Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Scholtes schott ceran
une des deux plaques s'allume mais ne chauffe pas sur une plaque scholtes schott ceran
Changer une prise pour une ddft
Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 1976 et j'aimerais changer les prises de la cuisine près du lavabo pour du DDFT. Cependant, la configura...
Fabriquer un plateau de table béton.
Bonjour, j’aimerais quelques conseil pour fabriquer un plateau en béton coulé/armé pour une table d’exterieur. Le plateau fera environ 40mm d’epai...
Présentation
Eh oui il faut bien commencer par quelque chose, alors Bonjour. Je bricole occasionnellement, et comme j'ai comme beaucoup de monde, beaucoup de te...
Tache sur mur chaux
Bonjour, Qui a une solution "miracle" pour enlever des traces de pipi de chat sur un mur patiné à la chaux ? Déjà essayé avec le vinaigre blanc, le ...
Humidité+isolation wc sur pignon
Bonjour à tous ! J'aimerai rénover mes WC de 1-2m² qui sont pour l'instant "presque nus" ! Les toilettes sont situés sur un angle de la maison, il...
Lave vaisselles ariston ll65
Bonjour, Lorsque je met la machine en marche elle tourne 1h environ puis j ai 2 programmes qui clignote eco et express aidez moi svp merci
Dépose et repose d un démareur sur une citroen xsara picasso 1,6 hdi 2006.
RésoluBonjour, je dois démonter mon démarreur sur ma Citroën. DUR, DUR. Je bricole depuis déjà plusieurs années sur toute marque de véhicule. Je suis âgé de...
Erreur f 15 lave linge hotpoint aqd1070d69fr
Bonjour, Résolue se problème j ai exactement le même merci ma résistance au multimetre indiqué 0.04 es normal merci d avance
Lames qui ne s’emboîtent plus correctement
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semain...
Conservation souche arbre pour pied de table
FerméBonjour, J' ai un tuya dans mon jardin qui est malade, une grosse partie de l' arbre est mort...Je voulais l' enlever tout en laissant la souche et...
Votre avis sur l'état de la charpente svp
Bonjour, Je suis sur le point de réaliser mon premier achat immobilier. Je suis treeees débutant dans le bricolage et je constate des choses que je n...
Panne refrigerateur
RésoluBonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...
Sadek congelateur eniem fait boucoup de glasse un seul porte vertilmcal
RésoluBonjour, j ai un congelateur eniem un seul porte vertical fait boucoup de glasse aider moi!!!!
Site distant
Bonjour, Je souhaite raccorder une ancienne cabane en pierre située à 500m de la maison principale. Au départ j'avais pensé tirer une alimentat...
Recherche parement effet pierre leroy merlin
Bonjour ! J'ai acheté Il y a un mois ce produit au Leroy Merlin : parement odyssée Anthracite. Il s'agit d'un revêtement mural en béton effet pierres....
Residus alimentaires sur la vaisselle..lave vaisselle samsung
Bonjour, J'ai un lave vaisselle samsung acheté il y'a un an..apés chaque lavage je trouve des residus comme du sable ou des residus alimentaires mêm...
Besoin matériaux dalle et fondation et conseils
Bonjour à tous, Je me lance dans la construction d'une annexe à ma maison actuelle. Je ne suis pas trop connaisseur dans le métier, mon beau-père v...
Panne four electrique germania
RésoluBonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...
Arreter le chauffage sur chaudiere gaz
Bonjour, j'ai fermé le chauffage sur ma chaudière thémafast saulnier duval ( fermé les 2 vannes correspondant aux radiateurs et il n'y a plus que l...
La vaisselle bosch titan edition
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi lave vaisselle bosch série 6 silence plus Réf :SMS50L02EX/23 Merci d'avance
Lave linge lg lg f72j53wh
Bonjour, Je viens d’acquérir un lave linge LG LG F72J53WH et si je choisis le programme à 60•, le temps de lavage m’indique 3h40???? Comment puis-je...
Programmes machine a laver-séchante faure lfd 800
Bonjour, je ne possède plus le marquage "Synthétique" sur mon programmateur. je possède le marquage pour "Coton". quelqu'un peut-il me fournir un sc...
Démontage moteur volet roulant
Bonjour, Mon volet ne remonte plus, j'entends un bruit (petit vomissement) au niveau du moteur lorsque j'appuis sur la commande du volet roulant. ...
Restauration ferronerie
Bonjour tout le monde Voila j ai recuperée une ferronerie "Singer" j aimerais la restaurer pour en faire une table d exterizur , Elle est piquée p...
Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne plus/pas de message erreur/juste clignote
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon lave vaisselle qui ne m'indique aucun défaut le voyant départ clignote et j'ai pas d'affichage sur le carré...
Cablage thermostat mécanique
RésoluBonjour, j'ai acheté un thermostat mécanique qui va me servir pour réguler la température d'un fer à plier. celui ci m'a été livré sans notice de c...
Lave vaisselle beko df17dn46x
Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...
Peinture glycero rustol ou vernis ?
Bonsoir, Mon portail en fer peint en noir est très peu rouillé et présente des traces de lichens . Mon premier réflexe était donc de le repeindre. ...
Roues pour caddie de commissions
Bonjour, je cherche des roues pour réparer des caddies dont les roues sont amovibles. Quelle que soit la marque, les dimensions sont quasiment ide...
Rallumer
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips qu'avec un seul bouton marché arrêt je ne parviens plus à la mettre en hdm2 Que faire..ma télécommande a fondu ...
Lave linge brandt malisse aa
Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer
Probleme baignoire balneo
Bonjour à tous, Nous venons d acheter une maison avec une baignoire balneo de marque sucal. Nous avons essayé de la faire fonctionner, le voyant pas...
Panne au réfrigérateur combiné hotpoint hx9 t20 czh
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas , que faire ?
Voyant alarme allumé
Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...
Problème lave vaisselle beko 12 couvert
Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...
Frigo whirlpool plus de congelation
Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...
Minuterie
Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...
Seche serviette
Bonjour, J'installe dans ma SDB un seche serviette, est ce que la section 2,5 mm2 et un disjoncteurs de 20 A suffise ? CDT
Problème de sortie de gaz
Bonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon ...
Pb de ventilation
Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur
Plaquettes de parement trop sombres
Bonjour, j'ai posé dans mon salon des plaquette de parement Odyssée 20 en béton, gris anthracite. Je trouve cela trop sombre et je souhaite éclair...
Branchement sur tableau électrique
Bonjour, ne pouvant pas acheter de tableau électrique ( coronavirus ) je me demande si je peux raccorder une prise de courant pour alimenter des outil...
Interrupteur différentiel qui ne se réarme pas après coupure manuelle
Bonjour à tous J'ai un interrupteur différentiel qui uniquement quand je procède à sa coupure ( donc il ne coupe pas de lui même ) via son bouton ...
Problème vmc
RésoluBonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...
Restauration maquette disney en résine
Bonjour, J'ai des statues Disney en résine que je voudrais restaurer. J'ai achete du mastique pour maquettes, mais en ce qui concerne les couleurs ...
Interrogation consommation
Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...
Insert de marques les radiantes
RésoluBonjour, je possède un insert de marque Les Radiantes ,la plaque en fonte du fond est déformée et il y un petite fissure au milieu faut il la chan...
Peinture ou toile de verre
Bonjour, Bonjour à tous, Etant novice je souhaitais avoir des avis et conseils avant de me lancer pour repeindre une pièce qui est jaune pale. ...
Dépannage thermostat sèche linge électrique.
Bonjour, Une odeur de brûlé provient du boîtier du thermostat de mon sèche serviettes électrique à chaque fois que je le mets en marche. J'ai ouvert...