Les discussions

Scholtes schott ceran

une des deux plaques s'allume mais ne chauffe pas sur une plaque scholtes schott ceran

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Changer une prise pour une ddft

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de 1976 et j'aimerais changer les prises de la cuisine près du lavabo pour du DDFT. Cependant, la configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Fabriquer un plateau de table béton.

Bonjour, j’aimerais quelques conseil pour fabriquer un plateau en béton coulé/armé pour une table d’exterieur. Le plateau fera environ 40mm d’epai...

stf_frmu

Présentation

Eh oui il faut bien commencer par quelque chose, alors Bonjour. Je bricole occasionnellement, et comme j'ai comme beaucoup de monde, beaucoup de te...

xplom

Tache sur mur chaux

Bonjour, Qui a une solution "miracle" pour enlever des traces de pipi de chat sur un mur patiné à la chaux ? Déjà essayé avec le vinaigre blanc, le ...

Icare95

Humidité+isolation wc sur pignon

Bonjour à tous ! J'aimerai rénover mes WC de 1-2m² qui sont pour l'instant "presque nus" ! Les toilettes sont situés sur un angle de la maison, il...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselles ariston ll65

Bonjour, Lorsque je met la machine en marche elle tourne 1h environ puis j ai 2 programmes qui clignote eco et express aidez moi svp merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Dépose et repose d un démareur sur une citroen xsara picasso 1,6 hdi 2006.

Résolu

Bonjour, je dois démonter mon démarreur sur ma Citroën. DUR, DUR. Je bricole depuis déjà plusieurs années sur toute marque de véhicule. Je suis âgé de...

stf_frmu

Erreur f 15 lave linge hotpoint aqd1070d69fr

Bonjour, Résolue se problème j ai exactement le même merci ma résistance au multimetre indiqué 0.04 es normal merci d avance

stf_jpd87

Lames qui ne s’emboîtent plus correctement

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semain...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Dark

Conservation souche arbre pour pied de table

Fermé

Bonjour, J' ai un tuya dans mon jardin qui est malade, une grosse partie de l' arbre est mort...Je voulais l' enlever tout en laissant la souche et...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gege.6.9

Votre avis sur l'état de la charpente svp

Bonjour, Je suis sur le point de réaliser mon premier achat immobilier. Je suis treeees débutant dans le bricolage et je constate des choses que je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gt.55

Panne refrigerateur

Résolu

Bonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...

plouplou2953

Sadek congelateur eniem fait boucoup de glasse un seul porte vertilmcal

Résolu

Bonjour, j ai un congelateur eniem un seul porte vertical fait boucoup de glasse aider moi!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Site distant

Bonjour, Je souhaite raccorder une ancienne cabane en pierre située à 500m de la maison principale. Au départ j'avais pensé tirer une alimentat...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
atlassaturn

Recherche parement effet pierre leroy merlin

Bonjour ! J'ai acheté Il y a un mois ce produit au Leroy Merlin : parement odyssée Anthracite. Il s'agit d'un revêtement mural en béton effet pierres....

stf_jpd87

Residus alimentaires sur la vaisselle..lave vaisselle samsung

Bonjour, J'ai un lave vaisselle samsung acheté il y'a un an..apés chaque lavage je trouve des residus comme du sable ou des residus alimentaires mêm...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Icare95

Besoin matériaux dalle et fondation et conseils

Bonjour à tous, Je me lance dans la construction d'une annexe à ma maison actuelle. Je ne suis pas trop connaisseur dans le métier, mon beau-père v...

stf_jpd87

Panne four electrique germania

Résolu

Bonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87

Arreter le chauffage sur chaudiere gaz

Bonjour, j'ai fermé le chauffage sur ma chaudière thémafast saulnier duval ( fermé les 2 vannes correspondant aux radiateurs et il n'y a plus que l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Azio

La vaisselle bosch titan edition

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi lave vaisselle bosch série 6 silence plus Réf :SMS50L02EX/23 Merci d'avance

stf_jpd87

Lave linge lg lg f72j53wh

Bonjour, Je viens d’acquérir un lave linge LG LG F72J53WH et si je choisis le programme à 60•, le temps de lavage m’indique 3h40???? Comment puis-je...

stf_jpd87

Programmes machine a laver-séchante faure lfd 800

Bonjour, je ne possède plus le marquage "Synthétique" sur mon programmateur. je possède le marquage pour "Coton". quelqu'un peut-il me fournir un sc...

stf_jpd87

Démontage moteur volet roulant

Bonjour, Mon volet ne remonte plus, j'entends un bruit (petit vomissement) au niveau du moteur lorsque j'appuis sur la commande du volet roulant. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
passion16000

Restauration ferronerie

Bonjour tout le monde Voila j ai recuperée une ferronerie "Singer" j aimerais la restaurer pour en faire une table d exterizur , Elle est piquée p...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne plus/pas de message erreur/juste clignote

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon lave vaisselle qui ne m'indique aucun défaut le voyant départ clignote et j'ai pas d'affichage sur le carré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Steph

Cablage thermostat mécanique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un thermostat mécanique qui va me servir pour réguler la température d'un fer à plier. celui ci m'a été livré sans notice de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ricofiddler

Lave vaisselle beko df17dn46x

Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ricquet34

Peinture glycero rustol ou vernis ?

Bonsoir, Mon portail en fer peint en noir est très peu rouillé et présente des traces de lichens . Mon premier réflexe était donc de le repeindre. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_frmu

Roues pour caddie de commissions

Bonjour, je cherche des roues pour réparer des caddies dont les roues sont amovibles. Quelle que soit la marque, les dimensions sont quasiment ide...

docchaudiere

Rallumer

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips qu'avec un seul bouton marché arrêt je ne parviens plus à la mettre en hdm2 Que faire..ma télécommande a fondu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
gt.55

Lave linge brandt malisse aa

Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer

stf_jpd87

Probleme baignoire balneo

Bonjour à tous, Nous venons d acheter une maison avec une baignoire balneo de marque sucal. Nous avons essayé de la faire fonctionner, le voyant pas...

Heuille

Panne au réfrigérateur combiné hotpoint hx9 t20 czh

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas , que faire ?

stf_jpd87

Voyant alarme allumé

Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle beko 12 couvert

Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...

stf_jpd87

Frigo whirlpool plus de congelation

Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...

stf_jpd87

Minuterie

Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Icare95

Seche serviette

Bonjour, J'installe dans ma SDB un seche serviette, est ce que la section 2,5 mm2 et un disjoncteurs de 20 A suffise ? CDT

Ela

Problème de sortie de gaz

Bonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon ...

stf_jpd87

Pb de ventilation

Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur

stf_jpd87

Plaquettes de parement trop sombres

Bonjour, j'ai posé dans mon salon des plaquette de parement Odyssée 20 en béton, gris anthracite. Je trouve cela trop sombre et je souhaite éclair...

stf_jpd87

Branchement sur tableau électrique

Bonjour, ne pouvant pas acheter de tableau électrique ( coronavirus ) je me demande si je peux raccorder une prise de courant pour alimenter des outil...

Ali

Interrupteur différentiel qui ne se réarme pas après coupure manuelle

Bonjour à tous J'ai un interrupteur différentiel qui uniquement quand je procède à sa coupure ( donc il ne coupe pas de lui même ) via son bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ali

Problème vmc

Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sophie

Restauration maquette disney en résine

Bonjour, J'ai des statues Disney en résine que je voudrais restaurer. J'ai achete du mastique pour maquettes, mais en ce qui concerne les couleurs ...

Susi

Interrogation consommation

Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_frmu

Insert de marques les radiantes

Résolu

Bonjour, je possède un insert de marque Les Radiantes ,la plaque en fonte du fond est déformée et il y un petite fissure au milieu faut il la chan...

stf_frmu

Peinture ou toile de verre

Bonjour, Bonjour à tous, Etant novice je souhaitais avoir des avis et conseils avant de me lancer pour repeindre une pièce qui est jaune pale. ...

stf_frmu

Dépannage thermostat sèche linge électrique.

Bonjour, Une odeur de brûlé provient du boîtier du thermostat de mon sèche serviettes électrique à chaque fois que je le mets en marche. J'ai ouvert...

stf_frmu
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000