Les discussions

Distribution de glaçons.

Bonjour, mon frigo samsug (model RSA1UHMG) produit bien les glaçons mais je peine à pouvoir en faire sortir un... Quelqu'un peut-il me conseiller? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
seb2021

J'ai mis du feutre indélébile sur du lino : comment le retirer ?

Résolu

J'ai tout essayé, rien ni fait, merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Mimi

Mousse sur ma toiture

Bonjour, J' ai de plus en plus de la mousse sur ma toiture. Y a t il un moyen de l'enlever tout seul avec un produit spécifique Ou Faut-il obligat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
tremblay23po

Commutateur à distance

Bonjour, J'ai un réseau de 4 lumières extérieures reliées à un interrupteur. J'aimerais ajouter à cet interrupteur une lumière qui est tout au fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Carminas

Panne de carburation sur smart rn 145 mtd

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un problème de ralenti moteur: je ne peux pas supprimer le starter sinon le moteur s' emballe pouvez- vous me conseiller? merc...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo frs-u21dcc

Bonjour, J’ai pris le temps de lire les réponses précédentes. J’ai mon filtre du frigo qui a commencé à fuir donc j’ai coupé l’alimentation d’eau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Brice_9211

Combiné réfrigérateur congélateur chaud

Bonjour, Je possède un combiné encastrable Bosch KIV34X20 installé depuis 2016. Depuis quelques temps, je trouve que celui ci est trop chaud, m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Code f4 lv saba lvs14c42mi16plix

Bonjour, que faire quand il affiche E4 ref LVS14c42MI16PLIX

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk1417f en panne

Bonjour, le tambour de mon LL Brandt wfk1417f ne tourne plus. J'ai mis en route une machine et maintenant, le hublot ne s'ouvre plus, avec le linge d...

chibaboul

Panne moteur electrique tondeuse a gazon wolf

Bonjour, Il s'agit d'une tondeuse électrique tractée de marque Wolf, la référence (EUROtondor QH46) ne vous dira sans doute rien car elle a 37 ans d...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
BernardGuerin

Concours lepine arrosage automatique

Bonjour every body, Vala je reviens vers vous car j'ai un soucis d'arrosage. Je dois m'absenter de chez moi plusieurs semaines ( 8/10) j'ai une...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_frmu

Tele philips tv lcd 44 pouces 43pus6551 4k uhd

Résolu

Bonjour, Philips TV LCD 44 POUCES 43PUS6551 4K UHD plus image elle et garanti

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
grenier

Default four candy fcp676x 0--n

Résolu

Bonjour à tous , Je possède un Four Candy FCP676X depuis plus de 2 ans . Du jour au lendemain mon four a cessé de fonctionner et m'a afficher l'er...

Zeuydoun

Réglage électrode chaudière fuel

Bonjour, J'ai une chaudière fuel de Dietrich et je dois régler mes nouvelles électrodes en les pliants, je n'ose pas car on m'a dit que c'était cass...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Max7730

Détournement bricolo cave a vin

Bonjour, Voici en photo la cave a vin que j'ai et les aménagements que je souhaite faire. Je détourne une cave a vin pour en faire une cave a matur...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
psychiatrus

Voyant porté ouverte reste allumé

Bonjour, M'a machine à laver de marque beko à 5k. Elle reste sur le bouton porte ouverte et c'est pas un clignotement elle reste allumé en continue ...

stf_jpd87

Le moteur du lave vaisselle ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, le moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Fuite machine a laver whirlpool awod 2920

Résolu

Bonjour Ma machine à laver Whirlpool 6th sens AWOD 2920 fuit par le devant en bas. Dès que le cycle commence, elle fuit. J'ai nettoyé la vida...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème glace bas congélateur

Bonjour, J'ai un combi.congelateur samsung RB29FSRNDSA1EF. Il y a de la glace qui se forme en bas du dernier tiroir du congélateur. Que dois-je fai...

stf_jpd87

Siemens iq300

Bonjour, Impossible de changer le programme malgré les conseils des internautes

stf_jpd87

Problème d'étalonnage sur machine à laver bellavita 8kg

Bonjour, Impossible de faire l'étalonnage sur ma machine à laver bellavita 8kg WF 814 B S566C quelqu'un a réussi ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Foyer lumineux central

Bonjour, pouvez vous me donner la définition précise d'un foyer lumineux et m'indiquer les éléments qui le composent.? notamment la lampe en fait e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
stf_frmu

Bip portail

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont les bips portails ont été perdu par le propriétaire (héritage etc). Du coup, je voudrais acheter une tél...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
passion16000

Vermiculite sur faux plafond placo

Bonjour, Actuellement sur un gros chantier rénovation, nous avons tombé plusieurs murs et avons découvert une pièce où le faux plafond d'origine a é...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
KIDUGUEN

Tache plan cuisine bois

Résolu

Bonjour, Je suis en colocation étudiante depuis 1 an, le plan de travail de la cuisine qui est en bois commence pas mal a se dégrader certainement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Edawards_0352

Coffre volet roulant encastré extérieur bubendorff

Bonjour, j'ai besoin d'accéder a un coffre de volet roulant intégré exterieur bubendorff mais je ne parviens pas à retirer le cache. J'ai compris qu'i...

Paul63

Frigo americain

Bonjour, mon frigo Samsung model RSJ1PUMH a subit une coupure de courant, mais je ne sait pas comment débloquer les commandes des températures et a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Bob

Détecter chauffage au sol

Bonjour, Après avoir retiré une baignoire, je souhaite rajouter une cloison mais mon appartement est équipé d'un chauffage au sol commun. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Daniel 26

Problème technique

Bonjour, J'ai un balai ABS 3 aspirateur de piscine Il a très bien fonctionné pendant 1 an et récemment il s'enclenche tout seul même hors de l'eau ...

astuces72

Waterjet oral b braun panne

Bonjour, j'ai depuis quelques années un waterjet oral B. J'ai nettoyé le circuit du waterjet avec du vinaigre et peu d'eau. Depuis le jet ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plafond terrasse peinture qui s'effrite

Bonjour J'ai le plafond de ma terasse qui se casse la gueule probablement a cause d'infiltration d'eau au dessus de chez moi. Comment puis je re...

stf_frmu

Bruits dans tuyauterie

Bonjour, Dans notre maison, la tuyauterie est dans les combles et nous entendons souvent des claquements quand nous fermons vite les robinets ou m...

stf_jpd87

Fuite frigo no frost samsung

Bonjour, je trouve de l’eau dans le frigo sous le bac à légumes. Il n’y a aucune rigole ou évacuation d’eau à l’intérieur du frigo. Comment résoudre l...

stf_jpd87

Comment résoudre un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège su

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux réparer quand j'ai un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, usure du siège sur mon lave vai...

La_dame_au_sac

Television

Bonjour, Cette aprem j'i essayer d'allumer ma tele pour jouer a la play mais quand j'ai tout brencher et allumer ma tele j'ai entendu des explosion ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Legamer_5139

Réparation revêtement sol gerflex - trou d'usure dans sol

Bonjour, J’ai occupé un studio pendant 5 ans et ai donné congés au bailleur au 1er août. Au cours des 5 ans des trous sont apparus sur le revête...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
KIDUGUEN

Objet tombé dans le tiroir de lessive de machine à laver

Bonjour, Mon fils a mis des bouteilles de sérum ophtalmic dans le tiroir de lessive et tout est tombé dans le trou j'ai essayé de faire un cycle rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
labricole47

Démontage disjoncteur moteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer le disjoncteur moteur du coffret électrique du local technique de ma piscine C’est un Schneider GV2ME08 Pour débrancher ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Nunux54

Technical cgt 551

Après 18 mois d'utilisation, le brûleur du four n'est pas resté allumé. Après une longue session e-mail prolongée sur 4 semaines. Le service après-ven...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

[chauffage] impossible de dévisser pièce robinet d'arrivée d'eau

Bonjour, Voilà je souhaitais démonter mon radiateur pour le repeindre seulement je me rends compte que la pièce servant d'arrivée d'eau (comprenan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle. bosch auto 3in1

Bonjour, J ai un problème l eau n arrive plus, pourtant le robinet est bien ouvert Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston hot point

Bonjour, Ma machine à laver ne s'arrête pas a la fin du programme redémarre de nouveau comme si elle commence de faire le cycle, avec tous les progr...

stf_jpd87

Remplacement des 2 spots de cuisine halogènes et spots led ?

Bonjour, J'ai 2 spots halogènes avec un transformateur (en haut du bandeau) installés sous un meuble du haut dans ma cuisine. Je voudrais les transfor...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, hier j'ai lancé ma machine mais il y'avait une coupure d'eau le lendemain mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur l'afficheur y'a que 2 ...

stf_jpd87

Notice lave vaisselle bosch

Bonjour, Nous avons récupéré un lave vaisselle Bosch Aquasensor auto 3 in 1 en parfait état, mais nous n'avons pas de manuel d'utilisation. Pourri...

stf_jpd87

Réarmer le thermostat

Bonjour, Mon cumulus ariston ne fait que faire disjoncter mon compteur dès que j’augmente la température dois je réarmer le thermostat si oui où se ...

stf_jpd87

Volt plus power 1500va

Bonjour, J ai mon transformateur de 1500va par une surcharge arrêté de fonctionné et je me rencontre que le fusible est défaillant donc je voulais s...

stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble

Bonjour, j'ai une fuite d'eau au niveau du tiroir de lessive, ...après avoir démonté, nettoyé et remonté le distributeur d'eau qui fuyait par derrière...

stf_jpd87

Branchement prise va et vient

Résolu

Bonjour, J’ai un interrupteur à remplacer et j’y comprend rien. Si quelqu’un peut m’aider ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
sofakingcool

Isolation phonique portes cabinet médical

Bonjour, Je cherche à isoler le son dans un cabinet de psychiatrie afin que les discussions des patients dans les différents bureaux restent confid...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
lucienpel
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000