Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain samsung
Bonjour à toutes et à tous J’ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. Lundi je l’ai changé de prise et d’endroit …. Rebrancher ok ???? Sau...
Radiateur noirot karisa 1000w
RésoluBonjour, Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la ma...
Robinet d'arrêt qui suinte
Bonjour Avant de partir en vacances quelques jours, j'ai fermé les robinets d'eau chaude et froide sous l'évier dans ma cuisine (une poignée rouge ...
Décaper résine rouge sur tomettes anciennes
Bonsoir, Je cherche à decaper des tomettes hexagonales rouges. L'ancien propriétaire a passé un produit rouge non identifié, visiblement utilis...
Message erreur pac atlantic alfea inverter
Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...
Bouchon
Bonjour, Je vis en appartement et j'ai ma douche et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aperço...
Mon lave linge branlt vt602b semble démarrer en essorage
RésoluBonjour, l’orque que je met en route mon lave linge VT602B celui-ci semble partir en essorage quelques secondes et de suite un bip retenti , le voya...
Notice difair z012
Bonjour, Un ami m'a donné un compresseur de la marque DIFAIR modèle Z012 mais je n'ai pas le manuel utilisateur. Quelqu'un en aurait-il un de disponi...
Portail electronique
Bonjour, pourquoi de temps en temps un vantail s'ouvre tous seul la nuit comme le jour
Proline fp580wh lave linge en panne
Bonjour, Ma machine a laver proline ne fonctionne pas.arret/pause clignote quand j'appuie pour mettre en marche. Puis quelque instant après c'est la...
Seche linge whirlpool
Bonjour, j'ai un séche linge AZ B9 682 whirlpool. il fuit et l'emplacement du condenseur est plein d'eau. Entre deux séchage je dois complètement l'as...
Symboles lave linge
Bonjour, HIGHONE WF 580DW 7017comprendre les symboles explications nette de l'utilisation des symboles merci aucune explication sur le livre a part...
Dépannage fauteuil de massage électronique
Bonjour, J'ai un fauteuil de massage acheté en 2006 qui me pose problème. Toute la partie du dossier est équipée en interne d'un système de massage q...
Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignotent
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Vedette modèle Quietude VLH617X ne fonctionne plus : tous les témoins ( lavage, rinçage et séchage) clignotent; une...
Panne plaque bouton poussoir grohé
Bonjour, Sur un ensemble wc grohé suspendu, sur la plaque bouton poussoir 38505sh0 le soufflet est détérioré. Trouve-t-on dans le commerce ce souffl...
Frigo americain samsung nofrost glace se forme sous le bac légumes
Bonjour, Sur mon frigo americain samsung nofrost (RS7687FHCSL), apparait des gouttelettes et même de la glace sous les bacs à legumes partie congéla...
Le moteur craque
Bonjour, J'ai problème de bruit à l'ouverture et fermeture, le moteur craque il fait plus de bruit à l'ouverture que fermeture. Es que quelqu'un a...
Seche linge whirpool awz8229
Bonjour, mon seche linge ne fonctionne plus, les voyants s'allument et le moteur de démarre pas mon époux a changer la courroie , le condensateur et...
Ponceuse marque ryobi rs-115mm
Bonjour, je cherche à remplacer le plateau de ponçage usagé ... je ne trouve pas d'équivalent sur le marché que puis je faire : -remplacer le vel...
Resistances pour abaisser la tension de 4.5v à 12v
RésoluBonjour, Je voudrais brancher de luminaires de 4.5v en parallèles, cé qui fait qu'il me faut mettre une résistance pour faire chuter les 12vots de m...
Peinture qui s'écaille après sous couche gesso
Bonjour, J'ai appliqué sur mon meuble une sous-couche de gesso (afin de faire adhérer la peinture car le meuble était lisse), or quand j'ai voulu pe...
Ronflement d une pompe
Bonjour, J ai une pompe a chaleur air eau DAIKIN de 2012 le groupe exterieur fonctionne mais par moment ronfle merci
Placard sous evier cuisine
Bonjour, J'aimerai changer le placard sous l'evier de ma cuisine, pour des questions pratiques (acces a la tuyauterie du lave linge et lave vaissell...
Panne lave vaisselle whirlpool ne lave pas le dessus je n'ai aucun code
Bonjour je possède un lave vaisselle Whirlpool AADP 7442 A+ 6S IX type WAYFS voila depuis quelques temp mon la vaisselle ne lave plus le dessus ma...
Electrolux eww1486hdw code ed8
RésoluBonjour, Mon lave-linge / sèche-linge ne sèche plus. Le programme se lance et le tambour tourne pendant moins de 2 min. Puis s'arrête. Voici ...
Hotte hotpoint ariston en panne
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et ma hotte ne fonctionne plus. J'ai changer le condensateur car ma hotte a 10 ans et toujours rien ?la réfé...
Lave linge problème
Bonjour, J’ai un lave linge Siemens WM14B060CH/05. FD9307, type WIM58, lors de l’essorage il y a une odeur de caoutchouc brûlé, le tambour touche ...
Cle de securité
Lave linge bosh Maxx700 Bonsoir, j ai enclenché la fermeture de porte sécurite enfant. Je ne sais pas comment j ai fait. J ai fini par ouvrir l...
Pas de sortie prise 32a
Bonjour, Je souhaiterais installer une plaque électrique à induction dans mon appartement, pour laquelle il faut une prise 32A. Sur mon compteur, ...
Le tambour de mon lave-linge ne tourne pas
Bonjour, Mon lave-linge est un SIEMENS SIWAMAT XB2062 Le tambour ne tourne pas lorsque je lance un programme de lavage, bien que j'entende le mote...
Four neuf airlux qui s'éteint tout seul !!!
bonjour, j'ai acheté un four airlux modèle afpl93 en mars dernier et nous venons tout juste de l'installé car la cuisine vient juste d'être posée ...
Fumée blanche dans machine à laver
Bonjour, Ma machine fume et sort une fumée blanche via le tambour. Que faire?
Machine a laver bellavita wf 814 b s566c silver
Bonjour, La machine affich’e en clignotant "CL avec un cadenas et un bébé ". Comment la redémarrer svp?
Lave linge arthur martin awt 1255 aa
Bonjour à tous , J'ai perdu le système de blocage de mon lave linge Arthur Martin ( Electrolux) AWT 1255 AA en cas de transport pour éviter de l'abîm...
Sti884bf13 sauter cote droit ne fonctionne plus
Bonjour, j ai une panne avec ma plaque induction sauter STI 884 BF 13 le cote droit ne fonctionne plus malgré les essais de réinitialisation avec debr...
Présence de courant
Bonjour, Présence de courant dans une prise même si le fusible est rabattu Une fois le fusible remis, le disjoncteur principal saute Merci
Vmc initia225
Bonjour après remplacement des roulements à billes sur un des moteurs de mon initia225, l'instalation ne repart pas correctement, démarrage pendant q...
Motorisation portail boitier bauplan 900 ct-2
RésoluBonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...
Affichage températures sur porte réfrigérateur signature clignotent
Bonjour, Ref: COMBI SRB3200A+XDN L'affichage des températures (réfrigérateur et congélateur) clignotent rapidement et anormalement. Un petit bruit ...
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge Bosch ne tourne que dans un sens. J ai changé les charbons et le faisceau électrique et il tourne que dans un sens ... Qu e...
Rouleau (longueur de fibres) pour sous-couche porte et enduit
RésoluBonjour, Pour la pose d'une sous-couche sur une porte isoplane avec réparations à l'enduit, faut-il utiliser un rouleau laqueur ou puis-je utiliser ...
Frigo wirpool
Bonjour, bonjour mon frigo tropical reste allumer (lampe)que faire
Controleur permanent d'isolement
Bonjour, J'ai un transfo dont la sortie est 3×230V cablé en triangle donc sans neutre. Je dois brancher un CPI. COMMENT FAIRE?
Applique salle de bain
RésoluBonjour, Je possède la même applique que la vôtre dans ma salle de bain, le verre s’est cassé en voulant changer l’ampoule . Je souhaiterais savoir ...
Interrupteur à télécommande sans neutre et sans condensateur
Bonjour, l'interrupteur des 2 appliques du lit de ma chambre est mal placé. Je souhaite le remplacer par un Interrupteur à télécommande sans neutre et...
Que signifie f15 sur chaudière saunier duval ?
Bonjour , je narrive pas a decoder ma chaudiere saunier duval thema classic , elle mindique f 15 au voyant !! aidez moi svp
Problème eau chaude chaudière saunier duval isotwin condensés f30e
Bonjour, Lorsque je puise de l'eau chaude , celle ci est plus chaude que la température programmee, puis au bout de 3 minutes elle devient froide. ...
Ferroli toscana 1800
Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...
Disjoncteur principale plus rapide
Bonjour, A chaque fois que j'ai un problème électrique, court circuit, four qui rend l’âme, et plus récemment problème avec le ballon d'eau chaude, ...
Lave linge electrolux ew 1284eow
Bonjour, Le lave linge ne démarre pas. Électricité OK. Vidange OK. Eau OK. Pas de code erreur. L'eau n'arrive pas dans le tambour, j'ai l'...