Les discussions

Application de lasure sur porte d'entrée

Bonsoir, J'ai poncé ma porte d'entrée en bois qui n'était plus protégée des intempéries (traces de gouttes présentes, rêche au touché). J'ai appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_frmu

Problème lumière avec détecteur

Bonjour, j'ai une question il y a ma lumière qui s'allume via le détecteur de présence mais moi j'aimerai que la lumière reste allumé constamment ( pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Senseo ne capte pas mon réservoir vide

Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur haier arrete le froid sans prevenir.

Bonjour, mon refrigerateur congelateur haier me rend dingue sans prevenir les temperatures baissent de 4 il passe a15 pour le frigo et de -20 il pass...

stf_jpd87

Demare toujours sur programme eco

Bonjour, lorsque je met mon lave vaisselle en marche il part toujours sur le programma eco

stf_jpd87

Visiophone écran noir

Bonjour, visiophone extel levo filaire ,écran noir .il met impossible de télécharger la mise à préconisée jour (site inexistant) .merci

stf_jpd87

Code erreur coo

Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?

stf_jpd87

Comment nettoyer le dessus d'un poële à bois en fonte ?

Bonjour, Comment pourrai-je nettoyer le dessus de mon poële à bois en fonte ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Comment

Prise qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille maison et dans le grenier, j'ai un fil bleu et un fil rouge qui arrivent sur un domino : il y a du courant dans les fils...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Daniel 26

Choix de disjoncteur pour 60 mah

Bonjour, Quel disjoncteur je dois installer pour un ampérage de 60mAh, merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Daniel 26

Température de sortie d’une clim réversible

Bonjour, Question certainement idiote, mais je souhaiterais savoir si la température de sortie d’une Clim réversible est constante ou est ce la te...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Carlo

Remplacement récepteur sur radiateur électrique avec fil pilote

Résolu

Bonjour, Environnement : Radiateur électrique (accumulation) piloter par fil pilote et déclenché par thermostat MILUX (marque watts industries). ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
cricri

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guillaumedelienne

Colle sur parement noir comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever de la colle sur des parement noir?

Debibou

Probleme lave linge candy smart touch

Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...

Nath

Lave vaisselle bosch sm6p1b - "robinet fermé" - alimentation ou vidange

Résolu

Bonjour, Sur ce lave vaisselle, nous avons le message "robinet fermé", de manière aléatoire: - au tout début du cycle (vidange puis prise d'eau)...

stf_jpd87

Thermostat plancher chauffant

Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...

stf_jpd87

Problème de consommation électrique pompe à chaleur

Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur CRI 110 100 en triphasé depuis 13 ans. Depuis 2 ans nous nous prenons de la part de notre fournisseur d...

stf_frmu

Poêle invicta adrano 7

Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...

stf_jpd87

Branchement boîtier debflex double interrupteur 5 fi volet

Bonjour, j'ai un boîtier volet roulant 5 fil et je souhaiterais connecter un boîtier debflex double interrupteur ,et malgré le schéma de connexion je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Rico1166

Machine laver en panne

Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous

stf_jpd87

Affaissement plancher cuisine + paroi qui s' effrite

Bonjour, Bonjour. il s'agit d' un appartement dans une maison de 3 étages au centre de toulouse. Je suis propriétaire au deuxième étage. il y a eu u...

stf_frmu

Ouverture à 90° porte lave vaiselle lagan

Bonjour, la porte de mon lave vaiselle ikéa type LAGAN neuf ne s'ouvre pas à 90°. Y-a-t-il un moyen de régler le ressort ou autre pour que la porte...

stf_jpd87

Cheville pour charge lourde suspendue à un plafond béton

Bonjour, Je cherche des conseils sur le type de cheville à mettre pour suspendre une charge d'environ 35 kg à un plafond en béton. Quelle type de che...

stf_jpd87

Retirer velux solaire du toit

Bonjour, j'ai un velux solaire ssl 0000s 46ba11r qui fait du bruit quand j'appuie sur la télécommande mais ne bouge pas comme si la batterie était mor...

stf_jpd87

Dijoncteur triphasé

Bonjour, Voilà si joint une photo du dijoncteur général en triphasé bizarre un bleu et de phase et en dessous il y a un répartissent avec un fil noi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_frmu

Démontage meubles haut

Bonjour Suite au changement de cuisine, je souhaite démonter les meubles haut. Mais je ne sais pas comment faire. Je vous ai mis les photos pour exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Emmanuel73100

Panne sur groupe électrogène dg12000xse-t

Bonjour, Alors qu'il a très bien fonctionné la veille le groupe démarre sans problème puis s'arrête au bout de 5 secondes. Au bout de trois essais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
labricole47

Plancher mal isolé

Bonjour à tous. Je situe le contexte : on a acheté une maison qui a 10 ans. Comme beaucoup de maisons il ne faut pas trop s'attarder sur les finition...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Branchement interrupteur taili

Bonjour, Je souhaiterais brancher un interrupteur chinois de la marque Taili, mais je suis perdu avec leur symbole. L'alimentation normalement signi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_frmu

Congélation dans toute la partie réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un combiné LG SXS congélateur / réfrigérateur. Référence : GWS8439SC ou GSJ976NSBZ Il congèle tout côté réfrigérateur alors ...

stf_frmu

Autoportée iseki sle118h110 cale quand on enleve le frein

Bonjour, J'ai une autoportée iseki sle118h110 il démarre très bien .des que j'enlève le frein . Il s'arrête. La coupe est désactivée. J'ai contrôlé...

labricole47

Vieille cuisinière à bois (rosières n°1838)

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'utilisation optimale de ma nouvelle cuisinière ? Je désire chauffer mon habitation mais aussi cuisiner e...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_jpd87

Effritement bois à l'endroit d'une cheville

Bonjour, J'installe une armoire et au niveau du trou d'une des chevilles censée joindre la panneau d'aggloméré au côté de l'armoire il y a eu effrit...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matthmann

Disjoncteur

Bonjour, Comment dépanner un disjoncteur qui saute suite a une pluie ??

stf_frmu

Joint de porte d'un four arthur martin

Bonjour, j'ai enlevé le joint mais les agrafes sont restées dans le porte et je ne vois pas comment les sortir ? Merci

stf_frmu

Ranger ma chambre et j'ai brancher saudf que j'ai senti le f

Bonjour, Oui moi mais je sais pas comment faire j'ai juste une question il y a aucun risque a que la maison brûle ????? Merci beaucoup de me répond...

Ulysse5818

Panne sèche linge candy gcc 590nb,tous les voyants clignotent

Bonjour, Mon sèche linge candy GCC 590NB, ne chauffe plus et au bout de quelques minutes, tous les voyants clignotent et il se met à sonner. Aurie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problème ouverture / fermeture porte de garage came v900e

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture et de fermeture de ma porte de garage (basculante) Came V900E. Via la télécommande, la porte ne f...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_jpd87

Coupure différentiel

Bonjour a tous, Mon différentiel saute en ce moment alors que rien n'est alimenté : il diffuse pour les prises de courant du salon, l'éclairage rd...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Whitekelly

Bruit d'eau dans radiateur

Bonjour Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs : un bruit d'eau se fait entendre, comme du goutte-à-goutte. Je dispos...

docchaudiere

Clavier tactile du frigo qui ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai mon réfrigérateur hisenseRB419N4WC1 qui a un problème au niveau du tableau tactile . Il s’allume bien quand ont ouvre la porte mais bip...

stf_jpd87

Mon four disjoncte quand il chauffe

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un four électrique optimo 33 l sur le boncoin, la vendeuse m'assure que tout fonctionne bien, je rentre chez moi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Séche linge laden amb 3871 démarre plus ( 2 voyant rouge allumé)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon sèche linge Laden AMB 3871 ne démarre plus suite a mon déménagement, en effet en le transportant le bac de récupération d'eau n'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jenaimepaslesmaths

3 radiateurs qui marchent et 3 qui marchent pas.

Bonjour, En allumant la chaudière que je me rends compte que la moitié de mes chauffages ne marchent pas. Je les ai purgés. Dans un qui marchait, il ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
E.THIBAUT

Isolation sous le toit

bonjour j'ai un acces a ce grenier sous le toit et je voudrais isoler dessous le toit pour utiliser comme grenier. vous me conseillez quels matéria...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
stf_frmu

Problème chaudière vitopend 100 erreur 97

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma chaudière vitopend 100. J'ai remarqué qu'en lançant le chauffage dans ma maison, elle affichai...

Pentivalo

Installation détecteur mouvement

Bonjour, Je souhaite installer un détecteur de mouvement dans mon garage. Si je comprend bien le schéma : Phase du compteur = emplacem...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
astuces72

Plaques arrière de poêle cantou (godin)

Bonjour, je souhaite remplacer les deux plaques arrières en fonte du foyer de mon cantou. Quelle est l'astuce pour démonter les anciennes

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
here

Combien de temps pour degivrer un frigo americain esque 7 he

frigo americain samsung temps de degivrage

stf_jpd87
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000