Les discussions

Frigo américain samsung

Bonjour à toutes et à tous J’ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. Lundi je l’ai changé de prise et d’endroit …. Rebrancher ok ???? Sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_frmu

Radiateur noirot karisa 1000w

Résolu

Bonjour, Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Martined

Robinet d'arrêt qui suinte

Bonjour Avant de partir en vacances quelques jours, j'ai fermé les robinets d'eau chaude et froide sous l'évier dans ma cuisine (une poignée rouge ...

labricole47

Décaper résine rouge sur tomettes anciennes

Bonsoir, Je cherche à decaper des tomettes hexagonales rouges. L'ancien propriétaire a passé un produit rouge non identifié, visiblement utilis...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Ganimah

Message erreur pac atlantic alfea inverter

Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Bazooka78

Bouchon

Bonjour, Je vis en appartement et j'ai ma douche et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aperço...

eld

Mon lave linge branlt vt602b semble démarrer en essorage

Résolu

Bonjour, l’orque que je met en route mon lave linge VT602B celui-ci semble partir en essorage quelques secondes et de suite un bip retenti , le voya...

stf_jpd87

Notice difair z012

Bonjour, Un ami m'a donné un compresseur de la marque DIFAIR modèle Z012 mais je n'ai pas le manuel utilisateur. Quelqu'un en aurait-il un de disponi...

stf_jpd87

Portail electronique

Bonjour, pourquoi de temps en temps un vantail s'ouvre tous seul la nuit comme le jour

stf_jpd87

Proline fp580wh lave linge en panne

Bonjour, Ma machine a laver proline ne fonctionne pas.arret/pause clignote quand j'appuie pour mettre en marche. Puis quelque instant après c'est la...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool

Bonjour, j'ai un séche linge AZ B9 682 whirlpool. il fuit et l'emplacement du condenseur est plein d'eau. Entre deux séchage je dois complètement l'as...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
maybe41

Symboles lave linge

Bonjour, HIGHONE WF 580DW 7017comprendre les symboles explications nette de l'utilisation des symboles merci aucune explication sur le livre a part...

stf_jpd87

Dépannage fauteuil de massage électronique

Bonjour, J'ai un fauteuil de massage acheté en 2006 qui me pose problème. Toute la partie du dossier est équipée en interne d'un système de massage q...

gegecle

Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignotent

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Vedette modèle Quietude VLH617X ne fonctionne plus : tous les témoins ( lavage, rinçage et séchage) clignotent; une...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeffinfo_3737

Panne plaque bouton poussoir grohé

Bonjour, Sur un ensemble wc grohé suspendu, sur la plaque bouton poussoir 38505sh0 le soufflet est détérioré. Trouve-t-on dans le commerce ce souffl...

stf_jpd87

Frigo americain samsung nofrost glace se forme sous le bac légumes

Bonjour, Sur mon frigo americain samsung nofrost (RS7687FHCSL), apparait des gouttelettes et même de la glace sous les bacs à legumes partie congéla...

stf_jpd87

Le moteur craque

Bonjour, J'ai problème de bruit à l'ouverture et fermeture, le moteur craque il fait plus de bruit à l'ouverture que fermeture. Es que quelqu'un a...

stf_jpd87

Seche linge whirpool awz8229

Bonjour, mon seche linge ne fonctionne plus, les voyants s'allument et le moteur de démarre pas mon époux a changer la courroie , le condensateur et...

stf_jpd87

Ponceuse marque ryobi rs-115mm

Bonjour, je cherche à remplacer le plateau de ponçage usagé ... je ne trouve pas d'équivalent sur le marché que puis je faire : -remplacer le vel...

stf_jpd87

Resistances pour abaisser la tension de 4.5v à 12v

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher de luminaires de 4.5v en parallèles, cé qui fait qu'il me faut mettre une résistance pour faire chuter les 12vots de m...

Daniel 26

Peinture qui s'écaille après sous couche gesso

Bonjour, J'ai appliqué sur mon meuble une sous-couche de gesso (afin de faire adhérer la peinture car le meuble était lisse), or quand j'ai voulu pe...

Caflery

Ronflement d une pompe

Bonjour, J ai une pompe a chaleur air eau DAIKIN de 2012 le groupe exterieur fonctionne mais par moment ronfle merci

gt.55

Placard sous evier cuisine

Bonjour, J'aimerai changer le placard sous l'evier de ma cuisine, pour des questions pratiques (acces a la tuyauterie du lave linge et lave vaissell...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
gt.55

Panne lave vaisselle whirlpool ne lave pas le dessus je n'ai aucun code

Bonjour je possède un lave vaisselle Whirlpool AADP 7442 A+ 6S IX type WAYFS voila depuis quelques temp mon la vaisselle ne lave plus le dessus ma...

evel00

Electrolux eww1486hdw code ed8

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge / sèche-linge ne sèche plus. Le programme se lance et le tambour tourne pendant moins de 2 min. Puis s'arrête. Voici ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Hotte hotpoint ariston en panne

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et ma hotte ne fonctionne plus. J'ai changer le condensateur car ma hotte a 10 ans et toujours rien ?la réfé...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge problème

Bonjour, J’ai un lave linge Siemens WM14B060CH/05. FD9307, type WIM58, lors de l’essorage il y a une odeur de caoutchouc brûlé, le tambour touche ...

stf_jpd87

Cle de securité

Lave linge bosh Maxx700 Bonsoir, j ai enclenché la fermeture de porte sécurite enfant. Je ne sais pas comment j ai fait. J ai fini par ouvrir l...

stf_jpd87

Pas de sortie prise 32a

Bonjour, Je souhaiterais installer une plaque électrique à induction dans mon appartement, pour laquelle il faut une prise 32A. Sur mon compteur, ...

astuces72

Le tambour de mon lave-linge ne tourne pas

Bonjour, Mon lave-linge est un SIEMENS SIWAMAT XB2062 Le tambour ne tourne pas lorsque je lance un programme de lavage, bien que j'entende le mote...

stf_jpd87

Four neuf airlux qui s'éteint tout seul !!!

bonjour, j'ai acheté un four airlux modèle afpl93 en mars dernier et nous venons tout juste de l'installé car la cuisine vient juste d'être posée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Reg347

Fumée blanche dans machine à laver

Bonjour, Ma machine fume et sort une fumée blanche via le tambour. Que faire?

stf_jpd87

Machine a laver bellavita wf 814 b s566c silver

Bonjour, La machine affich’e en clignotant "CL avec un cadenas et un bébé ". Comment la redémarrer svp?

stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1255 aa

Bonjour à tous , J'ai perdu le système de blocage de mon lave linge Arthur Martin ( Electrolux) AWT 1255 AA en cas de transport pour éviter de l'abîm...

helpmesvp1

Sti884bf13 sauter cote droit ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une panne avec ma plaque induction sauter STI 884 BF 13 le cote droit ne fonctionne plus malgré les essais de réinitialisation avec debr...

stf_jpd87

Présence de courant

Bonjour, Présence de courant dans une prise même si le fusible est rabattu Une fois le fusible remis, le disjoncteur principal saute Merci

stf_frmu

Vmc initia225

Bonjour après remplacement des roulements à billes sur un des moteurs de mon initia225, l'instalation ne repart pas correctement, démarrage pendant q...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Motorisation portail boitier bauplan 900 ct-2

Résolu

Bonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...

stf_jpd87

Affichage températures sur porte réfrigérateur signature clignotent

Bonjour, Ref: COMBI SRB3200A+XDN L'affichage des températures (réfrigérateur et congélateur) clignotent rapidement et anormalement. Un petit bruit ...

stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge Bosch ne tourne que dans un sens. J ai changé les charbons et le faisceau électrique et il tourne que dans un sens ... Qu e...

stf_jpd87

Rouleau (longueur de fibres) pour sous-couche porte et enduit

Résolu

Bonjour, Pour la pose d'une sous-couche sur une porte isoplane avec réparations à l'enduit, faut-il utiliser un rouleau laqueur ou puis-je utiliser ...

stf_frmu

Frigo wirpool

Bonjour, bonjour mon frigo tropical reste allumer (lampe)que faire

stf_jpd87

Controleur permanent d'isolement

Bonjour, J'ai un transfo dont la sortie est 3×230V cablé en triangle donc sans neutre. Je dois brancher un CPI. COMMENT FAIRE?

stf_jpd87

Applique salle de bain

Résolu

Bonjour, Je possède la même applique que la vôtre dans ma salle de bain, le verre s’est cassé en voulant changer l’ampoule . Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu

Interrupteur à télécommande sans neutre et sans condensateur

Bonjour, l'interrupteur des 2 appliques du lit de ma chambre est mal placé. Je souhaite le remplacer par un Interrupteur à télécommande sans neutre et...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
astuces72

Que signifie f15 sur chaudière saunier duval ?

Bonjour , je narrive pas a decoder ma chaudiere saunier duval thema classic , elle mindique f 15 au voyant !! aidez moi svp

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Fiori

Problème eau chaude chaudière saunier duval isotwin condensés f30e

Bonjour, Lorsque je puise de l'eau chaude , celle ci est plus chaude que la température programmee, puis au bout de 3 minutes elle devient froide. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere

Ferroli toscana 1800

Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere

Disjoncteur principale plus rapide

Bonjour, A chaque fois que j'ai un problème électrique, court circuit, four qui rend l’âme, et plus récemment problème avec le ballon d'eau chaude, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Carminas

Lave linge electrolux ew 1284eow

Bonjour, Le lave linge ne démarre pas. Électricité OK. Vidange OK. Eau OK. Pas de code erreur. L'eau n'arrive pas dans le tambour, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Alain
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000