Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Code f3 pui f2 puis f1 lave vaisselle whirpool sens6
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est bloqué en cours de cycle (code F3) bac rempli d'eau froide J'ai démonté et testé la resistance OK J'ai changé la ...
Panne centrale vapeur
Bonjour, Ma centrale vapeur philips perfect care GC 9220 fonctionne correctement pendant quelques minutes puis elle ne produit plus de vapeur.Je l'ar...
Prise électrique cuisine en 32 ampères
Bonjour, Je récupère une maison de 1994 sous peu, et j'ai vu que j'avais sur mon tableau électrique un disjoncteur en 32 A. Dans ma cuisine, j'ai p...
Courantac-dc
Bonjour à tous J'ai acheté ce déshumidificateur (image 1- sortie 5V-2A), il fonctionne correctement quand il est branché sur un port usb de mon PC. Q...
Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour
Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...
Mon seche serviettre acova ne chauffe plus
Sèche serviette acova TSXI-100-50 (de 2005) ne chauffe plus, le boitier programmateur joue son rôle la petite flamme fonctionne et le tic de relais fo...
J'ai une renault duster ph3 moteur h4m qui ne démarre pas
FerméBonjour a tous, après diagnostic je me suis rendu compte que la pomme a essence ne fonctionne pas, lorsque j'ai démonté la pomme pour un teste la pomm...
Voyant prélavage qui clignote avec les heures
Bonjour, j'ai récupéré une machine à laver Brandt WFA3217F de 7 kg. Lorsque je la branche à l'arrivée d'eau et d'électricité, peu de temps après le b...
Probléme compresseur
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Isolation phonique plafond
Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Je vis en appartement dans immeuble de 2012 donc assez récent mais pourtant j'entends assez bi...
Plaque induction bloquée en l
RésoluBonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...
Oceanic ocealv 1249s1
Bonjour, Ma vaisselle quand je mets la vache elle tourne un petit peu après elle signale séchage je sais pas qu'est-ce qu'elle a et ça fait pas longt...
Quelle colle utiliser?
Bonjour, Je désire insérer un tube en métal dans un poteau en bois , pour faire une rambarde d’escalier . Je vais faire un trou dans le poteau en boi...
Chauffage eurom alutherm 2000 ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un chauffage électrique Eurom alutherm 2000 qui ne chauffe plus. Il a 2 ans et a été utilisé rarement. L'écran s'allume et je sais ré...
Programmation portail coilissant
Bonjour, stf_jpd87 Pouvez vous me dire ou se trouve la référence , car sur ma notice , c'est STArter, STArter+ merci d'avance Cordialement ...
Renlig dw45 en mode vidange permanent
Bonjour, un lave vaisselle renlig dw45 reste bloqué en essorage, redémarrage, réinitialisation, rien n'y fait… si quelqu'un à deja rencontré le probl...
Surconsommation électrique
Résolubonjour, comment vais-je pouvoir expliquer simplement ? essayons ! je viens de reprendre la maison de mes parents. ENORME CONSOMATION ELECTRIQUE !!!...
Scie sabre bosch pms 400 pe
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment changer la lame de la scie sabre bosch pms 400 pe Merci
Contacteur j-n
Bonjour, à tous. J'ai changer les trois contacteurs qui à l'origine étaient bruyant par des Legrand: le 2C le 20A et le J-N le problème est quand je b...
Probleme de surpression sur ma centrale calor gv7145co
Bonjour, j'ai lu les differentes reponses sur le probleme de surpression. J'ai le cas aussi sur ma centrale calor GV7145 , j'ai tout changer jusqu'a ...
Peinture sur joint filasse
Bonjour, Suite à une importante fuite, un nouveau tuyau a été mis chez moi avec des joints filasses. Un peintre doit venir prochainement pour repeind...
Mon ballon d’eau chaude ne chauffe plus
Voici les informations de mon ballon d’eau chaude. Bonjour, Mon ballon d’eau chaude (de dietrich)ne fonctionne plus. Je me demandais si il y’av...
Lave linge code érreur f04. essensiel b elf 814d1
Bonjour a tous lave linge de chez Boulanger Essentiel b ELF 814D1. Qui affiche le code défaut F4, Défaut du capteur de la vitesse d'essorage. Qui po...
Raccordement tableau électrique
Bonsoir, En nettoyant mon tableau électrique qui était plein de poussière de brique rouge suite au passage d'un électricien étant intervenu dernièrem...
Quel produit de démoulage pour platre ?
Bonjour à tous Je veux faire un moulage d'un objet en plâtre avec du plâtre... Quels sont les meilleurs produits de démoulage à utiliser sachant qu...
Glouglou évier cuisine
Bonjour, après changement du lave vaisselle chez mes parents, un « glouglou » est survenue. visiblement certains voisin on le cas aussi (en appartem...
Code erreur radiateur
Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...
Arrêt intempestif machine aeg hpi0661t2
Bonjour, Notre machine à laver séchante, s'arrête de manière intempestive, 15 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Un message nous in...
Cire renversée sur poêle à bois
Bonjour, Un petit accident d'inattention est survenu à mon poêle à bois: une bougie qui se trouvait sur celui-ci a fondu et la cire a encrassé tout l...
Affichage horloge
Bonjour, Est ce normal que les 2 points de l'affichage de l'heure (entre l'heure et les minutes) clignotent ? Four whirlpool AKZ483ix
Brancher fils 2.5mm plaque vitro céramique sur domino
Bonjour, Je dois brancher une plaque vitro céramique 2 feux classique chez ma mère et je ne dois absolument pas faire de boulette il y a 3 fils ...
Programmation portail coulissant
Bonjour, J'ai un portail coulissant de 4 mètres avec un moteur sommer starter, actuellement elle est en fonction d'ouverture et fermeture automatiqu...
Frisquet panne carte électronique + année fabrication
Bonjour, panne carte électronique sur Frisquet Hydrom. 20 kw Achetée mise en service en Sept 2019, panne fin Mars 2020 soit à peine 6 mois et mauvais...
Gialix sature à 55 degrès
Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF) monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...
Lv whirlpool wrfe 2b16 démarre aléatoirement et s'arrête
Bonjour les bricoleurs, Depuis quelques semaine je rencontre un problème récurrent avec mon LV Whirlpool WRFE 2B16. Lors de l'appui sur le bouton DE...
Batterie plomb ou lithium
Bsr J ai à nouveau besoin de vous. Un ami a besoin de s'acheter un nouveau chariot. Son ancien fonctionnait avec une batterie 12V lithium et le nou...
Porte coulissante bloqué
Bonjour, j'ai une porte coulissante qui s'est bloqué entièrement ouverte entre deux murs. Impossible de la rouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Chauffage d'appoint au gaz
FerméBonjour, J'évoquais un problème de mal de tête avec un chauffage d'appoint au gaz. Mais en l'éloignant un peu de moi et en aérant le matin après uti...
Lave vaisselle de dietrich dvh1110j toutes led clignotent
RésoluBonjour, Dans un forum précédent, j'ai lu qu'en appuyant simultanément sur 4 touches tactiles, cette panne (mode démo) devait disparaître, or celà ne...
Bonjour, j'ai le même problème que laurene 13 .
Bonjour, Ma mère a un lave linge de marque high one réf : HIG LF805BVT. Donc le problème est que lors du démarrage le programme reste bloqué sur pose...
Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage!
Bonjour,appareil congelateur armoire FAR K260_322000399 1 le tuyau reliant le serpentin arriere a l'entree du congelateur givre et de la glace se...
Quelle niveau de chauffage correspond a quel température ?
Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...
Wc suspendu grohe problème chasse d'eau
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car j'ai un problème avec ma chasse d'eau Grohe. A vrai dire, tout marche bien sauf que quand je ...
Voyant lavage et fin clignotent machine vedette vlf7112
Bonjour, Les voyants lavages et fin de ma machine vedette vlf7112 clignotent avant ils ne clignotaient que lorsqu'il y avais trop de linge et la mach...
Écran visiophone ne s'éteint olus
Bonjour, L'écran de mon visiophone Extel de 2007 ne s'éteint plus. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement mais l'écran reste...
Groupe électrogène et inverseur
Salut les jeunes J'ai besoin de vous pour un problème d'inverseur à installer sur une installation électrique chez un ami Pour essayer de faire simp...
Comment brancher cet évacuation s’il vous plaît ?
Salut tout le monde ! Comment brancher cet évacuation s’il vous plaît ?? merci d’avance de votre aide !
Telerupteur remplavcement besoin conseil
Bonjour, je dois changer le télérupteur (4400) que je vous mets en photo en le remplaçant par un télérupteur Legrand unipolaire 10 A. Le souci c'es...
Motorisation iumin 3500
Bonjour, l'électricien vien de poser le portail avec la motorisation iumin 3500.. Ça fonctionne, il est en fermeture automatique mais le seul soucis c...
L'adoucissant de ma machine s'évacue lors du lavage
Bonjour, depuis 3,4 lavages, j'ai constaté que l'eau dans le compartiment de mon adoucissant coulait même lors du lavage. Ce qui évacue directement m...