Les discussions

Télécommande de storebanne marque telco telepro01

Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Thiti17

Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …

Bonjour, Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …. Elle est branchée et il y a du courant . Mais aucune inscription sur le tableau ????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Màl

Bonjour, petit soucis suite à un déménagement pour une machine à laver ( Conti edinson 720S ), ayant oublié après transport les vis de maintient d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tuyau en grès

Bonjour jai du chercher moi même la fosse septique et j'ai cassé un bout de tuyau apparemment c'est du grès et ce tuyau sert à faire circuler l'air po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
KIDUGUEN

Remplacement sonnette secteur par sonnette sans fil

Bonjour, je voudrais enlever ma sonnette qui est branché sur secteur pour mettre une sonnette sans fil. Il y a 2 fils fins (1 rouge et 1 blanc) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
KIDUGUEN

Robinet d’arrêt fuit

Bonjour à tous, Je viens de couper le compteur général d’eau puisque j’ai une fuite dans mon sous évier. Le plus bizarre c’est que c’est un robine...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
xplom

Sous couche inadaptée ?

Bonjour, j ai besoin d aide. Après avoir appliqué deux couches de sous couches, j ai commencé à peindre un plafond en platre, et oh surprise la peintu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Pourquoi mon chauffe-eau claque ?

Fermé

Bonjour ! J'ai un probleme avec mon chauffe eau depuis peu : il "claque" dès que j'ouvre un robinet d'eau chaude. C'est un claquement sec, assez fort...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Lamotte

Eclaboussures wc suspendu batisup rapid sl complet grohe

Bonjour. J'ai installé plusieurs WC suspendus avec des cuvettes rimless. Dans un des WC il y a des éclaboussures sur le sol lorsque l'on utilise la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Almadrava

Linky tempo enedis problème bascule jour/nuit

Bonjour, Ayant le tempo, j'ai toujours refusé le nouveau compteur LINKY car je ne veux pas payer un contacteur supplémentaire pour avoir les mêmes s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle valberg 9c47

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau au début du cycle, puis s'arrête, plus rien ne se passe, et se vide normalement à la fin de la durée du ...

stf_jpd87

Testeur de phase

Bonjour, jai contrôler une installation triphasé a l'aide d'un appareil multimètre sa indique la présence de toutes 3phases. mais quand j'ai contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Daniel 26

Erreur f07 sur lave-linge brandt wfk2248f

Bonjour, depuis plusieurs jours mon lave-linge s'arrête sur l'erreur F07, celle-ci n'est pas renseignée dans la notice. il s'arrête après le prélavage...

Papy35

Thermostat pour radiateur électrique à inertie (fluide)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs radiateur de type NOAM+ (peu connu). Les thermostats sont tous tombés en panne les uns après les autres. Jusque là, j'ai pu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Dada

Transformateur qui crame un fusible 60a

Bonjour, je vous explique un peu mon problème.. Je suis routier. J'ai installer un micro ondes dans mon camion. Le convertisseur : https://www....

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Laurent70

Régrigéarteur indésit_bac récupération d'eau collé sur compresseur

Résolu

Bonjour à tous, une question svp concernant le bac d’égouttement situé en contact direct avec le compresseur. Si le bac en plastique est en contac...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ilyasovic_88

Bonjour est-ce que l'on peut brancher une décoration de noël sur une lumière

Bonjour, Est-ce que l'on peut brancher une décoration de Noël sur une lumière d'un hall d'immeuble Merci

stf_frmu

Appareil bloqué

Bonjour, g un four Electrolux ESO 955 g un problème tout les boutons sont bloqués et sa m affiche secu que dois-je faire ?merci

stf_jpd87

Mur qui s’effrite avis

Bonjour nous souhaitons acheter une maison de village. Cependant je suis inquiété par les murs…., C’est. Une maison mitoyenne et en bas on voit que ...

stf_jpd87

Voyant telecommande

Bonjour, Quel qu'un sait pourquoi je dois appuyer 3 fois sur le bouton de la télécommande CARDIN pour que le voyant s'allume ?

stf_jpd87

Erreur "3en1" lave vaisselle coldis colv9+49dm

Bonjour, Peut importe le programme choisi, la machine se lance et très vite se met en sécurité. Elle se met à biper et le témoin "3en1" clignote. S...

stf_jpd87

Reset commant faire pour candy

Bonjour, Comment la reset de candy smart wache

stf_jpd87

Panne f 21

Bonjour, J’ai changé les charbons du moteur mais je suis incapable de pratiquer la réinitialisation de la machine , j’ai besoin d’aide . Type de m...

stf_jpd87

Branchement four

Bonjour, Je change mon four électrique par un plus récent. L'ancien a fonctionné pendant 20 ans branché en mono, sur un domino, fil rouge sur rouge...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Daniel

Lave linge candy evot 12071d 7kg voyant soin clignote 3 fois

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge qui s'arrête lors des cycles porte bloquée, avec le voyant C2 (soins+) selon la documentation qui clignote 3 fois pui...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Abdel

Tache grise

Bonjour, depuis pratiquement 4 mois j’ai des taches sur le linge tout le temps sa fais des petite tache grise sur le linge blanc en partit. J’ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_frmu

Problème butée volet roulant électrique

Bonjour, J’ai un soucie sur mon volet roulant électrique. Une personne a joué avec l’interrupteur (haut et bas) et cela a déréglé le volet. Mainte...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
passion16000

Installation tableau divisionnaire

Bonjour, Je vais prochainement me lancer dans la transformation en habitation d'un garage accolé a la maison (accès par l'extérieur). Celle-ci fera ...

Carminas

Couleur verte

Bonjour, Mon père sans faire attention avec sa porte il a fait une rayure.sur mon portail automatique comment enlever merci

Paul-Bernard

Lave vaisselle brandt dhf11137x

Bonjour mon lave vaisselle affiche le message d'erreur(verres clignotants rapidement)après contrôle tous les branchements sont corrects, je ne peux pl...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Minus29

Puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?

Résolu

puis je poser des plaquettes de parement sur les murs de ma douche italienne?

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui bip

Bonjour, mon lave vaisselle Surfline démarre et après quelques minutes le voyant tout en un clignote et bip 30 fois et le programme s'arrête . J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Diagnostic panne lave linge bosch serie 4

bonjour mon lave linge bosch serie 4 ne tourne plus que dans un sens

stf_jpd87

Ouverture portail battant came

Bonjour, De jour en jour un des 2 battant s ouvre de moins en moins. Merci de votre aide Steph

stf_jpd87

Mon micro ondes - daewoo kqg 1nbz mwo - ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro daewoo kqg 1nbz mwo, a cessé de chauffer, mes plats. Il parvient toujours à s'allumer à tourné, mais ne chauffe pas.

stf_jpd87

Compresseur réfrigérateur brulant

Bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, le congélateur fonctionne et le compresseur est très chaud ? Qu'est-ce que cela signifie et y a-...

stf_jpd87

Réglage d'horloge chauffe eau

Bonjour, je viens récemment d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner l'horloge de programmation de mon chauffe ea...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Traînées de roues incrustées

Bonjour, J ai un lino de couleur gris marbré façon plancher et j ai remarqué des grandes traces dues à des roues d aspirateur je pense Si quelqu'un...

stf_frmu

Wc ancien standart pas de marque, ma maison a "à ans

Bonjour, Mon WC ne se remplit qu à moitié ? Que dois - faire ?

stf_frmu

Impossible d'ouvrir boitier dcl

Bonjour, J'ai un problème d'électricité depuis quelque temps : un disjoncteur saute instantanément si je l'arme. Après réflexion et différents tes...

astuces72

Lava vaisselle bosch

Bonjour, J'ai la pompe de lavage de mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver la pièce avec la référence sms54m22eu bos...

Papy35

Étagère qui ne tiennent pas

Bonjour, J’ai récemment acheté un nouveau meuble mais les étagères ne tiennent pas car l’espace est trop large entre le côté droit et le gauche ...

philippe6613

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO fait un bruit "d'ailettes" au démarrage et pas d'eau. J'ai lavé les bras et le filtre mais rien. Quelqu'un peut m'...

papy35

Enlever le cadenas four sauter

Bonjour, Four sauter 2013 ne fonctionne plus car il y a un petit cadenas dessus. Comment l'enlever s'il vous plaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy35

Problemme de fonctionnement ariston 11l

Bonjour, j ai mon ariston qui marche pendant 3 a 5 second puis s eteint.

stf_jpd87

Panne armoire boissons sodaglass 403 top

Bonjour à tous. Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus. En fait elle fait du froid mais ne coupe q...

stf_jpd87

Champignons et moisissures sur façade

Bonjour, je viens de construire,il ya maintenaNt deux ans et mon enduit gratté est infecté par un champignon je pense,car des coulures noires et tac...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bosch

Bonjour, j'ai ma tassimo bosch je voudrais la détartrer mais le voyant orange reste en permanance allumé j'ai beau tout faire sa ne fait rien si vous ...

stf_jpd87

Pompe gardena 3500 4e

Bonjour, j'ai une pompe gardena 3500 4 E qui a surement gelé cet hiver et qui fuit je voudrai changer la partie eau de couleur noir mais je n'arrive a...

rodu2013

Remplir l'installation - erreur 108 - chaffoteaux

Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...

stf_jpd87
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000