Les discussions

Aide néon led

Bonjour, J’ai un néon avec la carte électronique en panne Peux t on mettre un transfo à la place? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Daniel 26

Morvan gm easy avec réservoir problème circulation d'eau

Bonjour, depuis 18 mois j'ai un chauffagiste qui ne fini pas son chantier. Même après passage de l'expert pour un amiable. Lors de l'expertise il a to...

stf_frmu

Nova 7

Bonjour, Mon poele affiche 0 et on ne peut plus régler en chaleur .Il chauffé en continue Merci

Daniel 26

Plancher chauffant - remplissage ballon

Bonjour! Je viens à l'aide car je suis nul mais alors nul en plomberie. Voici ma question: Nous avons emménagé il y a 2 ans dans une maison: planch...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
valadilene

Chauffage electrique

Bonjour, J'ai un radiateur électrique NOIROT calidou 1500w quand je le met en service soit il ne chauffe pas du tout ou si j'augmente le thermos...

stf_frmu

Cuisinière germania

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte en verre décaper

Bonjour, Comment puis-je décaper une porte en verre qui a été peinte ? Merci d'avance

stf_jpd87

Peut on nettoyer du marbre de cimetière avec de la javel?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rendre son éclat à une tombe en marbre qui cohabite à coté d'une cimenterie qui couvre cette dernière d'une couc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston quadrio de 2012

Bonjour, mon frigo a commencé hier à ne plus refroidir le haut et aujourd'hui ne congele plus, que puis-je faire ?

stf_jpd87

Problème de chauffage et perte de pression

Bonjour le groupe, J’ai un problème avec mes radiateurs et je n’arrive malheureusement pas à trouver de solution, malgré l’intervention d’un chauf...

Elodie_dvl

Alarme sonore refrigerateur brandt krysto

Bonjour, mon réfrigérateur brandt krysto A+class sonne tout le temps, pourtant la température est correcte. Je l'ai débranché puis rebranché, toujours...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kino

Télévision

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait. Ma télé LG neuve fonctionne mais de temps e...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MORITZ

Leds toujours allumées lorsque le courant est éteind

Bonjour, J'ai acheté ce modèle : http://www.castorama.fr/store/Plafonnier-chrome-et-verre-transparent-Debye-6-LED-25W-prod20550010.html?navAction=...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jpv

Branchement relais temporisé

Bonsoir, je souhaite intégrer au moteur de mon portail coulissant un relais temporisé afin de pouvoir alimenter un éclairage dès qu'on ouvre le porta...

cosworth56

Nettoyer une pierre tombale

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Je retourne dans ma région natale et je souhaiterais en profiter pour nettoyer les pierres tombales fami...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu

Plaque induction schott cram miele

code erreur 32 : difficulté de la mettre ne route . Cela a commencé par 2 plaques puis maintenant toutes merci pour votre aide, car je n'ai plus de n...

bipbip59491

Contacteur hc/hp sans l'option

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement en location, lors de l'ouverture de mon contrat d'électricité ce dernier était en HC/HP, suivant...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu

Centrale vapeur calor gv6720

Bonjour, Après un détartrage, lors de la mise en marche le voyant eau clignote et le bouton démarrage s'éteint. Que faut il faire pour que ça fonctio...

michel_7976

Chaudiere qui se vide rapidement

Bonjour J'ai une chaudière elm leblanc ancien modèle qui se vide de l'eau rapidement ( chaque 4h ) Merci d'avance pour toutes vos réponses

KIDUGUEN

Problème de réservoir assouplissant plein d'eau

Bonjour, J'ai un LL à hublot référence Bosch Maxx7 eco performance dont je suis satisfaite . Un truc m'ennuie cependant : le réservoir pour l'ass...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f11

Bonjour, Prière m'aider, lave vaisselle whirlpool affiche erreur F11. Merci

Princcce1978

Sèche linge bosch

Bonjour, J'ai le même soucis avec mon sèche linge de marque Bosch référence : WTH85290FF/04 Je met le programme au bout de 2min il passe a 1min et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver candy smart136

Bonjour j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne les autres programmes il y a un cliquetis et le program...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Namour310

Demarrage modele electrolux energysaver

Bonjour, Quand je veux appuyer sur le boutons de démarrage il me faut des fois une dizaine de pression sur le boutons Lave-vaisselle] electrolux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Faire un branchement secteur d’une guirlande led a pile

Bonjour, Je souhaiterais transformer des guirlandes led de 1m alimentée actuellement par deux piles cr2032 de 3v chacune. J’aimerais mettre au moins...

stf_jpd87

Nola étanche 8

Bonjour, Mon poêle M indique service fin Étant en confinement je ne peux pas joindre invicta Auriez vous la solution à mon problème Merci d avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Sam.

Faux plafond

Résolu

bonjour je voudrai réaliser un faux plafond en BA13 pour installer des spot car je ne peux pas le rainurer car c'est une dalle béton. j'ai un poê...

stf_frmu

Four mi en sécurité

Bonjour, Mon four ces mis en sécurité un point rouge clignote mon four est un Arthur Martin Electrolux complice multifonction pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver saba

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lili

Senseo 7818/21 réglage quantité café

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière me remplit plus ma tasse, jai donc regarder tuto réinitialisé ma cafetière avec tuto La réinitialisa...

Icare95

Comment enlevé la peinture sur joints de salle de bain

Bonjour, Comment faire pour enlever de la peinture acrylique sur les joints d'une douche svp?

stf_frmu

Adaptateurs jack transfo guirlande de noel

bonjour , j’ai un souci, je n'arrive pas a trouver des adaptateurs jack pour relier un transfo au une guirlande de noël. y a til quelqu’un qui peut...

stf_frmu

Panne lave-vaisselle

Bonsoir ,mon lave-vaisselle LADEN il a marché 15 mn et il c est arrêté en clignotant sur arrêt et il ne veut plus démarrer

stf_jpd87

Quel est le problème de ma gazinière ?

Résolu

Bonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de dietrish

Bonjour, quand la lumière de la hotte est allumée et que j'enclenche l'aspiration, elle se coupe comme si elle se mettait en sécurité. Auriez vous une...

stf_jpd87

Arthur martin electrolux

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver . Je ne sais pas si le programme ou une autre chose . Car je dois avancer un peux le programme pour...

stf_jpd87

Code erreur lave linge lg 7kg

Bonjour, Que signifie le code UE sur le cadrant d'une lave linge LG Inverter direct drive 7 kg svp? Merci infiniment.

stf_jpd87

Changer courroie tambour seche linge vedette vst6520

Bonjour, La courroie du tambour est complètement détendue et n'entraine plus le tambour je l'ai changer par une courroie neuve et j'ai le même pro...

stf_jpd87

Problème après changement de condensateur d’un volet roulant

Bonjour, J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86). Il s’arrêtait quand on le montait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Centralme vapeur neuve

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur calor express compact j'ai rempli le reservoir,elle s allume bien mais quand j'appuie sur la vapeur,...

stf_jpd87

Lave linge valberg 15c39xvt panne f9

Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...

stf_jpd87

Plaque de cuisson valberg

Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...

Adrien

Problème condensateur volet roulant

Bonjour, J’ai effectué un changement de condensateur suite à un problème de volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86) Sui...

labricole47

Goujon d’ancrage vs cheville métallique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...

stf_frmu

Radiateur électrique ne chauffe plus

Bonjour, Voilà l'an dernier déjà le radiateur a inertie sèche de mon salon a cesser de chauffer (alors qu'il fonctionnait bien avant ) le voyant s'a...

Icare95

Comment enlever une tache de peinture sur une veste en cuir

comment puis-je enlever une tache de peinture sur ma veste en cuir? le pressing est extremement pessimiste, mais il doit bien y avoir un truc.... fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Carole60

Section câble tableau divisionnaire

Bonjour, je souhaite installer un tableau électrique indépendant dans mon garage avec 12 prises et 6 éclairages. le nouveau tableau se situe exacte...

juju

Problème chaudière frisquet gaz

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaisseurs des chaudières Frisquet. En effet, la mienne a un petit problème : Lors d'une période de chauffe...

73lafuite

Régulation de tension dans la maison

Bonjour, je vous expose mon problème J'ai une salle dédiée home-cinéma et j'ai installé quatre circuits d'éclairage relié chacun à un variateur de ty...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
redcarla2701

Erreur f6 whirlpool adg 5820

Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000