Les discussions

Marque bosch ref wan28070ff

Bonjour, j'ai un lave linge bosch ref WAN28070FF il affiche un code d'erreur E56 que faut il faire merci cordialement gérard delfanti : tel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Eau qui coule et qui givre

Bonjour, J’ai un frigo Haier HRF 6641SB2N on a changé le filtre et malgré cela quand les glaçons sont formés l’eau continue à couler dessus et forme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Madin83

Courant dans l'enveloppe d'un appareil de classe 2

Bonjour, J'en appel a l'avis éclairé du forum. Depuis quelques temps je sans des picotements dans les doigts lorsque je manipule les câbles RC...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml

Photo cellule doc-e module rx came 119rir018

Résolu

Bonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml

Installation sonette sans fil, question sur la portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...

quentin198851

Question diagnostique technique electrique appartement

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement et sur le Diag technique électricité, il y a des anomalies indiquées. Je sais que c'est cour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Tiflo29

Changer led

Bonjour, coment ouvrir la boule d un spot led oculaire luminaire chrome spotlight 56230-4 pour changer l ampoule merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
gt.55

Installation mitigeur thermostatique

Bonjour, Je suis entrain de rénover un ancienne salle de bain et je voudrais remplacer un mitigeur simple de douche avec un entraxe de 60 mm par u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
VANVAN01

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver prends l'eau, fait comme si elle vidange puis plus rien.....qu'est-ce ?

stf_paroroma

Erreur de code f8

Bonjour, je possede une machine a laver bosch serie 4 vario perfect et me dit erreur de code f8 qu es que sa signifie merci

stf_jpd87

Lampe

Bonjour, Existe il une lampe extérieur avec détecteur de mouvement et que l on peut aussi laisser en lumière continue selon notre choix

stf_jpd87

Bosch serie 4 wth83003ff ne redémarre plus après l avoir déplacé.

Bonjour, il ne demarre plus la cle sécurité reste allumée er puis plus rien. Pouvez-vous m aider? Merci

stf_jpd87

Un angle de mur peut il etre porteur ?

Bonjour, Je dois agrandir deux fenêtres proches l une de l autre. Elles sont séparées par un angle droit. Est ce que je peux laisser environ 15 cm en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
KIDUGUEN

Bruit radiateurs en fonte

Bonjour à tous, Voici quelque temps que certains de mes radiateurs font un bruit de claquement qui est épuisant (surtout au moment de vouloir dor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Antoine

Code erreur 8 sur ll candy grand o space

Bonjour, comment solutionner ce code erreur 8 qui défile sur l'écran de digital et qui bip aussi ! la réparation est elle couteuse (produit plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit innex xwa 91482

Bonjour, Lave linge Indesit innex xwa 91482 evacu pas et tout clignote que faire ??

stf_jpd87

Dépannage senseo

Bonjour à toutes et tous, Après détartrage de ma senseo, il y a environ 6 mois, elle a fait des cafés plus petits. Je viens de la détartrer à nouv...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ref adg 8573nb

Bonjour, lave vaisselle ne démarre pas aucun voyant ne s'allume

stf_jpd87

Fuite lave linge sous filtre vidange

Bonjour, Depuis certains mois ma machine fuit lors d'une tournée. Je viens de l'ouvrir ce n'est pas les filtres d'arrivées d'eau ou au niveau des jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Four neff s1476sofn

Bonjour, J'ai un four NEFF ref. B1476SOFN. Je n'arrive plus à faire passer la température au dessus de 200°. Que ce soit en chaleur traditionnelle...

stf_jpd87

Machine à laver vedette

Bonjour, J'ai mis en marche ma machine à laver mais l'arrivée d'eau étant coupée, elle n'est évidemment pas partie. J'ai ouvert l'arrivée d'eau mais...

stf_jpd87

Tout les voyant de mon sèche-linge sont éteints

Bonjour, Que faire mon sèche-linge ne tourne plus aucun voyant allumé peut-être contacteur de porte non. Candy grand 8 kg GODV58F Merci

stf_jpd87

Four électrolux ne chauffe plus.

Bonjour, je possède un four électrolux eoc44451x. L’orque qu on le met en route sur n’importe quelle fonction, il ne chauffe pas. Il faut mettre le p...

stf_jpd87

Fer heller professionnal

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon fer de marque Heller . Le bouton pour augmenter ou diminuer la pression ne fonctionne plus. Le numéro de te...

stf_jpd87

Four encastrable electrolux tentation

Bonjour, j ai un four encastrable arthur martin électrolux tentation il ne s allume pas de quoi ça viens merci a tout le monde pour les infos

stf_jpd87

Question de raccord reduction

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Chez moi la sortie du GAZ est 20/27 et j'ai acheté une gazinière qui a entrée 15/21. Donc il me faut la ...

docchaudiere

Moovo ln 432

Bonjour, Motorisation Moovo LN 432 km Peut il fonctionner sans les cellules ? Merci

stf_jpd87

Congélateur beko réf 126420 - problème de givre important

Bonjour, Mon congélateur fait beaucoup de glace a tel point que cela pousse le fond du compartiment et se dernier se bombe sous l'accumulation de ...

stf_jpd87

Panne de machine type far l1598

Bonjour, ma machine ce remplie d eau le programmateur tourne mais rien ne bouge mm pas le tambour pourtant sur position essorage elle ce vide bien

stf_jpd87

Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Papalabricole

Contrôleur de charge solaire mppt régulateur panneau de charge solaire

Bonjour, j'ais récemment acheter sur amazon un contrôleur de charge solaire de la marque Keenso. (https://www.amazon.fr/Keenso-Contr%C3%B4leur-sola...

Daniel 26

Remplacement prise électrique

Bonjour, Je veux remplacer une ancienne prise. Pouvez m’aider svp... Voici l’ancienne prise : C’est une ancienne prise avec fusible....

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
lecouguar

Installer un 2è tableau élecrique distant

Bonjour, je voudrais installer un 2è tableau distant. Explications : Mon compteur et le disjoncteur général sont dans le garage. Le tableau élec ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Carminas

Silent-100 cdz

Bonjour, J'ai installé un aérateur SILENT-100 CDZ dans ma salle de bain, j'ai piqué le courant de la prise pour le donner à l'aérateur(comme vous p...

Carminas

Problème d’eau cheminée poêle à pellet

Bonjour nous avons changé notre poêle au bois par un poêle à Pellet de la marque extraflamme 8kw depuis peu j’ai de l’eau qui perse par ma cheminée mê...

Coiff-22

Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko

Résolu

J'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
VIVA7491

Volet depannage

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique bubendorf avec interrupteur radio k line. Il y a eu un obstacle lors de la descente du volet. Le volet ne de...

stf_frmu

Plan de travail stratifie

Bonjour, ma cafetiere italienne a laisse une marque de brulure sur mon plan de travail stratifie que puisje faire ?merci pour vods conseil

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Paul-Bernard

Construction en ossature métallique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une maison avec une ossature métallique (du type IPN ou IPE). Quel en est le coût par rapport au bois dans le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Richard17200

Condor lave vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle condor affiche E4

papy35

Brancher un inter sagane avec temoin sans neutre

Bonjour, comment brancher un in simple inter sagane avec témoin sans fil neutre , merci si vous avez un petit dessin , Cdt louis

stf_frmu

Diviser fils électriques depuis compteur avec wago dans boite dérivation

Bonjour à tous, en train de faire l 'électricité de mon sous sol, je me pose la question suivante : Depuis une boite de dérivation dont arriveront...

stf_jpd87

Four fagor innovation 5h-741

Bonjour, le four ne s'allume plus du tout, comme s'il n'y avait plus de courant... pourtant il y en a, prise ok, fil ok, bornier ok, le courant arri...

stf_jpd87

Réglage réfrigérateur beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO. Référence: 16-100437-02 J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver et plus d eau chaude

Bonjour, Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon...

stf_jpd87

Recherche pièce dettacher

Bonjour, Je suis à la recherche d’un séparateur:S 80944225 pour un ballon d’eau chaude au sol chaudière chappée XG17 au Gaz

stf_frmu

Odeur deseagreable apres peinture

Bonjour, je suis en pleine renovation de ma salle de bain et l'artisan a posé la peinture mercredi et jeudi , jai remarqué dès le mercredi pendant qu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Paul-Bernard

Faire un enduit décoratif avec enduit de rebouchage

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Bou

Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie

Samsung rs57xkgns pbm glace pilée au lieu de glaçons

Bonjour, Sur un réfrigérateur américain Samsung modèle RS57XKGNS je ne reçois que de la glace pilée quelle que soit la sélection du type de glace (Cu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Terry9194
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000