Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Application de lasure sur porte d'entrée
Bonsoir, J'ai poncé ma porte d'entrée en bois qui n'était plus protégée des intempéries (traces de gouttes présentes, rêche au touché). J'ai appli...
Problème lumière avec détecteur
Bonjour, j'ai une question il y a ma lumière qui s'allume via le détecteur de présence mais moi j'aimerai que la lumière reste allumé constamment ( pa...
Senseo ne capte pas mon réservoir vide
Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...
Mon refrigerateur haier arrete le froid sans prevenir.
Bonjour, mon refrigerateur congelateur haier me rend dingue sans prevenir les temperatures baissent de 4 il passe a15 pour le frigo et de -20 il pass...
Demare toujours sur programme eco
Bonjour, lorsque je met mon lave vaisselle en marche il part toujours sur le programma eco
Visiophone écran noir
Bonjour, visiophone extel levo filaire ,écran noir .il met impossible de télécharger la mise à préconisée jour (site inexistant) .merci
Code erreur coo
Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?
Comment nettoyer le dessus d'un poële à bois en fonte ?
Bonjour, Comment pourrai-je nettoyer le dessus de mon poële à bois en fonte ? Cordialement
Prise qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une vieille maison et dans le grenier, j'ai un fil bleu et un fil rouge qui arrivent sur un domino : il y a du courant dans les fils...
Choix de disjoncteur pour 60 mah
Bonjour, Quel disjoncteur je dois installer pour un ampérage de 60mAh, merci
Température de sortie d’une clim réversible
Bonjour, Question certainement idiote, mais je souhaiterais savoir si la température de sortie d’une Clim réversible est constante ou est ce la te...
Remplacement récepteur sur radiateur électrique avec fil pilote
RésoluBonjour, Environnement : Radiateur électrique (accumulation) piloter par fil pilote et déclenché par thermostat MILUX (marque watts industries). ...
Tâches au plafond
Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...
Colle sur parement noir comment l'enlever?
RésoluBonjour, comment peut-on enlever de la colle sur des parement noir?
Probleme lave linge candy smart touch
Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...
Lave vaisselle bosch sm6p1b - "robinet fermé" - alimentation ou vidange
RésoluBonjour, Sur ce lave vaisselle, nous avons le message "robinet fermé", de manière aléatoire: - au tout début du cycle (vidange puis prise d'eau)...
Thermostat plancher chauffant
Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...
Problème de consommation électrique pompe à chaleur
Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur CRI 110 100 en triphasé depuis 13 ans. Depuis 2 ans nous nous prenons de la part de notre fournisseur d...
Poêle invicta adrano 7
Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...
Branchement boîtier debflex double interrupteur 5 fi volet
Bonjour, j'ai un boîtier volet roulant 5 fil et je souhaiterais connecter un boîtier debflex double interrupteur ,et malgré le schéma de connexion je ...
Machine laver en panne
Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous
Affaissement plancher cuisine + paroi qui s' effrite
Bonjour, Bonjour. il s'agit d' un appartement dans une maison de 3 étages au centre de toulouse. Je suis propriétaire au deuxième étage. il y a eu u...
Ouverture à 90° porte lave vaiselle lagan
Bonjour, la porte de mon lave vaiselle ikéa type LAGAN neuf ne s'ouvre pas à 90°. Y-a-t-il un moyen de régler le ressort ou autre pour que la porte...
Cheville pour charge lourde suspendue à un plafond béton
Bonjour, Je cherche des conseils sur le type de cheville à mettre pour suspendre une charge d'environ 35 kg à un plafond en béton. Quelle type de che...
Retirer velux solaire du toit
Bonjour, j'ai un velux solaire ssl 0000s 46ba11r qui fait du bruit quand j'appuie sur la télécommande mais ne bouge pas comme si la batterie était mor...
Dijoncteur triphasé
Bonjour, Voilà si joint une photo du dijoncteur général en triphasé bizarre un bleu et de phase et en dessous il y a un répartissent avec un fil noi...
Démontage meubles haut
Bonjour Suite au changement de cuisine, je souhaite démonter les meubles haut. Mais je ne sais pas comment faire. Je vous ai mis les photos pour exp...
Panne sur groupe électrogène dg12000xse-t
Bonjour, Alors qu'il a très bien fonctionné la veille le groupe démarre sans problème puis s'arrête au bout de 5 secondes. Au bout de trois essais i...
Plancher mal isolé
Bonjour à tous. Je situe le contexte : on a acheté une maison qui a 10 ans. Comme beaucoup de maisons il ne faut pas trop s'attarder sur les finition...
Branchement interrupteur taili
Bonjour, Je souhaiterais brancher un interrupteur chinois de la marque Taili, mais je suis perdu avec leur symbole. L'alimentation normalement signi...
Congélation dans toute la partie réfrigérateur
Bonjour, Nous avons un combiné LG SXS congélateur / réfrigérateur. Référence : GWS8439SC ou GSJ976NSBZ Il congèle tout côté réfrigérateur alors ...
Autoportée iseki sle118h110 cale quand on enleve le frein
Bonjour, J'ai une autoportée iseki sle118h110 il démarre très bien .des que j'enlève le frein . Il s'arrête. La coupe est désactivée. J'ai contrôlé...
Vieille cuisinière à bois (rosières n°1838)
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'utilisation optimale de ma nouvelle cuisinière ? Je désire chauffer mon habitation mais aussi cuisiner e...
Effritement bois à l'endroit d'une cheville
Bonjour, J'installe une armoire et au niveau du trou d'une des chevilles censée joindre la panneau d'aggloméré au côté de l'armoire il y a eu effrit...
Disjoncteur
Bonjour, Comment dépanner un disjoncteur qui saute suite a une pluie ??
Joint de porte d'un four arthur martin
Bonjour, j'ai enlevé le joint mais les agrafes sont restées dans le porte et je ne vois pas comment les sortir ? Merci
Ranger ma chambre et j'ai brancher saudf que j'ai senti le f
Bonjour, Oui moi mais je sais pas comment faire j'ai juste une question il y a aucun risque a que la maison brûle ????? Merci beaucoup de me répond...
Panne sèche linge candy gcc 590nb,tous les voyants clignotent
Bonjour, Mon sèche linge candy GCC 590NB, ne chauffe plus et au bout de quelques minutes, tous les voyants clignotent et il se met à sonner. Aurie...
Problème ouverture / fermeture porte de garage came v900e
Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture et de fermeture de ma porte de garage (basculante) Came V900E. Via la télécommande, la porte ne f...
Coupure différentiel
Bonjour a tous, Mon différentiel saute en ce moment alors que rien n'est alimenté : il diffuse pour les prises de courant du salon, l'éclairage rd...
Bruit d'eau dans radiateur
Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs : un bruit d'eau se fait entendre, comme du goutte-à-goutte. Je dispos...
Clavier tactile du frigo qui ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai mon réfrigérateur hisenseRB419N4WC1 qui a un problème au niveau du tableau tactile . Il s’allume bien quand ont ouvre la porte mais bip...
Mon four disjoncte quand il chauffe
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un four électrique optimo 33 l sur le boncoin, la vendeuse m'assure que tout fonctionne bien, je rentre chez moi,...
Séche linge laden amb 3871 démarre plus ( 2 voyant rouge allumé)
Résolu/FerméBonjour, Voila mon sèche linge Laden AMB 3871 ne démarre plus suite a mon déménagement, en effet en le transportant le bac de récupération d'eau n'a...
3 radiateurs qui marchent et 3 qui marchent pas.
Bonjour, En allumant la chaudière que je me rends compte que la moitié de mes chauffages ne marchent pas. Je les ai purgés. Dans un qui marchait, il ...
Isolation sous le toit
bonjour j'ai un acces a ce grenier sous le toit et je voudrais isoler dessous le toit pour utiliser comme grenier. vous me conseillez quels matéria...
Problème chaudière vitopend 100 erreur 97
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma chaudière vitopend 100. J'ai remarqué qu'en lançant le chauffage dans ma maison, elle affichai...
Installation détecteur mouvement
Bonjour, Je souhaite installer un détecteur de mouvement dans mon garage. Si je comprend bien le schéma : Phase du compteur = emplacem...
Plaques arrière de poêle cantou (godin)
Bonjour, je souhaite remplacer les deux plaques arrières en fonte du foyer de mon cantou. Quelle est l'astuce pour démonter les anciennes
Combien de temps pour degivrer un frigo americain esque 7 he
frigo americain samsung temps de degivrage