Keops Aquablade. Il y a clairement eu perte de gel retrouvé sur la lunette, et pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87

Whirlpool wq9e1l, comment faire un reset

Bonjour, Sur quel bouton dois- je pousser pour allumer mon frigo? On m a dit que c etait 2 ou 3 bouton en même temps, mais lesquels? C est un écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Falo00

Frigo américain daewoo frnt 19dami

Bonjour, Je cherche le module de puissance pour mon frigo américain Daewoo FRNT 19DAMI C'est la carte électronique qui se trouve sur le "toit" du f...

adigradigra

Renseignement distance max avec alim 1,5 v

Bonjour, Petite question pour un projet de générateur de flamme Pour allumer le gaz je souhaite passer par un petit allumeur piezzo mais j'ai ...

Icare95

Lave vaisselle qui s'arrète aprés quelques minutes

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrète au bout de quelques minutes ; il ya des petits bips et tous les programmes clignotent la semaine dernier...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
nicolehenri

Mur

Bonjour Nous avons acheté une maison avec étage et sous sol. avec mur en briques séparées par un vide d air de 3 cm environ nous avons remarqué que s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Mimiloux_1847

Comtoise qui délire complet

Bonjour les experts, Je tiens à préciser que je suis ignare dans le domaine... J'ai récupéré une comtoise. Déjà les ex-propriétaires l'ont descendu...

MICHON

Grillage à encoches

Bonjour Comment enlever grillage rigide à encoches sur poteau Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème double zone plaque induction cancy ci630c

Bonjour, Je viens d'installer aujourd'hui plaque induction Cancy CI630C. Je rencontre un problème le grand feu ne chauffe pas homogenement à forte...

stf_jpd87

Faible debit d'eau froide et sable dans les canalisations

Bonjour, J'ai déjà vu une question similaires sur un autre fil de discussion mais il semblait être question de calcaire alors que chez nous c'est bi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Seda

Poutre apparente fendue

Bonsoir, Je poste un message sur ce forum car cela va faire 4 mois que nous avons cassé une cloison en briques non porteuse et cela nous a donc perm...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Section cable entre tableau principal et secondaire

Salut à tous J’ai un abonnement EDF 12kva. Le câble entre le disjoncteur de branchement et le tableau principal de répartition est en 16 mm2. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Condensateur de démarrage moteur monophasé

bonjour j'utilise un scarificateur Stafor pilote , équipé d'un moteur sans balais Leroy Sommer 1,6 Kw . Depuis quelque temps il a un comportement biz...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Commander une prise connectée à distance

Bonjour à tous, Je souhaite piloter grâce à mon téléphone portable l'alimentation d'une prise de courant 220 dans une garage très éloigné de ma mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Ulysse5818

Enduit qui se décolle en peignant

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mis de l'enduit pour boucher un défaut dans un mur en ciment. C'était il y a quelques semaines. Il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Juls1401

Tri en mono pour un ballon d'eau chaude

bonjour je doit passer mon cumulus de tri en mono , en fonction de la photo serait il possible de m'aider a réaliser la modification svp merci...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Icare95

Gazinière cx65fa x f/ha - 25535780110 - éclairage

Bonjour, l’ampoule de mon four hotpoint Ariston CX65FA X F/HA ne s'allume plus. La lampe est OK, il y a de l'électricité qui arrive par les fils, la...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool silence fonction vapeur

Bonjour Je n’arrive pas à activer le programme vapeur sur ma machine whirlpool silence quand j’appuie sur l’a touché vapeur l’écran me répond info in...

stf_jpd87

Mes lames ralentissent...

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse ralentissent trop facilement lorsqu'elles peinent un peu... De quel problème pourrait il s'agir? Les cou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne pas après une coupure d électricité

Bonjour, J ai un frigo whirlpool wq9e1l . Comment dois-- je le redémarrer après une coupure d électricité. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merciii

stf_jpd87

Raccordement plaque vitro valberg

Bonjour, Faut-il fixer les cables entre les vis et les bornes ou en dessous de chaque borne ? Merci d'avance. Ayuzerak

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
stf_jpd87

Réglage butée volet roulant bubendorff

Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
yoyo43golf

L eau ne s ecoule sur mon combi frigo aya

Résolu

Bonjour, J ai un combine réfrigérateur AYA AFC2601A Mon soucis : l eau de dégivrage ne sort pas dans le bac récupérateur Thermostat neuf Conduit pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
vigneron33

Congele fonctionne mais refrigerateur pas

Salut, Depuis ce matin je me suis rendu compte que mon congele continue de fonctionner mais mon refrigerateur ne fonctionne plus. Voici la refer...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
zebulon.007

Ventilateur solaire 12v wifi

Bonjour, J'aimerais piloter un ventilo alimenté 12v photovoltaique par wifi/Bluetooth (arrêt démarrage à des températures données) Je ne connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
ific8322

Isolation phonique

Bonjour, Je voudrais trouver un isolant à mettre entre la fenêtre et mon volet de chambre à cause du bruit du voisin avec sa voiture sans permit… ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
lucienpel
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000